Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#176 27-05-2018 21:45:27

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

non je n'avais pas mon gobelet

je trouve que notre matche etait quand meme equilibré : pas trop de turn over... tes seules grosses merdes :: la regen raté et le Ko absolu


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#177 28-05-2018 17:17:46

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Skarlan a écrit:

On pourra faire un double CR smile

on va déjà commencer par un double teaser wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#178 30-05-2018 22:48:55

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

voilà, les pronostics contraires m'avaient permis d'empocher un gros pactole sur les paris et d'acheter les arbitres
ce qui m'a permis de déjouer les pronostics contraires suivants. (pièce de toss avec deux faces identiques pour les prolongations, ballon plus léger pour les passes trop longues)
Me voilà en demi finale grâce à de la graisse de troll. Aredhel se souviendra de ce match et de ses ballons glissants.
Maintenant va falloir que je trouve un autre subterfuge car Cosius va se foutre pas mal de la balle et la jouer dur.
Le match va se jouer mercredi prochain à la Waaagh.
Cosius a réussi à rassembler une equipe de tueur contre toute attente et à enchainer les victoires.
Il est temps de mettre un terme à cette insolente chance par une stratégie digne de ce nom, un coaching hors pair et surtout une chance encore plus insolente grâce à un petit coup de pouce du destin... un petit coup de pouce que les arbitres ne verront pas s'ils regardent ailleurs...

Dernière modification par Skarlan (31-05-2018 09:56:13)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#179 31-05-2018 06:03:27

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Rectification, c'est Alchemy qui a rassemblé une équipe de tueurs pour ensuite gagner des matchs, j'ai plutôt fait l'inverse.
Mon homme-bête-griffe-châtaigne a déjà marqué 5 td, il lui reste une chance d'obtenir écrasement pour la finale s'il fait une 2eme sortie. L'équipe sera alors fin prête wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#180 07-06-2018 09:44:25

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Et voici le compte rendu du dernier match.
Cosius, le beau parleur, Cosius le destructeur chaotique. Une saison de mort et de destruction auréolée de victoires.
La buvette proche du terrain, déjà on voit le coach aguerri!
On installe le terrain, ses passages secrets, ses fosses à pique, tout en discutant avec Azz. Magus nous rejoins pour le début du match aussi. Bref le public est nombreux et mon public est plus nombreux que celui de Cosius. Bref tout va bien jusqu'au Toss. C'est là que ça commence à tourner mal. Cosius remarque ma pièce truquée et la remplace par la sienne, du coup il gagne le toss.
Je place donc mes joueurs dans l'optique d'un massacre organisé de 8 tours. Je fais mon fameux kick long, le temps est changeant mais reste au beau fixe. Cosius semble avoir entendu parlé de l'habileté de mon kickeur, car il a gardé 2 cornus en retrait. Il commence à taper, et hop un KO, puis couche un joueur et repousse le troisième. Puis il blitz mon blitzeur mais ne fait que le coucher. Il s'occupe ensuite de faire un rideau, de proteger la balle puis il va la ramasser.
Je décide de mettre une grosse pression pour qu'il fasse sa cage en fond de terrain, au milieu de mes joueurs ou qu'il tente une avancée rapide au risque de mal faire sa cage. J'infiltre mes 3 coureurs, un blitzer, et j'ai deux joueurs en milieu de terrain. Bref il ne me reste que le rat ogre en safety devant lequel je mets un rideau large de joueur.
Cosius choisit de faire sa cage au milieu de mes joueurs après un blitz du mino sur un coureur qui en profite pour aller coller un autre coureur. ARGH! les tentacules du mino vont figer 2 coureurs et je n'ai rien pour coucher ou repousser le mino.
Donc je fais ce que je peux en gênant Cosius au mieux, mais il ne semble pas pressé d'avancer et semble plutot parti dans une distribution de pain dans on terrain.
Mais mes joueurs tiennent le coup, je n'ai que des sonnés au pire. En me concentrant sur 2 blocks, j'arrive à coller son porteur. mais je ne trouve pas la faille pour aller le blitzer donc je blitz le guerrier du chaos le plus avancé au rat ogre mais je ne fais que le coucher.  Cosius a plein de block a 2D sur lesquelles il n'obtiendra qu'une sortie, sans faire avancer sa cage, il décide de faire reculer son guerrier du chaos collé au rat ogre mais rate son esquive.
C'est le moment de tenter une action! Je mobilise 4 joueurs pour avoir un block a 2D sur un guerrier du chaos pilier de la cage, mais je n'obtiens que du push. Je décide de pas relancer pour blitzer avec mon arracheur de balle a 2D contre. (j'ai réussi à le faire s'échapper des tentacules du minotaure). Skull, entreplaquage... bon ben relance, et là j'obtiens un push. Le truc c'est que Cosius a quasi tous ses joueurs dans la zone, donc je sais pas où repousser son porteur pour avoir un rebond favorable. Au final le rebond tombe dans 2 zones de tacles, pas loin du minotaure. J'ai mis trop de monde en jeu, je dois tenter ma chance. J'envoie mon coureur AG5 en saut dans la mêlée, mais je rate le ramassage. La balle tombe dans la mêlée dans la zone de tacle du minotaure.
J'ai tous mes joueurs au contact ou presque. Mes trois coureurs au contact. Il ne me reste que le rat ogre en safety. c'est la fin si Cosius ramasse la balle tout en détruisant mon équipe...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#181 07-06-2018 09:59:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Comme Cosius écrit plus vite que moi, je continue un peu l'histoire, la vraie! pas les contes fantasmagoriques de Cosius wink
Donc la balle est à terre au milieu du chaos. Cosius essaie de faire le ménage mais ne réussit rien contre toute attente (cf. son CR). J'ai une deuxième chance!
et cette fois je la rate pas, je ramasse la balle et je vais scorer tour 5 en contre smile Cosius a 3 tours pour égaliser!
Je fais un kick long pour le freiner au max. (le temps est encore changeant, mais reste au beau fixe)
https://image.noelshack.com/minis/2018/23/4/1528359744-imag2444-1.png
Cosius avance lentement et garde son porteur hors de portée de mes coureurs. Je choisis la sécurité et je reste dans mon terrain et repoussant la faible avancée de Cosius mais sans être capable de faire un double rideau.
Cosius au tour 7 place un homme bête à 7 cases du TD et un autre a 8 cases. et garde toujours son porteur a 4 cases de sa zone de TD. Je continue à la jouer secure: je blitz son scoreur puis je colle avec 2 joueurs son deuxième scoreur (celui qui doit faire 2 GFI) et je rajoute une zone de tacle en plus au cas où. Cosius dégagera un peu son joueur mais ratera sa passe. En me disant, "je comprends pas pourquoi tu n'as pas amené un joueur dans mon terrain". et c'est sûr qu'à la vue du fumble de passe, j'aurai pu le transformer en TD. Mais j'ai préferé la jouer safe. (faut dire que mes 4 relances sont utilisées et devant la malmoule de Cosius 3 double skull (même s'ils ont été relancés sans casse), le pietinage au joueur vicieux qui passe pas l'armure à +3, le mino qui broute de l'herbe, je pensais que sa chance allait tourner en sa faveur, je sais c'est pas rationnel... mais le blood bowl est-il rationnel?).
J'ai pas eu trop de casse, mes KO reviennent, j'ai deux blessés 3/4 mais je peux jouer à 11. Cosius lui joue à 10 car son tacleur reste KO (j'ai bien fait de le cibler lui smile ). Mais le blood bowl réserve toujours des surprises...
En face il a un kickeur, et les chaos sont les rois du blitz, donc un engagement raté et il peut me contrer... et il me reste une quarantaine de minute au compteur pour toute la deuxième mi-temps.

Dernière modification par Skarlan (07-06-2018 10:53:36)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#182 07-06-2018 10:08:39

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Le seconde mi-temps vers 18/19h00 pour moi, pendant le cours de danse de ma fille que je suis du troquet voisin avec une bière wink

Je te laisse continuer tes approximations... pourtant on a été super sobre hier soir big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#183 07-06-2018 10:12:08

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Effectivement à ma deuxième pinte dans la première mi-temps j'étais encore sobre smile donc mes souvenirs sont exactes.
J'ai hâte de lire tes inventions smile
à ma troisième pinte dans la deuxième mi-temps c'était un peu plus flou, d'autant plus que cette deuxième mi-temps était pleine de rebondissement...

Dernière modification par Skarlan (07-06-2018 10:55:34)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#184 07-06-2018 10:47:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

bravo pierre ! je ne me rappelle pas d'un noob qui soit arrivé en finale sur sa première saison smile chapeau bas !!!
(j'avais fait demie finale ma première année, et victoire l'année suivante)

eddie ou moi allons tout faire pour éviter l'humiliation ultimes des vieux de la vielle dont nous faisons partie wink

Dernière modification par Azzroag (07-06-2018 10:50:38)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#185 07-06-2018 10:55:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Bah, Skarlan va gagner la finale.
Je gagnerais la Chocolate et je le gagnerais sur le match des deux vainqueurs ce qui fera une double humiliation aux vieux qui étaient en Play-off


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#186 07-06-2018 10:55:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Aredhel a écrit:

Skarlan a écrit:

Les skaven sont là pour scorer ou mourir...smile

et surtout POUR CHATER ... bordel big_smile big_smile

j'avais prévenu en meme temps


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#187 07-06-2018 10:57:25

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

J'ai l'impression que je lui ai mis plus de TD en PO que ses 3 autres adversaires réunis...


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#188 07-06-2018 11:12:48

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Yes, joli parcours smile
Quand j'pense à ma première année haha, ce fut bien moins glorieux!

Je te souhaite d'aller au bout!

Aredhel > La chatte, c'est une qualité requise dans ce jeu. Ca fait pas tout, mais si elle est pas là...

Hors ligne

 

#189 07-06-2018 12:48:02

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Azzroag a écrit:

bravo pierre ! je ne me rappelle pas d'un noob qui soit arrivé en finale sur sa première saison smile chapeau bas !!!
(j'avais fait demie finale ma première année, et victoire l'année suivante)

eddie ou moi allons tout faire pour éviter l'humiliation ultimes des vieux de la vielle dont nous faisons partie wink

Bashudi ?
Il a pas fait finale la 1ère annee ?


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#190 07-06-2018 12:58:28

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Non quart de finale selon sa fiche de coach


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#191 07-06-2018 13:00:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Vencarl a aussi fait demie finale sa premiere annee selon la mele source


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#192 07-06-2018 15:16:54

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Donc deuxième mi-temps,
je joue à 11, avec 4 coureurs. Cosius mets 3 GDC espacé sur la LOS, puis repartie ses autres joueurs sur une quasi ligne légèrement en retrait.
Il fait un kick centré, qui dévie vers un bord de touche, il n'utilise pas l'habilité de son kicker pour éviter de dévier la balle.
Je suis placé pour taper un GDC puis blitzer son tacleur, avec un rat ogre au contact d'un GDC.
Je protège la balle, je tape couche le GDC avec un 3/4, j'envoie un coureur en soutien pour le blitz, et j'obtiens skull/entreplaquage au blitz aevc ma vermine... zut.. bon ben RR, et là je couche le cornu. Puis j'infiltre un coureur bien en avant coté droit.
Je vais ensuite ramasser la balle coté gauche puis je remonte la balle sous la protection de mes joueurs.
Il me reste mon rat ogre, pour le block du GDC : double skull... mais le rat ogre ne meurt pas... ouf rien de trop grave...
ça avait bien commencé... je lorgne sur le minotaure et ses tentacules... et ma "cage" en bordure du touche... que va faire Cosius?

mettre la pression sur ma "cage", la défoncer, piétiner mon rat ogre, abattre mon coureur en positon de marquer, fixer les joueurs relais, se rabattre en défense, faire blitzer son minotaure à tout prix?

Dernière modification par Skarlan (07-06-2018 15:19:35)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#193 07-06-2018 16:46:50

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Zbradaraldjan était la bonne réponse
Cosius blitz à l'homme bête et colle ma "cage", son mino refuse de bouger et il colle avec un joueur chacun de mes joueurs infiltrés
Après pondération, j'opte pour le blitz du rat ogre...
Il se leve, pousse puis couche un homme bete contre le bord de touche et repousse un autre homme bête collé, mais comme un boulet, il poursuit comme un bon frénétique qu'il est. Donc j'esquive avec un coureur et avec un ce soutien supplémentaire j'obtiens un block a 2D pour dégager un guerrier du chaos. Cosius a oublié un 3/4 qui n'avait pas bougé du fait du turn over du rat ogre. Donc je l'envoi soutenir mon blitzer marqué par un homme bête. entreplaquage, l'homme bête est à terre smile
tout se déroule bien!
Mon coureur infiltré coté droit esquive change d'aile est se met à une case du TD.
Mon porteur esquive et va faire une passe 2+ dans les mains du coureur a coté du TD (avec une RR si je me souviens bien).
J'ai donc une ligne de protection, et mon porteur est hors de portée de blitz. J'envoie mon dernier coureur à coté de mon porteur en soutien au cas où.
ça sent le TD! très fort!
Cosius me fait remarquer que j'ai bien fait d'amener le dernier coureur car il avait une opportunité avec le mino de venir coller mon porteur (avec des GFI itou itou, mais les tentacules m'auraient fait bien mal!)
Donc Cosius ramene 2 joueurs et blitz mon coureur en soutien pour mettre la pression et arrive à coller mon porteur avec son homme bete blitzant à grand renfort de GFI.


puis je me souviens du match contre Bosk... puis l'horloge, il me reste 35 minutes... et je me reconcentre... en me reservant une pinte et en servant Cosius.

Dernière modification par Skarlan (07-06-2018 19:34:03)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#194 07-06-2018 23:34:50

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Donc je prends pas de risque, je blitz son défenseur tacleur a 2D, puis je score.
2-0, il reste 6 tours à Cosius pour mettre 2 TD.
Je commence à y croire smile

Je me place, Cosius aussi
je fais un kick long...
BLITZ! bon ben je vais quand même pas gacher un BLITZ!...
donc je fonce, je colle ses deux homme betes en réception. et je gêne au mieux la balle étant hors de portée.
Cosius se démonte pas... il bloque, s'infiltre, blitz un coureur qui gêne son réceptionneur, puis va ramasser la balle, et protege son porteur.
là j'ai un trou noir (blitz à 1d du porteur avec un coureur lutte intrépide :skull RR skull car au tour suvant, Cosius fait une passe, une transmission puis TD...
Merde... Cosius a déjà marqué en 2 tours...
Tout redevient possible pour lui...
Plus que 22 min au compteur, il va pas falloir que je me viande sur mon offensive...
Je réceptionne, il a toujours son kickeur dispo et lui aussi peut tomber sur blitz...
Il fait un kick court sur mon côté faible. Une légère brise souffle et le ballon tombe quasi en bord de touche.
Je protège la balle, je m'infiltre côté opposé. Puis ramasse la balle et recule hors de portée de blitz.
Cosius blitz au minotaure et défonce mon coureur et ma "cage" et met la pression sur mon porteur tout en collant tous mes joueurs et en gardant un homme bête en safety...
Argh, ça va être dur!
Je blitz au rat ogre, couchele guerrier, puis vais coller son safety avec le rat. Mon coureur AG5 esquive et fonce devant côté faible. à portée de blitz (avec 2GFI) mais pas trop près du bord de touche. Je ramène mon porteur pour zoqué le retour de défenseur puis je fais la passe... 1... RR... ouf, ça passe, la réception réussie. DU coup j'essaie d'obtenir quelques block supplémentaires et de gêner au mieux.
Cosius esquive et blitz mon porteur, les 2 GFI passe, il couche le porteur grâce à sa relance en obtenant entreplaquage. Mais la balle est bien seule... Donc il ramene un deuxième joueur, esquive, GFI GFI esquive, il chute en tombant sur le ballon... OUF!
Je blitz le défenseur collant le ballon avec un coureur intrépide soutenu grâce à une relance pour éviter un double skull pour obtenir un push en bordure du touche. Puis j'esquive avec mon coureur mvt10, je ramasse et je fonce vers le TD... ou bien n est-ce qu un rêve...

Dernière modification par Skarlan (08-06-2018 13:04:48)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#195 08-06-2018 10:03:50

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Ces compte-rendus pleins d'humilité par épisodes avec cliffhanger digne des séries des années 2000.

J'adore hahaha big_smile

Bon, balance la fin!

Hors ligne

 

#196 08-06-2018 11:13:45

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Skarlan a écrit:

Zbradaraldjan était la bonne réponse

https://i.giphy.com/media/10ogZU2YY6V5sc/source.gif

Ca va être un Kiff de te jouer en Finale! wink

Bon... rêve pas non plus t'auras déjà fait la perf' d'arriver jusque là ta première année... c'est pas grave de te prendre un 2/0 tablerasé... mrgreen

Hors ligne

 

#197 08-06-2018 11:15:20

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Laerthis a écrit:

Ces compte-rendus pleins d'humilité par épisodes avec cliffhanger digne des séries des années 2000.

https://i.giphy.com/media/s9ijJ0AI4JKko/giphy.webp


Enculés! big_smile

Hors ligne

 

#198 08-06-2018 13:06:49

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

Reprenons cette action au ralenti.
Vous avez décidé de faire une esquive.
Lancez 1d6.
Si vous faites 1 allez en 40
Si vous faites 2, allez en 396


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#199 08-06-2018 13:08:47

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

40
Vous avez échoué, vous êtes mort.
Si vous avez la compétence esquive. Lancez 1d6
Si vous faites 2 ou plus allez en 396


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#200 08-06-2018 13:09:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les premieres aventures des Wrap Grinder

55
Si vous avez 11 en mouvement
Bravo vous avez ramassé le ballon vous pouvez aller scorer et fêter la victoire!

Si vous avez 10 en mouvement, choisissez vous de mettre le paquet, rendez-vous en 40, vous ne pouvez utiliser la compétence "esquive" pour cette action
si vous ne mettez pas le paquet allez en 666 pour savoir ce qui vous arrive

Dernière modification par Skarlan (08-06-2018 17:15:41)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB