Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#276 07-02-2019 14:10:52

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

omg pro smile je n'y aurais même pas pensé c'est vrai.

clairement, sur les derniers matchs Bud a pas pu être aussi efficace qu'il pourrait et la raison principale c'est que je ne fais quasiment jamais tomber. il y avait trop de dodge ou blodge en face. Je pense que sur le match avec baba yara il a du tenter 4 jets d'armures et en passer 1 pour 1 ko. bon faut dire que toute l'équipe était pas terrible sur les blocages ce soir la.

Ca risque d'etre aussi compliqué sur skarlan mais on devrait revenir dans les stats contre oon (mais bon yaura de l'armure 9). bref, je compte sur le potentiel de Bud pour la J13 et au dela. je pense meme qu'on peut arriver à lui faire gagner 2 comp d'ici la fin si j'ai du bol sur les JPV


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#277 07-02-2019 14:35:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Bin si t'arrives pas à faire tomber en raison des Blodgers pourquoi pas tacle plutôt que Pro ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#278 07-02-2019 14:39:50

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

parce que c'est Budmilka, et qu'il va sûrement pas faciliter la tâche à Azzroag smile
(et que pro, permet aussi de relancer les entreplaquages et les esquives? enfin... sur 4+)

je sens que j'ai une influence positive sur cette ligue lol, maintenant on commence à parler de PRO, depuis que mon troll est devenu PRO lol
l'année dernière, je vous faisais découvrir LUTTE, maintenant c'est PRO wink
l'année prochaine...

quoi? vous pensez que je me prends pour le centre du monde? MAIS JE SUIS le centre du monde :P

Dernière modification par Skarlan (07-02-2019 14:44:40)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#279 07-02-2019 14:42:27

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Si Azz' tire un double, j'annonce écrasement.
(Pas pour moi hein, pour Bud)

Dernière modification par Laerthis (07-02-2019 14:42:44)

Hors ligne

 

#280 07-02-2019 14:46:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Si Bud prend pas écrasement on pourra en conclure que c'est un lâche.

l'année dernière, je vous faisais découvrir LUTTE, maintenant c'est PRO wink

tut tut tut Lutte est depuis longtemps une compétence valorisée dans cette ligue.
Ne serait ce que parce que les gens adorent piétiner.

Moi tu m'as fait découvrir que même un champion pouvait se prendre à la loyale dans un jeu hautement agressif.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#281 07-02-2019 14:56:32

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Lutte Chataigne, c'est tellement opti...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#282 07-02-2019 16:22:52

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Skarlan a écrit:

je sens que j'ai une influence positive sur cette ligue lol, maintenant on commence à parler de PRO, depuis que mon troll est devenu PRO lol
l'année dernière, je vous faisais découvrir LUTTE, maintenant c'est PRO wink
l'année prochaine...

T'enflammes pas petit, on t'a pas attendu http://www.lutececup.org/index.php?page … ;team_id=4 lx

Bon et pour la petite histoire, malgré son pro, ce connard me fait perdre la finale en étant débile 2 tous d'affilée au moment crucial...

Hors ligne

 

#283 07-02-2019 16:40:40

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

nicap a écrit:

Skarlan a écrit:

je sens que j'ai une influence positive sur cette ligue lol, maintenant on commence à parler de PRO, depuis que mon troll est devenu PRO lol
l'année dernière, je vous faisais découvrir LUTTE, maintenant c'est PRO wink
l'année prochaine...

T'enflammes pas petit, on t'a pas attendu http://www.lutececup.org/index.php?page … ;team_id=4 lx

Bon et pour la petite histoire, malgré son pro, ce connard me fait perdre la finale en étant débile 2 tous d'affilée au moment crucial...

WOWWW! l'autre comme il casse mes rêves!
tu sais moi je regarde que les rosters des champions de la Lutèce...
s'il faut regarder le roster de tous les losers...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#284 07-02-2019 16:45:54

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Skarlan a écrit:

tu sais moi je regarde que les rosters des champions de la Lutèce...
s'il faut regarder le roster de tous les losers...

"je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule" lx

Hors ligne

 

#285 07-02-2019 17:27:52

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

nicap a écrit:

Skarlan a écrit:

je sens que j'ai une influence positive sur cette ligue lol, maintenant on commence à parler de PRO, depuis que mon troll est devenu PRO lol
l'année dernière, je vous faisais découvrir LUTTE, maintenant c'est PRO wink
l'année prochaine...

T'enflammes pas petit, on t'a pas attendu http://www.lutececup.org/index.php?page … ;team_id=4 lx

Bon et pour la petite histoire, malgré son pro, ce connard me fait perdre la finale en étant débile 2 tous d'affilée au moment crucial...

Oui enfin toi, tu l'as pris après avoir déjà pris block.

C'est exactement ce qui est conseillé par BBtactics:
https://bbtactics.com/orc-trolls/


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#286 14-02-2019 17:54:52

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Salut tout le monde,

Hier avait lieu l’un des matchs que j’attendais le plus de la saison : la J11 face à Skarlan et ses underworlds. et je n’ai pas été déçu du tout.
Rdv à la waaagh pas trop tard au milieu de 10 lutéciens. La soirée a été bien cool.

On commence le match sur les coup de 19h30 je pense. Le choix des inducement de skarlan est cohérent avec le recrutement de skitter et kreek (boulet avec queue préhensile). La gestion de ces deux empêcheurs de tourner en rond et de son blitzer est clairement la clé du match de mon côté.

Je perd la fame et gagne le toss et choisi comme d’habitude de recevoir pour tenter des passes et un td en ball control. On se place en douceur pour assaisonner les deux gobelins sur la loss avec tosty et magus les deux blitzers mais une défense parfaite change la donne. Mais le nouveau placement est finalement à mon avantage à cause de la mauvaise visibilité/compréhension de mes figs. Bref, je sonne le gardeux et mets ko kreek et son 7 de force. Et on fait faire une petite passe à bosk sur ce tour 1.
Tour 2 le blitz du cornu ne donne rien et l’aggro mets ko Aredhel tout en envoyant le gobelin en prison. On fait aussi le premier 1rr1 sur passe du match.
Tour 3 rien de particulier je crois
Tour 4 deuxième 1rr1 sur passe toujours sans danger grâce au numérique.
Tour 5 : on fait l’essuie-glace sur la droite et Bosk fait sa 2ème passe à Budmilka pendant que SSB se fait agresser de l’auter coté du terrain sans conséquence.
Tour 6 j’ai un choix : soit je continue à avancer avec probablement 4 joueurs max pour probablement être contraint de marquer tour 7 soit je repique au centre en bliztant skitter laissé pour la première fois tout seul. Je pars sur l’option 2 mais je gère très mal la chose (en plus de ne pas le faire tomber) et j’ai du coup au moins 8 2+ à lancer. Très logiquement je suis puni avec 1rr1 de budmilka qui lâche la balle sur le 3ème jet 2+ du tour. La balle est alors sans zdt et c’est la merde d’autant que j’offre moult blocages aux skavens… et ça ne loupe pas cette connerie permet la sortie sur Drizzt (légère heureusement), un blizt du cornu et le pick up de skitter.
Tour 7 c’est la merdasse, skitter doit etre à genre 8 cases de mo embut avec la balle et mon équipe est plus que coupée en deux. J’invoque donc la magie elfique dites #saintechagatte et passe la série suivante :
Blitz deux dés de SSb sur skitter avec deux gfi (sortie de skitter au passage bravo mec), esquive pick up 2 gfi (relance utilisée) de laerthis pour une passe 4+ (non interceptée) à Bosk seul démarqué qui avance à une case de l’embut. Ya plus qu’un gob et le troll qui peuvent le coller et je ne tente pas le gfi. La vengeance des skavens ne sera pas brutale et on score sas jet de dés tour 8.

Un gros Ouf car clairement j’ai moins bien joué que Skarlan sur ce drive et la magie elfique m’a permis de m’en sortir… Mais malheureusement pour moi, je vais finalement lui laisser 2 tours pour marquer à cause d’une émeute qui vient perturber l’arbitre. Gasp

Les bas fonds jouent très bien le coup et le kick n’est pas assez profond pour être pénible sur deux tours. 4 joueurs sont en position et avec mes 8 joueurs restants (2 sonnés sur la loss) je fais au mieux. Mais je ne décale pas assez pour rideau pour l’empecher de décoller son gob. Son TD sera marqué avec un blizt deux dés tranquille (35/36 de réussite), puis une passe 4+ avec passe, animosité, réception 4+ 2 esquives de gob et un gfi pour un gros 36%. Bien vu, mérité et logique au vu de ma mi-temps pleine d’approximation.

1-1    à la mi-temps et on est déjà à plus de 2 heures de match. On est encore 11 vs 11 avec notamment un argue the call et un retour ko triomphant de kreek et son chaine et boulet. Merdoum.
Je le sens mal et j’ai raison : je me prend un ko et un sonné sur la loss (seul skarlan survivra)  et laerthis se fera blitzer et sortir par le griffu. Mort apo BL. Ouf. Mais encore 7 blitz du meurtrier à tenir. Skarlan s’est beaucoup investi pour taper et je parviens à le couper en deux en le forçant à choisir dès le tour 2 un coté. Il ne fait plutôt très bien encore une fois mais je commence à avoir des opportunités et notamment un nouveau 1 dé sur kreek qui prend son flash et un nouveau ko. Vlan : )
On est dans son camp avec une grosse cocotte sur un coin entouré d’elfe et tour 3 j’ai un premier tour de chatte avec 2 sorties sur line et gob. On a repris le numérique mais le griffu me ressort SSB qui prend son match d’arret…
Tour 5 ca ne progresse plus mais je ré égalise au numérique avec 2 nouvelles sorties / ko dont le fameux griffu. Mort apo BL ouf !  Yes. J’y crois. La balle est dans les bras du lanceur dodge et après un tour de collage et des blocages inefficaces des bas fonds budmilka s’élance : deux dés sur le porteur double fleche suivi d’un dé : crane rr pow skull. Tout le monde tombe, la balle aussi et le lanceur prend une BL.
Forcément ya plus grand monde de part et d’autres et skarlan doit faire des choix compliqués. Encore une fois il fait les bons en plaçant un deuxième joueur en position de marquer pour lui faire la passe 4+. Mais le pick up rate 1rr1 quelle horreur. Après bloc et blitz budmilka se relève, esquive et pick up la balle puis 2 gfi. Je finis le tour par une aggro sur un gob qui peut me géner : l’arbitre m’expulse pendant que je découpe de gobelin (BL je crois)
On est tour 16 et j’ai bud en position de marquer à 7 cases de l’embut, protégé par un rideau approximatif de joueurs. Le troll envoie un premier gob qui malgré son atterrissage raté se colle à Budmilka. Puis son line dodge garde s’élance : dodge 4+ dodge 3+ gfi gfi pow à deux dés. Mais il ne passe pas l’armure. Le dernier gobelin s’élance, pick up la balle fait un gf pour rentrer dans la distance d’une longue bombe et ….


Page de pub ? Non je rigole 😊

…Et se fait intercepter par Bosk qui trainait dans les parages. La suite se passe comme dans un rève : blitz de magus sur le gobelin qui collait bud, esquive et deux gfi de bud, passe éclair de bosk à Bud pour le 2-1

Victoire donc, mais clairement pas méritée. J’ai compensé un niveau très moyen par une chagatte sur tous les moments clés du match. Je pense que skarlan a mieux joué que moi sur ce match et que le différentiel de roster ainsi que cette réussite dans les moments clés a fait pencher la balance sur ce match.

Au final c'est donc une nouvelel victoire, avec bcp de pex et une compétence sur un joueur à potentiel : Bosk qui prend esquive. Ca aurait pu (du?) être tellement pire...

Je finis, en hommage à mon excellent adversaire du soir, par un petit compte rendu REX 😊

REX pour skarlan :
1-    Ne pas hésiter à proposer d’ajouter des ring ou autre aux joueurs adverses. Ca se fait et je n’aurais pas dis non. Je viens tout juste d’y penser ce midi. Regarde SSB qui se ramène avec une tripotée de skill ring.
2-    Ne pas oublier ses propres compétences (genre pro du troll par exemple)
Et évidemment jouer plus vite car même si ca a été un beau challenge de jouer ce match, franchement la lenteur du match (4h environ sans pause ou presque) est presque rédhibitoire pour partager un excellent moment.

REX pour moi :
Rendre mes figs plus lisibles pour tout le monde
Arréter de changer d’avis sur les tours critiques
Arréter de tenter de compenser la lenteur adverse avec une rapidité de mes tours. Des fois ca donne de grosse conneries même si la j’ai été très chanceux dans ces moments la

La suite contre OOn qui a violenté les amazones de Bistouf. Je le sens mal, je le sens mal ce match ! !

Dernière modification par Azzroag (14-02-2019 18:09:09)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#287 14-02-2019 18:05:01

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Merci de pas m'avoir laissé mourru <3

Hors ligne

 

#288 14-02-2019 19:00:28

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Qu'ouïs-je ? Le kick n'est pas assez profond pour gêner...

#profondetristesse big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#289 14-02-2019 19:41:09

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

REX pour skarlan :
1-    Ne pas hésiter à proposer d’ajouter des ring ou autre aux joueurs adverses. Ca se fait et je n’aurais pas dis non. Je viens tout juste d’y penser ce midi. Regarde SSB qui se ramène avec une tripotée de skill ring.
2-    Ne pas oublier ses propres compétences (genre pro du troll par exemple)
Et évidemment jouer plus vite car même si ca a été un beau challenge de jouer ce match, franchement la lenteur du match (4h environ sans pause ou presque) est presque rédhibitoire pour partager un excellent moment.

PUTAIN je vais rougir après tant de compliment smile
1- j'y ai pensé et puis je me suis dit que j'allais retenir ce que tu m'avais dit. Le temps d'aller chercher ma bière, j'avais oublié smile et après le match était lancé et je t'avais déjà fait attendre du fait des bouchons pour arriver à la Waaagh
2- avec le lutce challenge, fait lundi soir ça m'a perturbé (mon troll n'a évidemment pas pro dans mon roster WC)
3- c'est ce que je me dit à chaque fois et puis une fois le match lancé j'oublie le temps qui passe. Je vais mettre un timer qui sonne, parce que je veux pas non plus regarder le temps toutes les 30 secondes, je veux aussi passer une bonne soirée smile

Dernière modification par Skarlan (14-02-2019 19:42:01)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#290 14-02-2019 22:33:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Page de pub ? Non je rigole 😊

T'aurais due une femme à poil comme page de pub et tu fais exploser les compteurs.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#291 15-02-2019 18:41:47

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

La suite contre OOn qui a violenté les amazones de Bistouf. Je le sens mal, je le sens mal ce match ! !

Dans la vie il y a un truc que l’on appelle le libre arbitre  !  C’est un concept assez subtile, mais en résumé tu as le choix :
Tu peux par exemple concédé le match  !

Ça t’évitera un long résumé, et accessoirement de sauver certains de tes joueurs !


Je sais que tu as ancré au plus profond de toi cette demi-finale de l’année dernière, et je ne voudrais surtout pas réveillé de mauvais souvenirs :-)

En plus tu as vu, mes deux Bulls  ont progressé ! Ça fait donc deux châtaignes de plus dans mon équipe !

À toi de voir donc !

Hors ligne

 

#292 16-02-2019 00:19:03

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ça c'est bien mon gerson tiens. Passer une fois par an sur le forum pour balancer une annerie. Jamais de la vie tu ne mettras 2 chataigne sur tes bull. D ailleurs si tu l avais vraiment fait tu aur2s déjà saisi la fdm

Tu as trop les foies de perdre ce match oui et tu vas leur mettre qqchose de bien plus utile que ca

smile

Dernière modification par Azzroag (16-02-2019 00:19:19)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#293 16-02-2019 21:21:09

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Avant les gros matchs, il se fend d'une petite bafouille, mais il repart vite dans son antre smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#294 16-02-2019 21:29:26

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ouais en mode petite b... quoi smile

Dernière modification par Azzroag (17-02-2019 09:05:27)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#295 17-02-2019 07:08:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

Ça c'est bien mon gerson tiens. Passer une fois par an sur le forum pour balancer une annerie. Jamais de la vie tu ne mettras 2 chataigne sur tes bull. D ailleurs si tu l avais vraiment fait tu aur2s déjà saisi la fdm

Tu as trop les foies de perdre ce match oui et tu vas leur mettre qqchose de bien plus utile que ca

smile

tu connais pas gerson... il en est capable big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#296 18-02-2019 08:49:46

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Cool l’accueil sur ton poste Julien :-p

Si tu veux tout savoir, j’ai oublié la feuille de match au bureau vendredi, je voulais la saisir mais je n’ai jamais trouvé cinq minutes pour moi.

Tu me prête des agissements sournois qui ne me ressemble pas du tout :-)

Sinon j’ai cru déceler une forme de frustration… Comme tu ne choisis aucune de tes compétences j’ai l’impression que ça te manque.

Alors comme je suis rempli de mansuétude, je te propose de me conseiller sur le choix de mes compétences.

Alors il y a :
. Un nains châtaignes  à 16 pts qui prend une simple
. Un autre à 6 pts qui prend une double
. Un bull avec bloc à 16 pts qui prend une simple
. Un autres avec plus 1 en mouvement et bloc à 31 pts simple aussi

A toi

Hors ligne

 

#297 18-02-2019 08:54:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

chataigne sur les bulls,
nain chataigne : garde
nain double : griffe
et pour l'ogre, donne lui la balle


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#298 18-02-2019 09:22:31

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Esquive en force
Saut
Kick
Costaud

Hors ligne

 

#299 18-02-2019 09:28:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

JOUEUR VICIEUX !!!

Aujourd’hui je vois la vie en rose.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#300 18-02-2019 09:46:05

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

oubliez pas que c'est Azz le prochain adversaire !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB