Laerthis a écrit:
Plus statiques, mais avec plus de caché!
Ils sont pourtant difficiles à dissimuler !!!
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lepropre a écrit:
Bientôt les ogres.
https://www.warhammer-community.com/201 … eE-gzcJALw
Mais tu as raison, il faut être positif!
Youpi enfin les orgres!
4 ogres et 12 snots a priori dans la boite de base.
C'est pas grave, ils vont sortir un kit supplémentaire pour compléter l'équipe de base, j'achète comme dirais Jean Marc Généreux
Moi j'adore! Des figs jamais vues, des vrais nouveautés...encore mieux que de l'exclusive kickstarter
Après on s'en fou que ce ne soit plus des "ogres" et des snotlings!
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Je rejoins Laerthis pour les ogres pas beaux, ceux de WHBF sont plus sympas ...
Par contre les snots sont chouettes !
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C'est pas des snots mais des putains de Gnoblars!
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Laerthis a écrit:
C'est pas des snots mais des putains de Gnoblars!
Te fatigue pas...ils comprennent rien!
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Je trouve Bob Bifford plutot costaud pour son prix
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C'est un champion étoilé.
Il fait partie des gars qui ont un statut spécial et ne sont pas inclus par défaut dans la liste des champions.
Oui il est costaud et sont Break Tacle le rend très mobile comparé à un Morg.
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En tout cas, on voit que les Roi des Tombes pourraient bien être une des prochaines équipes à sortir, ils sont cités dans la listes des roster pour les quelles Morgh ne peut pas jouer.
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FOR6 esquive en force...
effectivement ça fait mal en briseur de cage! et en plus moins cher que Morg...
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Doc Grotznick a écrit:
En tout cas, on voit que les Roi des Tombes pourraient bien être une des prochaines équipes à sortir, ils sont cités dans la listes des roster pour les quelles Morgh ne peut pas jouer.
Ca a toujours été le cas pour Morg (sans h). Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.
Pour Biff, c'est une golden star, donc c'est normal qu'il soit plus overpowered que les autres. Par contre, pas jouable d'office.
Ce qui me gêne plus avec ce roster Ogres, c'est le géant d'une part (usine à gaz) et le peu de stars jouables. Comme si GW voulait que les joueurs ogres investissent l'inductment dans le géant, en priorité. Parce que la règle des riotous rookies, elle sera joué vous pensez ? Qui, en ligue, n'aura pas suffisamment de gnoblars pour dépenser 100k d'inductment dans 5 gnoblars en plus (en moyenne) ?
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Tu peux jouer à 21 !
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Duda a écrit:
Ca a toujours été le cas pour Morg (sans h).
Je n'avais pas fait gaffe.
S'ils prennent la peine de préciser qu'il ne fait pas partie du roster, c'est qu'ils envisagent de les sortir. A moins qu'ils ne fassent référence au "team of legend".
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Ils prennent de la drogue?
José c'est toi qui a pondu ces règles?
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Laerthis a écrit:
Ils prennent de la drogue?
José c'est toi qui a pondu ces règles?
Je vous avais prévenu !!!
Il n'y a qu'un seul moyen pour en finir avec cette vermine...
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a mon avis le riotous rookie n'élimine pas la règle du maximum de joueur à 16.
en même temps qui voudrait payer un snot à 50 k?
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Aucun intérêt à la Lutece les apprentis-émeutiers.
Vue la ligue de bourrin, c'est offrir 2D3+1 sorties supplémentaires à l'adversaire!
Plus sérieusement, c'est nul niveau stars, clairement.
Et le fait de devoir prendre un botteur pour être à 6 m'intrigue.
Ca vhange pas grand chose cela dit.
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Ca t'assure de commencer chaque drive avec 11 joueurs sur le terrain.
Ca couvre de l'espace quoi.
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Skarlan a écrit:
a mon avis le riotous rookie n'élimine pas la règle du maximum de joueur à 16.
Ba si.
16 joueurs max dans l'équipe, plus les émeutiers qui sont un inductment.
Par contre, c'est quoi la différence entre Throw Team-Mate et Kick Team-Mate ?
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Kick team mate à priori ca ressemble à ce qu'avait un champion (voir c'est la même)
Donc :
En action de blitz, à la place du blitze, il botte dans un Poids-Plume adjacent. Lance 1D6 pour un lancer court
et 2D6 pour un long. Sur double le Poids-Plume est blessé (Sonné devient KO). Sinon, il est déplacé en ligne
droite du nombre de cases indiquées par le(s) dé(s). S’il va dans le public => KO. S’il tombe sur un autre
joueur, ce dernier est mis à terre et doit faire un jet d’AR, le Poids-Plume rebondit jusqu’à atterrir sur une
case vide (seul le premier joueur touché est mis à terre. Cf Poids-Plume pour l’atterrissage avec -1 au dé si
6-8 cases de déplacement et -2 au delà.
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Duda a écrit:
Par contre, c'est quoi la différence entre Throw Team-Mate et Kick Team-Mate ?
déjà dans le principe il y a la définition et le sens des mots:
il y en a un qui prend le joueur dans sa grosse paluche et le lance (throw team mate) et l'autre qui lui fout un gros coup de pied au cul qui le fait s'envoler (Kick team mate)
le premier fonctionne comme une passe et peut donc être orienté n'importe comment
le deuxième fonctionne forcément en tout droit il me semble.
dans tous les cas il y a un jet de reception du joueur lancé et ce dernier peut courir après
pour rappel voici le contenu de la compétence botter un co-équipier.
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=8108
pour la compétence lancer un co-équipier je vous suggère de vous référer à votre livre de règles préféré pour voir les nuances.
dans les deux cas il s'agit de passes imparfaites à l'aterrissage.
par contre il y a de manière certaine une question de direction plus ou moins libre et de portée plus ou moins fiable et aléatoire.
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Duda a écrit:
Skarlan a écrit:
a mon avis le riotous rookie n'élimine pas la règle du maximum de joueur à 16.
Ba si.
16 joueurs max dans l'équipe, plus les émeutiers qui sont un inductment.
Par contre, c'est quoi la différence entre Throw Team-Mate et Kick Team-Mate ?
16 joueurs + une star qui est un inducement?
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Skarlan a écrit:
Duda a écrit:
Skarlan a écrit:
a mon avis le riotous rookie n'élimine pas la règle du maximum de joueur à 16.
Ba si.
16 joueurs max dans l'équipe, plus les émeutiers qui sont un inductment.16 joueurs + une star qui est un inducement?
De quelle Star tu parles Skaarlan ?
Les riotous rookies ne sont pas des stars mais de l'inducement...
Dernière modification par Duda (10-12-2019 11:10:00)
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les riotous viennent après donc au max tu peux avoir joueurs (11-16) + stars (0-2) = [11-16]
et à cela tu ajoutes 2d3+1 joueurs supplémentaires, ce qui donne 7 mx en plus et peut porter à 23 joueurs le roster ogre.
C'est assez intéressant pour venir piétiner et engluer les équipes lentes quand t'as 23 joueurs tu peux te faire table raser au moins deux fois à effectif plein !
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En ogre si tu te fais table raser une première fois ça annonce quand même une fin de match très très compliquée même si tu as 11 snots sur le terrain.
Mais certainement très drôle pour l'adversaire.
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