Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#401 23-05-2019 16:08:17

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

lepropre a écrit:

Au coût d'achat du bomber gob il faut ajouter le coût de toutes les pertes qu'il inflige dans ses propres rangs match après match inlassablement.
Le joueur le plus fiable de l'équipe. 95% d'action négatives garantie.

Monde de merde !

en tous cas il est plus rentable qu'un certain nombre de joueurs des autres équipes, si l'on excepte certains Big Guys...qui sont des rois de la sortie.
Ceci dit, si l'on rapporte le prix de leurs sorties à leur coût, c'est sûr que le gob à boulet est bien plus rentable...
je ne tiens aucun compte de bord des joueurs qu'il sort. c'est leur valeur cumulée qui est à prendre en considération...
ceci dit, il est sûr que quand on joue une équipe d'aussi gros barjots instables que les gobs avec ce type de joueur dans ses rangs, il faut s'attendre à des dommages colatéraux...
mais ça c'est normal...big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#402 05-06-2019 11:09:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Les friends and stars sont toujours vivants après ces 16 premiers tours très compliqués...

CR à venir ce soir si possible, mais la suite du match aura lieu vendredi. d'ici la j'ai le temps de respirer un peu et d'évacuer la pression que Magus a réussi à me mettre pendant 16 tours !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#403 05-06-2019 16:48:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Allez je suis encore la tête à la waaagh donc je profite d'un peu de temps pour rédiger ce début de CR.

j'arrive un peu tard à la waagh, et magus et drah m'accueillent avec une bière ! j'ai bien couru le midi et malgré la chaleur je ne suis pas hyper fatigué. bizarrement euphorique et même en forme. bizarre.

on s'installe, on se présente nos pitous respectifs : alors moi j'ai mis des rondelles, et toi ? moi elle est rouge clair et vert cac d'oie... euh je m'égare. bref, présentation des équipes et on lance les premiers dés : la météo sera clémente malgré la canicule qui règne ce jour la. On a d'un coté les avengelfs de Magus au grand complet avec une bien belle équipe et un choix plus solide que rapide avec 2 lanceurs et 3 receveurs. De l'autre les Friends and stars qui pleurent leur regretté cosius et déplorent les blessures de drizzt et skarlan (Avec du recul je me demande si ils ont pas préféré se coucher face au copain rhum and dices... faudra que je creuse. ) avec un choix plus rapide puisqu'avec eldril c'est 5 receveurs qui sont alignés.
Dans tous les cas on est que 9 avec deux journaliers et ca j'aime pas trop.

Magus dépense 50k de ses 70k pour prendre une babe. je lui indique que ca me parait bof comme idée car il pourrait en avoir besoin au tour suivant. de mon coté je complète les 170k offerts par la ligue pour acheter une nouvelle fois eldril fendlabise.

je gagne la fame et le toss et choisit de défendre. D'entrée de jeu, mon niveau de coaching est démontré avec un kick dans l'embut sans kick (comme quoi cette comp... wink ) malheureusement gaché par une chandelle. Black widelfe s'en empare et en profite pour faire une petite passe de pexage à elf things. oula ca chambre en fond de court, je suis mal. Et effectivement, même si c'est inefficace je me fait proprement bacher. C'est simple sur les 4 blitz de mon coté et les 3 blocages + 4 blitzs coté Magus on a systématiquement fait pow. Mais de mon coté c'est Budmilka et il a des choses à prouver ce qui donne donc 4 armures passées pour la mort tour 3 du lanceur docteur strangelf. Après un peu de chouinage légal et modeste pour Magus (monsieur a vraiment fait des efforts donc faut que je le reconnaisse quand même smile ) c'est bosk qui sur le premier blitz encaissé sur un receveur prend une BL sauvée par l'apo.

A noter que ce choix de le sauver par l'apo s'avèrera crucial par la suite mais chut on y est pas encore smile

bref pendant qu'on se met des gnons dans la joie et la bonne humeur les avengelfs n'avancent pas. pendant ces 4 tours je vois des demies opportunité d'envoyer SSB tenter le saut mais décide finalement de rester sage. par contre au tour  5 l'opportunité est trop belle car magus s'est légèrement désorganisé pour enfin envoyer du monde devant. Eldril hypnotise un joueur qui permet à Tosty de se coller au porteur et SSB saute avec la relance pour mettre 2 dés porteur qui donne push powskull. j'hésite et finalement décide de prendre le jet d'armure qui ne passe pas. globalement j'ai 5 rebonds favorables pour moi et 3 pour Christopher. Ce sera un de ces derniers avec une zdt sur la balle et surtout la nécessité de lancer deux gfi pour l'atteindre. on tente quand même de rendre la recup de la balle un peu complexe mais je sais qu'en cas d’échec sur le plan A, il y aura presque un boulevard pour les avengelf. je raterais le pick up et le rebond sera encore plus moisi qu'avant. gasp.

tour 6 magus a donc besoin d'une esquive, et de deux blocages ou blitz deux dés puis pick up et passe au dessus du rideau pour envoyer son blitzer star loin dans mon terrain. Tout passe sans relance et je n'ai pas assez de monde pour revenir de façon efficace. je choisis donc la bash sur ces 2 derniers tours avec une efficacité très relative puisque sur ma seule aggro du match (receveur 6 en armure) un solitaire se fera virer sur un beau double as, et que bud paiera enfin un premier jet raté (double crane que je relance double fleche). A noter quand même l'esquive meurtrière de captain americelf qui prendra -1 en mouvement. bref, je prends le td tour 8 avec un sentiment de déprime assez marqué... et ce n'est pas fini sad

mais on se remotive, et on compte donc sur laerthis pour me rentrer enfin un one turn. A 11 vs 10 c'est quand même jouable. et globalement tout se passe bien voir trop bien :
blitz deux dés pour une flèche
block 3 dés pour une flèche
block 2 dés pour une flèche ou un pow
block 2 dés pour un flèche ou un pow et on a gagné 3 cases soit une de trop.
Eldril hypnotise son vis à vis pour éviter les 2 esquives du rideau simple
pick up et passe 2+ de bosk reception 3+ de laerthis
esquive de laerthis et deux gfi.
le tout pour un beau 23.99% oui mais voila laerthis qui n'en est qu'à sa 2ème tentative de la saison me claquera un beau 1 rr 1 sur le premier gfi. un peu rageant quand on sait que j'avais dès lors plus de 92% de chance de marquer (mais vous savez quoi ? non j'y reviendrais).

Au passage je mets mon appui ko, mais laerthis part aussi en ko sur ce gfi raté.

bref 1-0 à la mi-temps pour les avengelf et évidemment la scoumoune continue puisqu'au lieu de jouer à 11 vs 9 ca sera à 10 vs 10 (magus ayant réussi son ko sans la babe et pas moi). je pense que je devais faire la gueule ou alors j'ai été très fort en mind control. big_smile

et dire que ca allait être pire en seconde mi-temps

Dernière modification par Azzroag (05-06-2019 17:21:57)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#404 05-06-2019 23:26:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

manifestement mes CR soulèvent moins les foules qu'une obscure cité du sud de la France, mais passons. moi je me suis éclaté à jouer cette partie et elle mérite largement un CR aussi subjectif soit il smile

on est donc à 10 vs 10 et mené 1-0. je ne sens pas la course aux td dans ce genre de circonstances mais en meme temps magus a tout ce qu'il faut pour me faire. la cible numéro 1 est bien sur l'arracheur de balle mais le receveur mutant lutte tacle et l'autre mutant sont aussi de belles cibles. l'idée c'est de retarder au maximum le saut de magus en ball controlant le plus longtemps possible et tenter de faire des trous avec Bud. mais a 10 c'est moins facile les cages anti Arracheur…
bref on se place et magus choppe une défense parfaite qui me laisse le blitzer arracheur à portée en échange d'un blocage sur un de mes solitaires. j'assure donc le pick up, fait une cage propre à 6 et je me lance : et bim un beau flash 8 / 8 envoie la cible numéro 1 en ko. pas d'apo utilisé. je suis joie je suis bonheur.

bon autant vous dire que ca n'aura duré qu'un tour. car à partir de la cette mi-temps va juste être horrible niveau écart de dés. je subirais en effet pas moins de 4 ko au total. tour 9 tosty part ko sur aggro (à 9 je ne l'aurais pas fait mais ce fut donc bien joué), tour 10 c'est aredhel qui le rejoint sur un blitz.
tour 11 le rideau de magus est étiré et je vois un petit trou : blitz de bud qui flash et la porte est ouverte avec une dodge et un gfi on passe quasi toute mon équipe (enfin ce qui en reste). mais en retour bud se fait blitzer et agresser sans bobo. Magus est aussi un peu gourmand et prévois déjà un receveur en position de td. je vais profiter de cet attroupement pour gratter des tours mais en "échange" magus me sort un nouveau joueur tour 12 en ko.
on est plus que 7 contre 9 et il est impossible d'envisager un td avant le tour 8. du coup on fait ce qu'on peut et heureusement pour moi il me reste beaucoup de joueurs avec dodge pour me replacer. mais ca n'empeche pas les deux mutants adverse de me mettre la misère. ca commence tour 12 avec un saut et 1 esquive pour un blitz un dé sur bosk qui donnera powskull rr crane (ouf) puis tour 13 le receveur qui lui réussira les 3 esquives 3+ le flash 1 dé l'esquive et le pick up.

La c'est la merdasse. et je m'interdit de marquer trop tôt… on colle donc castor à miss marvelfe et on blitz avec SSB (et une petite esquive). ca donne à nouveau pow skull et fleche. comme j'ai besoin de mes joueurs debouts j'utilise arracher la balle mais cette petite conne rebondit dans les bras de castor qui ne m'écoute pas et ramasse a balle.

ET merdeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh

bon j'en suis donc au plan D ou E je sais plus et la on a plus qu'à prier pour un miracle. je fais donc le choix d'encadrer de facçon très large castor qui reste collé au lutte tacle adverse. et je mets magus dans la zone pour forcer soit le blizt du receveur star soit le blocage 2 dés contre. mais pour cela j'ai besoin de deux dodges 3+ de bulot puis budmilka qui revient enfin de son calvaire et se poste pas loin de Castor au cas où.

le tour 14 de magus est critique. si ca passe je suis mort. si ca ne passe pas j'aurais une micro chance avec mes 7 joueurs restants. ca commence par le bloc deux dés contre attendu qui me pousse, puis par 3 esquive du blitzer star qui me met 1 dé (flash pur encore). la balle rebondit 3 fois je crois et fini dans les bras de Bud ! omg, j'ai encore ma chance. du coup magus chance de tactique et me colle au max pour … bah me faire chier quoi smile

tour 15 j'ai 7 joueurs dont un trop loin de la zone de vérité et un sonné. ref avec 5 joueurs il va fallor qqe chose de bien ou de pas trop degeu quoi. j'ai pas 100 solutions : il faut que je m'éloigne au max des deux mutants et c'est la que mes receveurs en plus grand nombre sont utiles. j'enclenche une dodge de bulot qui apporte son soutien au blitz de bosk (qui au passage met ko le receveur armure 6 je crois) qui vient de mettre à 9 cases du  receveur star et à une case de la touche et 3 cases de l'embut. mai sj'utilise une relance pour obtenir le flash qu'il me faut. je stresse un emicro seconde lors de l'esquive de Bud pour aller transmettre la balle et couvrir un peu Bosk. pour finir ce plan pas trop degeu, eldril esquive 2+ et magus doit faire 3+ 2+ en esquive pour "fermer" au maximum ce semblant de cage/ mais voila magus tombe et sort ko. fallait bien qu'il me lache celui-là smile

du coup c'est assez simple : je me fais coller de partout avec 1 gfi seulement, et le receveur star blitz bosk a 1 dé avec un gfi. ca flash bien sur (3e fois cochon wink ) mais la balle reste en jeu contre la touche et bosk ne voit pas son armure passée (1èere fois aussi du match que mes receveur ne voient pas leur armure passées). le rebond est quand même dégeu et je ne pense pas que magus puisse la récupérer ou mettre de la zdt. en tout cas il ne le fait pas.


bon, à ce moment la mon c½ur balance : d'un coté je suis la ou je voulais à savoir dans une situation de td et pas avant le tour 16, mais d el'autre j'ai quand même du dés à lancer et je ne sais pas trop comment m'en sortir au mieux. il est 22h15 et finalement je décide de m'en remettre à mes choix initiaux et laisse mon Messi ou Ronaldo à moi prendre les choses en main : blizt à 1 dé pour un push, puis dodge 2+, pick up 2+, puis 3 dodge 2+ de bosk. ca donne 71% de réussite mais je n'aurais meme pas besoin d'une relance d'équipe pour cela. Ouf !

1-1 tour 16 c'est un miracle. je rentre en plus 3 ko sur 5 (magus et un solitaire restent sur la touche) pendant que magus rate les 2 siens malgré la babe.
ce qui fait que je suis à 9 joueurs et magus 8. magus a joué ses 3 relances tours 6 7 et 8.

je n'ai pas assez de joueurs pour géner le one turn et je me contente donc d'un rideau en fond de terrain. magus se place et je tire blitz ce qui fait que je peux jouer aredhel qui traine sur la loss sans garde chouirne et le mettre à coté de la balle avec 4 2+ qui passent. mais le rebond pousse la balle un peu plus loin.
la séquence d'action se déroule et je vous passe les détails mais le samba calculator me donne qqchose aux alentours de 5% de réussite. sauf que la encore tout passe comme papa dans maman : les blocs et blitz, la passe interceptable 5+, le catch les esquives 3+. reste plus que le dernier gfi et la dernière esquive : 1. ouf le receveur se croute dans l'embut et c'est donc un score final de 1-1 tour 16. (il était passé de 5% à 69% de réussite)

je me mets d'autant plus facilement dans la peau de magus que j'ai connu exactement la même situation que magus 8 tours avant. et la encore, il a été plus que beau joueur.

il est 22h30, et il est utopique de penser qu'on serait assez en état pour jouer cette prolongation dans la foulée (en tout cas pour moi) et on cale la suite à vendredi soir.

on lance quand même nos kos : son receveur revient mais pas le blitzeur arracheur. de mon coté magus reste dormir et le solitaire rentre. ca laisse donc 9 joueurs et 0 relance coté magus pour 10 joueurs et 2 relances du mien. elfe contre elfe, il y a donc de bonnes chance que le toss soit prépondérant pour le résultat de ce match.


la suite de ce match haletant et déjà jouissif : vendredi prochain.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#405 05-06-2019 23:31:18

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

on lance quand même nos kos : son receveur revient mais pas le blitzeur arracheur. de mon coté magus reste dormir et le solitaire rentre. ca laisse donc 9 joueurs et 0 relance coté magus pour 10 joueurs et 2 relances du mien. elfe contre elfe, il y a donc de bonnes chance que le toss soit prépondérant pour le résultat de ce match.

Oui mais il y en a qui est en meilleure position que l'autre.
En plus il a encore sa star big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#406 05-06-2019 23:34:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

techniquement les stars sont présentes de part et d'autre.
j'ai un peu minimisé l'impact de son Fucking lanceur mais franchement il est énorme : il peut traverser le terrain sur une 3+ relançable c'est juste énorme. je pense que le vainqueur du toss sera à 75% le gagnant du match. mais j'ai déjà prouvé au match d'avant que ce n'était pas forcément une science exacte.

en tout cas j'ai hate d'y être


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#407 05-06-2019 23:39:55

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

techniquement les stars sont présentes de part et d'autre.
j'ai un peu minimisé l'impact de son Fucking lanceur mais franchement il est énorme : il peut traverser le terrain sur une 3+ relançable c'est juste énorme. je pense que le vainqueur du toss sera à 75% le gagnant du match. mais j'ai déjà prouvé au match d'avant que ce n'était pas forcément une science exacte.

en tout cas j'ai hate d'y être

Disons que je dirais 90% pour toi si tu as le toss.
Et 65 pour lui (le fait de ne pas avoir de RR est un problème quand même, car tu n'es jamais à l'abri du 1 malheureux).


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#408 06-06-2019 09:31:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

quel suspense!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#409 06-06-2019 09:50:36

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Y'avait une putain de marguerite explosive sous mon pied aussi.
Un coup des Rhum and Dices, je subodore Lepropre.

Jé chouis oune jeune pépite,  ch'ai lé talent ma ché souis difficile à coatcher chef!

Hors ligne

 

#410 06-06-2019 10:02:47

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Tu es content d'Eldril du coup ?

La 3éme mi-temps va pas être évidente pour Magnus sans relance quand même...

Hors ligne

 

#411 06-06-2019 10:19:50

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Vivement le résultat vendredi !

Hors ligne

 

#412 06-06-2019 10:26:28

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Les résultat final risque fort d'être hasardeux.
cependant je vois Azz comme probable vainqueur de la prolongation.
Il a plus de joueurs et plus de relances qui lui restent et cela lui sera fort utile.
De son côté Magus est en infériorité numérique et n'a plus de relance. Sa situation est donc plus délicate.
De plus il a eu une sacrée série de malmoule en finale de l'Open et je crains que la série continue, même si j'aimerais le voir gagner.
mais cela fait vraiment beaucoup d'éléments en sa défaveur.
le fait d'avoir le toss ne fera pas tout et je donne Azz vainqueur à 70% car il a trop d'éléments favorables pour lui, bien qu'il ait arraché l'égalité en se raccrochant aux branches au dernier moment.
si je ne m'abuse les prolongations se jouent au but en or.
donc le premier à marquer un TD gagne le match, si je comprends bien.
je crains que la stratégie des deux coachs ne consiste pas à marquer mais à ne pas encaisser de TD. S'ils y arrivent, que l'on doive arriver aux tirs aux buts, et qu'Azz a encore des relances, il a de grandes chances de gagner la finale. dans le cas où personne n'aurait de relances à ce moment là le résultat sera réellement 100% aléatoire.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#413 06-06-2019 10:30:05

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

TD en or.
Le premier qui marque gagne.

Et quand tu joues Elfes, avoir le TOSS, dans de telles conditions, est plus qu'un simple bonus.

Azz a plus de chances de s'en sortir que Magus s'il n'a pas le TOSS, car il a Eldril, et un joueur de plus.
Mais malgré tout ca restera chaud.

Dernière modification par Laerthis (06-06-2019 10:30:59)

Hors ligne

 

#414 06-06-2019 10:37:44

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Alors autant on peut imaginer mais avec vraiment beaucoup beaucoup d'imagination qu'Azz joue petit bras et défende le match nul même s'il a la balle parce qu'il a 2 relances et donc +2 au jet de dés en cas de tirs au but, autant Magus n'a aucune chance de gagner comme ça donc c'est sûr à 100% qu'il jouera le TD.

Hors ligne

 

#415 06-06-2019 10:40:56

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

sincèrement je ne vois pas Azzroag ni Magus d'ailleurs risquer leur saison sur un jet de dé

Hors ligne

 

#416 06-06-2019 11:05:33

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

melphios a écrit:

sincèrement je ne vois pas Azzroag ni Magus d'ailleurs risquer leur saison sur un jet de dé

Je vois bien magus risquer sa saison sur un GFI (ou une esquive) pour marquer le TD moi big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#417 06-06-2019 11:06:04

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

smile

Hors ligne

 

#418 06-06-2019 11:45:57

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Gardën a écrit:

Tu es content d'Eldril du coup ?

La 3éme mi-temps va pas être évidente pour Magnus sans relance quand même...

eldril a juste servi comme épouvantail et 12e joueur. Magus l'avait déjà subi en saison régulière et a donc fait plus attention à lui smile
il aurait pu être plus utile mais sa mobilité apporte déjà beaucoup de choses. je subodore qu'il sera nettement plus utile sur cette prolongation qu'il ne l'a été sur les 16 premiers tours.

mais franchement au niveau de nos équipes je ne m'attendais pas à pouvoir en profiter plus souvent. son regard est juste un au cas ou qui fait changer le jeu adverse. un peu comme la frénésie de budmilka sur les phases de défense.

bon sinon machin si tu pouvais arréter de raconter de la merde sur le post de ma saison ca serait gentil. tu inondes déjà assez le forum comme cela.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#419 06-06-2019 11:47:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Perso je pense qu'il peut même prendre le risque d'un 3+


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#420 06-06-2019 11:50:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

franchement, si on reste sur la même moyenne de réussite que jusque la (à savoir quasi aucun turnover de chaque coté en dehors de 2-3 bricoles), celui qui gagne le toss gagnera le match

mais je compte bien sur l'absence de relance et/ou la fame de mon coté pour arriver à lutter en cas de perte du tross


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#421 06-06-2019 13:01:19

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Moi je trouvais l’analyse de machin (un peu longue mais) très interessante.
D’un côté on a une équipe qui a plus de relance, et de l’autre une équipe qui a plus de relance.
A voir si la prononciation jouera sur le résultat final.

Du haut niveau de commentateur sportif !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#422 06-06-2019 13:34:30

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Gardën a écrit:

La 3éme mi-temps va pas être évidente pour Magnus sans relance quand même...

Et moi qui pensait que la 3ème mi-temps était toujours la plus simple à aborder!!!

Hors ligne

 

#423 06-06-2019 14:08:56

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Aardvark a écrit:

je crains que la stratégie des deux coachs ne consiste pas à marquer mais à ne pas encaisser de TD.

https://media.giphy.com/media/65ODCwM00NVmEyLsX3/source.gif

Dernière modification par nicap (06-06-2019 14:10:33)

Hors ligne

 

#424 06-06-2019 14:16:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je pense que la stratégie d'un des deux coachs va être de marquer et que celle de l'autre va être de l'en empêcher.
Si la stratégie du second matche bien je le vois même aller jusqu'à essayer de marquer tandis que l'autre changera de stratégie pour essayer de pas prendre de touchdown.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#425 06-06-2019 14:35:14

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

bon sinon machin si tu pouvais arréter de raconter de la merde sur le post de ma saison ca serait gentil. tu inondes déjà assez le forum comme cela.

Bidule tu as suffisamment pollué mon post pour que je dise pas quelque chose sur le tien
a fortiori quand il s'agit d'un pronostic en ta faveur, je ne sais pas si tu l'as remarqué...big_smile
je te ferais également remarquer que je suis beaucoup moins intervenu sur tes posts que toi sur les miens
alors ...big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB