Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#176 25-05-2018 10:09:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Que clairement t'es pas fait pour parier sur les résultats des autres.
Ton niveau d'analyse blood bowlistique en terme de résultats montre certainement une incompréhension crasse du jeu que seul un niveau exeptionnel en lancé de dés peut compenser en match.

Je ne vois pas d'autre explication possible.mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#177 25-05-2018 10:23:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

je n'ai pas beaucoup vu d'autres matchs de play off mais la fin du match skarlan vs pedro et le début du match drizzt vs cosius me confirment dans l'idée que la chatte ca aide bien à ce jeu et que c'est difficilement prévisible quand même smile

pour autant, je ne peux nier que l'exercice de pronos ou de match up en ligue est quand meme carrément plus dur qu'en mode tournoi.

pour finir je me lance sur un tout dernier prono étant donné qu'on connait les 5 derniers en course pour la victoire finale : le vainqueur du match nicap vs moi-même gagnera la lutececup !!!!! Allez si avec ca je suis pas champion je sais plus quoi faire big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#178 25-05-2018 10:45:57

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1992
Défis Fantastiques

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag a écrit:

je n'ai pas beaucoup vu d'autres matchs de play off mais la fin du match skarlan vs pedro et le début du match drizzt vs cosius me confirment dans l'idée que la chatte ca aide bien à ce jeu et que c'est difficilement prévisible quand même smile

A niveau de coaching / roster équivalent, la chance fait la différence, ainsi que le nombre de mutants big_smile

Hors ligne

 

#179 25-05-2018 12:07:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

bosk a écrit:

Je ne vois pas Skarlan passer.

Si il était passer, ils ne se régaleraient pas avec Aredhel avec leur demi CR..

Je pense donc Aredhel pour le coup.

bha .... j'ai perdu.. enfin mes dés ont perdu je devrait dire


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#180 25-05-2018 12:27:07

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag a écrit:

he bien moi je sais que je suis à 0 sur 3 en prono sur ces quarts ... je ne sais pas quoi en penser tiens smile

Tant que tu me donnes pas gagnant ça va... lollollol

Hors ligne

 

#181 25-05-2018 12:29:10

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag a écrit:

le vainqueur du match nicap vs moi-même gagnera la lutececup !!!!!

C'est bon... vous pouvez déjà peindre le Trophée aux couleurs de ma team... lollollol

Hors ligne

 

#182 25-05-2018 12:37:02

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: pronostics sur la victoire en PO

Allez maintenant que je suis viré mes prono (avant y avait que moi wink )
Azz / Nicap : techniquement je verrai qd même Azz passé mais a pas grand chose (55/45)

Et dc la 1ère demi Azz /Eddie => Azz. (pour sa tech, son rooster ...)
(60/40)
Mais si jamais c'est Nicap qui passe en 1/4, ben ... désolé poto mais là je vois qd même plus Eddie aller en finale (ou y te faudra chatter comme un porc lol)

De l'autre côté, Cosius/Skarlan => Cosius (52/48)

Si Finale Azz /Cosius => Cosius (45/55)
Et
Si Finale Eddie/Cosius => Eddie (55/45)

Mes prono dependent fortement des adversaires car il y a des roosters/coachs nettement plus adapté suivant la situation.
Ah oui, si Skarlan passe en fianle, je ne le voit pas passer contre Azz ou Eddie (désolé Skarlan mais là ol te faidra être ultra chouneux ... dixit le coach qui perd son 1/4 par manque de dès au moment cruciaux prez )

Indiquez nous qd vous faite vos matchs, j'aimerais bien passé voir wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#183 25-05-2018 12:52:11

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Pas de soucis... je comptais pas arriver jusque là smile
Et je suis passé au barrage grâce au toss en prolongation
Je suis passé en quart grâce au toss en prolongation et une chatte de folie sur une long bomb...
Je suis passé en demi grâce à la malchance de aredhel. Ca va s arrêter forcément un jour...
Je dis pas que je demerite, mais que ça. S'est joué à un jet de dés. Bref que c était très serré.

Quant à l'action que tu as vu Azzroag de mon match contre Pedro, elle n était pas representative du match...

Dernière modification par Skarlan (25-05-2018 12:55:22)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#184 25-05-2018 12:52:42

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

il l'es ultra chouneux...
un peu plus un peu moins personne verra la difference


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#185 25-05-2018 13:58:04

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: pronostics sur la victoire en PO

Skarlan a écrit:

Pas de soucis... je comptais pas arriver jusque là smile
Et je suis passé au barrage grâce au toss en prolongation
Je suis passé en quart grâce au toss en prolongation et une chatte de folie sur une long bomb...
Je suis passé en demi grâce à la malchance de aredhel. Ca va s arrêter forcément un jour...
Je dis pas que je demerite, mais que ça. S'est joué à un jet de dés. Bref que c était très serré.

Quant à l'action que tu as vu Azzroag de mon match contre Pedro, elle n était pas representative du match...

En saison régulière, la différence de technique peut compenser de la malchance.
En playoffs, le niveau est bon entre joueurs qui ne font que peu d'erruers.
Si l'un des deux chatte plus que l'autre, le chattard  gagne.
LA qualité numéro 1 du vainqueur, c'est d'enchainer 4 matches sans déchatte.
Tu montres ces qualités pour l'instant.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#186 25-05-2018 14:12:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

c'est sur que avec des dés a plus de 2 faces (1 et 2) je pouvais faire beaucoup mieux sur le match !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#187 25-05-2018 16:19:34

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag a écrit:

pour finir je me lance sur un tout dernier prono étant donné qu'on connait les 5 derniers en course pour la victoire finale : le vainqueur du match nicap vs moi-même gagnera la lutececup !!!!! Allez si avec ca je suis pas champion je sais plus quoi faire big_smile

Pas defaite en ligue ... une 1ère si tu win cette année !
(Allez un peu de motiv' ne fait pas de mal smile )


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#188 30-05-2018 16:02:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag aura tout de même une finale compliqué si il venait à battre Nicap puis Eddie.
On peut penser que ses effectifs ne sortiront pas sans souffrir de 2 matchs violents consécutifs.

Soit il se retrouve alors face à Cosius qui pour gagner sa (et non pas son) 1/2 doit pulvériser l'équipe de Skarlan et donc faire de l'XP.
Bonjour les griffes et autres saloperies qui font mal aux lézards.

Soit affronter Skarlan qui aura certainement alors ses coureurs d’égouts. Et là le match sera compliqué.
Si au départ les hommes lézards sont bien armés pour faire face à du Skaven les deux matchs précédents peuvent impacter l'équipe.
Il risque fortement de manquer de tacles : Aucun actuellement et potentiellement soit de Saurus soit de compétences sur ces Saurus : Si il a un mort ou autre effet néfaste.

Dernière modification par lepropre (30-05-2018 16:03:26)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#189 30-05-2018 16:35:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

oula j'en suis pas la mon grand. un match après l'autre et i verra bien. de toute façon, les play off c'est simple : l'équipe qui gagne c'est un bon coach qui a pas fait de grosse conneries et qui ne s'est pas fait défoncer l'équipe. et à ce petit jeu skarlan semble très bien parti

Jusque la tout va bien comme dirait l'autre smile

Dernière modification par Azzroag (30-05-2018 16:57:35)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#190 30-05-2018 16:41:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Au mais je partais du principe que tu y arrivais pour me mettre dans la configuration de Dritzz.
AMHA tu vas gagner Nicap en perdant 3 Saurus et Eddie ramassera les miettes.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#191 30-05-2018 16:42:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag a écrit:

oula j'en suis pas la mon grand. un match après l'autre et i verra bien. de toute façon, les play off c'est simple : l'équipe qui gagne c'est un bon coach qui a pas fait de grosse conneries et qui ne s'est pas fait défoncer l'équipe. et à ce petit jeu skarlan semble très bien parti (mais je le previens que si on se joue

Jusque la tout va bien comme dirait l'autre smile

si tu le joue et qu'il se fait defonce l'equipe... il s'en bat tant qu'il gagne : ya plus de match apres big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#192 30-05-2018 23:50:44

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

Ah mais vous en êtes encore là les mecs??? Rassurez moi, vous êtes sur les prono' de la saison prochaine? mrgreen

Azz et Nicap vont se poutrer joyeusement... et je finirai le travail en demi quelque soit celui qui passera... lx
Sarklan va enrhumer Cosius pour arriver en lambeaux en finale... il ne fera pas les bons choix d'inducement en raison de son manque d'expérience et se fera tableraser 1-2 (ou 2-3 en prolongations s'il chatte)... lxlx

Le seul truc qui donne Azz vainqueur c'est le calendrier Maya... et on a vu ce que ça a donné pour la fin du monde... lol



Enculés! big_smile

Hors ligne

 

#193 31-05-2018 12:33:57

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: pronostics sur la victoire en PO

Eddie il mérite d'aller au bout, les autres ils se chient dessus... mrgreen

je mettrais bien une petite pièce sur Nicap aussi j'aime bien son équipe jc

Dernière modification par martoni (31-05-2018 12:34:42)

Hors ligne

 

#194 31-05-2018 21:48:53

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

martoni a écrit:

Eddie il mérite d'aller au bout, les autres ils se chient dessus... mrgreen

EXACTEMENT!!! Le plus important c'est d'annoncer la couleur aux connards d'en face! eddieeddieeddie

https://pbs.twimg.com/media/B-iM9HCIMAAXAk2.jpg


Enculés! jc

Hors ligne

 

#195 31-05-2018 23:01:33

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: pronostics sur la victoire en PO

T'es un génie mec ! T'as réussi à trouver un clip de Varnack et une photo de JC jeune !!!


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#196 01-06-2018 09:44:28

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: pronostics sur la victoire en PO

JC, t'as des tenues bizarres quand meme et aussi un... eddie

Hors ligne

 

#197 01-06-2018 19:08:37

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: pronostics sur la victoire en PO

Eddie, tu sauras bientôt si tu dois affronter en demi-finale la poutre de bamako ou bien la brindille d'Issy les Moulineaux : seul certitude, on te laissera le choigt dans la datte lx

Dernière modification par nicap (01-06-2018 19:09:01)

Hors ligne

 

#198 02-06-2018 00:26:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

Victoire du plus gros des deux.

On t attends eddie smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#199 02-06-2018 11:26:12

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

Finalement ta vraie finale, c'est les demis-finale... lxmrgreen

Bien joué Enculé! wink

Hors ligne

 

#200 02-06-2018 12:55:43

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

J'osais pas vous le dire pour ne pas vous vexer smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB