Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-09-2017 11:30:07

Cid
Rookie
Date d'inscription: 02-09-2017
Messages: 3

Un nouveau coach - Cid

Bonjour à tous,

Alors je viens de voir qu'il est trop tard pour s'inscrire au tournoi de la Lutèce Cup ce qui est bien dommage.
Cependant, je cherche des joueurs pour quelques parties tranquille (si Blood Bowl peut le permettre) en Open.

Pour ma part, je m'appelle Edouard, j'ai 26 ans et je suis un fan de warhammer. Je dois avoir... beaucoup de figurines smile
J'ai joué à la version ordinateur, c'est sympas mais j'aime le côté figurine et avoir mon adversaire en face de moi...

Un dernier truc, la page d'accueil du site http://www.lutececup.org ne fonctionne plus.

A bientôt

Hors ligne

 

#2 03-09-2017 01:13:44

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Un nouveau coach - Cid

Bienvenue ^_^

On organisera au fil de l'année des évènements collectifs genre multiplex, tu pourras trouver un adversaire et venir à l'occasion. Il te suffira de suivre les posts de la partie "Réuniojn et vie de l'Asso". smile

Pour ce qui est du site, c'est du à la mise en place du tirage au sort de cette année. Ça sera rétabli d'ici peu, normalement.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#3 03-09-2017 09:04:18

Osef
Vétéran
Date d'inscription: 12-02-2017
Messages: 193

Re: Un nouveau coach - Cid

Si tes dispo mercredi soir. Vers 18h30 à la waag dans Paris. Vient. Il y a souvent bcp de monde.

Hors ligne

 

#4 06-09-2017 17:05:25

Cid
Rookie
Date d'inscription: 02-09-2017
Messages: 3

Re: Un nouveau coach - Cid

Salut,
Merci pour vos réponses. Malheureusement je ne les vois que maintenant et je ne pourrai pas passer à la Waaag ce soir.
Pour la semaine prochaine sûrement !

A+

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB