Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#476 13-06-2019 15:34:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

T'as peint des figurines toi ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#477 13-06-2019 15:41:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

avant que tu naisses à bloodbowl j'ai même peint 4 équipes je crois : NdC, nordiques, khemri et MV.

bogoos hein wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#478 13-06-2019 15:42:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

clairement les NdC sont les plus moches, mais au moins ils ont déjà gagné la lutececup wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#479 13-06-2019 15:48:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Mon petit.
Je jouais à Blood bowl que tu étais encore à la maternelle.
J'ai eu le jeu à Noël 1988

Oui j'ai 21 ans d'historique.
Bon Ok le jeu n'avait rien à voir à l'époque et j'ai fais de très longues pauses mais...

Une année rien que pour faire le vieux con je jouerais avec les bouts de carton de la première édition.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#480 13-06-2019 16:07:13

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

lepropre a écrit:

Mon petit.
Je jouais à Blood bowl que tu étais encore à la maternelle.
J'ai eu le jeu à Noël 1988

Oui j'ai 21 ans d'historique.
Bon Ok le jeu n'avait rien à voir à l'époque et j'ai fais de très longues pauses mais...

Une année rien que pour faire le vieux con je jouerais avec les bouts de carton de la première édition.

aaahh! l'astrogranit!
que de bons souvenirs! le blockeur à FOR4... ses stars, ses suppléments de règles...
moi j'ai pas connu les figurines en carton, mais.. que de bons souvenirs!

Dernière modification par Skarlan (13-06-2019 16:12:29)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#481 13-06-2019 16:12:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

L'astrogranit c'est de mémoire la seconde édition.
Je l'ai jamais eu.
Uniquement la première puis la V3

Mais oui c'était bon.
Enfin Azzroag pleurerait si il voyait toutes les règles à la con quelle contenait.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#482 13-06-2019 16:14:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

j'ai commencé en 97 je crois avec la V3. la frénésie du tueur de troll avec tout son mouvement smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#483 13-06-2019 16:21:48

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

tacle plongeant sur un revenant en v3... ultime big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#484 13-06-2019 16:36:40

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2657
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

J'hésite d'ailleurs, mais on pourrait pas proposer de faire la lutèce en LRB4 pour une saison.
Juste pour un goût de nostalgie.


Ou juste le vicieux +2/+2.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#485 13-06-2019 17:30:19

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 595
Fingolfin and Friends

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Lord Borak vicieux + chataigne, ça c'était du champion...

Hors ligne

 

#486 14-06-2019 10:50:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

3ème match de play-off et 3ème match de fou. Je ne me rappelais plus que les play off étaient aussi intenses.


fiou


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#487 14-06-2019 12:03:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Et c'est donc parti pour mon résumé forcément subjectif de cette demie finale de play-off.

A ma gauche les friends and stars au complet sans véritables bobos, à ma droite les experts aux sabots de Garden. ces derniers présentent peu de folie, mais une ossature hyper stable et violente avec 6 ndc plutôt bien compés, et un centaure taureau mega star. La clé du match sera de parvenir à le stopper sans prendre trop de blessures.

la météo est clémente en ce 13 juin 2019 et le public elfique est venu en surnombre (12 au jet wink ). Coté inducement, la réflexion a été dure mais je décide de claquer l'ensemble de mes 150k pour recruter un sorcier. De son coté Garden complète les 140k d'inducement pour acheter également un sorcier.

je gagne le toss et choisi de défendre. Nous gagnons tous les deux une relance sur le coup d'envoi.
Je pose donc sur la loss Aredhel, Foxy et Bulot tout fier avec sa nouvelle compétence parade. la balle part de quelques cases parallèle à la loss, Garden déplace un ou deux joueurs et commence ses blocages : aredhel est sonné, foxy couché et Bulot prend une blessure grave : -1 en force. ca te fera la bite tiens smile on décide de ne pas utiliser l'apo aussi tôt et c'est donc la fin de la courte carrière de ce joueur à potentiel smile
Garden ajoute tour 2 un ko sur une agression, et joue plutôt bien le coup en début de match en ne me laissant aucune occasion de jouer correctement le sorcier ou d'agir sur le porteur. Du coup on se concentre sur nos (bonnes) habitudes et on utilise budmilka pour faire le taf. Ses 3 premiers blitzs donneront 3 flash et 3 armures de nains passées (pour un ko). miam.
On est en légère infériorité numérique mais on tient plutôt bien le choc d'autat qu'on passe à peu près autant d'armure que Garden. Tour 5 les NdC n'ont pas passé la ligne médiane mais ils se sont très intelligemment placés. Dès le début de mon tour je vois que je vais avoir besoin d'un blocage 1 dé avec Foxy et cette petite prise de risque m’empêche de bien fermer mon rideau. En conséquence, malgré le push réussi de Foxy, les ndc s'engouffrent dans le petit trou en changeant d'aile. on a une opportunité de venir blitzer le porteur mais un double crane en premier jet me fait changer de plan. je choisis donc de blitzer un pilier de cage et venir coller le porteur avec 3 joueurs : 2 devant et 1 derrière blodgeur.
Tour 7 la situation est complexe pour Garden, et il a besoin de quelques jets bien sentis et notamment un flash pur sur le blitz du porteur (sur magus qui couvrait par derrière). Ca passe et il change à nouveau d'aile et parvient à se placer à 7 cases de mon embut.
La encore j'ai une occasion de blitzer le porteur mais ya du 3+ dedans. ca commence par 4 esquives 2+ de drizzt qui passent, puis 3+ 2+ 2+ de bosk qui passent en cramant la relance, et enfin le saut de SSB. Malheureusement notre expert, recruté pourtant à grand frais cette saison, foire son saut.
Garden n'est pourtant pas à l'abri puisqu'il doit soit obtenir un flash pur sur Bosk soit esquiver 3+ (avec relance) en cas de push. le flash sera bien la et le centaure va déposer tranquillement le ballon dans mon embut.

Et merde. je crois que cette mi-temps a été encore plus frustrante que celle contre magus car j'ai eu 2 vraies occasions que je n'ai pas réussi à concrétiser.
je rale intérieurement, mais je me reconcentre vite : Laerthis a son premier one turn à mettre de la saison. smile

On revient à 10 vs 11 car mon ko n'est pas revenu. Enfin sauf que finalement une émeute éclate et me laisse du coup 2 tours. tant pis pour laerthis hmm
j'envoie dritzz et tosty sur l'aile droite, SSB sur l'aile gauche, fait bloquer skarlan sur la loss (qui passe avec la relance), couvre la balle et la ramasse avec bosk. Bosk est couvert par laerthis qui a esquivé la loss et par foxy. Garden est dans la panade et s'en remet donc à son magicien. Celui-ci balance une boule de feu dans la face de Bosk / laerthis et foxy : bilan foxy ko, laerthis couché et bosk ko. on utilise l'apo sur bosk pour l'avoir en seconde mi-temps. Budmilka se fait alors blitzer et prend une blessure légèrela balle est ramassée par le centaure star Karlhad et laerthis se fait méchamment agresser sans conséquence.

La donne n'est plus la même : au lieu de 2 tours et 10 joueurs, je n'ai plus qu'un tour et 7 joueurs. bref j'ai besoin d'un bon paquet de moulasse dégeu pour m'en sortir. ca commence par une dodge de magus, puis de 2 dodge et 2 gfi de skarlan (relance utilisée) pour un flash dégeu avec un rebond dans 2 zdt naines. castor s'élance et esquive 3+ 2+ et rate le pick up.

fin de la mi-temps avec 1-0 pour les ndc. je rate mes 2 ko ce qui me laisse à 7 vs 11 nains. ca craint un max


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#488 14-06-2019 13:16:39

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2657
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

et bosk ko. on utilise l'apo sur bosk pour l'avoir en seconde mi-temps.

C'est là où on voit qui est le joueur clé de cette équipe lol


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#489 14-06-2019 13:57:49

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

sur ce match et celui d'avant Budmilka et toi êtes en haut de la pile c'est clair


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#490 14-06-2019 14:03:41

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Visiblement, je les talonne ! big_smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#491 14-06-2019 14:04:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

oh c'est clair que tu n'as pas été inutile non plus. d'ailleurs ya guerre que Bulot dans cette catégorie je pense smile

faut que je finisse mon CR car c'est bientot ton tour de te mettre en valeur SSB


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#492 14-06-2019 14:38:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Bon c'est donc parti pour cette seconde mi-temps avec 7 joueurs contre 11 ndc. a noter tout de même que garden a pris 2 sorties en première mi-temps par magus et budmilka (sur le lutte tacle) et qu'il n'a donc plus de banc.

la balle reste très proche du centre, et ce coquinou me tire une défense parfaite... bref ca se complique. Du coup on couvre avec 2 joueurs, la ramasse avec le colonel himself, et on envoie laerthis et bosk en position de TD pour au moins élargir la défense. La défense se resserre de façon très efficace en me mettant ko magus mais se fait expulser sur l'aggro sur laerthis (6vs 10 donc) mais me laisse un flanc un peu tranquille, du coup on y va avec mes 4 joueurs disponibles : le colonel passe la balle à SSB (un sauteur ca peut servir au cas ou) qui est lui même couvert par skarlan, on parvient à rameuter aussi tosty et bosk et laerthis (le premier avec une 3+ 2+) ce qui laisse mon porteur non blitzable.
le tour 2 des ndc est top aussi et la pression est vraiment importante. pou rm'en sortir je dois blitzer avec tosty (2+ sous tacle) a un dé pour ensuite mettre SSB à 8 cases du td en bord de touche. laerthis, castor et bosk revenus du diable vauvert font une belle ligne pour éviter la sortie public. puis tosty et skarlan passe le rideau en 3+2+ pour compliquer le retour.

un beau flash sur tosty avec le centaure permet à garden de placer un beau double rideau face à mon pack et de continuer à me compresser à mort. je n'ai donc pas le choix et il faut que SSB marque. pour cela il y a l'option 1 avec blitz deux dés qui push puis saut et esquive, mais un double powskull de SSB complique la tache puisque le saut tombe dans deux ztc et qu'il lui faut donc 3+ 2+ et un gfi pour marquer. mais tout passe !!!!

1-1 sur ce coup d'éclat (61% de chance pour le plan B) de SSB.
il y a 3 jets de ko et ce coup-ci j'en passe 2 sur 3 : magus et foxy sont de retour pendant qu'aredhel pleure dans les bras de notre infirmière (on lui aurait cassé un ongle du pied lui servant à agresser le pauvre). On est donc 9 vs 10 avec encore 2 ou 3 relances et 4 pour garden. mais je n'ai pas encore utilisé mon sorcier...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#493 14-06-2019 15:10:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

A ce moment la du match, je crois que j'ai eu l'intuition qui allait changer mon match. En effet, j'ai subitement eu soif. Etant pressés par le temps (garden a aimablement accepté de jouer tout le match en 4min30 par tour ; NB : cela m'a paru à titre personnel très correct comme timing, je ne sais pas ce qu'en pense Quentin mais il ne m'a pas paru gêné par cela (limite j'ai été plus short que lui dans l'ensemble je pense)), j'ai donc demandé à Skarlan si il pouvait me remplir mon godet à la taverne du coin. Il s'est non seulement empressé de le faire mais m'a en plus offert la consommation qui a changé le match.

Eh oui, car une fois repu, j'ai clairement vu... en fait rien mais je voulais juste dire merci à Pierre qui a été bien cool de rester tout le match smile

bref, quentin attaque donc à 10 vs 9 avec 3 relances vs 2 ou 3 et il lui reste 5 tours pour plier le match. la balle reste quasi sur place, un coup de vent passe par la et pas de miracle puisque la balle est ramassée, encadrée et les blocs réussis (sans bobos tout de même). on s'attends donc à défendre chèrement notre peau et on commence à tenter d'entourer le pack logiquement élargi  des ndc. je crois que l'avancée ndc est assez molle et on se retrouve tour 7 avec la meilleure opportunité de jouer le sorcier jusque la. le bull porteur est une case dans mon terrain avec une cage assez large qui tente de contenir de tous les cotés la pressions des 9 F&S.
le sorcier balance donc sa bdf sur le porteur, un ndc pilier et un hobgob pilier. si l'un des 3 tombe (de préférence le bull bien sur) j'ai une belle opportunité. le hobgob est couché, le ndc armure 8 mis ko et le bull tient sur ses pieds. je prends qqes secondes pour gérer au mieux le tour et mets ainsi deux dés blocages au porteur qui tombe et lache la balle sans zdt. YES !

on envoie alors tosty en fond de terrain avec une esquive, on couvre la balle au cas où et on pick up avec bosk qui envoie la balle à tosty. 2rr3 sur la passe qui est parfaitement catchée. il ne me reste qu'une seule relance mais celle-ci valait de l'or. on rameute ensuite colonel castor dans la zone de vérité et on colle inutilement foxy sur le centaure qui seul peut rattraper tosty (j'aurais du faire un rideau avec foxy et castor je pense).

Garden n'a pas le choix, blitz avec son centaure qui après une esquive et 3 gfi flash tosty et le colle contre la touche sans passer son armure. le rebond reste dans le terrain mais est hors de portée des ndc restants qui posent tout de même un nain à coté de la balle (2 zdt donc avec le bull). aucun joueur n'est mis en position et j'ai donc l'opportunité de scorer pour la victoire du match.

comme souvent dans ces moments la il faut savoir s'en remettre à nos stars. et 3 d'entres elles ont été nécessaires pour ce qui allait suivre.
ca commence par une esquive de castor sous tacle et un blitz 1 dé sur le nain proche de la balle. on utilise la relance sur le blitz pour obtenir le push espéré.
Puis tosty esquive 3+ 2+ pour se mettre dans l'embut
enfin bosk s'élance pour deux esquives (dont une sous tacle que j'aurais du éviter) un pick up dans la zdt du bull, un gfi et une esquive dans la zdt du bull pour avoir la passe éclair et éviter l’interception du bull
la passe est parfaite et tosty s'en empare fermement pour le 2-1 tour 16 au bout du suspense.

je viens de vérifier et c'est le td le plus dégeu que j'ai marqué de l'année je crois avec 39% de réussite.

bref, on est en finale pour la 3è fois. Même si ce coup-ci on a eu l'impression de subir les 3 matchs de play off et qu'on se sent encore moins confiant face aux MV du binôme pixmen et bozo. pour autant, les finales m'ont très souvent été favorables à ce jeu donc on fera le max comme d'habitude.

A noter que mes plans de fin de match ont été anéanti par une obscure règle de dépenses exponentielles. En effet, après avoir dépensé tout mon trésor et avoir subi une blessure grave, j'avais bien évidemment réussi le 5+ sur les gains pour pouvoir acheter mon 12e joueur. Oui mais non, finalement cette règle m'a fait perdre 10k ce qui me laisse dans l'impossibilité de recruter schouf comme prévu. je suis sur que nuffle saura palier cette injustice smile

A bientôt pour cette dernière aventure des Friends and stars


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#494 14-06-2019 15:24:37

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

... je suis partis T16 persuadé que vous alliez droit au prolongation ...

Hors ligne

 

#495 14-06-2019 15:44:16

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 672
Beastie Dolls

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

melphios a écrit:

... je suis partis T16 persuadé que vous alliez droit au prolongation ...

j'avais cru comprendre que tu étais parti de peur de te faire péter la tronche par un joueur de Magic plus petit que moi... big_smile


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#496 14-06-2019 16:11:11

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

en voyant le match de Azz, je pensais la même chose.
après son TD rapide...
Mais Azz a un pouvoir énorme! celui du toucher elf!
et puis le coup du magicien!
Magnifique!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#497 14-06-2019 16:19:45

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

melphios a écrit:

... je suis partis T16 persuadé que vous alliez droit au prolongation ...

T'aurais pas pu rester histoire de t'en assurer bordel ?!



@Azz :

Je ne suis vraiment pas habitué à jouer en 4min30, ceci dit je maitrise bien l'équipe donc il y a des automatismes et je n'ai eu le sentiment que ça m'ait gêné beaucoup plus que ça hier. Maintenant c'est sur que sans chrono j'aurais joué différemment, par exemple je t'ai laissé trop de blitz gratuit sur des hobgobelins.

En lisant ton CR je me dis aussi que je n'ai même pas pensé à utiliser l'apo sur le nain KO par le sorcier ! Si il reste sur le terrain pas de blitz à 2D sur le centaure mamar

Hors ligne

 

#498 14-06-2019 16:25:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

oui c'est ce que je pense aussi. on ne joue pas aussi bien que possible lorsqu'on a une limite de temps. mais ca me parait plus cohérent et égalitaire en fait, le tout en permettant normalement une fin de match avant la fermeture de la waaagh et quelquepart un peu plus de sensations.

A noter que pixmen et bozo ont accepté de jouer avec ces mêmes conditions de chrono pour la finale.

pour le ko du nain, je crois bien que si je lui mettais quand meme deux dés mais par contre je ne pouvais pas viser la zone de rebond idéale que j'ai eu la chance d'obtenir en plus. ca compliquait forcément ma récupération de balle c'est clair

Dernière modification par Azzroag (14-06-2019 16:28:02)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#499 01-07-2019 10:35:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

OYE OYE !

la finale de la lutececup 2018-2019 aura lieu mardi 2 juillet à la waaagh taverne à partir de 18h30. l'ensemble des membres (en dehors de aardvark bien sur) est invité à nous rejoindre pour cette fête. Ce sera très probablement mon dernier match à la lutececup donc profitez en car après vous ne pourrez plus être ébloui par mon niveau de jeu hors du commun smile

Coté préparation mentale, les friends and stars ont passé la cap de la déception de ne pas avoir pu recruter une recrue prometteuse (schouff) et sont prêts à manger du mort-vivant au petit déjeuner (c'est vous dire qu'ils sont prêts ! )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

En ligne

 

#500 01-07-2019 11:37:59

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je viendrai voir ton niveau de jeu hors du commun smile
et j'encaisserai tous les coups sur la LOS jusqu'au bout!

Dernière modification par Skarlan (01-07-2019 11:38:47)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB