Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-10-2017 20:32:27

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

[J4] La rancontre des bras cassés - Bistouf Vs Magus

Bon ce ne sera pas un compte rendu très détaillé mais je suis obligé de partager avec vous l'expérience navrante pour les deux coaches (qui a cependant rapidement tourné à la frustration pour mon pauvre adversaire) qu'à été notre match de la J3.

Alors je pose un minimum le contexte : on a deux équipes de niveau équivalentes sur le papier, mais les nains du chaos eux ont évidemment 6 blocages sur le terrain là où les miens en ont 2, dont 1 sur un Big Guy et l'autre le porteur de la balle, autant dire que c'est pas le même niveau de risque sur les blocages.
Ensuite, Nuffle a vraiment décidé de pisser sur Bistouf tout le long de la journée.

Ca commence avec le public, on a 15k spectateurs qui viennent voir les Anonymes, et seulement 5k pour les Mains. Bistouf, piqué au vif, gagne l'envoi et décide de recevoir, juste après avoir constaté que c'était un temps à averse.

Tour 1 NdC : Il couche ma LOS (et ne passera mon armure que 4 fois en tout dans le match à peu près), bouge quelques gars, et finit sur un turnover sur un blocage.
Tour 1 Pacte : Je relève mes gars, fait un blitz, et .... finit mon tour sur un turnover sur un blocage.
Tour 2 NdC : Il bouge des gars, et finit sur un turnover en ramassant la balle.
Tour 3 Pacte : Je tape, et je finis sur un turnover sur un blocage.
Tour 4 NdC : Turnover sur un blocage et à ce stade de la mi temps il n'a plus de relances.
Tour 4 Pacte : Je tape, j'entoure la balle.

A partir de là il n'a plus pu faire grand chose pour m'empecher de marquer.
1-0 à la mi temps, il a un hobgob KO et mon équipe est full.

Début de 2e mi temps, Nuffle a fini de pisser et le temps s'éclaircit, au grand dam de Bistouf.
Je pars sur un coté, me fait sortir 2 gars, réussir a me replier avec la balle avant de faire une passe au tour suivant avant de me foirer sur la protection de l'échapée sur le coté, résultat mon skaven est out pour le match, la balle sort et aterrit dans les mains d'un nain du chaos aux prises avec mon Ogre.

Et là on a le meilleur moment du match : sa premiere action du tour est un turnover, et sur mon tour qui s'ensuit ... rebelotte !
Resultat la balle reste coincée au milieu d'une mêlée, et personne n'arrivera à la ramasser ou à placer un joueur à portée de TD avant la fin du match.

Parmi les autres moments marquants du match :
- Les Centaures sont des machines à turnover! Que ce soit les ramassages de balle foireux, les esquives ratées avec esquive en force, les GFI ratés malgré équilibre, ou les blocages sur mon gob powskull/powskull, je crois qu'ils ont représenté 7 ou 8 turnovers à eux seuls sur le match. Et les nains du chaos n'ont pas été en reste à enchainer les skulls aussi.
- Les jets d'armure foireux de Bistouf (notamment le fameux centaure Vs gob où j'ai tiré un meilleur score que lui).
- Une agression spectaculaire sur un Ogre avec l'assist de 3 copains, que l'arbitre a vu, mais a vite changé d'avis quand il s'est pris la Main du Chaos de Bistouf dans la gueule. (dommage pour les stats du coup)
- Globalement j'ai rarement vu autant de powskull sur un seul match.

Dernière modification par magus (25-10-2017 20:33:05)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#2 25-10-2017 21:10:31

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [J4] La rancontre des bras cassés - Bistouf Vs Magus

C'est ça de faire des matchs en catimini à 14h00 à la waagh, alors qu'il y a multiplex le soir même wink
Mais je compatis, rien de plus frustrant qu'un match où les dés se contrefichent des statistiques


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#3 26-10-2017 21:22:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J4] La rancontre des bras cassés - Bistouf Vs Magus

faites un club avec darkstorm big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB