Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#201 05-06-2018 13:36:10

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

magus a écrit:

Aardvark il va falloir que tu apprennes le 2nd degré sinon tu vas avoir du mal à la Lutèce.
Les gens sont sympas mais ce sont aussi des connards et si tu prends la mouche pour une remarque si anodine, comment est ce que tu vas faire quand ton adversaire va vraiment te taunter ?
En plus vu le ton "prof" de tes posts depuis ton arrivée, l'étiquette te vas pas si mal.
Signé Magus, un mec qui est vraiment prof pour le coup. mrgreen

je ne l'aurais pas mieux dit !!!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#202 05-06-2018 15:19:09

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3338
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

nicap a écrit:

Aardvark a écrit:

melphios a écrit:

Dudaaaaaaaaaaaa!!
Dis nous que tu remet le couvert l'annee prochaine 😃😃

ne me provoque pas parce que je suis capable de le refaire et de relever le défi... big_smilelolyikes...

DUDA! DUDA! DUDA!
Fait une Lula s'il te plait, ca fait trop longtemps qu'on a pas vu ton fondement laraigne

Uniquement, si j'peux jouer contre Aardvark mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#203 05-06-2018 15:26:40

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Quand tu veux très cher.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#204 05-06-2018 16:20:21

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

tain le gars il arrive 5 ans apres il se souvient encore se son mot de passe
trop la classe Dawid smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#205 05-06-2018 16:45:53

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

pedro a écrit:

tain le gars il arrive 5 ans apres il se souvient encore se son mot de passe
trop la classe Dawid smile

Il doit bosser dans l'enseignement... Ils ont que ça à foutre... big_smile

Hors ligne

 

#206 05-06-2018 16:48:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

mrgreen lol big_smile laraigne


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#207 05-06-2018 22:53:08

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Je suis en train de préparer le condensé des sujets abordés. Si vous avez des trucs pertinents à rajouter, c'est le moment.

Oh, et en passant, si vous souhaitez défendre une opinion qui peut avoir des incidences sur la ligue (en gros, si ça doit passer), PRÉPAREZ VOTRE SUJET.

Le mail sera fait à minuit (ou presque).


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#208 05-06-2018 23:10:03

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

En l'état actuel des choses, le condensé contient les informations/propositions suivantes :

ASSO
-Refonte du site (qui, comment, MaJ ou RaZ, moyens)

REGLES
-Mise à jour (discussion générale)
-Ballons spéciaux
-Cartes (plusieurs variantes, règle à définir)
-Compétence "Écrasement"
-Rosters supplémentaires (plusieurs idées, potentiellement au cas par cas)
-Addendums Spike Magazine (sorcier FB 150K par exemple, nécessitera une bonne documentation)
-Champions (Bugman, FranknStein, Scyla, etc)

LIGUE
-Playoffs à 16
-Wysiwyg (la question des proxy)
-Abandons, retards, mercenaires (encore putain, encore)
-Divisions/Poules/Conférences (oui/non, si oui orga/structure/faisabilité

OPEN
Organisation, Structure (qui, quoi, comment)

Ce condensé ne tient pas lieu d'ordre du jour, car je décide pas de ça tout seul. On (le bureau) doit se réunir pour le faire.

En outre, j'invite tous ceux qui ont des exemplaires des livres de règles, almanachs, cartes, WD, Spike, photo de ta mère, docs etc, à les amener pour exposer les sujets. Si ces branleurs de corporates ont des powerpoints en réunion, c'est pas par hasard. Mieux vaut statuer sur des points concrets plutôt que sur des concepts nébuleux, qui devront être affinés a posteriori unilatéralement sans réelle concertation.

Et prenez de quoi noter aussi, histoire de pas oublier tout pendant les vacances tongue

Dernière modification par Drah (05-06-2018 23:48:10)


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#209 05-06-2018 23:32:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

merci pour le condensé
il y avait la question du piétinement, continue-t-on à vivre dans le passé? ou commence-t-on à payer un RR
je me souviens d'avoir vu des discussions sur des subtilités concernant l'inducement, ou reste-t-on sur : la TV la plus haute peut investir sans que cela donne de bonus d'inducement à la TV la plus faible
pour la gestion de l'erreur couteuse, passe-t-on à un jet supplémentaire en fin de match (on le fait apparaitre sur la fdm)
une évocation de la difficulté de reconnaitre les postes occupés par les figurines proxy : mise à jour du bonus FAME sur le match?

Dernière modification par Skarlan (05-06-2018 23:36:14)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#210 05-06-2018 23:45:57

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Skarlan a écrit:

la question du piétinement

Agression? Rien n'a été signalé.
Ecrasement? Négligence de ma part, je le rajoute au condensé.

Skarlan a écrit:

des subtilités concernant l'inducement

La règle en vigueur est la dernière en vogue, selon le schéma suivant :
-L'équipe au plus haut TR choisit de mettre de la tréso et achète ses trucs, sans incidence sur l'inducement de son adversaire.
-Puis l'équipe d'en face fait pareil avec le petty cash qu'elle s'est vue octroyer par différence de TR.
La question domicile/extérieur étant non définie, c'est une variable sans objet.

Skarlan a écrit:

la gestion de l'erreur couteuse

Pour la majorité des matchs, Bud s'est chargé de le faire. Je ne vois pas d'objection à ce que les joueurs le fassent d'eux même, sous réserve bien sur qu'ils recalculent correctement leur trésorerie en fin de match.
A noter : le jet d'erreur couteuse intervenant après l'attribution des compétences, il ne sera fait aucun retour en arrière si les joueurs décident de le faire (opinion perso sans doute, mais pas vide de sens).

Skarlan a écrit:

les postes occupés par les figurines proxy

Ce point est évoqué dans le condensé sous la référence "Wysiwyg", qui signifie "What You See Is What You Get" (ce que tu vois c'est ce que tu as). C'est un terme généralement utilisé dans certains tournois de type WH40K pour éviter les fanfaronneries de listes d'armée changeantes.
La question de ce qu'on en fait n'était pas précise à la lecture du thread (j'ai aussi fait un résumé de ça, à usage personnel).

Peace cool

Dernière modification par Drah (05-06-2018 23:54:04)


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#211 06-06-2018 01:14:08

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2135
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Je me permets de rajouter un sujet de discussion : celui de savoir s'il faut autoriser les gens à participer en playoffs ou chocolate avec une équipe qui n'est pas celle qu'ils ont joué pendant la saison.
Ca devrait être le couronnement du travail de la saison selon moi.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#212 06-06-2018 02:07:40

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Ça a pas été évoqué, mais ça me semble inconditionnel. Je partage ta position.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#213 06-06-2018 07:10:51

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8842
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

une question " precision " sur l'inducement

en cas de TV identique... qui choisit en 1er si il depense de la thune pour acheter quelque chose ? (genre j 'ai eut un petit débat avec hacktar en 1/8 eme car il n'allait depenser 80k en inducement que si je le faisait, et ce pour annuler mon sorcier si je le prenait... et on était a 196 de TV chacun)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#214 06-06-2018 08:17:03

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Dans ce genre de cas de figure, vous appelez un commissaire qui vous départagera par le moyen qui lui semble approprié. C'est notre rôle.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#215 06-06-2018 08:39:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8842
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

bha on a pas eut de sorcier.. et il a perdu big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#216 06-06-2018 08:56:43

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

De toute façon la trésorerie investie est sans compensation sur l'inducement. Si l'un l'avait acheté, l'autre aurait pas eu 80k de compensation.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#217 06-06-2018 09:07:31

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8842
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

on a depense tous deux les 80k big_smile .......

....pour que dalle:

cet enculé d'horatio a pris les 160k et s'est goinfré de pop corn en tribunes


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#218 06-06-2018 09:22:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9897
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

C'est ça le vrai talent d'Horatio.
Empocher la tune puis assister au match sans bouger le cul de sa chaise.
y'a qu'à voir les résultats en Chocolate.
Le mec est payé par l'organisateur et n'a toujours pas réussi à sortir une boule de feu correcte.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#219 06-06-2018 09:26:25

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

pour le WYSIWYG, je suggère de demander un indicateur supplémentaire (socle de couleur (cf. code couleur antique), panneau indicateur, décalcomanie , ou autre lecture explicite du poste occupé et/ou de devoir indiquer les compétence (y compris celles de base))


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#220 06-06-2018 09:33:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

avec la méthode de drah, prévoyez coussins et couette car on est pas couché !!!

je préfère ma méthode de dictateur mais à priori pas drah smile

sinon, tu as oublié le point sur les dépenses exponentielles qu'on a maintenu à tort cette année. il faut juste valider qu'on en tient plus compte l'année prochaine.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#221 06-06-2018 09:59:38

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4027
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Après y'a WYSI et WYSI.
Quid d'une team un peu folklo façon Moi Moche et Mechant de l'ami Capopik?
C'étaient pas de vrais NdC, mais clairement identifiables au niveau des postes, perso, ça me va bien.
C'est pas comme un mélange hétéroclite de figs de divers jeu mélangées, sans cohérence artistique.

(Oui je reviens l'année prochaine et ayant toujours fait l'effort quelque soit le jeu d'avoir des trucs peints à minima et identifiables, du coup, c'est un sujet auquel je suis attaché^^.
Mais faut pas que ça bride les artistes non plus).

Hors ligne

 

#222 06-06-2018 10:14:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9897
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Sur cette histoire de Wysyiwyg.

1) J'ai l’impression d'être dans l'univers de star wars avec un nom pareil.
2) Je joue chaque année avec une équipe peinte qui correspond (Choix de roster en fonction de ce que j'ai) et pourtant je trouverais fort chiant d'imposer à mes adversaires de faire de même.
3) Il y'aura toujours des effets de bord --> La peinture d'Hacktar 3 couleurs pour ne pas prendre le malus en fame était juste à gerber cette année.
4) Le seul critère important à mes yeux c'est reconnaître les figurines adverses.
Genre ne pas faire comme _Nico_ qui a un moment mélangeait autant de figurines de races différentes qu'il avait de joueurs dans son équipe.

Si on voulait contrôler la lisibilité des figurines cela pourrait se faire :
- En amont de la ligue --> Chaque coach envoyant une photo de son équipe --> C'est lourd, c'est chiant et quid des changements de figurine en cours d'année.
- A chaque match avec envoi d'une photo aux commissaires si problème --> C'est lourd, c'est chiant et voit l'ambiance en début de match.


Face à tous ses problèmes :

Je propose les règles suivantes :
- On impose à chacun de jouer avec des figurines Games Workshop qui seront peintes aux couleurs officielles Games Workshop
- Les mutations devront être représentées sur les figurines
- Les compétences devront êtres aimantés sur les socles avec une police de caractère de type Calibri (Corps) de taille 10 minimum.
- Coach, apho et compagnie devront faire l'objet d'une figurine peinte pour pouvoir être utilisés.

Du coup je me demande combien d'équipes ont posées problème en terme d'identification de figurines ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#223 06-06-2018 10:16:51

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Drah a écrit:

En l'état actuel des choses, le condensé contient les informations/propositions suivantes :

ASSO
-Refonte du site (qui, comment, MaJ ou RaZ, moyens)

REGLES
-Mise à jour (discussion générale)
-Ballons spéciaux
-Cartes (plusieurs variantes, règle à définir)
-Compétence "Écrasement"
-Rosters supplémentaires (plusieurs idées, potentiellement au cas par cas)
-Addendums Spike Magazine (sorcier FB 150K par exemple, nécessitera une bonne documentation)
-Champions (Bugman, FranknStein, Scyla, etc)

LIGUE
-Playoffs à 16
-Wysiwyg (la question des proxy)
-Abandons, retards, mercenaires (encore putain, encore)
-Divisions/Poules/Conférences (oui/non, si oui orga/structure/faisabilité

OPEN
Organisation, Structure (qui, quoi, comment)

Ce condensé ne tient pas lieu d'ordre du jour, car je décide pas de ça tout seul. On (le bureau) doit se réunir pour le faire.

En outre, j'invite tous ceux qui ont des exemplaires des livres de règles, almanachs, cartes, WD, Spike, photo de ta mère, docs etc, à les amener pour exposer les sujets. Si ces branleurs de corporates ont des powerpoints en réunion, c'est pas par hasard. Mieux vaut statuer sur des points concrets plutôt que sur des concepts nébuleux, qui devront être affinés a posteriori unilatéralement sans réelle concertation.

Et prenez de quoi noter aussi, histoire de pas oublier tout pendant les vacances tongue

je vous fais mes propositions/observations par rapport à ce que je peux voir dans le condensé ci-dessus et en profite pour poser aussi quelques questions.
à vous de voir si ces propositions peuvent  vous convenir:

A) asso
la refonte du site ne me parait pas nécessaire

B) règles
je ne vois pas pourquoi nous irions inventer d'autres règles que celles qui figurent dans le jeu d'origine. elles me semblent suffisamment complètes ainsi.
par contre je veux bien que l'on définisse les règles du LRBB qui seront appliquées et celles qui ne le seront pas (utilisation des cartes et/ou des sorciers par exemple)
en matière de rosters nouveaux je préférerais éviter. déjà , pour moi, les rosters proposés (bretonniens, Khorne et nobles humains) ne sont pas légaux et n'ont pas leur place ici. celui des Slanns, par contre, qui était déjà proposé dans le LRBB 6ème édition mériterait d'être utilisé, même s'il n'y a pas vraiment encore de figurines adaptées.
je ne vous demande pas forcément de partager mon avis...
Si des champions ou règles figurant dans la documentation supplémentaire au début de la ligue sont disponible il faudrait que celle-ci soit compilée et mise à disposition de tous les participants de la ligue. par contre les règles parues après le début de la ligue ne seront pas utilisables avant le début de la ligue suivante.

C) Ligue
Ok pour des play-off à 16
question : comment sont gérés les éliminatoires?
WYSIWIG: certains joueurs peuvent utiliser des figs spéciales. tant que la chose est claire pour celui qui affronte ce joueur il n'y a pas de problème.
(je me souviens d'un joueur de mon club qui utilisais les figurines du village d'Astérix pour ses joueurs du Chaos. Un certain nombre d'entre eux représentaient les guerriers du Chaos (notamment Astérix, Obélix et Abraracourcix) les autres étaient lles hommes-bêtes. l'apothicaire était réprésenté par Panoramix avec sa marmite et les serveuses de Blood Weiser par les servantes de Cléopâtre. les pom pom girls étaient les femmes du village. au moins c'était clair.)

Mercenaires: je suis contre leur emploi.
si un joueur/ coach est absent il est noté forfait et c'est tout, sauf nouvel arrangement entre les deux joueurs concernés s'il a pu prévenir suffisamment tôt.

divisions/poules/ conférences et autres
si le réglement est de faire au moins 15 matchs avant les play-off il serait préférable d'organiser des poules permettant de faire un round-robin complet  en leur sein comprenant ces 15 matchs avant de participer aux play-off. cela implique des poules de 16 joueurs et donc une limitation du nombre de participants.

il serait bon de peut-être revoir le système de comptage de points attribué à chaque résultat V, N ou D et de vdonner à la défaite une valeur non nulle pour éviter certaines égalités structurelles par trop nombreuses. une valorisation de type V= 6, N=2 et D=1 serait plus claire et limiterait les possibilités d'égalités de score, même si sur 15 matchs ce sera difficile de ne pas en avoir...

D) Open
il serait bon de savoir ce qu'est la version Open de la Lutèce, qui peut y participer, avec quel type d'équipe, à quoi est réservée cette ligue, quelles règles y sont appliquées et applicables.
Autre chose: un joueur qui participe à la ligue normale peut-il aussi participer à l'open?
si oui sous quelles conditions?

voilà mes questions et remarques.
je ferai tout mon possible pour être présent le 02/07 à l'AG.

Dernière modification par Aardvark (06-06-2018 10:18:36)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#224 06-06-2018 10:19:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9897
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Aardvark je vais faire mon chieur mais tu as lu les liens que je t'ai envoyé ?
Tu as l'explication sur la gestion des éliminatoires pour les play-off.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#225 06-06-2018 10:32:31

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [Assemblée Générale 2018] - 2 juillet 2018 - Questions, débats, etc

Perso, sur les proxy, j'ai eu 2 expériences différentes :
Decksign jouait lézards mais jouais avec des briques et des broques d'autres races totalement illisible et à gerber (genre mélange d'humain et d'elf). Perso, je ne rejouerais pas un autre match de ce genre surtout qu'il n'y a pas eu d'effort sur le fofo pour récupérer.

Manue jouait Haut elf avec des Elf noir, le seul truck un peu chiant était que les receveur était joué par les blitzeurs EN, mais au final ca passait très bien.

Tout ça pour dire que c'est au joueur d'être responsable de son équipe, qu'elle soit lisible pour adversaire (l'équipe de capo était top je trouve) et pas que sur les figurines mais aussi les compétences sinon on risque à termes de tomber sur l'excès comme l'écrit Lepropre.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

En ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB