Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 21-11-2017 09:34:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

C'est le moment de jouer au PMU et de parier sur les stars des années 80 !!!
La côte est excellente et l'équipe est en forme !!!

Viendez pariez sur nous !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#102 30-11-2017 09:22:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Compte rendu du match :

mamar

Suite à venir quand je serais un peu plus détendu et calmé sur le match que ce connard mais néanmoins très agréable adversaire qu'est Bistouf m'a volé.

Et accessoirement que je n'aurais plus de merde à gérer au boulot.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#103 01-12-2017 11:23:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Bon soyons honnête justifier mes défaites par ma malmoule devient de plus en plus difficile.
Mais allons y gaiement.

J'arrive à la Waagh pour affronter Bistouf en avance.
J'en profite pour regarder le début du match de la rondelle et constater qu'il fait plus de pow en 1 tour que moi en 1 match.
Je remarque aussi la petite poupée vaudou à mon effigie tenant 1D6 sur la face 1 dans sa poche.

Je ne suis pa superstitieux je ne dis rien.

Bistouf qui en plus d'être un connard est un gars sympathique arrive enfin et nous commençons le match en nous souhaitant chaleureusement bonne chance.
C'est dans ces poignées de main qu'on peu voir à quel point un joueur de Blood bowl est capable de mentir et de garder un sourire avenant quand il ne pense qu'à ta mort.

Bilan de l'avant match :
- J'ai le Fame
- Il fait beau
- Je perd le Toss
- J'achète un sorcier un tonneau de bière.

Bistouf choisi d'attaquer ce qui me convient.

1ere période :
Une invasion du terrain fou le bordel et me permet de cocher 3 joueurs du Bistouf dont le centaure taureau que je suppose destiné à porter le ballon.
De mon côté j'en perd 2.

Le match commence bien et assez vite je sors un Hobgobelin.
Je met en même temps une bonne pression sur le porteur de balle que j'arrive à coller plusieurs tours d'affiler.
Tour 5 voyant une belle possibilité de contre en faisant éclater soit le porteur de balle soit un mec qui le protège j'utilise le sorcier. Il dévie de 3 cases et envoi la boule de feu dans le vide.
Tour 6 Bistouff n'a toujours pas franchie la moitiée du terrain et la pression reste constante.

La je fais une grosse connerie en allant prendre de côté u nain avec un Saurus. Le but et de lui coller 3 nains avec 2 Saurus et l’empêcher ainsi de me déborder.
En contrepartie je perd ma défense de fon de terrain.
Et la je fais une belle grosse merde.
Blitz de mon esquiveux en force : Double Crane relance Crane Pow/crane Turnover.

Bistouf en profite transmission 4+ OK
Blocage à 1 dé *3 --> Ok, Ok , OK et quand je dis OK c'est pas un push mais un POw systèmatique.

Bilan le centaure taureau peut foncer dans mes lignes. GO for it double 1 le centaure tombe.

Tous mes joueurs sont collé je tente donc le truc le moins risqué pour ramener du monde un petit blocage 2 dés --> Paf Turnover.
Turnover qui offre en prime un Saurus au public. Bistouf fera le reste.
Le centaure se relève fait son pick up et avance.

De mon coté je reviens le colle et doit réussir un go for it pour placer mon Glissade contrôlé en position de transformer l'esquive 2+ du centaure en quelque chose de bien plus compliqué.
Bilan je fais 1 et me prend le touchdown tour 8 suis passé en infériorité numérique (Le saurus a été belssé par le public, le skink mis Ko ne revient pas)

Analyse de la 1ere période. :
Objectivement parlant je fais quelques belles conneries, Bistouf m'offre aussi des occasions.
je joue de malchance au mauvais moment, mais pas de malchance impossible à contrer, de la malchance qui vient juste enfoncer bien profond le clou que vous avez posé vous même sur votre peau pour voir ce qui allait se passer.

Le même phénomène arrivera en seconde période.

Dernière modification par lepropre (01-12-2017 11:27:00)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#104 01-12-2017 11:39:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Seconde période :


Je m'excuse par avance auprès de mon public mais j'ai tellement utilisé ma mauvaise foi depuis le début de la saison que je commence vraiment à ne plus en avoir sous la pédale.


Afin de palier à mon sens de l'humour qui devient défaillant, j'ai donc décidé de faire appel à une équipe choc des années 80 !

https://www.youtube.com/watch?v=uHdKki05MX4

A noter aussi qu'on voit les grands blood bowler à leur capacité à anticiper et que là j'enticipe par ce sketch ma J8


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#105 01-12-2017 12:58:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: La saison des stars des années 80

moi je trouve qu'au contraire tu semble très objectif dans tes conclusions. je ne vois pas bcp de mauvaise foi la dedans (ou alors c'est tordu smile )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#106 01-12-2017 13:11:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Mes conclusions ont été écrites après.
Je constate aussi des points positifs :
J'ai été bien plus agressif sur ma défense que je ne l'avais été les parties précédentes.
Ca n'a pas payé mais cela m'a permis de me faire plaisir et je pense aussi que c'est un jeu plus intéressant à mettre en place.

J'ai aussi le sentiment de jouer différemment sur plateau que sur Fumbbl et il y'a pour cela différentes raisons qui font que je suis plus détaché et plus concentré sur Fumbbl.

Enfin je suis déchiré à chaque match de blood bowl sur plateau.
Bistouf est un mec sympas, j'avais envie de me faire plaisir en jouant avec lui et non pas de réfléchir à fond sur comment optimiser mes placements and co.
Hors je ne suis pas capable de faire les deux en même temps.
Comme je n'aime pas perdre en prime je me retrouve à regretter en fin de match de ne pas l'avoir joué assez sérieusement.

Enfin bon amis lecteurs, vous aussi faites vous une psychanalyse à moindre frais et écrivez des comptes rendus.

Dernière modification par lepropre (01-12-2017 13:15:18)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#107 01-12-2017 14:37:19

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3432
Dans la peau de Jérôme

Re: La saison des stars des années 80

lepropre a écrit:

Comme je n'aime pas perdre en prime je me retrouve à regretter en fin de match de ne pas l'avoir joué assez sérieusement.

On ne prend pas non plus forcément de plaisir à jouer quelqu'un qui ne joue pas ses matches un minimum sérieusement.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#108 01-12-2017 14:39:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Je n'ai pas non plus l’impression de jeter mes matchs par la fenêtre.
C'est plus du laissé allé que du je m'en foutisme.
Comprendre comme : j'ai fais des conneries que je pouvais éviter si je jouais mon match en silence et en utilisant mes 4mn par tour systématiquement question de ne pas me laisser aller à mon envie de tout de suis blitzer le porteur de balle.

Enfin faudra demander à mes adversaires de la saison.

Dernière modification par lepropre (01-12-2017 14:41:51)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#109 01-12-2017 14:56:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Seconde période
Compliqué d'analyser cette période.

je n'arrive pas à ramasser le ballon et le sieur bistouf essaie de me mettre la pression en profitant de son avantage numérique et à la disparition d'un Saurus.
Et puis assez vite je peux mettre le ballon en sécurité et en position de marquer.
Pour cela il me faut un blocage à 2 dés qui se transforme en turnover.
Bistouf en profite pour me coller et me foutre à terre mon équipe à grand coup de blocages à 1 dé (ce qui est cohérent quand on a 7 blocages dans son équipe)

Je tente un changement d'aile et la mon Kroxy devient stupide au seul moment ou j'ai besoin de lui : Bloquer le Hobgobelin qui pourrait blitzer mon porteur de balle.
Bilan je relance et passe le jet.

Mon skink avance à portée de touchdown et ne tente pas le gfi qui me mettrait hors de portée d'un nain collé.
C'est à ce moment là que je réalise (enfin non je réaliserais plus tard en analysant ce moment là) que je suis faible psychologiquement.

j'ai déjà fais 4 doubles 1 depuis le début du match et j'ose pas tenter le go for it.
Bialn bistouf dégage le nain fais 2 go for it blitz mon gars et le sonne.

Me reste une possibilité de marquer qui il faut l'avouer est bien pourrie.
Sorcier pour faire tomber son porteur de ballon car bien sur il a réussit à ramasser la balle directement.
le sorcier rate et ne couche personne.

Bilan je dois dégager du monde pour blitzer à deux dés le porteur de balle.
Ca flash et le ballon rebondit dans la seule direction que je ne voulais pas.

Il me faut alors un go for it pour tenter le pick up
je fais un 1 fin de la tentative.

Bilan du match :
- 1 relance de plus je vais pouvoir jouer serein.
- 1 défait de plus je vais pouvoir préparer la chocolate tranquillement.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#110 06-12-2017 09:26:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

1980    À partir de Maintenant
1981    En pièces détachées
1981    Pas facile
1982    Quelque part un aigle
1982    La Peu
1983    Entre violence et violon
1984    Nashville 84
1983    En V.O.
1984    Drôle de métier-
1984    Spécial Enfants du Rock-
1985    Rock'N'Roll Attitude    2-
1986    Gang    5
1989    Cadillac

http://www.fcazzurribienne.ch/uploads/pics/rip.jpg

Finalement cette saison ne pouvait pas bien se passer avec une Icone de la chanson française qui disparait.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#111 06-12-2017 11:12:19

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: La saison des stars des années 80

fallait jouer mv smile ca aurait été roleplay

Hors ligne

 

#112 06-12-2017 11:15:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

L'an prochain
(Quand tu m'aurais filé mes nécros)
je monterais l'équipe des stars décédées.mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#113 06-12-2017 11:31:53

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2636
Creepy Cryptes

Re: La saison des stars des années 80

D'Ormesson chantait !?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#114 06-12-2017 11:36:29

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: La saison des stars des années 80

cosius a écrit:

D'Ormesson chantait !?

Ca lui prenait de temps en temps, comme une envie de Tennessee...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#115 06-12-2017 15:41:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

En l'honneur de Johnny je jouerais mon match contre Budmilka avec une play list qui lui sera entièrement dédiée tiens.

Et bien sur n'oublions pas cette vidéo de Johnny Cadillac qui saura je l’espère  apporter un plus à mes Saurus qui peut être réussiront à faire une sortie sur des grenouilles.

https://www.youtube.com/watch?v=FRV3y2OWT-w


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#116 12-12-2017 15:14:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Bon ayant décidé de jouer sérieusement face au président je viens de regarder nos deux rosters.
Au delà du fais que je vais en chier j'ai une bonne surprise.

260K d'inducement.
Du coup des idées pour faire frire de la grenouille ?

Sibli rajouterait de la force de frappe et de la stabilité à l'équipe.
Je pense en avoir assez mais vue que je sors jamais personne je me dis.

Helmut + une bribe pour agresser ? Reste 50K pour une carte

Hemlock peut faire un bon casse couille avec son couteau et son blocage mais que lui associer avec les 90 qui restent ? un sorcier ?

Lottabottol ou Quetzal Leap --> Juste pour me faire passer pour un slann ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#117 12-12-2017 15:19:10

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: La saison des stars des années 80

en fait le souci c'est qu'il va grave te faire chier en pouvant sauter sur ton porteur à tous les tours. du coup il te faut un porteur fiable donc soit hemlock avec son blodge soit http://www.lutececup.org/index.php?page … mp;race=15


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#118 12-12-2017 15:26:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

C'est ce que je me dis pour le saut mais en regardant son équipe je vois déjà deux Lutte 3 en force qui sautent sur du 4+.
Alors bien sur il a 1 gars qui saute sur 2+ mais il bloquera à 1 dé.

Du coup j'ai le choix entre 3 en force sans blocage ni esquive ou du 2 en force avec blocage et esquive.

Finalement le 3 en force tombera sur du 2+, 4+ et l'autre sur du 4+, 5+


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#119 12-12-2017 15:45:46

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La saison des stars des années 80

En fait les 3 d'AG sautent sur du 3+ parce qu'ils ont Très Longues Jambes. Les 4 et 5 d'AG sautent sur du 2+ pour les mêmes raisons.

Hemlock peut vite peser surtout contre les stars adverses et parce qu'il a aussi Bond et Glissade contrôlée, ça devient très dur de se débarrasser de lui.

Par contre le match va être difficile à certains moments parce qu'il a 2 gardeux qui sautent et là Silibili est intéressant avec Garde-Stabilité.

Dernière modification par Decksign (12-12-2017 16:04:59)

Hors ligne

 

#120 12-12-2017 16:01:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Sinon j'ai choisi 12 chansons de Johnny disponibles sur des albums parus dans les années 80.

J'oublierai ton nom --> Double Skull je vous oublierais !!!
Je ne suis pas un héros --> Pas gagné ce match
Je te promets --> Des morts dans ton équipe mon bon président.
Laura --> Car je vais jouer comme onrespire sans abri ni foi ni loi !
Le chanteur abandonné --> Le sentiment du Skink qui va partir seul en courant marquer.
L'envie --> D'enfin gagner
Mirador --> Le sentiment du porteur de balle au milieu des Grenouilles
Quelque chose de Tennessee --> Finalement quelque chose uni nos deux équipes.
La poupée qui fait non --> Non Non non ne viens pas me blitzer
l'idole des jeunes --> Oui je suis votre idole, vous le ne savez pas mais moi OUI.
Rock'n roll attitude --> C'est comme ça qu'on va prendre le match !!!
Cadillac --> Le moyen de locomotion pour rentrer chez moi après la victoire.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#121 12-12-2017 21:29:58

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3432
Dans la peau de Jérôme

Re: La saison des stars des années 80

Azz qui veut convaincre Lepropre de prendre Boutaïdo... J'ai ri !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#122 12-12-2017 22:34:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: La saison des stars des années 80

bah franchement c'est mieux que slibli

mais clairement hemlock sera plus utile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#123 12-12-2017 23:26:24

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3432
Dans la peau de Jérôme

Re: La saison des stars des années 80

Tacle Plongeant et Poursuite face à des mecs qui sautent... Voilà quoi ^^


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#124 13-12-2017 07:37:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La saison des stars des années 80

il va prendre.... CHER  !!! big_smile

tu veux faire chier une grenouille : prend un cuistot half ... plus de relances = moins de sauts...
t'as pas assez pour ca.. bha tant pis pour toi


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#125 13-12-2017 08:57:51

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: La saison des stars des années 80

Arrêtes Fred, c'est un coup à ce que Lepropre décide de claquer son trésor pour se payer le cuistot...
C'est moche de donner des conseils aux gens, surtout quand ils jouent contre le Prez, tu prends des risques mrgreen

Dernière modification par nicap (13-12-2017 16:24:23)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB