Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#351 26-04-2018 15:04:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Donc pendant que le gratin de la Lutèce discute du Who is Who ? des playoffables j'entame mon résumé de la seconde période.
Merci de faire sortir les enfants.
Il y'aura du sang, des larmes et surtout des GROS MOTS !!!
Oui ! Mefiez vous chastes yeux (et non pas oreilles) qui lisaient ce compte rendu.
Oui il y'aura des gros mots !

Donc je me positionne un peu emmerdé.
En Effet malgré ma large supériorité en première mi temps les joueurs de Dritzz ont réussi leurs jets de REGEN (1er gros mot) tandis que mon Saurus KO n'est pas revenu.

Je me retrouve donc à 11 mais avec un Saurus de moins et il va me falloir mettre un Chataigneux ou un Esquiveur en force sur la ligne.
j'opte pour l'esquiveur en force me disant qu'une fois couché il pourra se relevé et esquiver pour reculer d'une case et éviter le contact.

Dritzz fait de son côté preuve d'une imagination déplorable en mettant 2 momies et un connard de zombie sur la loss.

Bon donc je botte au milieu et on gagne TADAM roulement de tambour (et deuxième GROS mot) une émeute.
Dritzz entamera donc son attaque tour 2.

Moi déjà j'imagine ce que je vais faire de ma carte.

Dritzz frappe, tappe et piètine.
OUI je le dis : Comme un bon enculé de Lutécien il s'est permis de piétiner Gerard Lenorman qui n'aura donc pas l'occasion de sortir des griffes des momies par une esquive en force.
ENCULE de chattard qui réussis du premier coup une agression à +5 avec joueur vicieux en prime. (A ce stade du compte rendu j'abandonne l'idée de compter les gros mots)

La mie-temps commence mal et Dritzz jubile déjà de son match nul qui lui permettra d'être dans les 8 premiers.

PUB Les morts vivants contre attaquent

https://media.senscritique.com/media/000016185716/source_big/L_Empire_contre_attaque.png


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#352 26-04-2018 15:47:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Sentant que je vais en chier je décide d'appliquer la stratégie du serre les fesses et laisse ton adversaire chouiner.
Je frappe je fais tomber du mort vivant mais les sorties ne viennent plus.
Je me risque même a pietinner un zombie avec 2 soutiens question de ne pas perdre un tour (j'ai une bribe)
Bilan je passe l'armure mais fait double 1 sur la blessure ! Putain de malédiction du double 1! je la sens revenir.

Je contourne aussi l'attaque mort vivante pour l'obliger à faire gaffe à ses arrières, lui monopoliser aussi des joueurs et ainsi ralentir la progression.

Tour 7 Dritzz à mis 2 goules en position de marquer et moi je me marre.
Car pour marquer c'est 2 go for it pour la porteuse de balle et 1 pour l'autre.

Petit jeu de push push et paf le porteur de balle est hors de portée tandis que l'autre goule à ses 2 gfi à faire.
En prime un beau rideau. de joueurs à passer.
Je finis donc mon tour tranquillement, Dritzz m'annonce que ce sera rude mais qu'il va le faire et moi je lui sors la carte chaussures graissées transformant tous les gfi en 5+
Je rigole en la posant Dritzz gueule un grand coup et moi je suis fier de ce vibrant hommage à notre première rencontre.

Il faudra donc à Dritzz pusher un Saurus, 1 transmission en zone de tacle, 1 esquive 3+ et 2 GFI 5+ (Chaussures graissées je vous aime)

Dritzz agit claque une relance pour transformer un pow/skull en flash (afin de ne pas se bloquer le passage) et rate sa transmission !

LA VICTOIRE EN CHANTANT NOUS OUVRE LA CHOCOLATE !

Bilan du match :
- Un tacleux
- +1 en pop
- Un adversaire sur les nerfs
- Une équipe en pleine forme pour la seule vrai compétition qui compte !

Conseils pour moi même :
- Chatter plus souvent

Conseils pour mon adversaire :
- Surtout ne rien changer quand il m'affronte


Finissons donc ce beau compte rendu par un commentaire de David Hasselhoff
http://static.hitek.fr/img/actualite/2013/10/11/w_k2000.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#353 26-04-2018 16:15:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Maintenant analysons nos différents adversaires potentiels de Chocolate :

Alchemy -->
Du chaos en mode ouvre boite --> Chataigne+Griffe)
Sauf qu'il n'a pas blocage et moi oui --> Je lui défoncerais sa petite gueule d'amour si on se rencontre.
En plus je dois me venger !

Aredhel -->
Des grenouilles en mode garde. PMon dieu faites qu'il gagne sa J15 se qualifie en Play off et dégage !!!

Melphios -->
Du nain du chaos ?
AHAHAHA un match qui sera amusant et que je gagnerais facilement

Frakas -->
Khorne ? C'est un dieu ça ? Victoire Nette et sans bavure


Skarlan (sous reserve PO)
--> Petit enculé de Skaven. l'occasion de se venger et maintenant j'ai un tacle.
Pitié faites qu'il ne soit pas en Play off

Pixmen
--> Les elfes c'est toujours chiant.
Match risqué

Nagash
--> Je l'ai déjà gagné cette année avec une équipe inférieure à la sienne mais avec Hemlock.
La nos 2 équipes se vaudront et je gagnerais question de lui rappeler qu'il n'aura pas eu son apéro pour rien.

Osef
--> Des sylvains, j'ai même pas envie d'aller voir son roster je sens que je pleurerais !

Magus
--> Un match dangereux mais je me sens équipé (De corones) en acier. Victoire la question est que me coûtera t-elle ? 

Bozo
--> Même constat que Melphios.

Lepropre
--> Un belle équipe mais un coach auquel je n'ai rien a envier niveau talent.
Il ne gagnera pas contre moi.

Bulot
--> les Nécro ne me rouleront pas dessus 2 fois.
Victoire.

Buckler
--> Skaven déjà battu.
Pourquoi ne pas recommencer ?

Yetislx
--> Des orques.
Mon roster sera supérieur au sien avec une différence de TV en ma faveur.
Victoire.

SSB
-->  Du Chaos équipé pour faire mal aux lourds. Un bon joueur en face.
Match compliqué. Ca serait cool qu'il parte emmerder les Play off plutôt que de me pourrir la vie en Chocolate.
A voir selon les résultats.


En y pensant mes chances de jouer Gobelin l'an prochain sont loin d'être anodines.
Couillon comme je suis j'ai encore fait un parie au lieu de fermer ma gueule.

Dernière modification par lepropre (26-04-2018 17:59:11)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#354 26-04-2018 19:29:27

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: La saison des stars des années 80

J hésite encore à ne pas aller en play off, juste pour revivre un tour ou je sors 3 skinks sur blessure tout en empêchant un TD d égalisation smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#355 26-04-2018 20:58:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La saison des stars des années 80

comme les derniers matchs doivent etre bien engagé... j'exauce ton voeu..
hop je vais en PO


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#356 28-04-2018 12:36:30

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La saison des stars des années 80

Enculé wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#357 28-04-2018 18:00:45

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: La saison des stars des années 80

Dritzz a écrit:

Enculé wink

http://rumilly-triathlon.fr/wp-content/uploads/2014/04/081ab0c8f27970da.png

Hors ligne

 

#358 04-05-2018 15:18:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

https://www.youtube.com/watch?v=YFKV13x … mp;index=7

Quand je vois que cela date du début des années 80 je me dis qu'il n'est pas surprenant que mes dés aient fait de la merde une bonne partie de la saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#359 04-05-2018 15:23:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Et spécialement pour Haktar qui m'a bien défoncé.

Il n'ira pas beaucoup plus loin
La mort viendra bientôt
Il voit là-bas dans le lointain
Les loups d'Haktar le tueur

Ils te feront une blessure grave
et tu pourras sortir
Elles te feront une blessure grave
et tu pourras sortir, sortir, sortir

Dans son délire il lui revient
La balle qu'il tenait
Ils s'en allaient dans le terrain
Il la revoit, il la tenait

Ils te feront une blessure grave
et tu pourras sortir
Elles te feront une blessure grave
et tu pourras sortir, sortir, sortir

Voilà sans doute à quoi il pense
Il va mourir bientôt
ils n'ont jamais été si forts
Les loups d'Haktar le tueur


Ils te feront une blessure grave
et tu pourras sortir
Elles te feront une blessure grave
et tu pourras sortir, sortir, sortir


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#360 10-05-2018 09:43:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Arrive un moment dans la saison ou chaque compte rendu prend une importance particulière.
Difficile de savoir si il sera le dernier ou si il y'aura un match derrière.
Surtout quand on joue face à Frakass Imperator !

Donc bon hier je me pointe à la Waaagh ou mon Auguste adversaire m'attend une pinte à la main.
Sur une table subtilement située juste à côté de la tireuse à bière Dritzz et Bucks se positionnent pour joueur leur match.
3/4 d'heure qu'ils sont là et ils en sont facilement au tour 2 ou 3. L'esprit d'Haktar plane sur ce match.

Donc faisons le compte rendu de ma finale face au capitaine Frakass

Nous avons 300K d'inducement pour nos champions :
Pour moi le choix est simple ce sera Slibli et je me doute qu'en face ce sera Noirsabo.
Sauf que là Frakass m'apprend que la liste du site n'est pas à jours.
Bilan je me retrouve à devoir affronter Wilhem et un tronçonneur fou !
Merde le match ce complique : 8 de mouvement 4 en force et griffe c'est pas cool.

Bon pas grave nous complétons chacun notre indécemment :
- Frakass prend une carte en investissant : 50K
- Moi j'ai pris un apothicaire supplémentaire en investissant de même.

Public : 11 000 de chaque côté malgré une popularité de 7 le match ne déplace pas les foules et c'est bien dommage.
Météo : clément
Toss : Frakass gagne et décide de frapper en premier.

Maintenant se pose la question assisterons nous à :
https://media.senscritique.com/media/000008213177/source_big/Massacre_a_la_tronconneuse.jpg

Dernière modification par lepropre (10-05-2018 09:43:18)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#361 10-05-2018 12:31:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Je positionne donc 3 Saurus (le minimum syndical avec le moins de compétences possibles) sur la ligne et fait un second rideau avec le Proxy, le champion et le reste des saurus.
Les Skinks se mettent bien au chaud planqués derrière les gros.

Frakass comme je m'y attendais décide de jouer tout en finesse en positionnant tronçonneuse et khorneux gardeux sur la ligne.

Le coup d'envoi est donné un petit coup de vent dévie le ballon et avant de commencer son tour Frakass utilise sa carte :Flaute flagrante !
A ce moment du match je me dis que j'ai quand même un bel enculé face à moi et comme j'en suis un aussi j'attend qu'il ait fini de bougé son premier joueur et annoncé son blitz avec Whilhem pour annoncer une procédure illégale !

Bam dans ta gueule.

Frakass ne se démonte pas, blitzz donc mon champion fait repoussé, réalise au moment ou je lui dis que je reste sur place que j'ai stabilité.
Pas grave, il frappe, il tronçonne et il piétine tout cela pour un résultat de nada.

Je vais pouvoir jouer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#362 10-05-2018 12:50:57

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: La saison des stars des années 80

lepropre a écrit:

...j'attend qu'il ait fini de bougé son premier joueur et annoncé son blitz avec Whilhem pour annoncer une procédure illégale !

https://thumbs.gfycat.com/TestyEnragedCapybara-size_restricted.gif

Hors ligne

 

#363 10-05-2018 14:24:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Si il y'a des règles spéciales pour la chocolaté c'est pour les utiliser.
mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#364 10-05-2018 14:25:58

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La saison des stars des années 80

lol lol lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#365 10-05-2018 16:02:07

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: La saison des stars des années 80

lepropre a écrit:

Si il y'a des règles spéciales pour la chocolaté c'est pour les utiliser.
mrgreen

lol bien joué!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#366 10-05-2018 17:43:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

De mon côté je le colle et frappe autant que possible.
Les Khorneux tiennent le choc plus ou moins bien. Plutôt moins que plus d'ailleurs en finissant par terre et sonnés.
On continue comme ça pendant quelques tours une ouverture s'ouvre et je peux aller tenter de coller le porteur de balle avec un go for it.
Je fais un superbe double 1 ce qui redonne du peps à Frakass.
Wilhem décide que c'est le bon moment pour tuer un Saurus, fort heureusement pour moi j'ai un aphoticaire en double et je n'ai donc pas d'hésitation à l'utiliser.
Il peut ainsi entrer sur le terrain et me confirmer que le joueur et bel et bien mort. rupture d'anévrisme d'ira t'il à un journaliste Gobelin après le match.
Journaliste qui répondra : "Mais qui est cet anévrisme ? Il n'apparait dans la liste des joueurs d'aucune équipe."

Il est maintenant temps de faire une pause et de s'attarder sur ce joueur mort :

Jean pierre François dont voici le portrait :
http://img0.cfstatic.com/insolite/et-puis-pour-vous-chers-lecteurs-la-cerise-sur-le-gateau-jean-pierre-francois-avant-de-connaitre-le-succes-musical-dont-nous-sommes-au-fait-l-auteur-interprete-de-je-te-survivrai-a-joue-a-dijon-et-saint-etienne-si-si_55448_wide.jpg

Sur ce je vais faire une soirée jeu qui je l'espère me fera oublier certains événements d'hier soir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#367 11-05-2018 08:26:16

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3025
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: La saison des stars des années 80

Skarlan a écrit:

lepropre a écrit:

Si il y'a des règles spéciales pour la chocolaté c'est pour les utiliser.
mrgreen

lol bien joué!

Surtout de la part du mec qui à la waaagh s'était publiquement exprimé sur le sujet : "Personne ne l'utilise cette regle là !" (J'avoue c'était avant la parution des règes de la choco)
Le blood bowl c'est quand même un beau sport d'enculé et de retournement de situation smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#368 11-05-2018 22:15:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Donc tandis que Frakass vient de me tuer un joueur je commence à penser que la situation pue.
Néanmoins vaillamment je décide blitzer à 1 dé avec mon Skink Blocage le porteur de balle qui s'est reculé à 3 cases de son en-but.

Pour en arriver là je ne suis pas resté inactif et a défaut de sortir des joueurs adverses j'ai eu le tact de les sonner régulièrement.

Donc bon je blitz mais ne fait pas tomber mon adversaire.
Celui ci profite alors de la situation pour me sortir un Skink hors du terrain.
Maios cela me permet de me concentrer sur ma défense et d'a mon tour lui sortir un joueur : Son arracher le ballon et là je me dis c'est cool.

Nous continuons ainsi avec Frakass qui tente d'avancer et me faire mal tandis que je lui colle régulièrement son porteur de balle et tente de virer les gars qui pourraient marquer.
A ce jeu là Frakass est meilleur puisqu'il mer KO mon champion et deux autres Saurus !!

Bilan on arrive tour 6 ou 7 et Frakass voit comment il va marquer. Il va préparer le terrain en faisant une bonne dizaine de Go for It. Sauf qu'à ce moment du match il oublie pour la seconde fois de déplacer son compte tour et comme je suis un bel enculé j'annonce ma seconde procédure illégale !!

http://l-anecdote.com/wp-content/uploads/2016/12/origine-des-applaudissements-sons-bruits-bruitage-810x543.jpg

Mon adversaire devient blême, la pression monte de chaque côté et nous allons remplir nos gosiers de bières que nous vidons tout aussi vites via nos vessies.

Pendant ce temps là prêt de nous Bozo domine son match contre Decksign et se voit déjà vaincre sans difficulté avec 8 adversaires KO.

http://fr.web.img2.acsta.net/videothumbnails/15/10/14/16/46/578945.jpg
Surtout quand on sait ce qui va se passer chez eux ensuite.

Donc bon, Frakass est bien emmerdé et n'ose plus trop tenter tous ses Go for it.
Il tergiverse et finalement reste un peu timoré essayant à la fois de protéger son porteur de balle, sa tronçonneuse et son éventuel touchdowner.

Bien évidemment il fait un 1 sur ce tour là et se retrouve donc comme la cigale en hiver.

Finalement j'arrive à cette belle conclusion que deux joueurs peuvent marquer. J'en couche 1 et colle le second.

Tour 8 Frakass tente de le dégager, se votre et Tadam 0-0 à la mie-temps.

Sauf que :
Il m'a tué un Saurus
mi KO 3 autres Saurus et qu'un seul reviens.
Ajoutons y une BL sur un Skikn et je joue à 10 en seconde période avec uniquement 4 Saurus sur le terrain.

De son côté il joue toujours à 11 mais à perdu dans l'histoire son arracher le ballon.

A ce moment du match la victoire et jouable des deux côtés.
Ce qui nous gonfle un peu tous les deux :
Moi car j'ai réussi à blitzer deux fois à un dé le porteur de balle et que si ça avait fonctionné le contre était plus qu'à portée de main.
Lui car il espérait de démonter mon équipe bien plus fort.

C'est donc le moment dans le match de prendre une bière et dans le compte rendu de faire une pause.

PUB :  Et comme on va en avoir besoin en seconde mie-temps :

https://i.pinimg.com/originals/85/72/1d/85721dd1374cfcb0b91197c48e723fd9.jpg

Dernière modification par lepropre (11-05-2018 22:17:15)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#369 12-05-2018 10:14:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Seconde mie-temps :

Donc Frakass se positionne avec le strict minimum sur la ligne est une défense plutôt centrale.
Moi je met 5 gars pour frapper et des gars au centre en arrière pour aller ramasser là ou finira le ballon.

Une petite brise légère pousse le ballon sur le côté et on démarre.
C'est donc avec entrain que nous nous laçons à l'attaque.
https://www.youtube.com/watch?v=u0mDDJ4ixWg

Tout cela pour un résultat assez mitigé qui consiste principalement à repousser les gladiateurs.
Mais le principal est là j'ai ramassé le ballon au skink blocage et je peux le mettre au chaud entre plusieurs Saurus.

Frakass décide de riposter en tentant de m'engluer de ses joueurs. Tout cela commence fort bien pour lui car il me met KO un Saurus d'entrée de jeu. Et là je me dis que la situation commence à puer un bon gros coup.

Quelques secondes d'hésitation et je décide d'utiliser l'apothicaire pour garder le KO sur le terrain.

J'arrive à dégager au passage quelques gladiateurs mais pas à les éloigner totalement de mes Saurus.
Tout suivant Frakass met au point un plan digne d'un méchant de James Bond.
Il réfléchit, boit une gorgée de bière et se lance à l'assaut.
Il fait un blocage au frénétique à un dé qui selon son calcul devrait lui donner un second blocage à 1 dé qui selon son calcul devrait lui offrir un espace vers le porteur de balle.

CRANE !!!
AHAHAHA putain pour une fois que c'est pas moi qui poisse cette saison je suis aux anges.
Il relance Flèche et attrape un dé pour faire son second blocage et là recalculant les soutiens je lui remarque et lui sngale donc comme tout adversaire honnête que son blocage ne sera pas à un dé mais à deux dés contre.

Frakass peste, lance les dés et fait flèche et Crâne.
TURNOVER !!!

Au que c'est bon, il y'a du Khorne collé de partout et je peux leur mettre une dérouillée à grand coup de blocages à deux dés. Bilan à la fin du tour j'ai des Gladiateurs à terre, Son tacleux du mauvais côté du terrain et un Skink bien à l'abris dans sa moitié du terrain.

Ca commence à sentir bon mais comme ont dit : Shit Happen.

Frakass relève son champion et Blitz pour percer mon rideau de Skink, Flèche, flèche, ...
Gandalf le Skink se tient bien face à Wilhem el lui disant qu'il ne passera pas.

De l'autre côté il lui reste son 4 en Agilité qui tente de le prendre à revers après avoir dégagé mon Proxy sur un blocage à 1 dé.

J'arrive à ramener du monde en arrière, mettre 3 skinks sur son 4 d'AG et faire un rideau qui me couvre du reste.
Nous sommes tour 5 la question qui se pose maintenant est plutôt combien de temps vais je pouvoir ball contrôler.

Frakass décide alors d'esquiver 2+ de réesquiver de plus et de tenter le blocage a deux dés sur le porteur de balle avec deux Go for it.
Les esquives et les Go for it passent il lui faut maintenant un flash.
ET là...
Il ne l'obtient pas.
Il hésite, doit-il relancer ? (il lui reste une relance sur quatre) ou me repousser dans la zone d'en but pour tenter d marquer en trois tours ?
Il hésite, boit une gorgée et après avoir hésité à nouveau décide de me pousser dans sa zone d'en but.

https://comps.canstockphoto.com/can-stock-photo_csp20556600.jpg


Des KO reviennent je défendrais en prime à 10 contre 10.
COOL

Ca sent bon la Fricassée de Frakass.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#370 12-05-2018 10:47:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Je me positionne en défense.
Au centre le Korxy entouré de 2 Saurus.
En second rideau les skinks et mon champion
En troisième rideau les Saurus restant

Frakass met 3 gars sur la ligne, son 4 d'AG en arrière pour ramasser le ballon et ses Gladiateurs et son champion sur les côtés.

Je kick comme d'habitude le vent se lève à ce moment là et le ballon tombe en plein milieu.

Frakass envoie ses gars en avant pour avoir un maximum de gars pour rattraper la balle puis voyant que mon champion est à portée de son 4 d'AG décide d'aller ramasser le ballon avant de bloquer ma ligne centrale.

Ramassage : 1. Relance or not relance ? That is the question !
Finalement c'est relance.
Blocage à deux dés sans blocage : Crane et  Pow/crane --> Turnover !

Et là le match est plié.
Je colle ses gars en blitz 1 et fou par terre sa ligne centrale.

Frakass tente bien au tour suivant de faire un peu de Samba pour pouvoir marquer mais il me fait un nouveau 1 ce qui me laisse l'occasion de lui coucher tous ses gars pouvant marquer.

Fin du match nous allons pouvoir aller boire des coups tranquillement.
Car le fourbe a réussi à négocier que le gagnant offre deux bières au perdant.

On assiste à la fin des autres matchs, on part boire un coup et je rentre chez moi après quelques aventures en compagnie de Bozo à 2H30 du matin !


Je suis en 1/4 de finale !
J'ai fracassé Frakass encore un champion qui tombe sous les coups de ma supériorité technique. mrgreen

Petit moment Skarlan :

- Pour Frakass : Mieux répartir ses 1 dans le match.
- Pour Lepropre : Penser à faire un peu plus mal sur les blessure, là ça manque d'XP sur le match.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#371 12-05-2018 12:41:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: La saison des stars des années 80

Bravo! Je crois en toi pour la suite! smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#372 14-05-2018 09:55:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Recrutement chez les Stars des années 80 :

Sous l'impulsion de notre bon présidoyen nous avons recruté David Bowie pour finir la saison en beauté.
Ce monument de la musique n'a pas été actif que dans les années 80 mais à tout de même sortie sur cette période 4 Albums.

1980 : Scary Monsters (and Super Creeps)
1983 : Let's Dance
1984 : Tonight
1987 : Never Let Me Down

Afin de lui rendre dés son arrivée les honneurs qui lui sont due voici un petit titre presque inconnue de cet auguste personnage.
Sortie en 1983

https://www.youtube.com/watch?v=N4d7Wp9kKjA


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#373 14-05-2018 13:25:09

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: La saison des stars des années 80

David Powie ?
T'en es réduit à ça pour gagner, c'est moche quand même wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#374 22-05-2018 15:23:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star … ute_415197

Oui ! Vous avez bien lu ! Le célèbre charteur star des années 80 et de bien d'autres décennies est à l’hôpital.
Mauvais présage pour l'équipe ? Symbole tout simplement de la fin de saison ?

Quoi qu'il en soit c'est un coup dur pour les finances, le célèbre chanteur ayant été recruté comme trésorier de l'équipe suite à la démonstration de ses grandes compétences en défiscalisation diverses et variées.

L'équipe saura t-elle faire face. Réponse bientôt quand nous saurons si les nains du chaos ont réussi à déforester leurs adversaires.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#375 22-05-2018 15:58:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La saison des stars des années 80

Pour avoir joué une équipe de politiciens, j'ai vu la fin de carrière politique de Fillon se confirmer sur le terrain (tout comme sa période faste juste avant).

Mais bon, pas d'Aznavour dans ton équipe, alors pas d'impact!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB