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Putain encore des nouvelles règles. Ça va car c est les halfing mais franchement...
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Je pense que le catcher va faciliter les oneturn pas vous?
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Je suis content du léger up pour l'équipe avec plus de chances de 1turn, mais je suis un peu perdu sur le role du Hefty et surtout de son accès aux compétences de passe en simple.
Est ce qu'on lui mettrait vraiment chef ou c'est juste pour en faire un pseudo porteur avec main de dieu en dernier ressort ?
Avec parade et AV7 je le vois un peu comme le "tank" halfling mais du coup tu as pas intéret à lui donner de compétences de passe, surtout qu'il peut pas être lancé non plus.
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deja que yen a ils pleurent quand le half a 6 en armure
qu'est ce que ca va etre la !!!!
duda va encore faire faire des cuachemards a plus d'un
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Azzroag a écrit:
Putain encore des nouvelles règles. Ça va car c est les halfing mais franchement...
Quel rabat joie celui là
Juste deux nouveaux positionnels qui ne seront pas joués (50k pour un half ... cte blague) ou qui donneront des idées farfelues à des coachs pour leur donner une place en tournoi ou en ligue.
Moi je dis que c'est cool, et j'ai hâte de voir les figs
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Azzroag a écrit:
Putain encore des nouvelles règles. Ça va car c est les halfing mais franchement...
...
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Ouééééé !!!
Mais non en fait.
Trop balèze ce roster. Ca va être trop facile maintenant
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Mais franchement quel besoin avez vous de nouvelles règles ? Vous avez déjà fait le tour de ce jeu ou pas ? A quoi ça vous sert de rajouter de la.complexite et des versions autour de ce jeu qui était si cool et stable jusque la
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On parle bien de Halflings ?
C'est degueulasse de maximiser ce roster.
Les gens auront moins honte de perdre.
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Azzroag pourquoi rester sur un jeu stagnant ?
D'ailleurs me fait croire que c'est le cas avec BB parce que c'est un jeu qui évolue tous les 5-10 ans depuis qu'il est sorti. Et aujourd'hui il a pas grand chose à avoir avec le LRB4, qui lui même avait pas grand chose à avoir avec la V3, ni la V2, etc.
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Le catcheur, je vois pas l'intérêt. Par contre le Hefty il va bien casser les c******* une fois qu'il aura glissade contrôlée.
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Le catcheur t'en prends un juste pour le One Turn (sa seule utilité je pense).
Le Hefty... Je cherche... un porteur de balle avec Passe Rapide ?
@Azz : T'abuses un peu (beaucoup), ajouter 2 positionnels qui vont pas impacter le jeu half, c'est pas non plus des règles de ouf. C'est pas comme si ils avaient rajouté 2 nouvelles comps qui font chacune une demi page d'explication de règles (du genre Grak et CrumbleBerry...).
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evidemment que ce changement sur les half est anodin. mais le probleme c'est qu a chaque nouvelle boite de jeu on a une sortie anodine de regle supp. ya les stars EN et MV, les ballons à la con, les terrains et arbitres encore pire, la dague des gutter ce Horatio, un sorcier par race maintenant …
a chaque fois ca ajoute juste de la complexité pour pas grand chose. et donc de la lenteur à ce jeu dont c'est globalement e seul défaut (ceux qui ont joué contre des haktar ou skarlan like le savent très bien).
moi je trouve que ce jeu fonctionne bien en lrb6 et que j'étais loin d'avoir fait le tour. et je n'ai pas besoin de ces petites touches pour adorer ce jeu. Le changement pour le changement ca ne fonctionne pas, jamais. encore moins dans un truc qui marchait tout seul depuis quasi 10 ans sans aucun changement nécessaire.
Alors oui, je suis refractaire à toute nouveauté. Et ce seulement parce que dans le fond ca n'apporte rien en dehors de lenteur et de complexité supp.
C'est secondaire mais en vrai : il est ou le fluff derriere ces nouveaux positionnel ? ca sort d'où si ce n'est de l'objectif de vendre de la fig ? franchement je me souviens ya 20 ans lorsque j'ai lu livre de règle (lrb3 de souvenir). c'était tellement bon. récemment j'ai voulu lire le BB2016 mais on y retrouve rien de plus niveau fluff ou presque. j'ai pas tout lu je vous l'accorde mais les premières pages m'ont pas donné envie d'aller plus loin.
et oour finir ce que je craint par dessus tout c'est l'étape d'après : bon on a rajouté des petites touches et maintenant que tout le monde s'y est fait on va rechanger en profondeur comme a chaque sortie d'une version de codex dans W40k. bon c'est en l'état actuel assez peu probable car des copains de BB y veillent (contrat de non confidentialité en échange de veto) mais tout de meme je me méfie.
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« Contrat de non confidentialité » ?
C’est pas le KGB qui vient te dire qu’il a les moyens de te faire parler ça ?
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Non c'est une mauvaise traduction d'un NDA, un contrat de non divulgation.
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Azzroag a écrit:
Mais franchement quel besoin avez vous de nouvelles règles ? Vous avez déjà fait le tour de ce jeu ou pas ? A quoi ça vous sert de rajouter de la.complexite et des versions autour de ce jeu qui était si cool et stable jusque la
sans vouloir te manquer de respect Azz, avec un raisonnement comme celui la on serait resté a la V1 . (et a l'époque elle était cool et stable aussi)
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Avec toute l'amitié que je te porte Azz, t'exagères un peu
J'pourrais être d'accord avec toi sur les stades, les arbitres et toussa, mais pas sur la diversité des rosters.
A mon sens, plus on en a, et plus ils sont diversifiés, plus ça ajoute du plaisir de jouer sans complexifier les règles.
En l’occurrence, pour les Halflings, ce tout petit ajout est bénéfique, sans en faire un power roster (ce serait ballot).
Certes, j'vois pas où est le fluff de filer 7 AR à un Half. On aurait pu en faire un positionnel avec des comp spécifiques, mais par une augmentation des caractéristiques. Ca n'a pas de sens, fluffiquement parlant. Mais bon, s'pa grave hein. C'est pas un malheureux 7 AR qui changera quoi que ce soit.
Dernière modification par Duda (12-04-2019 09:28:04)
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Je Vote la rondelle (Argh)
Gueuler sur des règles qui dénaturent le jeu, le complexifie, tuent l'équilibre,... OK
Mais il faut savoir toute proportion garder.
On parle Halfling, un des rosters les plus faibles du jeu qui prend 2 positionnels supplémentaires qui n'apportent aucune règle spéciale
(contrairement par exemple au Doom diver Gobelin)
0 complexité en plus dans le jeu.
De la créativité en plus pour ce roster.
Le fluff du jeu ? Il a tellement évolué depuis la V1.. que tout se justifie.
(Les loups garous ne se transforment plus en match, les troglodytes n'existent plus, Les minotaures ne mangent plus les adversaires, les équipes sont devenus mono races,...)
Certes, j'vois pas où est le fluff de filer 7 AR à un Half. On aurait pu en faire un positionnel avec des comp spécifiques, mais par une augmentation des caractéristiques. Ca n'a pas de sens, fluffiquement parlant. Mais bon, s'pa grave hein. C'est pas un malheureux 7 AR qui changera quoi que ce soit.
C'est la seule carac qui a du sens à être augmentée et qui se justifie en prime sur un poste au contact.
L'halfling qui occupe se poste contrairement à ses coéquipiers porte une armure. (Enfin une casserole sur la tête quoi)
Dernière modification par lepropre (12-04-2019 09:33:50)
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Lol, voyant les stars, je vais me chercher du pop-corn en attendant le prochain message
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Scarabee a écrit:
Lol, voyant les stars, je vais me chercher du pop-corn en attendant le prochain message
Bon, en tout cas y'a une star qu'on risque de retrouver très souvent, mais alors très très souvent, dans les équipes Half la saison prochaine
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j'adore...
j'ai hâte de voir les commentaires sur le fluff du Rumbelow
sinon moi je suis pour, tout le monde n'a pas la carrure de Duda pour jouer Halfling et faire trembler son adversaire...
donc je suis pour un peu d'aide et de diversification de jeu...
surtout que ça ne changera pas grand chose.
pour les stars, +1 aussi car ça va diversifier un peu. Bombardier à 50k
DONC +1!
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Le champion avec cornes ?
j'ose espérer qu'il ont fait pas un halfling mutant mais plutôt un gars avec un casque à pointe fonçant dans le tas comme un couillon.
Sinon c'est quoi les *Golden Era star player* ?
Dernière modification par lepropre (12-04-2019 09:48:25)
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Moi c'est la comp "trademarks stilts" qui m'intrigue
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