Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-12-2017 22:15:15

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

J7 back to the roots vs Ruelle Rotten

c'était un mercenariat, mais j'aime bien raconté le match smile
donc avec 370 K d'inducement, j'ai pris un GCblocage, un apo et horatio
Martoni reçoit la balle et le fame et une RR
mon kick sort dans le public, il la donne à son joueur, et forme une cage. Bon ca va etre dur... mais ma ligne tient bien et à coup de un blitz par tour, l avance doucement. Il est toujours derriere la ligne du milieu après 4 tours. J'arrive à le concentrer d'un coté, j'ai enfin l'opportunité de pouvoir blitzer son porteur si je réussis 2 block, mais après un push push et un refus de taper un affreux puant, je laisse tomber. Martoni insiste sur son coté et piétine a cahque tour ou presque. Du coup je tente de faire appel  Horatio ce qui m'ouvre une fenêtre, je récupère la balle mais je ne peux la protéger. Martoni la récupère et arrive à faire avancer un pourri. Je remet la pression et je couvre le pourri. mais je me fais déborder de l'autre coté.
Je colle les deux capable de scorer mais à force de mettre e paquet il arrive blitzer mes défenseurs, puis faire une transmission puis en remettant le paquet il arrivera a scorer au tour 8 sad
Mon tour 8 ne servivra qu'a faire revenir mes joueurs sonnés.
en deuxième mitemps, mes joueurs sonnés reviennent mais je n'ai pas réussi à sauver un homme bête de manquer un match malgré un apothicaire,  désolé Nico.
je reçoit la balle, elle tombe juste derrière la LOS, j'ai pas intéret à rater le ramassage, surtout que Martoni obtient une défense parfaite. Je tenet de l'attirer d'un coté, encore une fois l'odeur m'empeche de blitzer. Mais je sécurise la balle. Je commence à prendre pied coté droit et son horreur tentaculaire rate enfin son jet de gros débile. j'en profite pour avancer, mais je calcul mal ma défense et je me fais blitzer a 1D après 2 paquet. la balle tombe. Mais je la récupère au tour suivant. Cette fois je protege mieux mon porteur. Martoni me met la pression mais j'arrive a tenir malgré les sonnées et le GDC blessé qui perdra un mvt malgré l'apo, re désolé Nico. Mais Martoni n'arrive à mettre la pression qu'avec des pourris.
J'arrive à blitzer un pourri et protéger mon porteur encore un tour pour marquer au tour 7 grâce au mouvement des homme bête en changeant de côté.
Je me place mal en défense et Martoni arrive a placer 3 joueurs à portée de TD (avec des GFI, hein bien sur!) au tour 7 sad
La balle tombe en plus juste derrlière la LOS et il la ramasse. j'oublie Horatio sad je colle bien ses joueurs à portée, mais je gère mal la défense (en gérant la transmission mais pas la passe), ce qui fait qu'avec 2GFI il peut annuler les soutiens et avec un lbitz d'homme bette se place après une esquive en zine d'en but. puis tente une passe longue, sans succès! ouf!
ce sera un match nul pour Nico. Avec de quoi acheter un guerrier du chaos.
pas évident de jouer le chaos... mais je m'en suis pas trop al sorti pour un mercenariat smile
Martoni est un bon joueur c'est sur! redoutable sur le pietinement!

Dernière modification par Skarlan (21-12-2017 22:19:46)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#2 21-12-2017 22:45:50

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: J7 back to the roots vs Ruelle Rotten

Son équipe a enfin gagné des points, c'est le plus important.

Par contre moche l'apo qui rate 2 fois.

Hors ligne

 

#3 22-12-2017 08:32:21

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2637
Creepy Cryptes

Re: J7 back to the roots vs Ruelle Rotten

Chaos contre Pacte n'est pas un match facile, surtout vu l'état de l'équipe de nico.

bon nul, tu t'en tires bien smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#4 22-12-2017 09:18:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: J7 back to the roots vs Ruelle Rotten

Chaos contre Nurgle.
Et les matchs nul c'est généralement le signe d'un grand coach qui sait rester discret.

Dernière modification par lepropre (22-12-2017 09:19:57)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 22-12-2017 16:01:13

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: J7 back to the roots vs Ruelle Rotten

Vivons heureux vivons cachés wink
L apothicaire à quand même servi à quelque-chose, il à sauvé le GdC de la mort en garottant la jambe pour amener le sang à la tête. Mais il à oublié de retirer le garot après... du coup quand le guerrier s est réveillé avec une douleur à la jambe il à essayé de retirer le garrot avec ses griffes et s est labouré la jambe.  C est bulot...
Et puis ça rapporte 13 xp à Nico smile

Dernière modification par Skarlan (22-12-2017 16:05:39)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#6 23-12-2017 11:10:38

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2168
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: J7 back to the roots vs Ruelle Rotten

Bon c'est bien beau tout ça mais combien de joueurs tu lui a mutilé ?
C'est quand même ça le plus important dans un match de ballerines genre Chaos Vs Nurgleux.  Le ballon tout le monde s'en tape au final !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#7 23-12-2017 12:27:10

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: J7 back to the roots vs Ruelle Rotten

Je lui ai fait un mort (il était déjà quasiment pourri) et un blessé smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB