Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#226 21-06-2018 02:19:56

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Je partirais sur l'option suivante:

1 tonneau + 1 apo + 1 line avec dirty


Pour la strategie

Tout se joue en premiere
Le laisser attaquer en premier; mitraillette mayonnaise sur le banc

en defense;
2 joueurs a proteger: le dirty et le rat ogre
si il y a un blitz, ou un mauvais ramassage, tenter le contre
si la cage est formée, ne pas chercher à défendre, laisser le terrain libre pour que la cage avance

à terme, en face il marque sans opposition réelle au td, mais il est obligé de laisser pas mal de joueur autour de sa cage
il doit en garder au moins 5 pour sa cage; en dehors de sa cage, tu es a 11 contre 6 voire moins
tu harceles loin de sa cage; blitz du rat ogre  + aggressions
Avec la superiorite numerique locale, tu subis peu de pertes, et tu en infliges avec ton rat ogre et ton dirty
Si malgre tout il commence a faire des sorties, tu arretes de relever tes joueurs,il ne pourras plus les sortir qu'en aggression, en s'en faisant expulser
Si possible, au tour 7 tente une action de blitz sur le porteur, et si tout se passe au mieux ca peut se terminer en contre
Si ca marche tu te retrouves à 0 0 voire 1 0 pour toi à la mi temps..
Si ca marche pas, il marque tour 8 et derriere one turn skaven..

Ca fait donc a la mi temps 1 0 pour le skav, 0 0 ou 1 1, attaque a suivre

En debut de 2eme, la superiorité en nombre sur le banc + les 2 apos + le tonneau, couple au fait que tu as pu faire des sorties en premiere avec la superiorite physique locale, ca te permet d'etre au complet voire en superiorite numerique...

En 2eme il faut essayer de marquer, cette fois en temporisant le plus possible, mais pas trop quand meme, il ne faut pas que vouloir trop temporiser entraine une impossibilite de marquer voire un contre.

Dernière modification par bozo (21-06-2018 02:31:33)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#227 21-06-2018 08:26:38

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

bozo a écrit:

En 2eme il faut essayer de marquer, cette fois en temporisant le plus possible, mais pas trop quand meme, il ne faut pas que vouloir trop temporiser entraine une impossibilite de marquer voire un contre.

Et je lui roule dessus sur son attaque pendant qu'il BC... match nul... prolongations... même s'il gagne le TOS il sera à 2 Lines sur le terrain... lol

Hors ligne

 

#228 21-06-2018 08:54:00

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4065
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

J'adore ce genre de plans détaillés.

Ca part généralement en couilles très vite big_smile

Hors ligne

 

#229 21-06-2018 08:54:31

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Eddie a écrit:

bozo a écrit:

En 2eme il faut essayer de marquer, cette fois en temporisant le plus possible, mais pas trop quand meme, il ne faut pas que vouloir trop temporiser entraine une impossibilite de marquer voire un contre.

Et je lui roule dessus sur son attaque pendant qu'il BC... match nul... prolongations... même s'il gagne le TOS il sera à 2 Lines sur le terrain... lol

Tu ne contestes pas l'interet strategique de la premiere mi temps que je propose tongue
La 2eme effectivement est plus physique et normalement à l'avantage des nordiques mais il a pu prendre un avantage numérique en premiere si il applique mon plan.
Tu es favori; le plan qu j'ai indiqué me semble cependant etre la meilleure chance de skarlan.
En suivant ce genre de plan, il a une chance.
Si il cherche trop à decager en defendant c'est la defaite assurée pour lui.

Dernière modification par bozo (21-06-2018 08:57:47)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#230 21-06-2018 09:39:04

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Une autre option similaire

prendre un line kick au lieu de dirty
conserver l'apo + le tonneau

En defense.

Kicker pour favoriser la contre attaque.
Pour etre dans les meilleures dispositions en cas de blitz ou pick up rate.

Si la balle est récupérée, marquer rapidement pour faire le break
Sinon suivre le plan 'laisser la cage nordique marquer et se focaliser à 11 contre 6 sur le reste de la team'.

En attaque
Marquer rapidement, y compris lorsque on attaque en debut de mi temps.
Pour assurer un td, avec peu de pertes.

Ca donne au final
- en attaque peu de possibilite de defendre aux norses
- en defense 2 opportunites de contre par attaque nordique: en debut d'attaque (blitz ou pick up rate) favorise par kick +  au dernier tour de l'attaque; entre temps peu de possibilites de bash nordiques sur l'attaque par la tactique laisser tranquille la cage

En gros essayer d'optimiser les forces skavens 'possibilite de marquer et de contrer rapidement' et de minimiser les faiblesses 'engagement physique en combat de cage'


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#231 21-06-2018 10:09:16

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

bozo a écrit:

Une autre option similaire

prendre un line kick au lieu de dirty
conserver l'apo + le tonneau

En defense.

Kicker pour favoriser la contre attaque.
Pour etre dans les meilleures dispositions en cas de blitz ou pick up rate.

Si la balle est récupérée, marquer rapidement pour faire le break
Sinon suivre le plan 'laisser la cage nordique marquer et se focaliser à 11 contre 6 sur le reste de la team'.

En attaque
Marquer rapidement, y compris lorsque on attaque en debut de mi temps.
Pour assurer un td, avec peu de pertes.

Ca donne au final
- en attaque peu de possibilite de defendre aux norses
- en defense 2 opportunites de contre par attaque nordique: en debut d'attaque (blitz ou pick up rate) favorise par kick +  au dernier tour de l'attaque; entre temps peu de possibilites de bash nordiques sur l'attaque par la tactique laisser tranquille la cage

En gros essayer d'optimiser les forces skavens 'possibilite de marquer et de contrer rapidement' et de minimiser les faiblesses 'engagement physique en combat de cage'

bonne idée :P
avec cette technique, j'ai peut être même une chance d'arriver en finale lx
PS: j'ai déjà un kicker depuis la J3 wink

je retiens aussi ton idée de laisser marquer..., je l'ai encore jamais fait à ce point là, mais c'est peut être l'occasion de tenter...

Dernière modification par Skarlan (21-06-2018 10:11:24)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#232 21-06-2018 10:17:12

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4065
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

mrgreen

Hors ligne

 

#233 21-06-2018 12:34:01

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2640
Creepy Cryptes

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Changer de méthode me jour de la finale !?

smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#234 21-06-2018 13:28:48

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

bozo a écrit:

Eddie a écrit:

bozo a écrit:

En 2eme il faut essayer de marquer, cette fois en temporisant le plus possible, mais pas trop quand meme, il ne faut pas que vouloir trop temporiser entraine une impossibilite de marquer voire un contre.

Et je lui roule dessus sur son attaque pendant qu'il BC... match nul... prolongations... même s'il gagne le TOS il sera à 2 Lines sur le terrain... lol

Tu ne contestes pas l'interet strategique de la premiere mi temps que je propose tongue

Yep je confirme qu'à sa place c'est un peu comme ça que je la jouerais, mais en me donnant un max de possibilité de contre avec un Skitter par exemple... clairement s'il tente de faire un barrage physique à ma progression il va se faire rouler dessus... wink

Hors ligne

 

#235 21-06-2018 14:05:30

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Eddie a écrit:

bozo a écrit:

Eddie a écrit:

Et je lui roule dessus sur son attaque pendant qu'il BC... match nul... prolongations... même s'il gagne le TOS il sera à 2 Lines sur le terrain... lol

Tu ne contestes pas l'interet strategique de la premiere mi temps que je propose tongue

Yep je confirme qu'à sa place c'est un peu comme ça que je la jouerais, mais en me donnant un max de possibilité de contre avec un Skitter par exemple... clairement s'il tente de faire un barrage physique à ma progression il va se faire rouler dessus... wink

j'ai aussi un conseil pour toi Eddie, je suis un noob mais j'aime bien donner des conseils, et ce conseil je le tiens d'un grand stratège smile
le mieux pour que tu ais une chance de gagner c'est de ne pas faire un barrage physique à ma progression et que tu me laisses scorer. Sinon tu vas perdre.

Dernière modification par Skarlan (21-06-2018 14:06:36)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#236 22-06-2018 02:41:54

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Skarlan a écrit:

j'ai aussi un conseil pour toi Eddie, je suis un noob mais j'aime bien donner des conseils, et ce conseil je le tiens d'un grand stratège smile

Smiley 020

Skarlan a écrit:

le mieux pour que tu ais une chance de gagner

Smiley 078 Smiley 063  Smiley 080  Smiley 082  Smiley 046  Smiley 049  Smiley 049  Smiley 049

Skarlan a écrit:

c'est de ne pas faire un barrage physique à ma progression et que tu me laisses scorer..

Smiley 022  Smiley 030  Smiley 034

Skarlan a écrit:

Sinon tu vas perdre.

Smiley 007  Smiley 078  Smiley 111  Smiley 075  Smiley 086  Smiley 089  Smiley 089  Smiley 089  Smiley 089  Smiley 089


eddieeddieeddie
Smiley 028  Smiley 028  Smiley 028





jcjcjc

Hors ligne

 

#237 22-06-2018 02:59:29

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

big_smile

Sans déconner mon petit sphincter de noël... t'as pas encore conscience que tu es ma friandise de fin de saison?lx
Ma finale je l'ai jouée au Lutèce Bowl ma petite tartine de nutella... et Azz a payé de son Modjo et de sa fierté pour encaisser toute la déferlante d'amour sortie toute chaude de mon Borat... big_smile
Le MindTrick mon petit sucre d'orge... c'est persuader le connard d'en face, que t'as déjà gagné avant même de faire le jet de météo... roll

Skarlan a écrit:

Sinon tu vas perdre.

mrgreen

Sérieux tu y crois vraiment???


En ce cas mon petit canard vibrant... mon devoir est de t'informer, que lundi soir...

Tu vas être intronisé à sec sur la Légende de cet émot... eddie



Enculé! (et c'est une prophétie...)mrgreen

Hors ligne

 

#238 22-06-2018 03:07:14

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Et tu me diras merci... wink

Hors ligne

 

#239 22-06-2018 09:14:46

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

je n'ai fait que répéter tes conseils wink

je vois que tu n'en dors plus la nuit,
t’inquiètes, si tu perds ce sera parce que t'auras pas eu de chance...

ton petit canard vibrant, qui va t'élargir des passages auxquels tu n'avais pas pensé jusqu'à maintenant, mais dont tu te souviendras pendant longtemps
smile   Smiley 140

Dernière modification par Skarlan (22-06-2018 09:33:30)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#240 22-06-2018 09:15:42

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Je kiff ce jeux... lol

Hors ligne

 

#241 22-06-2018 09:29:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

On sent que le statut de finaliste donne confiance.
Skarlan est devenu un bel enculé de Lutécien.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#242 22-06-2018 10:26:53

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Et Eddie, qui pourtant adorerait rester dans les annales, ne souhaite pas le faire en perdant contre « da noob »


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#243 22-06-2018 11:54:02

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2169
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Eddie tu sais que maintenant avec ce que tu lui as balancé, si tu perds ce match, on va se foutre de toi pendant au moins 10 ans.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#244 22-06-2018 12:35:16

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

magus a écrit:

Eddie tu sais que maintenant avec ce que tu lui as balancé, si tu perds ce match, on va se foutre de toi pendant au moins 10 ans.

Pas grave... un T-shirt avec la tronche d'Azz' dessus et tous le monde s'inclinera... lol

Hors ligne

 

#245 22-06-2018 12:38:39

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

lepropre a écrit:

Skarlan est devenu un bel enculé de Lutécien.

A mais c'est l'objectif mon chaton... la Lutèce c'est avant tout un centre de formation pour nos futures élites... s'agit de représenter le Lutèce Spirit avec Panache quand il mettra des culs à l'extérieure... wink

Hors ligne

 

#246 28-06-2018 09:30:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Comment être violé tout en violant son agresseur?
il faut avoir un grande queue.
https://image.noelshack.com/minis/2018/26/4/1530166679-imag2513.png
Eddie a le toss et la fame, je vais m'en prendre plein la gueule et lui il joue (et me sort des joueurs) tout en étant au téléphone... la classe absolue! (premier tour 1 KO 1 blessure grave, chandelle récupérée et sécurisée dans une cage par son blodge dextre)


https://image.noelshack.com/minis/2018/26/4/1530166674-imag2515.png
Je lui couche un joueur et un woulf, que je piétine, avec 2 soutiens avec mon line lutte kick : il sort le woulf et obtient un double 6 au jet de blessure, Eddie sauve son woulf avec son apothicaire. J'oublie que ses berserker ont bond...
Tour 2, il me sort un coureur sur blessure grave (celui au contact du berseker couché avec block tacle chatiaigne ecrasement, derniere competence qu'il utilise), j'utilise l'apothicaire puis me sort 1 autre line sur blessure grave. Tout en faisant avancer sa cage.
finalement le match va être court...
https://image.noelshack.com/minis/2018/26/4/1530166677-imag2516.png
Je tente un blitz a 2D sur son porteur au rat ogre, push push.
Tour 3, il m'a encerclé, m'a sorti 1 coureur sur blessure grave, j'utilise mon deuxième et dernier apothicaire, il me sort un coureur et mon rat ogre KO. Il me reste 6 joueurs sur le terrain et ils sont au contact.
J'essaie de sauver les meubles en fuyant.
Il me reste 3 joueurs sur le terrain, Eddie décide de marquer au tour 5.
Tous mes KO reviennent sauf le rat ogre, les 2 serveuses mettent l'ambiance! et les cadavres de bière s'accumulent autour du terrain smile (Merci EDDIE! désolé je t'avais pas dit que j'étais alcoolo?)
A mon tour 5, après une belle infiltration, je score en 1 tour sans utiliser de relance avec mon one-turner.
Mon rat ogre ne revint toujours pas...

Eddie récupère la balle en fond de terrain hors de portée de blitz et le protège d'un joueur
Je fonce mettre la pression avec 3 joueurs (2 coureurs et 1 line) et je push push ses deux joueurs infiltrés à portée de TD malgré le block lutte et le blitz tacle a 2D
Eddie prend son temps et marque tour 8. Et me fait encore 1 ou 2 blessés graves. (ses chataignes et son écrasement fait des ravages, son Berserker Kral est à 4 sorties en PX)
Je récupére le rat ogre. Eddie se place en défense anti one turn.
Je fais tout une technique pour me permettre de blitzer a 1D lutte (si je réussis le jet d'intrépidité) 1 défenseur pour m'ouvrir la voie. Mais pour me faciliter ce mouvement j'utilise mon blitz pour faire du push push, bref après avoir fait un superbe push puis coucher, je me rend compte que du coup j'ai utilisé le blitz... mais quel boulet...
néanmoins cela me permet d'avoir des block a 2D et de coucher ses 2 woulfen et son yeti mais sans en sortir un seul. J'ai donc 2 coureurs à portée de TD... SUPER, genre ça sert à rien...
Je dois faire une passe soit 4+ soit 3+, je tente évidemment la 3+ que je réussis et là Eddie me fait remarquer que son Yeti a présence perturbante... putain, faut vraiment que j'apprenne par coeur les rosters adevrses et leur compétence de base. Surtout que j'ai eu l'occasion de le pousser coucher et que j'aurais pu choisir de le mettre hors de portée... Bon ben réception 3+ alors... ça passe!
me reste plus qu'à passer le mur (4+, 3+, 2+) et les 2GFI. et HOP TD!
2-2 à la mi-temps!
https://image.noelshack.com/minis/2018/26/4/1530166677-imag2518.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/26/4/1530166676-imag2519.png
Je reçois tour 9... à 10 contre 11, je place mon one turner pour tenter de scorer en 1 tour (ou deux si je le sens pas...)
BLITZ!....
et MERDE smile
Eddie mange son escalope et compte bien continuer avec du skaven en plat de résistance...
il colle, il blitz et me sort ma vermine star sur KO, il esquive avec son coureur AG4 esquive  et tacle plongeant et met le paquet (esquive 3+ 3+ 2+ GFI), il a une ZdT sur la balle. Il amène son coureur blodge dext, avec une action samba, esquive 4+, 3+ 3+ 2+ 2GFI et paf son dernier GFI fait 1RR1, et son joueur est sonné sur la balle qui rebondit hors de la ZdT plongeant. OUF!
Bon faut pas que je me rate, l'avantage c'est qu'il a avancé tous ses joueurs.
Un blitz au rat ogre qui couche pas, mais qui couvrre un peu, un line en avant poste en couverture de mon one turner qui avance loin derrière. Je ramasse et je tente ma passe 3+ que je réussis. Mon porteur peut se faire blitzer avec 1 ou 2 esquive 3+... J'ose pas ramener un autre coureur qui est marqué par le tacleur plongeant. Donc je fais esquiver un trois quart, mon coeur se sert... mais il réussit l'esquive 3+ et vient boucher le trou (je crois que j'utilise la RR). S'il veut me blitzer avec une esquive faisable il va d'abord devoir coucher mon rat ogre (ce qu'il peut faire avec ses gardeux qu'il peut ramener)... donc je tente l'esquive contre son tacle plongeant... 2... évidemment Eddie utilise son tacle plongeant. Mais je réussis ma deuxième esquive malgré le malus. (d'ailleurs je croyais que le tacle longeant ne marchait qu'une fois, que le deuxième jet se faisait du coup sans malus). C'est bon mon porteur est protégé!
Je suis plus serein. Du coup je tente une esquive de trois quart pour gêner le retour en défense d'Eddie, mais l'esquive est ratée.

https://image.noelshack.com/minis/2018/26/4/1530166678-imag2520.png
(la photo est un peu flou, mais j'en suis à ma 4 ou 5eme bière Leffe)
Eddie ramène ses gardeux, couche mon rat ogre mais le blesse pas, et vient mettre une bonne pression sur mes joueurs et colle mon porteur avec un tacleux.
J'essaie de voir comment gagner un tour, mais même en changeant d'aile et avec un petit rideau de coureur, je suis pas confiant sur l'efficacité. Donc je blitz a 2D son tacleur avec un coureur lutte. Je le push push. et je score.
Je mène au score!
mais Eddie a 7 tours pour me massacrer et amener des prolongations. je n'ai plus de kickeur, j'ai 6 ou 7 joueurs blessés... ça va être chaud!

Dernière modification par Skarlan (29-06-2018 11:44:08)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#247 28-06-2018 09:37:24

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4065
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Quand je lis les séries de jets à réussir que vous réussissez, baaah c'est indéniable, vous savez coacher les mecs.
Respect.

Hors ligne

 

#248 28-06-2018 09:50:04

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

purée eddie. tu ne respectes rien. marquer tour 5 contre 3 skavens ? mais n'importe quoi... tu as du bol de réussir à marquer derrière tiens...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#249 28-06-2018 09:51:22

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2640
Creepy Cryptes

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Des tactiks de ouf !

et des purs jets de dés big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#250 28-06-2018 10:00:55

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Au final c'est kiki gagne cette finale? smilebig_smile

Dernière modification par Aardvark (28-06-2018 10:01:14)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB