Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#351 04-04-2019 13:54:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

cosius a écrit:

Et le rapport de match ? Ça vient ?
Question subsidiaire : j'ai ma deuxième compétence ou je suis mort ?

yen a qui bossent monsieur. et j'ai 800 vues de retard sur lepropre qui triche comme cela depuis la J1 donc bon smile

plus sérieusement, j'ai réussi à gratter 9 passes, 3 sorties et 1 td pour deux compétences simples sur SSb et Aredhel. Aredhel a choisi "premier soin" ou "joueur vicieux" et j'attends celle de SSB.

quant au rapport je vais m'en occuper rapidement promis


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#352 04-04-2019 14:11:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

yen a qui bossent monsieur. et j'ai 800 vues de retard sur lepropre qui triche comme cela depuis la J1 donc bon smile

Je triche pas monsieur, je post contrôle.
Un peu comme quand avec tes sylvains tu marques pas tour 2 !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#353 04-04-2019 14:20:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

hein ? donne moi le nom du sylvain qui marque tour 2 que je lui apprenne la vie !!!!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#354 04-04-2019 14:37:13

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

hein ? donne moi le nom du sylvain qui marque tour 2 que je lui apprenne la vie !!!!!

J'en ai un en tête... mais ça va être dur de lui apprendre la "vie"...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#355 04-04-2019 14:40:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Si c'est celui a qui je pense tu viens de m'étonner par ton humour noir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#356 04-04-2019 16:30:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

effectivement je n'ai pas été fin...

bref, le choix d'inducement étant fait autant vous dire que ce n'est pas la même équipe avec 2 force 6 et 2 force 4 en face. d'autant que malgré la série de 10 solitaires (2 stars et 8 journaliers) ils ont tous blocage...

On lance la météo (clément), le public (fame +1 pour les F&S) et le toss : Bulot choisi de recevoir le ballon pour taper.

Très bon choix selon moi au vu des équipes mais pour la première fois de l'année je crois je tire Blitz. Evidemmen Cosius a fait du bon boulot et la balle est trop loin pour que je l'attrape. Mais quand même on envoie Budmilka blitzer un line qui sort ko et on envoie du monde en pression. Tosty parvient à coller le futur porteur après une esquive et un gfi et on espère le raté coté nordique.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#357 04-04-2019 17:07:22

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Même Lepropre nous donne un peu plus qu'un tour par post.
Là on a même pas le tour 1, on a l'action de coup d'envoi...

Tu vas exploser ton compteur de vue ! big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#358 05-04-2019 09:09:42

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Scarabee a écrit:

Même Lepropre nous donne un peu plus qu'un tour par post.
Là on a même pas le tour 1, on a l'action de coup d'envoi...

Tu vas exploser ton compteur de vue ! big_smile

à moins qu'à force de décomposer le rapport en de trop nombreux posts les lecteurs s'en lassent et ne souhaitent plus le consulter... big_smilemrgreenmrgreenmrgreenmrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#359 05-04-2019 14:39:23

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Budmilka a écrit:

Azzroag a écrit:

hein ? donne moi le nom du sylvain qui marque tour 2 que je lui apprenne la vie !!!!!

J'en ai un en tête... mais ça va être dur de lui apprendre la "vie"...

lol


J'attends...
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ7M1zzvzDYver53RruhRn18aYMsQ0cPfBrYGlk9mc5bGQ6iVwkbg

Hors ligne

 

#360 05-04-2019 14:59:28

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

lol c'est bien que je joue les sylvains de notre équipe de la coupe des voraces alors big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#361 05-04-2019 23:14:43

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Tu vois t'es trop conventionnel comme mec... j'suis sûr que si tu faisais un striptease à une meuf, tu plierais tes fringues au lieux de les balancer parterre...

J'peux pas te prendre dans la Team Ruelle... t'es pas mûr... Oublie les stats... laisse toi surprendre par ton roster... mais le plus important, traite tous le monde d'enculé...



Enculé... big_smile

Hors ligne

 

#362 08-04-2019 13:17:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

bon, où en étais je ? ah oui, Bulot a pris des gros pour me faire mal et j'ai tiré blitz.

la suite donc :
Bulot ramène du monde comme il faut au cas où et blitz celui qui gène le ramasseur avec Morg. le blitz est assuré et le pick up réussi. Bulot s'intéresse alors à la loss et un journalier tue sur le coup Capopik. c'est con il venait de chopper une compétence... on craint pour la suite et on n'utilise donc pas l'apo.

je gène au maximum la remontée de la balle mais des 1rr1 sur les tours 2 3 et 4 m'empechent de couper l'équipe en deux. Et finalement tour 5 bulot entre enfin dans mon camp avec la balle. On a encore 9 elfes sur le terrain et on peut faire chier le peuple mais c'est le 4è 1rr1 du match (et ce coup-ci en quasi première action) qui ouvre grand la porte à Bulot.le td est presque une formalité pour Bulot qui va gérer sa cage sans souci sans perdre de joueurs ou presque malgré les nombreuses tentatives de Budmilka.

Bulot se place alors pour défendre le one turn avec : Icepelt un LG garde et Morg sur la loss. deux joueurs en diagonale des deux gros et les 6 derniers en rideau au fond. Oui sauf qu'il laisse un couloir de deux cases sur un des coté. Et me lance moqueur : "vas y pour ton one turn je te regarde smile". je lui dis "tu es sur de bien être placé la ?" "bah oui c'est mon dernier mot jean-pierre" me répond il le sourire hilare. je lui montre alors le "trou" et il fait du coup la gueule. encore plus quand il se rend compte que j'ai bie deux dés pour sur mes blitz et blocages. bref, on tente le one turn et pour cela il me faut :
- un gfi de SSB puis blitz à deux dés
- un blocage de magus à deux dés
- une passe de castor vers Bosk
- une transmission de bosk vers laerthis 3+
- une esquive et 3 gfi de laerthis
soit un énorme 38.72% (au minimum car yavait moyen de comboter si le premier blitz donnait flash) qui foire sur le 2ème gfi de laerthis ... pas payé tout ça !!! mais on s'est bien marré smile

bref je suis mené 1-0 à la mi-temps et on jouera à 11 vs 11


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#363 08-04-2019 13:23:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

la deuxième mi-temps est assez classique pour les F&S avec 8 passes, un td sans lancer de dés et quelques tentatives de blitz et blocages de budmilka qui s'avéreront pour la plupart inefficaces.

on égalise donc tour 16 sans jet de dés autre que des blocages pour le pex (qui donneront au passage 2 sorties sur le dernier tour). on a failli avoir peur avec deux esquives 5+ de morg dont la première est passée et la seconde ratée de peu (solitaire est passé).

au passage tosty s'est pris un méchant gnon sur la tronche et le staff médical a jugé bon de le laisser sur le coté pour la J15. c'est donc le premier F&S qualifié pour les play off smile

la suite mercredi soir avec Foxy dont la rapidité risque de mettre à mal la stratégie habituelle des F&S. A suivre...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#364 15-04-2019 14:18:39

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

A noter que SSB vient de choisir sa 3ème compétence  : ce sera donc saut.

par ailleurs, un moment de faiblesse passagé m'a contraint à décaler le match de J15 à ce vendredi soir. d'ailleurs il faut que je réserve une table smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#365 20-04-2019 11:01:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

avant un rapide CR de ce match contre foxy voici quelques infos :
1- j'en ai bien chier tout le match smile il m'a fait suer le foxy et même si la fdm ne le laisse pas penser il aurait été plus logique que je perde ce match
2- budmilka a globalement fait de la merde sur ce match avec seulement 4 blocs ou blitz pris pour 2 flash et rien du tout. il finira dans le public à cause d'un turnover de SSB je crois
3- outre le fait de ne pas perdre de joueurs j'avais un objectif secondaire sur ce match : celui de dépasser bosk aux XP gagnés sur les 15 journées ! missions accomplies de haute lutte (Ouf l'apo a sauvé Laerthis d'une mort certaine)

et que dire si ce n'est la réponse de Bosk à l'annonce de son up de compétence : "bah +1 en AG même si je te rencontre ca me fera bien chier". bravo à vous tous de me laisser une chance cette année encore en play off. si j'y arrive ca sera aussi grace à vous quelque part


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#366 20-04-2019 11:28:42

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Belle performance smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#367 20-04-2019 13:38:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

et le vicieux?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#368 20-04-2019 13:46:12

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Aredhel a écrit:

et le vicieux?

Ben on va peut être pas lui donner tout non plus tongue


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#369 20-04-2019 15:35:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ardehel a été chargé d occuper le rat ogre une bonne partie du match smile
A
Mais tu as agresse tour 16 bien sur smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#370 20-04-2019 17:22:15

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

alors tu vois la ya pas de respect : pendant 15 tours tu tentes de me sacrifier sur le rat ogre et comme tu vois que je resiste de trop tu tentes de me faire expulser en fin de match....


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#371 21-04-2019 18:58:52

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

mais non ne le prends pas comme ça. en plus à eux reprises il a esquivé ta zdt sans te taper le bougre smile

bon et maintenant c'est parti pour le CR de cette 15è journée face à Foxy et ses skavens.
Foxy prend une bribe comme inducement (mais n'agressera pas du match hmm ) je gagne la fame et le toss et choisi de recevoir la balle pour effectuer quelques passes as usual smile


le kick est court et c'est un blitz qui permet aux skavens de s'élancer avant le début du match. Le match commence très mal et ce tour de blitz se passe super bien pour les skavens : le rat ogre bouge, le blitz efficace et un gutter est sous la balle. Heureusement pour nous, non seulement il va rater le catch 4+ mais en plus le ballon rebondi d'abord dans les main de castor qui la laisse intelligement rebondir derriere lui sans zdt skavens… le match aurait pu être plié tour 0 ! ouf

Drizzt prend alors les choses en main et envoie une passe courte (2+ tellement il est badass) pour éloigner le danger. on arrive ainsi à éloigner la balle des skavens mais on est quand même déjà emmerdé sur notre plan de jeu habituel. D'autant que sur une esquive ratée de castor il partira ko. On tente de cibler le gutter lutte arracher la balle mais il échappera à tous nos coups… du coup pendant 2 tours foxy aura une chance de faire tomber la balle et ca marchera une fois mais heureusement pour nous un pilier de cage récupérera la balle.
On se retrouve tour 4 et on a du s'enfoncer très profondément dans le terrain skaven. Foxy change donc de stratégie et impose un double rideau propre à 11 joueurs. je suis dans la merde mais on fait quand même nos passes pour voir ce qu'on pourrait faire. tour 5 on a un micro trou de souris mais SSB fait 1 sur son gfi. ca ne me permettra pas de tenter la 4+ pour sortir budmilka du danger et il finira donc dans le public… jet lancé par Schouf avec un beau 10 BL… mais un demi espoir va naitre lorsque Aredhel (injustement abandonné par le rat ogre au tour précédent) pourra se mettre en position de marquer derriere le rideau tour 7.
Tour 7 la situation est donc la suivante : la cage elfe est à 8 cases et ardehel est seul à 3 cases de l'embut. Foxy doit donc assurer son double rideau, envoyer un au cas où pour le contre et blitzer aredhel. il annonce le blitz du rat ogre et je lui fait remarquer "euh mais si ca donne double crane ton blitz?" et bim double crane ! relance de loner ratée ! je suis le meilleur big_smile
du coup, on peut marquer avec une 8e passe puisque le double rideau n'a pas été reformé. Sauf que skarlan payera un double crane jusqte avant et que l'on marquera donc sans jet de dés.


reste le one turn qui n'est pas très difficile avec un gutter sprint. la case est gagnée, la passe et transmi assurée mais la première dodge 3+ échouera. Ouf

1-0 à la mi-temps et on va défendre à 10 suite à la sortie de Bud et au retour de CAstor.

EN seconde mi-temps je chauffe Pascal pour qu'il fasse des passes. un trou béant dans ma défense le laisse presque passer tour 3 mais sa cage n'est pas parfaite. On envoie donc magus et Bosk faire sauter la balle et le rebond termine dans 2 zdt skaven sur le coté du terrain. Laerthis s'élance, réussi les quelques jets 2+ nécessaires mais rate le pick up.
Tour 4 Faxy arrive à remettre la main sur le ballon, mais je peux envoyer SSB sauter pour un deux dés contre efficace. malheureusement la balle ne rebondit pas dans le public. On tente alors un deuxième deux dés contre de Laerthis qui push et fait de nouveau rebondir la balle, mais toujours pas dans le public… mon occasion est passée. Un blitzer mettra laerthis à terre et le td sera marqué tour 5 avec une simple esquive et une transmission.

1-1 tour 5 j'ai donc 4 tours pour faire soit 4 passes soit 1 td et 1 passe pour dépasser Bosk aux xp gagnés.

je lance le plan A en espérant pouvoir marquer. Ce coup ci pas de blitz mais la défense de foxy est très agressive. presque tous mes joueurs sont collés et laerthis qui porte à ce moment la la balle est collé par le Rat ogre qui vient de passer 2 esquives…
On transmets la balle à COsius qui l'envoie à magus et on fait une sorte de couloir pour protéger ce que l'on peut. C'est une aubaine pour le gutter arracher la balle qui n'a que une dodge 4+ pour son deux dés contre. La balle vole mais retombe dans les mains d'un elfe qui trainait par la. De rage le rat ogre égorge laerthis qui est rapidement sauvé par l'apo de l'équipe. Un petit oubli de Foxy me permet alors de marquer avec Bosk après un blitz deux dés et une passe 2+. Ouf

2-1 et il reste le one turn de Foxy qui ce coup ci ratera sur un double crane pour tenter de pexer. on parviendra à récupérer la balle pour une dernière passounette. Et on lachera enfin la bride à Aredhel pour sa première aggro du match smile

une nouvelle victoire mais dans la douleur. il semble que je soit nettement moins à l'aise face à des équipes rapides que face à des équipes lourdes. On verra ce que ca donne en play off. j'ai hate de savoir contre qui je vais jouer smile

A bientôt donc


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#372 21-04-2019 19:18:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

naaaan jsuis vexé.. tu veux ma moooortt ! big_smile a défaut mon exclusion !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#373 21-04-2019 19:48:26

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

meme pas. et je suis sur que ta compétence peut faire basculer certains match en ma faveur !!!! i count on you


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#374 21-04-2019 20:25:45

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2170
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Aredhel a écrit:

naaaan jsuis vexé.. tu veux ma moooortt ! big_smile a défaut mon exclusion !!!

Je comprends pas comment tu peux choisir de mettre vicieux à ton joueur et après te plaindre qu'il risque de se faire exclure ?


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#375 21-04-2019 21:35:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

bah c'est que ya rien à comprendre c'est tout smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB