Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 20-05-2018 20:42:14

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Je suis assez fan des cr, même les plus longs ou ceux qui alignent le décompte précis des dés, ceux qui chouinent et ceux se la pètent  smile

Quand je relis les miens, je dis avouer, quelque fois je ne vois plus ce que je voulais dire, mais l'important reste le ressenti du match et le souvenir qu'il laisse  cool big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#152 21-05-2018 12:09:04

Buckler
Champion
Date d'inscription: 18-07-2017
Messages: 299
Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)Bam Bam BigelowThe Revenant's 40 s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

moi aussi je suis fan des CR continue comme cela


code NAF: 25343

Hors ligne

 

#153 21-05-2018 13:27:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

C'est bien les comptes rendus.
On arrive a comprendre ce qui s'est passé dans certains matchs.

Et puis ceux ci sont lisibles contrairement aux miens.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#154 21-05-2018 14:00:55

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

D'un autre côté les CR apportent à ceux qui les lisent et desservent souvent ceux qui les rédigent sur le moyen terme...lx

En gros on aide les noobs à progresser en leur faisant partager des réflexions tactiques face à tel ou tel type d'adversaire et ça c'est cool, parce que cela élève le niveau de jeu de la Ligue...eddie
Mais cela donne également souvent pas mal de clefs aux prochains adversaires de celui qui fait le CR... et qui éviteront parfois plus facilement certains pièges ou qui trouveront plus facilement la réponse à ses tactiques... mrgreen

J'ai pas fait beaucoup de CR cette saison (voir presque aucun de mémoire), mais par manque de temps plutôt que par stratégie..
Perso m'en branle parce que plus mon adversaire a un bon level plus le match sera tendu et intéressant... wink

Allez, je vous spoil mes prochains matchs :

-Mettre la pression au légers qui attaquent pour qu'ils scorent vite (Manu? roll ).
-Cager et leur rouler dessus pour faire de même en seconde mi-temps et les décimer en finissant à 2/1...
-Mettre la pressions aux gros en tapant là où ça fait mal et neutraliser les dangers en matière de contact... (ou décimer les Skins de Azz pour me foutre de sa gueule quand il devra jouer la balle avec des AG1 lol )
-Les contrer ou scorer dès que j'ai l'avantage numérique pour les forcer à s'exposer en tentant de recoller vite au score... et profiter des failles pour enfoncer le clou...


Enculés! big_smile

Hors ligne

 

#155 21-05-2018 14:24:44

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Eddie a écrit:

D'un autre côté les CR apportent à ceux qui les lisent et desservent souvent ceux qui les rédigent sur le moyen terme...lx

En gros on aide les noobs à progresser en leur faisant partager des réflexions tactiques face à tel ou tel type d'adversaire et ça c'est cool, parce que cela élève le niveau de jeu de la Ligue...eddie
Mais cela donne également souvent pas mal de clefs aux prochains adversaires de celui qui fait le CR... et qui éviteront parfois plus facilement certains pièges ou qui trouveront plus facilement la réponse à ses tactiques... mrgreen big_smile

J ai fait quelques tentatives de définir la stratégie que j allais suivre,mais je le ferai plus car j ai pas réussi à le faire en match mes cibles étant bien protégé à chaque fois.
Jusqu'à maintenant j ai évité de trop dire ma façon de penser justement en vue des matchs suivants, mais maintenant ça n à plus d importance smile
Je suis content que mes cr soient lus smile je me demandais combien de joueurs les liser

Dernière modification par Skarlan (21-05-2018 14:26:17)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#156 21-05-2018 14:47:13

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

C'est bien beau tout ça, de s'envoyer des fleurs et de s'aimer mais... il y a un lectorat qui attend la suite!!!!

Hors ligne

 

#157 21-05-2018 15:47:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

je crois que tu n'auras la suite que quand le match de l'autre quart aura été joué...
on sait jamais desfois que j'aurais gagné (vu la première mi temps déplorable) smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#158 21-05-2018 17:59:44

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

L'autre quart va attendre un peu, genre le weekend prochain probablement...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#159 21-05-2018 18:37:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

bhaaa défonce bien dritzz, mais perd a la fin, on sera tous content big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#160 25-05-2018 00:32:47

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Skarlan, u peux finir ton compte rendu, le match a été joué, je fais le mien ce soir ou ce weekend smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#161 25-05-2018 11:14:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

donc je reprends, Aredhel a 2 blessés, son KO revient, je peux mettre onze joueur sur le terrain malgré un KO qui ne revient pas pas.
Aredhel fait une chandelle! Je sens que l'impossible devient possible.
Aredhel fait une défense en diamant me laissant les ailes. J'en choisis donc une je fais une cage avec la balle au milieu. Puis je blitz au rat ogre sur un receveur mais je n'obtiendrai que des push. Il ne me reste plus qu'a regarder Ardhel jouer.
ET là, je blémis à chcune de ses actions. Tout d'abord il rassemble du monde pour coucher mon rat ogre. Il le sonne. Je sens qu'il va se faire piétiner souvent... Je vais devoir marquer vite. ça tombe bien c'était mon intention vu que je sais pas comment me protéger de ses sauteurs.
Donc Aredhel fait sauter son gardeux à coté de mon porteur puis vient le blitzer par son receveur for3. Il obtient un entreplaquage sur ses deux dés. J'utilise donc lutte. Je me dis que c'est bon, ça va tenir avec mes 2 coureurs à coté. la balle rebondit, personne ne la rattrape, ele tombe sur la bordure de touche. ET là il ramène son receveur AG5, ...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#162 25-05-2018 11:34:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Saloperie de grenouilles !
Je suis partagé entre l'envie de te voir gagner la Lutèce dès ta rpemière année et celle de te voir te faire massacrer car tu m'as battu en saison régulière.

Enculé !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#163 25-05-2018 12:05:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

comme disait ATTILA, la vie n'est qu'une succession de Huns

jvais gacher le teasing mais j'ai reussit a faire pire en deuxieme mi temps qu'en premiere (au niveau des dés) ..... et pourtant y avait déja du niveau bordel !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#164 25-05-2018 12:36:12

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Aredhel a écrit:

comme disait ATTILA, la vie n'est qu'une succession de Huns

jvais gacher le teasing ...

Notre fdm est déjà envoyée indépendamment du résultat Cosius-drizzt, pas celle de Cosius.
Bref j aurais bien gardé le teasing encore quelques heures smile

Dernière modification par Skarlan (25-05-2018 12:44:04)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#165 25-05-2018 12:40:17

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Skarlan a écrit:

Aredhel a écrit:

comme disait ATTILA, la vie n'est qu'une succession de Huns

jvais gacher le teasing ...

Notre fdm est déjà envoyée indépendamment du résultat Cosius-drizzt, pas celle de Cosius.

C'est bon pas d'inquiétude, des la fin de notre match, je tel a Bud et c'est bon.
@Cosius : dépêche d'envoyer la fdm, ça va les rassurer pour terminer leur CR wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#166 25-05-2018 12:48:31

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Je fdm ce weekend, probablement samedi matin ou dimanche soir au pire smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#167 26-05-2018 20:35:59

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

ET là il ramène son receveur AG5, après quelques esquive, il saute, consomme sa relance puis il rate son ramassage. OUf! parce qu'il avait déclarer une passe... la balle tombe dan sle public, suspense... vers où va-til lancer la balle? le public le renvoit à la perpendiculaire. à portée de main d'un plongeon d'un slann. Mais il rate son catch. la balle rebondit sur mon coureur. Qui lui aussi rate son ramassage, la balle rebondit alors devant moi. Yes!
Après il ne me reste plus qu'a la ramasser et à scorer! 2-0 tour 2. sans casse.
Je me place, Je tente un kick long cette fois. Elle reviendra un peu au centre, Aredhel m'apprends qu'avec son plongeon il peut tenter de l'attraper. (dommage j'aurai pu laisser la balle aller plus loin (sans utiliser la frappe précise, voilà ce que c'est quede pas connaitre les competences de base de l'equipe adverse)) mais il rate. Je me fais défoncer ma première ligne, J'ai du mettre un coureur à portée de blitz, evidemment il se fait blitzer et coller contre la touche.  Il avance ses joueurs sur le coté laissé libre. ET là, il rate le ramassage, malgré sa relance.
Ni une ni deux je colle la balle. Je blitz pour mettre la pression puis je vais ramasser le ballon avec mon coureur AG5, je ramasse en mettant le paquet puis je remet le paquet pour sortir du contact. Je m'en sors, j'ai la balle mais mal protégée.
Au tour suivant Aredhel me couche mon porteur.  Mais rate encore une fois le ramassage malgré la relance.
Aredhel est légérement enervé, son gobelet en subit les frais. Clair c'est assez frustrant. Mais j'en profite quand meme pour ramasser et aller scorer en mettant 2 fois le paquet.
Aredehl sent que le match est perdu, mais il se démonte pas il est parti pour aller scorer autant que possible.
Je me replace, cete fois mpon KO revient et je peux prtéger mes coureurs. Cette fois je fais un kick court, il tombera sur el bord de touche, la météo change mais reste clemente. Les trois rebonds le renverront vers le centre.
je me reprends une charge dans la gueule, Il protège la balle. Colle mes joueurs.
Mais j'ai une faille vers son porteur . Avec 2 esquives 2+, une 3+ et 2 paquets. Mais je consommerai mon esquive sur une 2+, je raterai l'esquive 3+... là je suis mal barré. Ardehel avance juste et protege son porteur comme il peut.
Mais curieusement me laisse une occasion de blitz. Surement une histoire de double skull...
J'en profite donc encore une fois. Je fais tomber la balle grace à mon arracheur de balle. Mais cette fois je raterai le ramassage dans les deux zdt.
Aredhel scorera au tour suivant. C'est donc mon tour 8. je place mon one turner. J'obtiens un quick snap. Aredhel n'a pas fait une défenseen profondeur. Donc je pousse un joueur de sa LOS puis un joueur du deuxieme rideau. ET 'ai le champs libre. UN ramassage une tranmission et 2 GFI et c'est le TD . 4-1! quel score!
Le huitieme tour d'Aredhel sonnera des joueurs mais n'obtiendra q'une blessure légère malgré l'agression à +6 avec un joueur vicieux sur un joueur avec une blessure persistante.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#168 26-05-2018 20:57:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

ca avait l'air d'etre poisse et compagnie coté fred. mais encore fallait il réussir à en profiter ! bravo

le timer t'a t'il géné ?

Dernière modification par Azzroag (26-05-2018 20:57:41)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#169 26-05-2018 21:08:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Clairement... skull et as étaient au rendez-vous...
Et rater un Ramassage face à un skaven se paye souvent cher.
Le timer ne m a pas gêné. Car il ne l a utilisé que pour la deuxième mi temps. Il me restait 10 min sur les 45 qu il m a accordé pour la deuxième mi temps.
C est un Rex pour Aredhel : protéger le ballon avant de le ramasser face à un joueur agile...
Et faire une défense de dernière ligne avec tacle plongeant en protection contre un one turn. Mais je crois qu il espérait un blitz... pour réduire la marque.

Dernière modification par Skarlan (26-05-2018 21:11:34)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#170 26-05-2018 21:30:33

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Ça sera donc un plaisir de jouer contre tes skavens smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#171 26-05-2018 21:47:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

One turner pour gagner 4-1 c'est classe mais ça mériterais surtout de voir ton gars faire double 1 sur gfi et mourrir question de te punir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#172 27-05-2018 08:52:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

lepropre a écrit:

One turner pour gagner 4-1 c'est classe mais ça mériterais surtout de voir ton gars faire double 1 sur gfi et mourrir question de te punir.

Il me restait l apothicaire...
Les skaven sont là pour scorer ou mourir...smile
Plaisir réciproque Cosius smile
On pourra faire un double CR smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#173 27-05-2018 12:42:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Skarlan a écrit:

Les skaven sont là pour scorer ou mourir...smile

et surtout POUR CHATER ... bordel big_smile big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#174 27-05-2018 13:23:55

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Aredhel a écrit:

Skarlan a écrit:

Les skaven sont là pour scorer ou mourir...smile

et surtout POUR CHATER ... bordel big_smile big_smile

Ça chatte ou ça casse smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#175 27-05-2018 17:36:34

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Aredhel a écrit:

comme disait ATTILA, la vie n'est qu'une succession de Huns

jvais gacher le teasing mais j'ai reussit a faire pire en deuxieme mi temps qu'en premiere (au niveau des dés) ..... et pourtant y avait déja du niveau bordel !!!!

En même temps t'avais déjà pas mal utilisé ton potentiel au match d'avant...


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB