Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#251 29-01-2019 23:00:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

la J10 vient de se terminer et avant de vous livrer le CR du match plutôt compliqué et stratégique du jour je voulais féliciter Bosk et Aredhel pour leur récent recrutement au sein des Friends and star. Le choix de la position a été faite… au dés par Baba Yara himself smile

je sais pas pourquoi mais je vois bien aredhel avec un JV euh la compétence premier soin )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#252 29-01-2019 23:01:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

j'ajoute que toutes nos condoléances vont à la famille de Pierre Alexis, décédé dans ce qui restera comme LE tour de chagatte de ce match de J10 smile

pais à son âme


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#253 30-01-2019 06:46:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

la J10 vient de se terminer et avant de vous livrer le CR du match plutôt compliqué et stratégique du jour je voulais féliciter Bosk et Aredhel pour leur récent recrutement au sein des Friends and star. Le choix de la position a été faite… au dés par Baba Yara himself smile

je sais pas pourquoi mais je vois bien aredhel avec un JV euh la compétence premier soin )

Je suis TQ... il se pourrais bien que t'ai un vicieux sous peu

Dernière modification par Aredhel (30-01-2019 06:47:06)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#254 30-01-2019 09:11:07

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

bosk receveur ?! lol lollol
il manque pas d'humour Baba Yara mrgreen

Hors ligne

 

#255 30-01-2019 10:15:58

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

nicap a écrit:

bosk receveur ?! lol lollol
il manque pas d'humour Baba Yara mrgreen

Avec les 2 passes réussies hier, je suis à une moyenne de 1 passe par match.


Et je pense que cette moyenne va encore augmenter. Vu que je fais mes bombes sur 4+ (ce qui a un peu dégoûté bulot hier, même si ce n'était que la cherry on the cake mais indispensable pour marquer 3 TD en une mi temps avec des nains mrgreen ). cool

Un nain pro de la passe et de la réception, cela surprend. Demande à PoireAbricot qui a oublié qu'un nain cela pouvait jouer à passe/transmission/TD ce qu'il en pense. tongue

Dernière modification par bosk (30-01-2019 10:17:32)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#256 30-01-2019 10:21:43

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

bosk a écrit:

Et je pense que cette moyenne va encore augmenter. Vu que je fais mes bombes sur 4+ (ce qui a un peu dégoûté bulot hier, même si ce n'était que la cherry on the cake mais indispensable pour marquer 3 TD en une mi temps avec des nains mrgreen ). cool tongue

Outch !! T'as mis 3 TD (mini) a Bulot et c'est Nordique ... Comprends pas ... il vait une belle équipe mrgreen

@Azz, comment se fait il que ton 5ag n'est rien fait lx
Hate de lire le CR ^^

Dernière modification par Dritzz (30-01-2019 10:23:23)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#257 30-01-2019 11:08:39

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3435
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Plutot qu'acheter un receveur, tu voulais pas acheter une relance pour que je fasse plus de sorties ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#258 30-01-2019 13:14:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Pour bud tu as fait 12 blitz pour 1 ko 2 turnovers et 2 relances cramees. L absence de blocage rend les sorties sur elfes très compliquées car Dodge en série.

Tu as aussi raté le jpv de peu .

Par contre pas de news de ssb sad


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#259 30-01-2019 13:30:21

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

J'arrive j'arrive.
Tu joues pas ce soir que je sache...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#260 30-01-2019 13:39:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

cool


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#261 30-01-2019 13:40:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

nicap a écrit:

bosk receveur ?! lol lollol
il manque pas d'humour Baba Yara mrgreen

je vous trouve mesquin monsieur le blitzer mort en J1. car niveau feignasse on pouvait pas faire pire...

j'ai placé de grands espoirs en Bosk et je suis sur qu'il saura l'honorer smile (enfin si il survit aux deux prochains match bien sur smile )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#262 30-01-2019 14:23:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

je vous trouve mesquin monsieur le blitzer mort en J1. car niveau feignasse on pouvait pas faire pire...

Je comprend pas qu'un coach qui laisse mourir ses meilleurs potentiels arrivent quand même à de tels résultats.

Buck's : L'homme qui fait gagner l'Eurobowl --> Viré
Pierre-Alexis : Leader incontesté fin J2 --> Mort
Nicap : Meilleur terrasse de Paris pour l'apéro --> Mort
Lepropre : Meilleur spammeur de l'asso --> Mort

Dernière modification par lepropre (30-01-2019 15:31:09)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#263 30-01-2019 15:22:47

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Moi, j'te dis qu'il sait reconnaître les vrais potentiels mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#264 30-01-2019 16:10:47

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

le choix des compétences est crucial pour la survie de son joueur, certains jouent pour l'équipe, d'autres pour leur pomme...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#265 30-01-2019 16:15:37

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2170
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

cosius a écrit:

le choix des compétences est crucial pour la survie de son joueur, certains jouent pour l'équipe, d'autres pour leur pomme...

Amen


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#266 30-01-2019 17:45:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

cosius a écrit:

le choix des compétences est crucial pour la survie de son joueur, certains jouent pour l'équipe, d'autres pour leur pomme...

tellement vrai smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#267 30-01-2019 17:45:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Dritzz a écrit:

Moi, j'te dis qu'il sait reconnaître les vrais potentiels mrgreen

ca aussi d'ailleurs big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#268 05-02-2019 17:39:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je suis carrément à la bourre suite à mon match contre Baba Yara en J10. Donc je commence la et je finirais plus tard.

Donc je suis bien content de jouer contre un autre Julien. Non pas qu'on à le plus beau prénom du monde, mais parceque je n'ai encore jamais joué avec lui et que sa progression d'une année sur l'autre laisse penser que ca pourrait bien être un match sympa. Et effectivement, je n'ai pas été déçu notamment par sa phase de défense.

En ce qui concerne le match, on papote gentiment et on a à peine lancé la météo que Bosk joue déjà à +4 contre le pauvre Bulot... autant vous le dire : la chatte dégoulinait mais à 3 mètres smile
Je fais un beau 12 sur la pop et gagne le toss. N'ayant que 11 joueurs je décide d'attaquer pour viser le td après 8 passes comme d'habitude. enfin ca c'est le plan A.
La réalité, c'est qu'une émeute me fera perdre un tour et que la défense très agressive des elfes noirs me mettra continuellement dans la difficulté, limitant de fait mes lancers de dés et donc mes passes. les tours 2 à 5 sont relativement safes, mais les tours 6 et 7 sont complexes et me laissent sous pression de ses joueurs à pression : ag 5, arracher la balle et l'assassin (que malgré 5 blitzs je e sortirais qu'au tour 14). Conséquence, j'ai un tour 8 à jouer compliqué et sans relance : esquive avec dodge, blitz 2d pour un powskull, puis blocage 2d pour un push pour le td. Un petit 84% de chance de marquer qui se concrétise quand même. Ouf.

le tour de bash ne donnera même pas une passe de souvenir. et baba yara attaque donc sa mi-temps mené 1-0 avec 10 joueurs de part et d'autre.

la seconde mi-temps commence sur le même rythme : celui des moufles sur nos armures et Baba yara choisi de foncer sur un coté.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#269 05-02-2019 17:59:07

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2170
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

j'ai un tour 8 à jouer compliqué et sans relance : esquive avec dodge, blitz 2d pour un powskull, puis blocage 2d pour un push pour le td. Un petit 84% de chance de marquer qui se concrétise quand même. Ouf.

Azz faut que tu redescendes sur terre là, 1 esquive 2+ et 2 blocages à 2D c'est pas un "tour compliqué" roll
Après c'est un témoignage de ton niveau de coaching que tu considères ça comme risqué, mais bon j'ai eu des situations beaucoup plus dangereuses que ça cette saison quasiment à chaque match (et notamment contre toi d'ailleurs)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#270 05-02-2019 19:25:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Oui bien sûr mais le fait de n avoir pas de relances m a mis la pression. Mais c'est vrai que j ai mis des td plus durs que ça smile mais la défense m a bien embête et je n étais pas fier de ne pas avoir pu garder de relance pour ca


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#271 07-02-2019 11:20:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Deuxième mi-temps donc et Baba Yara prend la balle avec son coureur passe. je prend rapidement une sortie que je comble avec le seul ko effectué par Budmilka sur la furie à poil (un de ses rares pow du match). Le choix de rusher sur un coté est risqué et je lui ajoute un petit piège en la personne de Laerthis qui avec sa glissade contrôlée va le tenter.
Le piège fonctionne et Baba yara envoie sa 2è furie blitzer à 2 dés espérant le sortir dans le public. j'annonce alors "side step" avec un sourire degeu smile et c'est donc 2 dés contre qui passe puis esquive 3+ 2+ pour la furie. Pas payé mais au moins il a perdu un tour. pour finir son tour 2 il colle de très nombreux joueurs autour de son porteur et je commence à apercevoir un truc sympa : en deux tours je parviens finalement à coller deux dés blocage au porteur qui ne rate pas sa passe 5+ au seul line démarqué qui catch. Dommage car notre mutant Drizzt était en embuscade pour aller chopper la gonfle partout où il aurait été utile d'aller.
On est tour 5, et baba yara tente alors le tout pour le tout :
esquive d'un blitzer pour se mettre dans l'embut, esquive d'un line pour un premier bloc 1 dé qui flash, puis esquive blitzer qui mets deux dés et tue le pauvre pierre Alexis puis passe 5+ et reception 2+ avec qqes gfi la dedans. le tout passe alors que la relance avait été utilisée sur la toute première esquive. Gasp !!!

1-1 et il me reste 4 tours, 10 joueurs et 3 relances. je le sens bien mais la première mi-temps me rappelle que j'ai intérêt à être prudent.
on change donc de tactique et on infiltre dès de début deux joueurs en position de marquer. Cela force les elfes noirs à choisir entre blitzer ces marqueurs potentiels ou me mettre la pression sur le porteur. Il choisi un mix des deux qui me permet d'avancer la cocotte avec des dodges relancables et finalement de marquer tour 15 avec un blitz deux dés et deux gfi (avec relance ce coup-ci).
nos deux tours 16 ne donneront qu'une petite passe coté elfe noir et une aggro sans conséquence cote haut elfe (je rappelle que c'est l'ennemi les elfes noirs donc on a fini fluff) laissant une petite goutte de sueur sur le front de babayara sur la fin smile

une nouvelle victoire qui porte à 5 la série en cours. pas mal. on gagne en plus pas mal de tune ce qui nous fait recruter deux nouveaux F&S :
Aredhel le line et Bosk le receveur.
Au passage, SSB est récompensé de son match plein par le JPV et choisi de prendre la compétence ararcher le ballon qui manquait encore à l'arsenal des F&S.

La suite ce sera contre Skarlan qui a tristement viré mon alter égo Azzroag. On le vengera promis (en tout cas on va essayer) smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#272 07-02-2019 11:48:08

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3435
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je fais pas assez de sorties ? Tu vas finir par me convaincre de prendre Pro...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#273 07-02-2019 11:51:31

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2170
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Dommage que tu puisses pas relancer l'armure avec Pro lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#274 07-02-2019 12:12:39

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

On n'est pas à l'abri d'un double...

Hors ligne

 

#275 07-02-2019 14:03:51

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3435
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Là c'est les pow qui manquent (sinon Ecrasement oui ^^)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB