Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-03-2018 23:30:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

cherche peintre contre remu

Messieurs les artistes,

je suis à la recherche d'un peintre qui souhaiterait se faire plaisir sur des figurines de MV / Necro, contre rémunération bien sur.

je suis en effet un peu triste de ne pas avoir mes figs aux couleurs de l'EDF (même si j'ai été le premier partisan de la tombola, j'aime bien avoir des souvenirs des bons moments).

l'idée est de partir sur l'une de ces deux équipes la :
http://www.comixininos.com/blood-bowl-t … tudio.html
ou
http://www.comixininos.com/blood-bowl-t … turas.html
+ quelques squelettes soit environ 20 figurines au total

(celle qui vous le fera le plus plaisir / autant que ca vous éclate un peu aussi)
(NB : j'ai tendance à préférer les RN studio mais j'ai peur qu'ils soient un peu trop gros)

faut aussi que je trouve des socles sympa a vous filer avec. si vous avez des conseils je les prends avec smile

schéma de couleur : bleu blanc rouge bien sur

coté tarif soit vous annoncez la couleur ici soit on passe en MP. a vous de voir.

niveau timing : ya pas d'urgence, l'idée c'est de les avoir cette année !

j'étudie les éventuelles propositions et je vous dis quoi rapidement.

merci d'avance messieurs !!!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 11-03-2018 23:36:36

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2964
Torcy Shadows Chiefs

Re: cherche peintre contre remu

Tu n'apprécies pas l’équipe de vortice  ?
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/28061219_1321246147975408_6643766294288785219_o.jpg?oh=3a14442fc76220b4edcc77e838bf3ae7&oe=5B46048A

Hors ligne

 

#3 12-03-2018 10:05:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: cherche peintre contre remu

si mais je les connaissait pas en fait smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 12-03-2018 10:44:51

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4027
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: cherche peintre contre remu

Si tu trouves vraiment vraiment vraiment vraiment personne, je peux te dépanner, mais :

- j'ai plus autant de temps pour peindre que durant mes années estudiantines
- j'ai pas le niveau de Pixmen (mêle si ça reste correct)
- je suis pas le peintre le plus rapide

Hors ligne

 

#5 12-03-2018 11:55:07

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2028
Cursed Rats

Re: cherche peintre contre remu

Maniaka est en train de peindre mes figs nains du chaos; il a un delai de peinture d'environ un mois pour une equipe.
Il prend pas trop cher, c'est mon critere majeur, au vu de ses figs que j'ai vu, le niveau de peinture semble correct; je pourrai t'envoyer en mp le resultat quand ce sera peint.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#6 12-03-2018 12:15:39

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3407
Dans la peau de Jérôme

Re: cherche peintre contre remu

Tu cherches quelle qualité de peinture ? Tabletop ? Mieux ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#7 12-03-2018 17:31:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: cherche peintre contre remu

je cherche un truc classe du niveau de ce qu'avait fait Jay l'année dernière avec les figs de la tombola.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 12-03-2018 22:25:23

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2028
Cursed Rats

Re: cherche peintre contre remu

la qualite depend du prix que tu veux mettre.

Sans forcement connaitre, j'ai trouve ce lien, avec des exemples de fig selon le niveau de qualite souhaite

https://www.gem-mini.com/tarifs-peinture-s/


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#9 12-03-2018 23:19:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: cherche peintre contre remu

Merci à tous

Avec les différents mp et infos récupérées je vais trouver mon bonheur je pense smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 28-03-2018 11:43:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8842
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: cherche peintre contre remu

Azz : tu pourras me donner les infos big_smile je cherche aussi un peintre pour octobre ! wink


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 28-03-2018 14:26:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: cherche peintre contre remu

bah écoute j'ai eu de nombreuses réponses en fait. et j'ai même pu choisir mon peintre parmi ceux la. incroyable. je n'aurais jamais cru avoir le choix

in fine c'est trashpaint qui a gagné, et il dispose d'une galerie assez fournie sur instagram (instagram.com/trashpaint). tu peux le contacter sur FBB par mp avce le même pseudo si tu veux


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB