Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#376 21-04-2019 21:35:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

n'empeche les gars. cette année ca aura été un plaisir de jouer en annonçant le nom du joueur à chaque action ! pas sur que grand mode puisse le faire ça !!!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#377 21-04-2019 21:55:09

Foxy
Expérimenté
Date d'inscription: 17-06-2018
Messages: 75

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

C'était une belle rencontre, j'ai pas mal appris
Merci pour tes conseils, je vais essayer de les mettre en pratique lors de la chocolate 😉

Hors ligne

 

#378 21-04-2019 22:53:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

n'empeche les gars. cette année ca aura été un plaisir de jouer en annonçant le nom du joueur à chaque action ! pas sur que grand mode puisse le faire ça !!!!

Yes! C était impressionnant !


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#379 22-04-2019 06:27:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

magus a écrit:

Aredhel a écrit:

naaaan jsuis vexé.. tu veux ma moooortt ! big_smile a défaut mon exclusion !!!

Je comprends pas comment tu peux choisir de mettre vicieux à ton joueur et après te plaindre qu'il risque de se faire exclure ?

espece d'esprit etriqué va !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#380 23-04-2019 16:09:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Comme chaque année je tente de faire l'état des lieux des forces en présence en play off selon un axe qui m'est personnel. je découpe en effet les coachs en trois catégories :
- ceux dont l'équipe ne me fait pas peur,
- ceux sur lesquels je pense qu'il y a match
- ceux pour lesquels je n serais pas serein du tout.

et entre les équipes de bourrinos et les autres équipes elfiques bien montées autant vous dire que cette année encore je ne me sens pas serein.

Enfin bon voici ce que je peux vous dire :
- les matchs + pour moi : Garden, Dritzz, Melphios, alchemy, Drah et Laraigne
=> soit parcequ'ils n'ont pas réussi à monter leur équipe de façon aussi chanceuse que d'autres soit parce que j'ai déjà "marque mon territoire" cette année, je pense que ces matchs seraient à la portée des F&S

- les matchs = pour moi : Martoni, Ashrame, Haktar, OON, Manu, Bosk, Magus, Baba yara, Eddie, Nagash
=> il y a quand même des styles très différents ici mais entre les très belles équipes elfiques, les coachs très bons de base, et les rosters pénibles je n'aurais que l'embarra du choix

- les matchs - pour moi : Nicap, Pixmen, kral, decksign et Budmilka
=> La on est dans les matchs "poubelles" où je ne le sens pas. La seule bonne nouvelle dans tout cela c'est qu'au mieux j'éviterai Nicap au premier tour (mais on sera dans le même quart ou demi de tableau donc bon...). Les 4 autres ont montés des équipes bien sympa avec un tv ultra faible. le coté aléatoire de leur gestion des inducement sera extrêmement importante et pourra vraiment faire pencher la balance en leur faveur.

et vous ? vous en pensez quoi ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#381 23-04-2019 16:17:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Vue ton incapacité totale à sortir un pronostic correcte je dirais :

- les matchs - pour toi : Garden, Dritzz, Melphios, alchemy, Drah et Laraigne
- les matchs + pour toi : Nicap, Pixmen, kral, decksign et Budmilka

Ensuite :
- les matchs = pour toi : Martoni, Ashrame, Haktar, OON, Manu, Bosk, Magus, Baba yara, Eddie, Nagash

La c'est plus compliqué vue que tu te prononces pas.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#382 23-04-2019 16:35:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

lol


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#383 21-05-2019 16:52:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ce soir les play off commencent pour les Friends and stars. ET une chose est sur : il est probable qu'au moins un des deux budmilka soient heureux en se couchant.

la clé du match résidera probablement (et comme contre skarlan) dans la gestion du sous-nombre.

Vous m'avez donné une belle équipe. il est maintenant temps d'en faire une vraie équipe… ou pas big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#384 21-05-2019 17:04:11

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2679
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

Ce soir les play off commencent pour les Friends and stars. ET une chose est sur : il est probable qu'au moins un des deux budmilka soient heureux en se couchant.

Je pense que si un des budmilka couche l'autre, il sera heureux big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#385 21-05-2019 17:06:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Pas sûr!
Un Bud peut perdre et l'autre mourir! yikes

Je tenterai de sacrifier les snots de Poire-Abricot pour porter chance aux deux.

Dernière modification par Laerthis (21-05-2019 17:07:28)

Hors ligne

 

#386 22-05-2019 11:27:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

bien vu laerthis !

sinon, à chaud j'ai juste envie de dire : quel match ! bondiou quel match.

je crois que ca fait quelques années que je n'avais pas joué un match aussi intense, génial et aux rebondissements aussi multiples. je vous dois un CR en bonne et due forme.

Dernière modification par Azzroag (22-05-2019 11:28:06)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#387 22-05-2019 11:54:22

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ça ressemble à quoi un bonnet Duform? big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#388 22-05-2019 14:57:49

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Bonjour tout le monde,

Je l’ai attendu toute la saison et c’est toujours avec angoisse mais aussi excitation que je joue ce premier match de play off. Cette année j’ai le plaisir et le stress de jouer notre président Budmilka himself.

Avant de parler du match, un petit état des lieux des forces en présence. Mon équipe est plutôt très forte sur le papier et je sais que si elle survit elle peut mettre Bud en difficulté. Oui mais voilà, en face Bud présente une équipe très complète et super bien armée pour éliminer mes joueurs : 2 blitzers tueurs, un gob JV, u troll avec tentacule et un porteur de balle 4 de force bloc dext. Bref, mon plan c’est avant tout de tenter de savater les lanceurs dès que possible et d’éviter de me faire sortir mes joueurs. Si je tiens le physique je forcerais la victoire sinon, he bien tat pis 😊
L’autre point important de ce pré match est le choix des inducement.
Pour tenir le physique j’ai décidé de dépenser 100k pour m’acheter un apothicaire supplémentaire. Mais Bud a les moyens de me peter une combo bien dégeu comme skitter et le sorcier. Bref, c’est un choix important qui peut avoir de grosses conséquences.

Revenons au match : la météo donne canicule ce qui donne le sourire aux 15 BF et pas aux 12 elfes… bud paye son 12 sur la fame ce qui lui donne +1 malgré mon 10. Gasp même ca je ne l’aurais pas. Par contre je gagne le toss et choisit de recevoir.
Pendant ce temps-là, Bud dépense 70k pour recruter Horatio et prendre 3 cartes coups bas : distraction, trappe trampoline et tarte à la crème. Ce choix que j’ai jugé surprenant au départ s’est avéré très efficace et m’a forcé à jouer le match différemment. Quant à moi, j’ai recruté comme prévu un deuxième apo.

Bud place donc son troll et 2 gob sur la loss et le reste de l’équipe un peu plus loin. La balle part au loin et s’arrête en bord de touche à une case de mon embut suite au changement de météo qui fait un peu dévier la balle.
Je place un double rideau, tape la loss (avec un gob mis ko par tosty) et envoie Bud faire un premier blitz sans conséquence. Bosk part ramasser la balle et paye son as que je relance. A noter qu’horatio a lancé une bdf au tour 2 heureusement sans conséquence pour les elfes.
Les bas fonds sont logiquement passifs et les premiers blitzs ne donnent rien, alors que pendant ce temps la tosty mets 3 gob ko en 3 tours. Ce tour 3 est également marqué par l’agression du blitzer griffu (tombé sur un pow skull face à skarlan) par aredhel. Grillé par l’arbitre la rondelle n’en oublie pas d’emmener avec lui (en ko seulement) ce griffu. Pendant ce temps on fait peu bouger la balle qui reste hors de portée dans les bras de bosk.
Au tour 4 le bloc et le blitz du tour donnent 2 sonné et Bud utilise sa première carte : distraction qui me gênera pas mal et me forcera à la jouer sécurité en reculant bosk un peu. Malgré une sortie du cornu sur drizzt (match d’arrêt relancé match d’arrêt mais merdeeuh…) les bas fonds subissent le physique et ce drive se termine tour 8 par une passe 2+ réception 2+ pour marquer face au 4 skavens 1 troll et 1 gobelin restant. A noter que l’arbitre n’a pas eu la même sévérité des deux cotés étant donné que 3 agressions n’auront pas été signalée coté BF.

Il reste un tour à Bud, mais ses supporters envahissent le terrain et l’arbitre se trompe en leur allouant un deuxième tour. Je le sens mal, très mal. Heureusement pour moi, bud n’envoie que deux gobelins en position de marquer. J’en sonne un et colle l’autre et croise les doigts. Pour marquer il lui faut un gfi pour combler un trou, un blitz 2dés pour un push, un pick up avec dext, une transmi 4+ avec animosité, et la série du troll habituelle plus atterrissage. Il relancera l’animosité et ratera la passe du troll. Ouf. (au mieux 17% de passer, moins si yavait zdt et/ou esquive et/ou gfi du marqueur). A noter que j’avais fait rentrer cosius pour ce tour de jeu et que j’ai réussi à le laisser dans les zones latérale. #boulet…

1-0    à la mi-temps et on revient à 9 suite à l’expulsion de aredhel, et les sorties subies de drizzt et bulot.

Les bas fonds ne rentrent que peu de ko mais le griffu revient et le banc leur permettent d’être 15. On subi une nouvelle blessure grave sur la loss (mort ?) sur cosius qui finira par me manquer c’est sur. 😊 à 11 contre 8 je ne tente pas de folies et vise les gobelins pour réduire le numérique et me donner une chance. Mais c’est finalement l’arbitre qui finira par m’aider à ce sujet en virant tour 3 le JV. Tour 4 Bud joue très intelligemment sa carte tarte à la crème pour passer sa cage dans le dos de ma défense et me forcer à reculer. Tour 5 il peut scorer sur un gfi mais choisit un blitz sur laerthis qui choisit de fermer le passage avec sa glissade controlée. Je profite de ce non choix pour mettre la pression sur le porteur qui se retrouve collé par mes deux blitzer. La pression est chez les bas fonds, et ca se voit malgré la supériorité numérique (je n’ai plus que mes 7 positionnels à partir du tour 4 puisque skarlan prendra son match d’arret aussi malgré l’apo…).

A ce moment la du match je sens que si je prend ce td ca sera fini. Donc c’est un peu le tout pour le tout.

Tour 6 il parvient à s’en aller mais n’est pas hors de danger. Je peux lui mettre deux dés en ramenant budmilka couché pas trop loin, une esquive de magus et deux esquive et un gfi de laerthis. Ca flash malgré la relance utilisée sur une esquive et bosk enchaine 4 esquives 2+ et un pick up pour avoir la balle en main. On est à deux cases de la touche et je ne le sens pas bien. Du coup j’annonce une passe longue de 9 cases pour le mettre hors jeu. 1 ! merdoum. Le rebond est en plus dans mon dos au pire endroit possible.

Tour 7 ca devient tendu 😊 bud la joue de la façon suivante : il ordonne à Horatio de balancer sa bdf qui tombe sur 4 armures 7 : son lanceur au sol et 3 receveurs elfiques. Le lanceur sort en BL, bosk part ko, budmilka est sonné et laerthis reste debout. Joli ! du coup ca devient plus simple et bud parvient après deux blocages à faire son pick up et à la transmettre à un gobelin qui score.

1-1tour 15 ca craint. Bosk revient de son ko
Le kick est court, et les bas fonds toujours à 11 s’élancent ! ils viennent de tirer blitz. Je suis maudit. Le placement est plutôt très bon, et le line catch la balle. C’est la merde.
Il faut que je blitz, pick up passe et réceptionne en espérant ne pas tomber au tour 16. Quasi impossible quoi. D’autant qu’un 1rr1 en deuxième action de magus vient anéantir tous mes espoirs.

C’est donc une prolongation à 7 vs 11 qui démarre. Il me reste 2 relances et bud 1. Le toss est vital et ce sont les bas fonds qui le gagnent.

[la suite ce soir]

Dernière modification par Azzroag (22-05-2019 17:01:24)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#389 22-05-2019 16:02:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

Bonjour tout le monde,

Ce tour 3 est également marqué par l’agression du blitzer griffu (tombé sur un pow skull face à skarlan) par aredhel. Grillé par l’arbitre la rondelle n’en oublie pas d’emmener avec lui (en ko seulement) ce griffu.

c'est de ta faute... tu m'as pas laissé assez m'entrainer en cous de saison... j'ai pas pu paufiner l'affutage des crampons et le jeu d'acteur pour l'arbitre


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#390 22-05-2019 18:48:26

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Suite et fin du CR de ca match palpitant.

On place mes 7 pauvres bonhommes sur le terrain, place la balle au milieu vu que cosius est mort et on prie très fort. et la miracle, kick court et blitz ! OMG !!!!!

on envoie laerthis d'un coté en position de aucazou, bosk revenu e son ko fait le tour d'un gobelin pour en blitzer un auter et se mettre sous la balle, SSB saute de l'autre coté de la défense pour couvrir et on tague un des deux tacleux. Bosk catch la balle et est à 10 cases de l'embut. On y croit.

Bud fait un blocage de gob pour libérer le deuxième tacleu, blitz bosk avec un gfi et le flash. la balle rebondit au sol et le troll et 3 autres BF posent leur zdt autour du ballon. blocage sur SSB qui donne qu'un push. il lui reste un gobelin qui peut soit tenter le pick up soit agresser le mutant bosk. il choisit l'option 2 et se fait expulser en sortant bosk (BL heureusement). Pour finir, il utilise sa dernière carte trappe trampoline pour tenter de sortir budmilka qui traine dans les parages (il est à 3 cases de la touche) : la direction est bonne mais la distance insuffisante. mais je rate la reception ce qui donne un 8+ à Bud pour éviter l'horreur. il rate heureusement pour moi et je peux donc tenter l'horreur qui passe :
blitz de bud pour un rebond sur la balle qui tombe sans ztd (yavait genre 3-4 cases pour moi 4-5 pour bud je pense environ) puis dodge pick up passe 4+ à laerthis qui attends la balle dans l'embut.

incroyable TD en or. je ne sais meme pas si ca m'étais déjà arrivé.

on passe donc en quart dans un super match avec du gros niveau, des dés plutot équilibrés je pense, et un blitz assassin en prolongation. Reste à voir si cette victoire ne sera pas à la pyrrhus contre Magus (qui lui est sorti indemne de son duel face à Nicap)...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#391 22-05-2019 19:19:26

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2648
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Félicitations pour cette belle victoire, je me sentais un petit peu en play off grâce à ton elfe... big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#392 23-05-2019 14:10:25

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

il ordonne à Horatio de balancer sa bdf qui tombe sur 4 armures 7 : son lanceur au sol et 3 receveurs elfiques. Le lanceur sort en BL, bosk part ko, budmilka est sonné et laerthis reste debout. Joli ! du coup ca devient plus simple et bud parvient après deux blocages à faire son pick up et à la transmettre à un gobelin qui score.

Le fait de blesser son lanceur avec la boule de feu ne provoque pas de turn-over?

Hors ligne

 

#393 23-05-2019 14:25:12

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3438
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Uniquement si il porte la balle.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#394 23-05-2019 14:32:12

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

marrant ça
avec une bombe de gob ca fait un to quand tu couches un de tes joueurs


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#395 23-05-2019 14:40:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Y'a toujours eu un parti pris anti gobs dans ce jeu.
C'est dégueulasse.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#396 23-05-2019 14:56:07

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Leboncoin a écrit:

Y'a toujours eu un parti pris anti gobs dans ce jeu.
C'est dégueulasse.

c'est parce que les gobs sont par nature des malpropres.
donc avec toi c'est pas trop compatible...big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#397 23-05-2019 15:18:56

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2034
Cursed Rats

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Prochain match, 2 equipes full ag 4 avec stripper leap et pas de dexterité, la balle va souvent changer de camp....

Dernière modification par bozo (23-05-2019 15:19:21)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#398 23-05-2019 15:28:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

c'est très probable. en tout cas ca ne sera pas le même match qu'en saison régulière


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#399 23-05-2019 15:31:02

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3438
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ashrame a écrit:

marrant ça
avec une bombe de gob ca fait un to quand tu couches un de tes joueurs

Oui, mais la bombe de gob couche automatiquement le mec au milieu ET peut toucher les joueurs au sol ET n'a pas chataigne ET la passe peut plus facilement foirer.

Bon après il coute 40k au lieu de 150k...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#400 23-05-2019 15:35:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Au coût d'achat du bomber gob il faut ajouter le coût de toutes les pertes qu'il inflige dans ses propres rangs match après match inlassablement.
Le joueur le plus fiable de l'équipe. 95% d'action négatives garantie.

Monde de merde !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB