Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

#1 15-12-2017 21:32:00

Osef
Vétéran
Date d'inscription: 12-02-2017
Messages: 193

Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

HAHA ! la bonne blague, je joue elfe sylvain et COMME PAR HASARD ! Mon adversaire aussi... Super !

Une fois façe à lui, on se présente... normal me direz vous.

-Bonjour, moi c'est sylvain !

Et vla t'y pas qu'il me répond :

-Bonjour Sylvain, moi c'est Sylvain !

Autant vous dire qu'un adversaire qui se fout de ma tête d'entrée de jeu j'aime pas trop ça. Qu'il joue la même équipe que moi passe encore, mais qu'il porte le même nom, là c'est du grand n'importe quoi... enfin j'veux dire... comprenez moi quoi... 2 Sylvain jouant Sylvain, non non et re non.

Alors j'ai fait ce que n'importe quels prédateurs aurait fait, vous qui me lisez je sais que vous comprenez....

La suite du texte est classé PEGI 18 ( 18 étant le maximum ) si vous êtes mineur, ne lisez pas ce qui va suivre...

Je précise que j'ai gagné 3-1. Je vais le dire souvent parce que c'est ma première victoire, j'aimerais que ça s'imprègne en vous, pour de bon ! NON, JE NE SUIS PAS UNE MERDE ! j'ai gagné 3-1 !

Bref, mise en place des joueurs, adversaire fébrile et transpirant, les yeux cernés, le teint pâle et le cheveux gras, je rigolais sous cape car je savais que les gènes parlaient pour moi, il ne pouvait y en avoir qu'un, la science avait depuis longtemps parlé, ça sera votre narrateur .

Le public le savait aussi d'ailleurs, tant celui que les dès décidèrent de m'allouer que le public du tripot dans lequel j'étais. Tous criaient mon prénom... Et celui de mon adversaire aussi... Mais le pauvre n'était pas habitué à autant de fan, il déchanta vite. Mon premier TD se passa dans le calme, pour moi, j'agissais comme le prédateur que je décida de devenir, broyant ma proie dans ma mâchoire avide de victoire. C'est avec ma vision stratégique sans faille que je constatais déjà le nombres d'erreurs aberrantes dont était capable l'usurpateur assit face à moi.

Le second TD ne tarda pas, je me baladais sur le terrain, cherchant une opposition. Allant jusqu'à coller mes joueurs contre les siens pour lui faire sentir la différence de carrure, allant jusqu'à coller les lignes du bord pour lui donner un chance de me pousser. Allant jusqu'à faire des GFI à outrance dans l'espoir de tomber, allant même jusqu'à utiliser ma relance sur un double POW... il me semble même m'être blessé moi même. Mais tous cela ne servi à rien, pour dire, j'ai même abandonné tour 6, ça n'a pas fonctionné, j'ai quand même gagné 3-1....

De connivence avec l’échec, le patron du barillon (  néologisme signifiant restaurant immonde et froid ) nous servit souriant une sorte de nourriture qu'aucun chien n'aurait voulu ( d'ailleurs il n'y en avait aucun.... comme je les comprends.. ) Sa restauration ( je reste poli ) n'avait que pour teneur un épice beaucoup trop dosé qui ne fit que nous donner de vilaines douleurs stomacales qui perdurent encore ( 5 jours aprés ) ...

C'est donc pour ça, que mon adversaire, que l'on nommera à présent "L'autre" pu mettre son TD et c'était chiant ! ( et là je parle de son TD et de la bouffe )

Souhaitant faire les choses correctement je décidais prestement ( car il était tard ) de clouer sur place "l'autre" avec mon 3ieme TD ( le plus beau ).

J'ai tenté, à plusieurs reprise et en vain de lui faire comprendre que.... tant que je serais dans le métier il ne sera que le second... Lui indiquant au passage l'adresse de sa mairie ou ils étudieraient prestement sa demande de changement de prénom, insistant sur le fait qu'il pouvait aussi changer de pays... Le filet de bave qui pendait à ses lèvres me fit comprendre qu'il était déjà loin, "l'autre".

Sans me retourner je collais un billet de 10 euro sur le mur ( non, aucun scotch ni autre artifice le fit tenir juste le bon entretient des lieux... ) et décidais, content, de fuir l'endroit.

Hors ligne

 

#2 15-12-2017 21:39:37

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Joli !

Par contre, relancer un double Pow est possible (dans le cas d'un One-Turn).


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#3 15-12-2017 21:42:10

Osef
Vétéran
Date d'inscription: 12-02-2017
Messages: 193

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Bud, l'homme du premier degré !

Hors ligne

 

#4 15-12-2017 23:52:23

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Oui mais une precision importante ...
Tu verra qd tu fera dble pow rr ddble et que tu ne voulait pas ... ça fait tout drôle lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#5 16-12-2017 00:03:16

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Et sinon, t'envoies la fdm ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#6 16-12-2017 08:43:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Budmilka a écrit:

Et sinon, t'envoies la fdm ?

ca c'est sylvain qui s'en charge


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 16-12-2017 09:27:00

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Ah merde, je croyais que c'était Sylvain...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#8 16-12-2017 10:06:31

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Joli CR : j'aime l'état d'esprit "Lutèce", gagner dans l'arrogance, tout ça tout ça mrgreen
J'ai hâte d’être en J8 pour effacer ce petit sourire narquois sur ton visage, à coup de crampons bien sur lx

Hors ligne

 

#9 16-12-2017 10:28:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

nicap a écrit:

Joli CR : j'aime l'état d'esprit "Lutèce", gagner dans l'arrogance, tout ça tout ça mrgreen
J'ai hâte d’être en J8 pour effacer ce petit sourire narquois sur ton visage, à coup de crampons bien sur lx

A force de le dire et de pas le faire... on va plus te croire...
déja que ....lx


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 16-12-2017 10:56:53

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Aredhel a écrit:

nicap a écrit:

Joli CR : j'aime l'état d'esprit "Lutèce", gagner dans l'arrogance, tout ça tout ça mrgreen
J'ai hâte d’être en J8 pour effacer ce petit sourire narquois sur ton visage, à coup de crampons bien sur lx

A force de le dire et de pas le faire... on va plus te croire...
déja que ....lx

C'est un hygiène de vie à laquelle je m'astreint, faire le malin avant de tomber dans le ravin. Après, quand t'es au fond, c'est moins simple prez


Ah et au fait : je te merde!!! mrgreen

Hors ligne

 

#11 16-12-2017 11:41:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Quitte à le merder tu pourrais aussi le culler.

Dernière modification par lepropre (16-12-2017 11:42:03)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 16-12-2017 11:49:58

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

J'aurai pas misé un kopec sur Sylvain, mais bravo à Sylvain ! 4 TD sylvains dans un match c'est suffisamment rare en ce moment pour le souligner smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#13 16-12-2017 12:26:24

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

lepropre a écrit:

Quitte à le merder tu pourrais aussi le culler.

nan, ca je le garde pour toi et nos petites soirées intimes, mais viriles wink

Hors ligne

 

#14 16-12-2017 12:48:02

Osef
Vétéran
Date d'inscription: 12-02-2017
Messages: 193

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

j'attends que Sylvain valide la FDM pour te l'envoyer.

Hors ligne

 

#15 16-12-2017 12:48:25

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

C'est vrai que les équipes Sylvains n'ont pas vendu du rêve ces derniers temps, encore plus quand le coach s'appelait Sylvain.
Mais gare à vous (et à moi puisque je vais les affronter) quand ils auront autre chose que des trois-quarts journaliers.

Hors ligne

 

#16 16-12-2017 22:16:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Magnifique!
ma prochaine victoire avec 3 TD, je ferai un CR du même style.
(enfin quand je dis le prochain ça veut dire le premier...)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Compte rendu J7 : Sylvain contre Sylvain ( Spoil : Sylvain gagne )

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB