Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 17-09-2018 10:48:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

tu trouveras peu de gens qui auront toutes les cartes.
Perso l'anglais, autant l'oral ca me gene pas mais je sature vite a l'ecrit, et je pense pas etre le seul (voir pire)
moi je me met dans la peau du coach qui veux juste faire son ptit match sans prise de tete parce qu'il veux decompresser. liste des cartes, comment on tire facile et hop (et pas jouer a la chaussette, blood bowl avec 15 cartes en mains big_smile )

PS : pense a nous dire si Ace a une liste bien comme il faut, parce qu'il fait habituellement du bon taff

Dernière modification par Aredhel (17-09-2018 10:50:11)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#77 17-09-2018 10:55:29

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Aredhel a écrit:

tu trouveras peu de gens qui auront toutes les cartes.

Je me répète : La logique de l'utilisation des cartes c'est qu'il n'y a pas de liste fixe normalement. Chacun utilise les cartes qu'il possède.
Il faut juste une liste de cartes interdites (Blitzmania... Etc...)

Aredhel a écrit:

Perso l'anglais, autant l'oral ca me gene pas mais je sature vite a l'ecrit, et je pense pas etre le seul (voir pire)

Alors que moi pas du tout...
On ne peut pas faire une règle qui ne satisfasse que toi j'imagine.

Aredhel a écrit:

moi je me met dans la peau du coach qui veux juste faire son ptit match sans prise de tete parce qu'il veux decompresser. liste des cartes, comment on tire facile et hop (et pas jouer a la chaussette, blood bowl avec 15 cartes en mains big_smile )

Moi, perso, je n'ai aucune envie d'utiliser des dés.
Je me souviens encore comment on faisait avant d'avoir les jeux de cartes... C'est ultra chiant.
J'ai des cartes, je vais les utiliser...

Aredhel a écrit:

PS : pense a nous dire si Ace a une liste bien comme il faut, parce qu'il fait habituellement du bon taff

Je vais vérifier oui.
Mais par contre, je connais des gens qui ont des avis très divergents du tien sur le sujet.
Ils trouvent qu'il y a beaucoup de coquilles. (j'en sais rien, j'ai pas lu...)


Dans tous les cas, bientôt on aura "notre document" sur ces sujets.

Dernière modification par SSB (17-09-2018 13:41:27)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#78 17-09-2018 11:08:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

donc ta logique : je paye plus (car j'achete les cartes) j'ai plus de choix.. Berk le coté mercantile (avis perso hein pas une attaque) prez
et puis c'est quand meme agréable quand tout le monde a les memes choses (meme si la varieté doit etre equilibré, du moins j'espere)

tu n'as pas envie d'utiliser des dés ... je vais repondre : On ne peut pas faire une règle qui ne satisfasse que toi j'imagine. tongue
et si je me rapelle bien avant les cartes perso yavait le jeu de 32 cartes solution qui evitait les dés (mais la ya beaucoup plus de 32 cartes !!! )

mon avis vaut ce qu'il vaut : celui du péquin moyen qui est reconnaissant d'avoir un truc auquel se raccrocher

et puis comme je le disait au commissaire, le décideur de la ligue open : ce mode de tirage est proposé EN ATTENDANT d'avoir un truc plus adéquat. et vu que pour l'instant yavait rien... un ptit truc vaut mieux que rien (et l'autre la au fond, rigole pas c'est ce que ta copine dit tous les soirs)

Dernière modification par Aredhel (17-09-2018 11:10:36)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#79 17-09-2018 11:32:57

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Aredhel a écrit:

(et l'autre la au fond, rigole pas c'est ce que ta copine dit tous les soirs)

Ca comptait pas, je sortais de la piscine...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#80 17-09-2018 12:14:08

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Aredhel a écrit:

donc ta logique : je paye plus (car j'achete les cartes) j'ai plus de choix.. Berk le coté mercantile (avis perso hein pas une attaque) prez
et puis c'est quand meme agréable quand tout le monde a les memes choses (meme si la varieté doit etre equilibré, du moins j'espere)

Malheureusement, tout leur système de Cartes Spéciales est fait pour fonctionner comme ça.

Aredhel a écrit:

tu n'as pas envie d'utiliser des dés ... je vais repondre : On ne peut pas faire une règle qui ne satisfasse que toi j'imagine. tongue

Sauf que moi je ne te propose pas d'enlever ta liste, je propose que chacun puisse faire avec ce qu'il a.
En gros,  je ne te force pas à utiliser les cartes, mais visiblement, tu voudrais me forcer à utiliser la liste ou bien toutes les cartes.

Donc la manière dont je l'envisage est plutôt ouverte et te satisfait toi aussi alors que l'inverse n'est visiblement pas vrai.

Aredhel a écrit:

et si je me rapelle bien avant les cartes perso yavait le jeu de 32 cartes solution qui evitait les dés (mais la ya beaucoup plus de 32 cartes !!! )
mon avis vaut ce qu'il vaut : celui du péquin moyen qui est reconnaissant d'avoir un truc auquel se raccrocher

Mais on peut toujours utiliser les cartes et/ou la liste...

Aredhel a écrit:

et puis comme je le disait au commissaire, le décideur de la ligue open : ce mode de tirage est proposé EN ATTENDANT d'avoir un truc plus adéquat. et vu que pour l'instant yavait rien... un ptit truc vaut mieux que rien (et l'autre la au fond, rigole pas c'est ce que ma copine dit tous les soirs)

Bah il y a d'autres solutions, très simples à mettre en place.
En plus de la liste...

Et puis je pensais qu'on voulait utiliser les règles de Blood Bowl pour les tester.
Et ce coup de "tu joues avec ce que tu as", c'est un truc des règles des cartes spéciales...

D'ailleurs, il y a des règles quant au fait d'utiliser le même paquet pour les deux joueurs, histoire de NE PAS POUVOIR tirer la même carte que ton adversaire...
(Qui sont impraticables avec les listes et les dés...)

Dernière modification par SSB (17-09-2018 13:44:18)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#81 17-09-2018 13:58:22

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

J'ai fait ça.
j'avais posté dans un endroit pour que les commissaires vérifient, mais visiblement, ceux que je visais n'ont pas vu.

Je reposte là, libre à chacun de donner son avis et me dire si il y a des erreurs ou si il manque des choses.
(et la question des cartes spéciales et remise en cause visiblement)

>> Séquence d'Open <<

Dernière modification par SSB (17-09-2018 14:06:29)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#82 17-09-2018 14:19:05

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

peut-être qu'il manquerait un récap facilement consultable des règles de l'Open Lutèce en plus de ces règles de jeu...
popur ceux qui voudraient s'y inscrire en cours d'année par exemple...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#83 17-09-2018 15:47:05

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Aardvark a écrit:

peut-être qu'il manquerait un récap facilement consultable des règles de l'Open Lutèce en plus de ces règles de jeu...

C'est en cours, mais c'est fastidieux à faire...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#84 17-09-2018 17:48:30

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

lepropre a écrit:

Stéphane.
Tu as la liste en anglais ? (enfin un lien)

La liste absolument complète :
- BB2016
- Team Titan Pack / Equipes de Titans
- Hall of Fame Pack / Pack Panthéon
- Paquets d'équipe
  > Elven Union Team
  > Human Team
  > Orc Team
  > Chaos Chosen Team
  > Skaven Team
  > Dark Elf Team
  > Dwarf Team
  > Nurgle Team
- Blitzmania I & II
- Web Exclusive
- Warhammer World

Suffit de décider ce qui est exclu et ce qui rentre dans l'programme :
La voilà :

https://c2.staticflickr.com/2/1874/44691483952_e249509ceb_o.png

https://c2.staticflickr.com/2/1897/43832063305_e022aaf615_o.png

https://c2.staticflickr.com/2/1849/44691483202_be76a1a6b6_o.png

https://c2.staticflickr.com/2/1891/30870324178_ea87c642d7_o.png

https://c2.staticflickr.com/2/1869/44691482702_0d7454f433_o.png

https://c2.staticflickr.com/2/1845/43832062085_2fdcd5aaee_o.png


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#85 17-09-2018 17:58:19

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

a tout hasard, t'as pas la liste d'effets aussi? (je sais je suis chiant mais je joue demain !!! )


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#86 17-09-2018 18:00:29

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Si si : http://teamfrancebb.positifforum.com/t5 … blood-bowl

Mais rien ne dit que toute la liste doit être approuvée...
Dans Blitzmania il y a des cartes un peu particulières à mon souvenir...

Dernière modification par SSB (17-09-2018 18:01:07)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#87 17-09-2018 20:29:01

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

... Apres avoir vérifié (sur l'intégralité des decks) la liste Empire oublié des cartes est celle postée par SSB sur le forum equipe france ( sans les cartes Blitz et exclusivité GW, ni les cartes nurgles que SSB n'a pas mis non plus)

Donc utilisable


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#88 18-09-2018 00:40:01

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Aredhel a écrit:

... Apres avoir vérifié (sur l'intégralité des decks) la liste Empire oublié des cartes est celle postée par SSB sur le forum équipe france ( sans les cartes Blitz et exclusivité GW, ni les cartes nurgles que SSB n'a pas mis non plus)

Que SSB n'a pas "encore mises" car elles sont arrivées samedi à la maison...
Laisse moi encore 1 ou deux jours... wink

Et puis comme on est censé utiliser toutes les cartes sorties (c'est dans les règles de l'open...)
Il faudrait intégrer celles de Nurgle.
Pour celles de Warhammer World, il faudrait aussi les intégrer à mon avis.
Pour celles de Blitzmania ça me semble plus tendancieux. (nature des cartes et de l'event qui les a générées)
Mais pourquoi pas !

Aredhel a écrit:

Donc utilisable

C'est vite dit.
Il faudrait vérifier qu'il n'y a pas de coquille, vu qu'il semble qu'elles ont été abrégées.
Mais bon, c'est vrai que c'est du taf.



Si tu veux utiliser les sources de Ace, moi perso, ça ne me dérange pas, bien sur.

Mais comment fais tu pour ne pas tirer la même carte que ton adversaire ?
(car tu es censé utiliser les mêmes paquets que ton adversaires)

Mais que fait-on pour ceux qui ont acheté les paquets cartes ? (j'en fais parti)
A la base c'est quand même un système de jeux de cartes, pas un système de tableaux avec des dés...

Dernière modification par SSB (18-09-2018 01:46:37)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#89 18-09-2018 06:41:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

les cartes (je pense en temps que commi n°2) qu on va les prendre(les cartes, et pour eddie, les poms poms) toutes au fur et a mesure des sorties .. sauf les blitzmania qui ont effectivement une aura "tendencieuse" et je n ai pas d'avis pour les 2 GW exclu

a la lecture du systeme de points, je n'ai pas compris que c'etait le meme paquet : un peut prendre un truc a 2 pnts et l'autre 2 a 1 pnts..
soit je suis bete soit ce n'est pas bien expliqué

et te concernant: tu as les cartes... tu feras un tirage plus propre et plus carré que nous !! mais le but etant de TESTER les implémentations de cartes, il semble plus logique de faire avec l'ensemble et je laisserais les gens a l'AG decider si ca vient en ligue.

mon post au départ etait pour aider sur ce tirage de carte avec ce qu'on a en stock quand on a 1 seule equipe de BB, sa bite et son couteau... (et en ayant laissé un des trois a la maison)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#90 18-09-2018 08:08:56

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Aredhel a écrit:

a la lecture du systeme de points, je n'ai pas compris que c'etait le meme paquet : un peut prendre un truc a 2 pnts et l'autre 2 a 1 pnts..
soit je suis bete soit ce n'est pas bien expliqué

C'est écrit dans les règles pourtant. Mais je ne connais pas tes sources...
Dans les reègles il est écrit : "c'est fortement recommandé", histoire de ne pouvoir tirer 2 fois la même carte et aussi pour que chaque joueur ait accès aux mêmes cartes.

Si tu regardes dans la compilation de Ace, peut-être que c'est omis.
Ce qui montre qu'il ne fais qu'une compilation qui n'est pas tout à fait fidèle.
Tu es donc en train de lire "une compile" est pas "les règles".

Aredhel a écrit:

et te concernant: tu as les cartes... tu feras un tirage plus propre et plus carré que nous !! mais le but etant de TESTER les implémentations de cartes, il semble plus logique de faire avec l'ensemble et je laisserais les gens a l'AG decider si ca vient en ligue.

La ligue est une autre histoire et vues les cartes et les erreurs qu'elles comportent, c'est pas gagné.

Mais là c'est l'Open, on peut quand même se permettre d'organiser les choses de manière plus souple ou fidèle au règles.
Si on est là quand même pour tester LES REGLES.
Et LES REGLES, c'est que tu n'es pas obligé d'avoir toutes les cartes pour les utiliser.
Si on utilise systématiquement toutes les cartes, on est pas vraiment en train de tester ces règles là. (c'est pas pour autant que ça rend ces nouvelles règles valables hein).

Par contre, ya un coté un peu élitiste à ton truc. T'es en train de dire que si t'as pas acheté toutes les cartes (en anglais), t'as pas le droit de t'en servir.
Dans le genre "politique de merde t'es obligé de claquer plein de blé" ça se situe bien... hmm

Aredhel a écrit:

mon post au départ etait pour aider sur ce tirage de carte avec ce qu'on a en stock quand on a 1 seule equipe de BB, sa bite et son couteau... (et en ayant laissé un des trois a la maison)

Mais j'ai rien contre tes tableaux moi.
Mais tu ne m'aides pas et tu n'aides pas tous ceux qui ont acheté des cartes et qui n'ont pas envie de s'emmerder avec des tableaux si tu obliges les joueurs à utiliser tes tableaux ou à posséder absolument toutes les cartes sorties.
Tu n'aides que ceux qui n'ont effectivement rien acheté dans le domaine.

Utilisons les tableaux pour ceux qui veulent ou bien n'ont pas de cartes.
Malgré la possibilité de tirer deux fois la même carte (à moins qu'on trouve un système).
Et utilisons aussi les cartes, pour que tous ceux qui en ont (peu importe la quantité qu'ils ont acheté) puissent s'en servir si ils veulent.

De mon coté, pour les tableaux, je vais les refaire (pas demain hein, mais d'ici 1 semaine ou 2) en remettant l'entièreté des textes des cartes.
Comme ça ça sera plus fidèle. Et puis on aura des tableaux comportant toutes les cartes.
Et en cours de saison (ou fin), si on voit que des cartes sont complètement cheatées, on pourra aussi modifier les tableaux et les virer.

Dernière modification par SSB (18-09-2018 08:13:21)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#91 18-09-2018 08:53:33

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

perso je ne suis pas favorable à l'utilisation des cartes en ligue.
en ce qui concerne l'Open c'est plus nuancé et cela se fera
1) avec l'accord des 2 joueurs
2) avec ce qui sera à leur disposition, c'est à dire pas forcément l'intégralité des cartes. par contre, si un joueur a des cartes c'est qu'il a en principe une boite de base.
donc le premier pré-requis pour leur utilisation impliquerait que les cartes de la boîte de base sont le minimum obligatoire à utiliser.
de manière générale cependant, je ne suis pas favorable à l'utilisation de ces "accessoires" qui semblent d'abord et avant tout destinés à déséquilibrer le jeu, lequel jeu a déjà en lui de base suffisamment d'aléatoire pour ne pas nécessiter un aléatoire supplémentaire.
mais ce n'est que mon avis...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#92 18-09-2018 09:11:01

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Aardvark a écrit:

perso (...) ce n'est que mon avis...

https://media.giphy.com/media/Fl4eXQ3wVAQJq/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#93 18-09-2018 10:09:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Bon j'arrive à la fin de la bataille
mais je vais trancher de façon péremptoire dans la matinée !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#94 18-09-2018 10:55:10

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Aardvark a écrit:

2) avec ce qui sera à leur disposition, c'est à dire pas forcément l'intégralité des cartes. par contre, si un joueur a des cartes c'est qu'il a en principe une boite de base.

Pas forcément : j'ai gagné un pack Panthéon à un tournoi (ThrudBall) et je n'ai pas de boites de base. Je vais donc jouer avec ce que j'ai.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#95 18-09-2018 11:00:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Bon alors.
D'un commun accord avec moi même :
- Je vous fais un tableau de correspondance des cartes spéciales avec des cartes à jouer.
- Les packs de base sera le minima que doivent accepter les deux joueurs.
- Si un joueur a un paquet et pas son adversaire : Soit on ne l'utilise pas, soit le joueur accepte que son adversaire pioche aussi dedans.
- Seules les cartes dispo sur Empire oublié seront autorisée.
- Exit Blitzmania !

Je vais faire un post avec :
- Tableau récapitulatif des séquences de match OPEN fait par SSB
- Lien vers les règles
- Liste des cartes avec leur correspondance.

POUR RAPPEL :
L'open c'est fun cool et pour s'amuser.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#96 18-09-2018 11:13:25

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

On peut jouer en Open si on n'y connait rien aux cartes? big_smile

(Perso, j'avoue être partant pour tester, mais la foison de nouvelles règles me rebute... Pourtant je sais qu'il y a un document récapitulatif!)

Hors ligne

 

#97 18-09-2018 11:19:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Je ne vous en voudrais pas d'oublier des règles.
On en a oublié avec Azz au final on a joué qu'avec le terrain spécial.
Ni arbitre ni carte


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#98 18-09-2018 11:31:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

puree parceque les cartes faut pas les payer en plus ? mais quelle merde ces regles franchement


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#99 18-09-2018 11:37:31

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

Azzroag a écrit:

puree parceque les cartes faut pas les payer en plus ? mais quelle merde ces regles franchement

Ça c'est Lepropre qui a choisi d'utiliser cette règle...
Dans les différentes variantes, il y en a une similaire à ce qu'on fait en ce moment...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#100 18-09-2018 11:40:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: REGLES CHAMPIONNAT OPEN 2018-2019

J'assume !
Je voulais pousser les gens à tester les cartes !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB