Tirage au sort effectué.
A chaque phase éliminatoire, un nouveau tirage au sort sera effectué (je laisse Laerthis développer pour les règles spéciales etc)
Barrage 1 : Fighting Spirit (Melphios) 2-1 Boulogne Jaguars (Shinji Shinoda)
Barrage 2 : Les Serpillières (_nico_) 2-1 Les Mains du KO (Bistouf)
Confrérie du Rhum (Lepropre) 1-2 La Horde d'Argent (Ankmorpork)
Les Grandes Gueules (Azzroag) 2-0 Death Music (Bozo)
Les Démons de Porn (Lust4Blood) 1-0ap Scramblers Graves (Galadjinn)
Les Crocodiles du Botswanga (Budmilka) 2-1ap Taxicomans (Darkstorm)
Méchants Anonymes (Magus) 1-2ap Nasgards Norscas (Aredhel)
Les Serpillières (_nico_) 1-2ap Les Philosophes du BB (Frakas)
Lys Bleu (Decksign) - Poing sur ta Gueule (Laraigne)
Fighting Spirit (Melphios) 0-2 Big Bad boys of Bugman with Bacon (Doc Grotznick)
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Les règles spéciales pour les deux matchs.
Matchs de barrage :
Barrage 1 : Fighting Spirit (Melphios) vs Boulogne Jaguars (Shinji Shinoda)
Barrage 2 : Les Serpillières (_nico_) vs Les Mains du KO (Bistouf)
Règle spéciale : Sponsorisé par Fist of Friendship© (société basée à Moussillon, au capital de 650.000 PO)
Des lobbyistes bretonniens ont réussi à s'approcher des instances dirigeantes de la Lutece Cup. A grands coups de pots de vin, ils sont parvenus à les convaincre d'au moins tester leur produit phare, le Poing Armoricain 2.6. Les commissaires, désireux de pouvoir partir en vacances avec l'argent reçu mais conscients que cet objet pourrait changer l'issue d'un match, ont décidé de tester son emploi au cours de matchs entre équipes de seconde zone auxquelles pas grand monde ne s'intéresse.
Chaque équipe dispose pour le match d'un Poing Armoricain à usage unique.
A chaque coup d'envoi, avant de lancer les dés, si il ne l'a pas encore utilisé, chaque coach choisit un joueur de son équipe qui portera pour cette phase de jeu le poing armoricain, en commençant pas le coach qui donne le coup d'envoi. Le poing Armoricain ne peut être utilisé qu'une fois par partie. Avant un blocage ou un blitz, et AVANT de lancer les dés, le coach peut déclarer que son joueur porteur du poing armoricain va l'utiliser : ne lancez pas les dés, le joueur adverse est automatique plaqué (comme sur un POW, même à 3 dés contre).
Si un joueur frénétique porte le poing Armoricain, son usage doit être annoncé avant le premier blocage (il n'y en aura donc pas de second).
Si le joueur porteur du poing armoricain est sorti sur KO ou civière, son coach pourra, lors du prochain coup d'envoi, le donner à un autre joueur (il peut de toute manière changer son porteur à chaque coup d'envoi)
(J'ai modifié les règles de la carte, pour que ce soit un peu moins la fête du slip quand même).
Matchs des huitièmes de final :
Confrérie du Rhum (Lepropre) - La Horde d'Argent (Ankmorpork)
Les Grandes Gueules (Azzroag) - Death Music (Bozo)
Les Démons de Porn (Lust4Blood) - Scramblers Graves (Galadjinn)
Les Crocodiles du Botswanga (Budmilka) - Taxicomans (Darkstorm)
Méchants Anonymes (Magus) - Nasgards Norscas (Aredhel)
Barrage 2 - Les Philosophes du BB (Frakas)
Lys Bleu (Decksign) - Poing sur ta Gueule (Laraigne)
Barrage 1 - Big Bad boys of Bugman with Bacon (Doc Grotznick)
Règle spéciale : Ca glisse!
Désireuse de permettre aux équipes de jouer leur match à temps, les instances dirigeantes de la fameuse Lutece Cup ont décidé de faciliter l'organisation de matchs le soir. Pour résoudre les problèmes de luminosité (les matchs étant joué généralement l'après-midi, à la lumière du jour), elles ont passé un contrat avec la compagnie ELF, fournisseur officiel de la capitale en huiles de pierre et de baleine (pour allumer des torches, plein, partout dans le stade).
Malheureusement, le mélange corrosif a percé les cuves et s'est répandu sur la pelouse, rendant le terrain particulièrement glissant....
Pour ce match, lorsqu'un joueur décide de mettre le paquet, il devra parcourir obligatoirement 2 cases. Le premier GFI se fera sur un 2+, le deuxième sur un 3+ (le joueur peine à s'arrêter sur ce terrain particulièrement glissant, une fois lancé à pleine vitesse).
La compétence équilibre peut être utilisée normalement.
La compétence sprint permet de mettre un troisième paquet, sur 4+ .
En cas de blizzard, le premier GFI se fera sur un 3+ (le second sur un 3+ aussi, et l'éventuel troisième, sur 4+).
Vous avez jusqu'au dimanche 21 Mai minuit pour jouer vos matchs.
Merci de vous y tenir!
(j'ai conscience que ça être un peu serré pour les barragistes, mais essayez de jouer votre premier match cette semaine à tout pris!)
Si vous avez des questions, remarques, n'hésitez pas!
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Une nouvelle confrontation avec Pedraigne, ça vas se régler à coups de crampons sur les joueurs au sol cette histoire !
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duel de crampon entre decksign et laraigne
ca va etre drole
bozo vient te la mettre j'ai une revanche à prendre
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Je ne peux que remercier notre cher Aredhel d'avoir passé un bon coup d'aspirateur avant que je ne rencontre Darkstorm !
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Bon va falloir prouver aux nordiques que je peux faire mieux que nul.
J'ai de quoi m'offrir je pense un petit nobbla la teigne et d'autres choses amusantes à côté...
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Budmilka a écrit:
Je ne peux que remercier notre cher Aredhel d'avoir passé un bon coup d'aspirateur avant que je ne rencontre Darkstorm !
de rien
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Hola!
Les règles spéciales pour les deux matchs.
Matchs de barrage :
Barrage 1 : Fighting Spirit (Melphios) vs Boulogne Jaguars (Shinji Shinoda)
Barrage 2 : Les Serpillières (_nico_) vs Les Mains du KO (Bistouf)
Règle spéciale : Sponsorisé par Fist of Friendship© (société basée à Moussillon, au capital de 650.000 PO)
Des lobbyistes bretonniens ont réussi à s'approcher des instances dirigeantes de la Lutece Cup. A grands coups de pots de vin, ils sont parvenus à les convaincre d'au moins tester leur produit phare, le Poing Armoricain 2.6. Les commissaires, désireux de pouvoir partir en vacances avec l'argent reçu mais conscients que cet objet pourrait changer l'issue d'un match, ont décidé de tester son emploi au cours de matchs entre équipes de seconde zone auxquelles pas grand monde ne s'intéresse.
Chaque équipe dispose pour le match d'un Poing Armoricain à usage unique.
A chaque coup d'envoi, avant de lancer les dés, si il ne l'a pas encore utilisé, chaque coach choisit un joueur de son équipe qui portera pour cette phase de jeu le poing armoricain, en commençant pas le coach qui donne le coup d'envoi. Le poing Armoricain ne peut être utilisé qu'une fois par partie. Avant un blocage ou un blitz, et AVANT de lancer les dés, le coach peut déclarer que son joueur porteur du poing armoricain va l'utiliser : ne lancez pas les dés, le joueur adverse est automatique plaqué (comme sur un POW, même à 3 dés contre).
Si un joueur frénétique porte le poing Armoricain, son usage doit être annoncé avant le premier blocage (il n'y en aura donc pas de second).
Si le joueur porteur du poing armoricain est sorti sur KO ou civière, son coach pourra, lors du prochain coup d'envoi, le donner à un autre joueur (il peut de toute manière changer son porteur à chaque coup d'envoi)
(J'ai modifié les règles de la carte, pour que ce soit un peu moins la fête du slip quand même).
Matchs des huitièmes de final :
Confrérie du Rhum (Lepropre) - La Horde d'Argent (Ankmorpork)
Les Grandes Gueules (Azzroag) - Death Music (Bozo)
Les Démons de Porn (Lust4Blood) - Scramblers Graves (Galadjinn)
Les Crocodiles du Botswanga (Budmilka) - Taxicomans (Darkstorm)
Méchants Anonymes (Magus) - Nasgards Norscas (Aredhel)
Barrage 2 - Les Philosophes du BB (Frakas)
Lys Bleu (Decksign) - Poing sur ta Gueule (Laraigne)
Barrage 1 - Big Bad boys of Bugman with Bacon (Doc Grotznick)
Règle spéciale : Ca glisse!
Désireuse de permettre aux équipes de jouer leur match à temps, les instances dirigeantes de la fameuse Lutece Cup ont décidé de faciliter l'organisation de matchs le soir. Pour résoudre les problèmes de luminosité (les matchs étant joué généralement l'après-midi, à la lumière du jour), elles ont passé un contrat avec la compagnie ELF, fournisseur officiel de la capitale en huiles de pierre et de baleine (pour allumer des torches, plein, partout dans le stade).
Malheureusement, le mélange corrosif a percé les cuves et s'est répandu sur la pelouse, rendant le terrain particulièrement glissant....
Pour ce match, lorsqu'un joueur décide de mettre le paquet, il devra parcourir obligatoirement 2 cases. Le premier GFI se fera sur un 2+, le deuxième sur un 3+ (le joueur peine à s'arrêter sur ce terrain particulièrement glissant, une fois lancé à pleine vitesse).
La compétence équilibre peut être utilisée normalement.
La compétence sprint permet de mettre un troisième paquet, sur 4+ .
En cas de blizzard, le premier GFI se fera sur un 3+ (le second sur un 3+ aussi, et l'éventuel troisième, sur 4+).
Vous avez jusqu'au dimanche 21 Mai minuit pour jouer vos matchs.
Merci de vous y tenir!
(j'ai conscience que ça être un peu serré pour les barragistes, mais essayez de jouer votre premier match cette semaine à tout pris!)
Si vous avez des questions, remarques, n'hésitez pas!
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Bud, si tu peux mettre tout ça dans le premier post...
Merci!!!!!!!
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putain de regle a la con pour les nains (c'est cadeau pour budmilka contre darkstorm)
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Question sur les 2 cas obligatoires ?
Si je marque le touchdown sur mon premier gfi ? Je dois tout de même en faire un second ?
Je suppose de plus que si tu blitz un adversaire en faisant un gfi pour lancer les dés.
1 tu lances le gfi, 2 tu lances les dés 3 tu refais un gfi obligatoire quitte à devoir esquiver.
J'ai bon ?
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Si tu marques après ton premier GFI, pas besoin d'en mettre un second, ce sera effectivement la seule exception (à laquelle je n'ai pas pensé ).
Oui pour le blitz, tu remets un paquet derrière, quitte à devoir esquiver.
(Démerdez-vous, et roulez à l'électrique)
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et si je blitze avec frénésie / écrasement (toute ressemblance avec un joueur en activité est fortuite) et que je pourri l'autre avec l'écrasement, je suis obligé de faire la 2eme case de GFI en étant sur le dos allongé?
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Non si tu as bond tu te relève avant
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Aredhel a écrit:
et si je blitze avec frénésie / écrasement (toute ressemblance avec un joueur en activité est fortuite) et que je pourri l'autre avec l'écrasement, je suis obligé de faire la 2eme case de GFI en étant sur le dos allongé?
Tu (nous) les brises avec ton joueur
MAIS AGRESSEZ-LE!
(Non, puisque tu ne peux plus faire de mouvement après ton écrasement...)
En gros : tant que t'es debout, après ton premier GFI, tu en fais un deuxième (sauf si TD).
Si tu n'es plus debout tu restes sur place, au sol.
Dernière modification par Laerthis (08-05-2017 14:14:54)
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melphios a écrit:
Non si tu as bond tu te relève avant
Melphios <3
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je profites de pouvoir casser les pieds avant mon elimination hein
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Woh putain... On passe d'un pourcentage de succès de 83% (97% si RR) à 55% (83% si RR). C'est violent.
Nains et Khemri, c'est pareil sur le cas de figure...
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Déjà que j'arrive pas à faire mes gfi malgré équilibre en temps normal je crois que ça va être un carnage.
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Euh j'ai comme qui dirais un souci avec le planning prévisionnel.
j'ai pas de créneau dispo avant le 18 pour mon match de barrage.
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Bah fais au mieux
Si tu penses pouvoir jouer ton deuxième match rapidos dans la foulée en cas de victoire, ça devrait pouvoir le faire (en débordant sur le début des quarts, et si tu gagnes, faudra aussi que t'enquilles fissa en quart ).
Sinon, merco!
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On joue demain avec Darkstorm.
@Laerthis : tu veux faire comment pour les saisies de fdm ? Au compte goutte ou on attend que tout soit joué ?
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Non, tu peux faire au fur et à mesure pour les barrages et huitièmes, vu qu'il y aura tirage au sort à nouveau, facilitez vous la vie
Pour les quarts et demis, vu qu'il y aura moins de matchs, je veux bien que vous fassiez d'un coup!
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Ca roule(mort)
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Avec Shinji on joue le match de barrage le 18/05 à la waaagh.
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Et pour poursuivre avec les questions à la con, il se passe quoi si le joueur doit faire un gfi mais n'a nulle part ou aller ?
Par exemple s'il saute dans une case entourée de 8 autres joueurs ?
Alors que j'imagine que si il entre dans une cage similaire mais de 7 joueurs il doit faire son gfi pour en ressortir ?
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