Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#226 06-06-2018 10:49:55

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4027
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Je suis d'accord que c'est du bon sens et de la bonne volonté avant tout, d'avoir une équipe lisible.
Le truc c'est qu'on n'a pas tous les mêmes critères ni le même intérêt en la matière.
Azz aime pas/sait pas peindre, il a pourtant toujours des teams lisibles, et fait l'effort (financier en plus) de se trouver un peintre.
Je trouve ça génial, et respectueux.

J'veux bien me faire latter, mais je préfère que ce soit par des pitoux qui ont du style (avec le sourire du coach, ça fait partie des choses qui lubrifient).

(Alors que bon, championnat de 15 journées, team de 15 joueurs, suffit de peindre un joueur toutes les deux semaines!)

On est tous des geeks, si on joue à BB, c'est qu'on peut se permettre au pire de sortir 100balles sur un an pour se faire une fois dans sa vie, une team correcte.

Dernière modification par Laerthis (06-06-2018 10:51:12)

Hors ligne

 

#227 06-06-2018 11:09:49

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

J'ai joué contre des hommes lezards qui représentaient des Nurgle
ou contre les figurines blanches d'Haktar
c'est jouable mais c'est moins facile, surtout que l'adversaire lui connait par coeur son équipe donc il comprend pas la difficulté
j'ai fait le mercenaire comme je pouvais avec ce que j'avais pour représenter l'équipe que je remplaçais (mélange d'ork, d'humain et de skaven) et franchement c'était pas très lisible pour mon  adversaire, je le referai pas, meme si je trouve cool de mercrenariser. (Cela dit pour éviter la mésaventure de Budmilka je serai contre le mercenariat cette année).
en jouant skaven, je vois bien que faire la différence entre un blitzer et un lineman (avec des figurine GW), c'est pas forcément évident
idem pour les ork
et quand on joue la première fois contre une équipe (je me souviens des jolies figurines d'Aredhel), c'est pas forcément évident de faire la différence... entre un blitzer et un lineman. Alors un peu d'aide visuelle...

Pour résumer, bien sûr on peut jouer avec n'importe quoi, c'est juste plus lourd pour l'adversaire qui lui découvre l'équipe. une petite aide visuelle serait vraiment un plus.


j'ai vu aussi des règles de tournoi rappelant les coutumes pour les dés "cassés" ou sortant du gobelet ou tombant à terre.
J'ai remarqué que mes adversaires et moi même ne pensions à préciser notre méthodolgie en général qu'à la première occurence du jet "cassé"
ça s'est toujours bien passé, parce que tous les lutéciens sont cool, mais une règle tranchée ou une définition en début de match avant tout jet de dé peut éviter des chouinages a posteriori.
(pour ma part je relance les deux dés même avec un seul dé cassé, s'il tombe par terre ou sur le rebord du plateau de jeu, je relance tout)

Dernière modification par Skarlan (06-06-2018 11:16:00)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#228 06-06-2018 11:15:46

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Salut les tatas,
J'avais déjà donné mon avis par la passé et je le redonne même si tout le monde s'en tape smile
Halte aux divisions, tous ensemble merde !!! C'est cool de rencontrer des gens de tout niveau, on se prend des piles, on en met, et je sais plus qui a dit ça mais si on veut que du gros joueurs il y a des compétitions presque tous les week-ends en France ou ailleurs. Sinon on peut toujours perdre contre un noob et c'est ça aussi le blood (Ank si tu lis ses lignes ne le prends pas contre toi, t'es juste un enfoiré de première, no offense !!).
Et il y a d'autres leagues où il y a des divisions, sous divisions, classements et autre, libre aux joueurs qui en rêvent d'y aller !

Sinon, naturellement, la proposition de DUDA a le mérite de la clarté et de la simplicité, je vote pour mrgreen

Et puis sinon - j'ai été à la bourre cette année plus que d'hab et certains de mes adversaires aussi, mes excuses les cocos - mais chaque année on remet le couvert sur il faut être plus sévère, le prochain mec en retard subira un touché rectal par Eddie...etc, mais est-ce que cela à plus dérapé que l'année dernière ? J'ai pas l'impression, donc oui pour la constitution d'un pool de mercenaires mais non pour un viol collectif sur l'éventuel retardataire...

PS : Aardvark tu rêves de passer d'expérimenté à star en écrivant un max de message en un minimum de temps ?? lx (et oui je suis aussi un horrible charieur comme 95 % des lutéciens...hormis le Doc qui te demanderas peut-être si tu pratiques la fellation et lui est très sérieux, il ne charie jamais, méfies-toi !!)

PPS : comme proposition pour 2018, qu'on puisse suivre les résultats de la chocolate avec le joli tableau comme les play offs !

Dernière modification par Kral (06-06-2018 11:22:41)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#229 06-06-2018 12:52:00

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3407
Dans la peau de Jérôme

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Kral a écrit:

mais est-ce que cela à plus dérapé que l'année dernière ?

"C'était pourri avant, tant que c'est pas plus pourri maintenant, on change rien..."

donc oui pour la constitution d'un pool de mercenaires mais non pour un viol collectif sur l'éventuel retardataire...

Légitimer le mercenariat va avoir pour conséquence que les coaches qui en ont rien à foutre (ceux qui n'ont plus rien à jouer dès la J10 et qui veulent pas continuer, ceux qui se réveillent systématiquement les 3 derniers jours, ceux qui se réveillent quand un Commi les relance...) vont continuer à en avoir rien à foutre car ils savent que ce "pool" va gérer ces retards, et ne vont même pas prendre le temps de prévenir de leur indisponibilité auprès du crew...

Bref, je doute très fortement que cela résoudra les retards systématiques qu'on voit chaque année...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#230 06-06-2018 13:54:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9896
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

AMHA pour traiter le problème des personnes ne finissant pas correctement la saison car dans les choux il faut que la conséquence soit sur l'année suivante.
Genre : 3 retards qu'on peut imputer à une personne dans l'année = passe automatiquement en dernier dans l'attribution des rosters.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#231 06-06-2018 14:08:21

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Pour l'utilisation des cartes, même si je trouve sympa l'idée, il y en a une que je vois qui peut poser problème pour ceux qui n'utilisent pas les nouveaux terrains. En effet, sur les nouveaux terrains il y a quelques trappes de dessinées, et ça a un impact sur cette carte. Elle fait partie du "titan pack" (add on), donc pas du pack de cartes de la boite.

https://zupimages.net/up/18/23/ca4j.jpg

Hors ligne

 

#232 06-06-2018 14:09:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9896
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

C'est un problème assez simple à résoudre il suffit de mettre sur le site une image des nouveaux terrains.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#233 06-06-2018 14:30:44

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9518
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Aardvark a écrit:

martoni a écrit:

avec tous les profs qu'on a eu à la lutèce, ça m'étonnerait que cela nuise à ton travail ou alors ceux qu'on avait....  lx

je crois avoir dit plus haut que même si je travaille dans l'administration scolaire, je ne suis pas prof.
il n'y a pas que des profs à l'Educ'. tiens le toi pour dit.
il y a aussi ceux qui travaillent autour des profs pour leur permettre de faire leur travail correctement.
On appelle cela l'administration d'un établissement et j'en fais partie.
je te prie de ne pas faire l'amalgame trop systématique que tu viens de faire : personnel de l'Educ= prof. il est faux.
prière d'en tenir compte.
Merci d'avance

merde un mauvais,il a pas eu son exam...

mais c'est bien aussi tu sais... on en a besoin aussi, tout le monde peut pas faire la même chose, c'est bien... lx

Hors ligne

 

#234 06-06-2018 15:24:07

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Budmilka a écrit:

"C'était pourri avant, tant que c'est pas plus pourri maintenant, on change rien..."

Bien non mon Bud pour moi (justement c'est sujet à jugement perso) j'ai à 95 % du temps pas de problème pour contacter ou être contacter par le pervers d'en face pour faire mes matchs à peu prêt dans les temps impartis (bon cette année je le répète j'ai plus dérapé que les autres années c'est vrai)... Donc le soucis est plus pour vous les commissaires : est-ce devenu une grosse galère cette année...ou cela reste dans les limites acceptables du boulot de cocos !?
"it is a dirty job but someone has to do it "


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#235 06-06-2018 15:30:59

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2590
Creepy Cryptes

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

A défaut de figurines parfaitement identifiables, des numéros lisibles seraient déjà une option.


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#236 06-06-2018 15:32:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

euh amha aussi : un mec qui nous mets dedans 3 fois dans la saison sans excuse ni avoir prévenu ne devrait pas pouvoir se reinscrire l'année prochaine.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#237 06-06-2018 15:36:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

et je reste persuadé que toutes les conneries de règles non validées par la NAF n'ont rien à faire à la lutece.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#238 06-06-2018 15:45:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9896
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

On les trouve comment les règles à jours de la NAF ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#239 06-06-2018 15:50:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

c'est celles qu'on utilise aujourd'hui à la lutece a peu de choses près. prorata quelques merdes du type depenses exponentielles et un ou deux perso special (les assistants coach ou qqchose comme ) qu'on a pas chez nous. les ballons et terrains sont pas utilisés. les cartes non plus.

mais sinon, tu dois avoir un post sur thenaf.net je pense


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#240 06-06-2018 15:52:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9896
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

J'ai pas trouvé sur le site de la NAF.
Bon j'ai pas cherché des heures non plus.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#241 06-06-2018 16:16:00

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3407
Dans la peau de Jérôme

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

martoni a écrit:

Aardvark a écrit:

martoni a écrit:

avec tous les profs qu'on a eu à la lutèce, ça m'étonnerait que cela nuise à ton travail ou alors ceux qu'on avait....  lx

je crois avoir dit plus haut que même si je travaille dans l'administration scolaire, je ne suis pas prof.
il n'y a pas que des profs à l'Educ'. tiens le toi pour dit.
il y a aussi ceux qui travaillent autour des profs pour leur permettre de faire leur travail correctement.
On appelle cela l'administration d'un établissement et j'en fais partie.
je te prie de ne pas faire l'amalgame trop systématique que tu viens de faire : personnel de l'Educ= prof. il est faux.
prière d'en tenir compte.
Merci d'avance

merde un mauvais,il a pas eu son exam...

mais c'est bien aussi tu sais... on en a besoin aussi, tout le monde peut pas faire la même chose, c'est bien... lx

http://i0.wp.com/shoryuken.com/wp-content/uploads/2017/11/Mortal-Kombat-Finish-Him.jpg?fit=750%2C400&resize=750%2C400

@Kral :
Je vais te donner un exemple :

Joueur A contacte joueur B début de 1ère semaine.
Joueur B ne répond pas.
Joueur A attend.
Commissaire contacte les 2 joueurs vu qu'on arrive à la fin de 2e semaine.
Joueur A répond qu'il a contacté Joueur B qui ne répond pas.
Joueur B répond au Commissaire en disant qu'il était en vacances et qu'il n'a "soit disant" pas vu les tentatives de contacts.

Que doit faire le Commissaire ?
- Se dire "bon ben allez, maintenant qu'ils peuvent se contacter on leur laisse 1 semaine de plus" ?
- Sanctionner le joueur B car il n'a pas prévenu de ses vacances ?
- Sanctionner le joueur A car il n'a pas persévéré dans ses contacts ?
- Sanctionner les deux joueurs ?
- Si il faut mercenariser l'un des deux, lequel ne jouera pas son équipe ?

Pour info cette année, depuis Noël, ce cas de figure (ou du moins un truc similaire) est arrivé au moins une fois par journée...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#242 06-06-2018 16:16:10

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4027
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

A la limite, vous pouvez garder les nouveautés pour l'Open, comme ça avait été dit (promis, je vais corriger).

Je pourrai pas voter, n'ayant pas joué cette année, mais ce que j'aime bien avec BB, c'est qu'il est déjà suffisamment riche pour rester intéressant, sans que j'ai pas à me fader je ne sais combien de nouvelles règles spé parce que je suis feignant, que la courbe d'apprentissage avec ce qui existe déjà (en termes de jeu, pas de règles) reste suffisamment grande pour qu'il n'y ait pas besoin de réelles nouveautés big_smile

Après j'dis ça, j'dis rien. T'façon, j'ai pas le droit de vote big_smile .

Dernière modification par Laerthis (06-06-2018 16:16:39)

Hors ligne

 

#243 06-06-2018 16:30:15

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1840
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Budmilka a écrit:

Que doit faire le Commissaire ?
- Se dire "bon ben allez, maintenant qu'ils peuvent se contacter on leur laisse 1 semaine de plus" ?
- Sanctionner le joueur B car il n'a pas prévenu de ses vacances ?
- Sanctionner le joueur A car il n'a pas persévéré dans ses contacts ?
- Sanctionner les deux joueurs ?
- Si il faut mercenariser l'un des deux, lequel ne jouera pas son équipe ?

Pour info cette année, depuis Noël, ce cas de figure (ou du moins un truc similaire) est arrivé au moins une fois par journée...

La moindre des choses de l'adversaire contacté en 1er est à minima de faire un retour sms/mail tel ... au 21ème siècle, il y a déjà pas mal de canal de communication possible wink
On peut dire qu'on est en vacances ... ça laisse du tps pour toper une journée pas trop en retard ou de faire intervenir un merco sans que ce soit à la dernière minute  ...

Pour éviter d'avoir le discours "n'a pas vu la tentative" de contact, le joueur qui fait la demande peut la doubler via mail ... un copier/coller suffit !!!

Bref, je suis pour sanctionner B si il ne donne pas de nouvelles!
(C'est pas comme si on etait habitué toute les 3 semaines à faire un match hmm )

Dernière modification par Dritzz (06-06-2018 16:32:10)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#244 06-06-2018 16:42:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9896
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Perso j'aurais sanctionné B.
Maintenant si la gestion des retards qui passe à 80% par Budmilka doit passer par plus de formalisme pour éviter la prise de tête des organisateurs

Je sanctionnerais pour ma part :
- Les gens n'ayant pas mis leurs coordonnées sur le site. Buckler et Baba yara sont des adversaires sympathiques mais merde on les contact comment ?
- Les gens qui n'ont pas donnés signe de vie 3 jours après le début de la journée. Si on part en vacance on prend les devants en contactant son adversaire avant le début de la journée.
- Les gens se foutant de la gueule de leurs adversaires sur leurs disponibilités --> Je ne joue que chez moi le samedi de 14H à 16H
- Les gens qui se pointent pas le jours du match sans prévenir --> Merci Corrupt.

Sachant qu'en bonne intelligence on peut régler ça sans passer par les commis. Corrupt avait par exemple proposé d'abandonner mais comme on vait une autre date on a joué le match.

Et comme on peut pas savoir qui a vraiment envoyé un mail la seule solution que je vois c'est copie systématique à une adresse dédiée.
(Ce que je trouve super chiant en terme de formalisme et d'arrangement mais si c'est la seule solution pour que Budmilka ne passe pas sa vie à relancer des gens au tel....)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#245 06-06-2018 16:55:03

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4027
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Un système de cartons? Attribués en cas d'abus par le corps arbitral.
Jaune, Orange et enfin Rouge, pour une suspension la prochaine saison comme le suggère Monsieur Azz.

Ca a valeur d'avertissement au début, et ça responsabilisera très vite quand le premier sera tombé. Il faut juste un bâton pour motiver à ne pas en reprendre, ce qui n'existe actuellement pas.

Sachant qu'une impossibilité de jouer un match pour une bonne raison, avec communication en avance ou justification à posteriori (genre accident/empêchement de dernière minute complètement imprévisible) n'entraîne pas de carton. Idem, si Jean-Mi ne veut pas jouer contre Jean-Dave, il ne prend pas de carton tant qu'il l'annonce en avance (mais il prend son abandon).

Ex :
J4, Jean-Marcel fait de la merde, sans raison, ne répond pas, ne relance pas, ne prévient pas. Il prend un JAUNE, direct. Ca devrait le responsabiliser un peu plus.
J7, c'est Jean-Rémi qui ne donne pas de news. Carton. Une semaine plus tard, Jean-Rémi explique qu'il a eu un souci familial, un gros problème etc... Bah le carton est annulé, on n'est pas des monstres, (sh)it happens comme dirait l'ami Drah.

Dernière modification par Laerthis (06-06-2018 16:58:42)

Hors ligne

 

#246 06-06-2018 17:29:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

ca y est vous commencez à toucher du doigt le bordel que c'est de tenter de vous gérer bande de moules smile

de mon point de vue :
la copie au crew devrait être systématique si au bout de 24h on a pas de news de son adversaire.
si le match se joue dans les temps, don't acte. sinon, B est en forfait.

Autre chose : si j'avais rencontré un joueur sans numéro de tel sur sa page de coach il l'aurait renseigné devant moi en live pendant notre match. pensez y les mecs car on est tous légitime à demander ce genre d'info. je vaisvoir avec eux lors de l'AG si j'y pense smile

Dernière modification par Azzroag (06-06-2018 17:30:23)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#247 06-06-2018 19:41:39

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9518
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Azzroag a écrit:

la copie au crew devrait être systématique si au bout de 24h on a pas de news de son adversaire.)

psychopathe, bachibouzouk ... ^^

Hors ligne

 

#248 06-06-2018 22:55:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

allez disons 48h tant qu'on est au debut de la période prévue pour jouer. tu vois je fais des efforts ^^


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#249 08-06-2018 20:46:17

Varnack
Vétéran
Date d'inscription: 03-12-2016
Messages: 142

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Je peux vous peindre vos équipes moyennant finance hein ! Pour les gens que ça intéresse

Hors ligne

 

#250 08-06-2018 22:35:52

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3003
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Budmilka a écrit:

Joueur A contacte joueur B début de 1ère semaine.
Joueur B ne répond pas.
Joueur A attend.
Commissaire contacte les 2 joueurs vu qu'on arrive à la fin de 2e semaine.
Joueur A répond qu'il a contacté Joueur B qui ne répond pas.
Joueur B répond au Commissaire en disant qu'il était en vacances et qu'il n'a "soit disant" pas vu les tentatives de contacts.

Que doit faire le Commissaire ?
- Se dire "bon ben allez, maintenant qu'ils peuvent se contacter on leur laisse 1 semaine de plus" ?
- Sanctionner le joueur B car il n'a pas prévenu de ses vacances ?
- Sanctionner le joueur A car il n'a pas persévéré dans ses contacts ?
- Sanctionner les deux joueurs ?
- Si il faut mercenariser l'un des deux, lequel ne jouera pas son équipe ?

prez
... Moi je sanctionnerai le commissaire qui a clairement dérangé joueur B pendant ses vacances ! eddie

Heureusement que j'ai pas le droit de vote


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB