Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-06-2018 11:54:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Comparatif du jeu de carte Coups bas (50K)

Nouvelle version --> Ancienne version --> Différence

Agression indicible --> Faute flagrante --> Aucune

Blocage déloyal --> Blocage viril --> Aucune

Lame Cachée --> = "Stilet" : Bon Karma / 100k --> Coûtait plus cher, mais cela durait jusqu'à la fin de la partie.
Choisissez un de vos joueurs. Jusqu'à la fin de la phase de
jeu, ce joueur a les compétences Poignard et Joueur
Déloyal.

Espionnage préventif --> Vol de livre de stratégie --> Perte de puissance. Fin du tour VS phase de jeu avant.

Oh, une Diversion ! --> Distraction --> Aucune

Chaussures Graissées --> Chaussures graissées --> Perte de puissance. Paquet passe de 5+ a 4+ avec la nouvelle carte

Entrée en Douce --> Remplacement illégal --> Différence un peu plus de placement possible.
Choisissez un joueur de votre box des réserves et jetez un D6. Sur 4 ou moins, placez-le dans votre Zone d'En-but. Sur 5-6, vous pouvez soit le placer dans votre Zone d'Enbut, soit dans une case inoccupée (pourvue d'une trappe secrète) de l'une ou l'autre moitié du terrain. Le joueur peut agir à ce tour, mais peut faire uniquement une Action de Mouvement. Cela peut porter le nombre de vos joueurs sur le terrain à 12 jusqu'à la fin de cette phase de jeu.

Piège à Coureur --> Piège à fosse --> Aucune

Boisson Énergétique -->Potion de sorcière --> Aucune

Rune d'Envol Contraint --> Piège à trampoline --> Aucune

Ectoplasme Démoniaque --> ??? -->
À jouer après que tous les joueurs ont été placés pour un coup d’envoi, mais avant de placer le ballon. Choisissez 1 joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin de cette phase de jeu, ce joueur a un modificateur de +1 à toutes ses tentatives d’esquive.

Murmures Impies --> "Rune de peur" : Bon Karma / 100k -->Coutait plus cher, mais cela impactait tous les joueurs de l'équipe pour un seul tour (de l'adversaire).
À jouer après que tous les joueurs ont été placés pour un coup d’envoi, mais avant de placer le ballon, au début d’une mi-temps.
Choisissez 1 joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin de cette mi-temps, ce joueur gagne les compétences Répulsion et Présence Perturbante.


Mains des Dieux -->  ???
Le joueur qui a provoqué le turnover est transformé en Chaos Spawn (3, 5, 1, 7, Solitaire, Châtaigne, Sans les mains, Gros Débile, régénération) jusqu’à la fin du match. Placez le Chaos Spawn sur la même case qu’occupait le joueur au moment du turnover. Placez le Chaos Spawn debout même si le joueur était à terre au moment du turnover. Le cas échéant, le ballon rebondit normalement.

Dernière modification par lepropre (29-06-2018 15:35:42)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 29-06-2018 13:58:27

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3025
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Comparatif du jeu de carte Coups bas (50K)

lepropre a écrit:

Lame Cachée -->
Choisissez un de vos joueurs. Jusqu'à la fin de la phase de
jeu, ce joueur a les compétences Poignard et Joueur
Déloyal.

= "Stilet" : Bon Karma / 100k
Coutait plus cher, mais cela durait jusqu'à la fin de la partie.

lepropre a écrit:

Ectoplasme Démoniaque --> ??? -->
À jouer après que tous les joueurs ont été placés pour un coup d’envoi, mais avant de placer le ballon. Choisissez 1 joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin de cette phase de jeu, ce joueur a un modificateur de +1 à toutes ses tentatives d’esquive.

Pas trouvé d'équivalent en LRB6.

lepropre a écrit:

Murmures Impies --> ???
À jouer après que tous les joueurs ont été placés pour un coup d’envoi, mais avant de placer le ballon, au début d’une mi-temps.
Choisissez 1 joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin de cette mi-temps, ce joueur gagne les compétences Répulsion et Présence Perturbante.

= "Rune de peur" : Bon Karma / 100k
Coutait plus cher, mais cela impactait tous les joueurs de l'équipe pour un seul tour (de l'adversaire).

lepropre a écrit:

Mains des Dieux -->  ???
Le joueur qui a provoqué le turnover est transformé en Chaos Spawn (3, 5, 1, 7, Solitaire, Châtaigne, Sans les mains, Gros Débile, régénération) jusqu’à la fin du match. Placez le Chaos Spawn sur la même case qu’occupait le joueur au moment du turnover. Placez le Chaos Spawn debout même si le joueur était à terre au moment du turnover. Le cas échéant, le ballon rebondit normalement.

Pas trouvé d'équivalent en LRB6.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#3 29-06-2018 15:34:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: Comparatif du jeu de carte Coups bas (50K)

Merci petit insecte.
j'update mon post


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB