Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#551 03-07-2019 14:50:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je suis quand même déçu de voir qu'une fois de plus le beau jeu aura du s'incliner devant le jeu de balle.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#552 03-07-2019 15:01:26

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Chatter contre la triplette du stade Lorain en quart + demi pour finir comme ça... Pixzo merde quoi !!!

Hors ligne

 

#553 03-07-2019 15:44:24

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

lepropre a écrit:

Je suis quand même déçu de voir qu'une fois de plus le beau jeu aura du s'incliner devant le jeu de balle.

Y a eu du beau jeu...
mais que des 9- sur les jets de blessures.

Fin de 2eme, 5 elfes sur le terrain, 6kos
Debut de prolong, 11 elfes sur le terrain.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#554 03-07-2019 16:00:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Le match a donc eu lieu mardi 2 juillet à la waaagh taverne.

La chaleur était moins présente mais n’a pas facilité notre venue puisque le métro 6 avait du mal à avancer. Pour autant, Pixmen et Bozo finissent par arriver et j’en suis déjà à une pinte bue ! en attendant pixmen, j’interroge Bozo sur leur méthode de sélection de qui commence et qui fini le match. J’apprends qu’ils comptent choisir après le toss ! Aie, je tique un peu et leur demande de décider dès le début du match pour une question d’équité, et ils se plient gentiment à mes arguments ! c’est donc pixmen qui commencera le match puis bozo. La prolongation éventuelle se jouant au dés.
Beaux joueurs ils l’ont été c’est clair car non seulement ils ont prévu le matos, accepté mes arguments mais également acceptés de jouer le match en 4min 30 secondes. Je suis d’ailleurs preneur de votre retour à ce sujet : trouvez vous ca juste, cohérent, suffisant ? ou au contraire injuste, et trop court ?

A titre personnel ces 4min30 me semblent un très bon compromis pour les matchs de fin de saison ou les nombreuses compétences nécessitent quand même un peu de réflexion. Sauf erreur, seuls deux tours ont été « just » niveau temps : un pour moi et un pour pixmen (faut dire qu’il était compliqué celui-là). Bref, je veux bien votre avis.

L’une des clés de ce match résidait dans les choix des inducements :
-    De mon côté, les choix étaient limités et je suis parti sur une babe en espérant ne pas subir trop de sorties.
-    Coté Boxmen, le choix s’est porté vers un zombie vicieux, une bribe et un coup-bas (qui s’avérera être la carte la plus naze du jeu face à des elfes qui ne collent jamais : blocage viril). A ce sujet justement, j’avais trois choix qui m’embêtaient le plus : celui choisi par mes adversaires du soir ou francky avec une carte ou encore la combo setekh et sinnedbad avec son poignard. Le choix effectué était probablement le plus aléatoire mais également celui avec le pouvoir de destruction le plus important.

Les premiers jets commencent et le match début sous un blizzard violent. Les elfes sont nombreux dans le public et la fame est donc remportée de justesse par les F&S. Faut dire que parmi les spectateurs physiques présents nombre d’entre eux ont fait partie de mon effectif à un moment ou un autre 😊 (cosius, bud, nicap, skarlan, pedro au moins étaient la pendant tout le match ! merci à vous)

Pixmen gagne le toss et choisit de défendre (c’était le choix qu’ils avaient anticipé donc tout va bien). La goule star est en réserve mais l’équipe placée fait quand même peur : 3 zombies sur la loss, les momies à 3 cases de la touche et une sorte de gros paquets de revenants et de goule au milieu avec le vicieux bien planqué.
La goule dext étant resté planquée ma cible numéro 1 devient donc la goule tacle plongeante qui si elle est bien placée va me faire ultra chier.

La météo redevient soudain clémente ce qui me va globalement bien.
La dite goule tacle plongeante est l’une des deux accessibles à un blitz de bud ou tosty mais je préfère rester en beau double rideau en espérant que j’ai des occasions plus tard. On se concentre sur la loss, mais à part un pow de skarlan je n’ai pas grand-chose à me mettre sous la dent. Pire, je joue mal mon tour 1 et je ne peux plus blitzer avec budmilka. Malheur ! Malgré tout Bosk s’empare tranquillement de la balle et reste au chaud en plein centre de mon terrain. La machine MV se met rapidement en marche et je prends mon premier blitz 3 dés suivi d’une aggro sur aredhel qui ne donne rien qu’un sonné. Les rideaux se regardent, et je choisis tour 3 d’infiltrer un premier joueur en la personne du Colonel Castor himself. Il avait en effet servi de soutien pour un blitz toujours inefficace de Budmilka. Peu à peu on infiltre un deuxième puis un troisième joueur dans la défense MV. Les esquives se passent très bien et on est ravi de voir la goule tacle plongeant reculer pour taguer un des infiltrés.
Pendant ce temps les efforts MV sont inefficaces puisque je subis mon premier ko sur drizzt tour 5 je crois. Tour 6 on est donc très bien et le choix est fait de marquer en course avec Bosk. Mais j’oublie sa carte coup bas et mon infiltration sur un coté aurait juste pu être anéantie par une trappe trampoline. Bref heureusement pour moi ils ne l’avaient pas, et un tour 7 max avec deux ko (dont la goule DT) me mets en superbe position pour score. J’ai un 2+ relancable pour cela et on choisit le moins risqué avec la transmission à Laerthis.

De souvenir je ne rentre pas le ko, en subis un autre sur le tour restant et en rentre 1 sur 2 (avec un beau 3) pour défendre à 10.

Pour le moment tout va bien. Bozo tape dans la main de Pixmen et c’est parti pour une phase de défense.

Dernière modification par Azzroag (03-07-2019 16:02:03)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#555 03-07-2019 16:09:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

-    Coté Boxmen, le choix s’est porté vers un zombie vicieux, une bribe et un coup-bas (qui s’avérera être la carte la plus naze du jeu face à des elfes qui ne collent jamais : blocage viril). A ce sujet justement, j’avais trois choix qui m’embêtaient le plus : celui choisi par mes adversaires du soir ou francky avec une carte ou encore la combo setekh et sinnedbad avec son poignard. Le choix effectué était probablement le plus aléatoire mais également celui avec le pouvoir de destruction le plus important.

Les gars.
Y'avait un pari entre moi et Azzroag sur ce sujet.
Vous avez gagné une bière chacun en nous trompant tous les deux sur l'inducement.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#556 03-07-2019 16:25:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

j'avais parié quoi déjà ? enfin sur quelle inducement ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#557 03-07-2019 16:25:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

On se place donc à 10 vs 11 et la balle part 2 cases derrière la loss. Bozo est très efficace dès le début avec 2 ko sur la loss malgré un double crane de la frénétique. La balle est cagée et l’attaque est très propre. Elle va être même impeccable en fait. Pire, avec au total 6 ko dont le 5ème sera sauve par lapo je ne peux juste rien faire de la mi-temps. Pas grand-chose à dire si ce n’est que je n’ai juste rien pu faire et qu’au vu de sa mi-temps même avec quelques joueurs en plus j’aurais eu beaucoup de mal à l’arrêter. TD tour 8 donc pour une égalisation.

Je rentre 4 de mes 5 joueurs ko avec notamment deux « 3 » qui rentabilisent à mort ma babe.

Les 3 stabilités étant encore la je m’attends à un one turn impossible mais ils me laissent tout de même un micro espoir en mettant derrière les trois stab un double rideau à 3 cases. Ainsi en cas de surprise je peux parvenir à gagner les deux cases nécessaires à Laerthis. Mais le coup d’envoi donne une nouvelle météo clémente et je me contente de blitzer une goule bloc qui reviendra de son ko.
Pour ceux qui le souhaitent je vous explique cela le 29 juillet. Mais vous pouvez réviser d’ici la si vous le voulez 😊

On en est donc au moment tant redouté du toss de la prolongation. Avant cela Pixmen et Bozo jouent au dés la prolongation et c’est Pixmen qui paye son 6. Je lance la pièce et c’est la face « ballon » choisie par Pixmen qui retombe ! Arf. On se place en défense décalée pour mettre le doute et on place la balle au centre. Elle dévie de 5 cases vers la touche du bon côté, et je lance le coup d’envoi 6+4 Blitz ! la pression change de camp ! Incroyable.

Les ailes étant dégagées j’envoie Laerthis en position de marquer, blitz avec budmilka qui flash sur sa 2è tentative et passe 4 gfi pour mettre Bosk en position sous la balle et SSB en soutien jusque à coté. Je finis ce tour par du collage intelligent pour faire lancer des esquives aux joueurs mobiles pouvant me faire chier (comme la goule DT par exemple marquée par Tosty). Le catch 2+ est réussi avec la relance de catch et Pixmen est donc grave dans la mouise.
Il prend pas mal de temps à organiser son tour et se retrouve très vite à manquer de temps. Il fini par lancer sa frénétique qui push à deux dés et pow dodge à un dé, il relance ce dernier jet (aurait du relancer le deux dés mais le stress l’a eu à ce stade je pense) qui redonne pow dodge. L’esquive d’après donnant 2rr2 le tour se termine donc mal avec plusieurs non-joués.
Le tour 1 est donc assez facile et je marque avec une esquive et un gfi de Bosk.

2-1 cette 3è étoile est gagnée ! incroyable.

Je finis ce CR par un grand merci à vous les joueurs de mon effectif. Vous avez joué le jeu toute la saison et ca a été un plaisir de vous coacher ! un grand merci aussi à mes adversaires de play off qui ont subi mes coup de chatte sur les moments critiques sans jamais le mériter. C’est moche bloodbowl mais c’est encore pire en play off, et je crois que c’est pour cela qu’on adore ça 😊

A noter que Laerthis et Bud (écrasement) gagnent tous les deux une compétence, et que je recrute enfin schouf tout en virant l'incapable Bulot wink on sait jamais ya un dernier match à jouer peut-etre si le vainqueur de la chocolate le souhaite

Il me reste environ un long message à rédiger pour finir ma contribution à la lutececup. Je m’en vais comme un prince certes, mais avec beaucoup de regrets et de remords. A très vite pour ce dernier post

Dernière modification par Azzroag (03-07-2019 16:38:38)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#558 03-07-2019 16:30:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

j'avais parié quoi déjà ? enfin sur quelle inducement ?

Je t'avais dis qu'ils prendraient Frank N. Stein par habitude
Tu avais dis qu'ils prendraient Setekh plus efficace.

On s'était mis d'accord de s'offrir une bière l'un l'autre mais que si ils nous trompaient tous les deux on leur en offrirait une.

Ils avaient bien à minima 220 K à dépenser ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#559 03-07-2019 16:34:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Hein?
Tu pars?

Putain, je voulais poster mon interview pleine d'humilité donnée en séance de presse post-'match!
Mais ca me coupe dans mon élan!


En tout cas bravo pour ce titre smile

Dernière modification par Laerthis (03-07-2019 16:35:30)

Hors ligne

 

#560 03-07-2019 16:37:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

290 au total oui. effectivement ca me revient


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#561 03-07-2019 17:56:04

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Laerthis a écrit:

Hein?
Tu pars?

Putain, je voulais poster mon interview pleine d'humilité donnée en séance de presse post-'match!
Mais ca me coupe dans mon élan!


En tout cas bravo pour ce titre smile

Sans doute avec la caisse avant qu'on découvre une magouille dégueulasse (genre le recrutement de sosies de Pixmen et Bozo pour jouer contre lui, les vrais étant baillonnés et attachés avec du scotch dans une cave humide).

Dernière modification par Ankha (03-07-2019 17:57:12)

Hors ligne

 

#562 03-07-2019 20:58:48

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ah ouais ok en fait en prolongation t as été 3 fois sur 4 en PO
Soit t’as la balle soit si tu l’as pas c est blitz... confortable quand même smile

Hors ligne

 

#563 03-07-2019 21:39:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Oui j ai eu du bol mais aucun match facile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#564 03-07-2019 22:11:45

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

A notre match, même si le blitz te fait gagner, on peut dire aussi que je m'en tire bien de marquer tour 14 en ayant perdu la balle (alors que marquer tour 12 était plus safe sur ce drive), et aussi que tu rates ton 2-turn pour le 2-1 sur un 1rr1 précoce (qui était mettable, pas forcément facile mais mettable).






Mais bon, enculé quand même smile


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#565 04-07-2019 09:46:32

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Puis faut pas oublier tout ces enculés qui choisissent les bonnes compétences qui te font gagner car sinon tu aurais pris des comps de merd. big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#566 04-07-2019 13:12:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

oui, je crois que c'était la dernière fois que je pouvais tenter ce type de saison, si je recommence vous allez choisir de vraies compétences de merde à chaque fois big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#567 04-07-2019 13:51:02

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

A part Bucks, qui a vraiment pourri un joueur, c'est vrai que tout le monde a plutôt été sympa au niveau des compétences.

Perso, je me suis mis à la place de mon joueur : il voulait être embauché comme Blitzer (ce qui devait être le cas si on le lui était pas vilement passé devant) afin de devenir une des étoiles montantes de l'équipe. Je l'ai donc monté comme un "Blitzer frustré"... wink
C'est intéressant de voir à quel point, d'ailleurs, le receveur Haut Elfe est hyper agressif avec son M8 et surtout sa F3... !

Ce qui est intéressant, c'est d'imaginer ce qu'aurait été ton équipe si tu avais choisis toi-même tes compétences.
Je doute fort qu'elle aurait eut cette tête...


Quant à ta victoire, bravo !
Mais "la vache !", il te faut un Blitz! pour gagner... Tout à la chatte... ^^
Les dés sont quand même le grand arbitre de la destinée des équipes...

Dernière modification par SSB (04-07-2019 13:52:33)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#568 04-07-2019 15:02:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Laerthis a écrit:

Hein?
Tu pars?

Putain, je voulais poster mon interview pleine d'humilité donnée en séance de presse post-'match!
Mais ca me coupe dans mon élan!


En tout cas bravo pour ce titre smile

Bientôt on pourra lui chanter ça.
https://www.youtube.com/watch?v=QW-A2lI_kkI


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#569 05-07-2019 10:13:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Il est temps pour moi d'expliquer pourquoi je n'ai pas l'envie de revenir jouer l'année prochaine parmi vous. Car ce n'est pas du tout une incompatibilité de calendrier ou de localisation mais bien uniquement un fait marquant de cette saison qui se reproduira encore et encore tant que le bureau ne saura pas trancher dans le vif.

Avant de vous parler de cette raison, il est important pour moi de vous dire à quel point cette asso et le jeu qu'elle promeut est important pour moi. Ca ne se voit pas forcément (quoi que vu comment je cause vous avez peut-être compris) mais cette asso dans laquelle e viens de finir ma 9è saison est vraiment importante pour moi. J'y ai nombre d'amis et j'y ai passé des jours (moins ces derniers années) à essayer d'aider à avancer l'asso et les joueurs.
Parmis tous les attraits de cette asso, l'un des plus importants pour moi consiste en la lecture du forum avec, entre autre, les CR géniaux de duda, les récits de soirées d'ashrame ou les CR décalés de lepropre qui étaient de petites perles dans des journées qui seraient sombres sans cela.

Pourquoi trilple A m'a tuer
Oui mais voila ! depuis un peu plus d'un an maintenant cet outil magique pour me redonner le sourire et la pèche est juste pollué par un énergumène qui ne comprends même pas que : 1- il raconte presque toujours n'importe quoi, 2- tout le monde se moque de lui. Bref, ces interruptions intempestives et désagréables du forum m'ont peu à peu gâché la lecture de celui-ci.

A cela s'ajoute un nombre de situation ubuesques, désagréables à gérer au long de la saison, répétitives malgré les réponses précises encourageant puis demandant à machin de procéder autrement, et parfois oppressantes ou même aggressives (plus par la répétition des conneries qu'autre chose, car disons le entre-nous : triple A n'est pas méchant il est juste bête (je me suis promis de ne pas l'insulter) et ne s'intègrera jamais parmi nous). Mon ancien statut de membre du crew me contraint à garder ces nombreux exemples pour moi (sachant qu'une partie ne m'a pas été remonté par bienveillance de la part du reste du crew sachant l'énervement que cela m'aura procuré) mais sachez que certains joueurs se sont sentis littéralement harcelés. D'ailleurs si vous souhaitez étaler ces exemples qui vous sont personnels ici n'hésitez pas c'est votre droit.

bref, malgré ces nombreux débordements et plusieurs remises en place et avertissements du crew, les choses ne se sont pas améliorées. Je dirais même mieux elles se sont peu à peu aggravées, puisque ces débordements passent désormais comme de la blague dont on peut bien rire "j'aimerais bien recevoir une alerte à chaque fois qu'il poste pour venir rire un coup" ais-je entendu il y a peu. Bah moi ca ne me fait pas rire du tout. l'ambiance dans cette asso est la seconde chose qui m'a longtemps fait rester parmi vous. Car de nombreux potes sont partis mais il y en avait toujours des nouveaux qui arrivaient. Mais si cette asso devient la risée de tous à cause de ce monsieur A alors perso ca ne m'intéresse plus du tout.

Dernière chose, je sais ne pas être le seul que cette situation décourage et emmerde profondément. Notamment au sein du bureau (passé et futur) une assez nette majorité s'était dessinée pour l'exclusion de cet olibriu. Oui mais voila, nous n'avons à priori légalement pas le droit de virer un membre même si celui ci est, à lui seul, la cause d'un nombre de soucis supérieur à ceux rencontrés ces 10 dernières années au total… Il aurait fallu un peu de courage que manifestement le bureau n'a pas réussi à trouver pour lui dire de prendre ses clic et ses clac et d'aller faire chier une autre asso. Mais non...

bref, c'est le c½ur très lourd que j'ai découvert que la cotisation de machin avait été acceptée lors de l'AG et qu'il pourra continuer à pourrir ce superbe moyen de communication et vecteur d'ambiance qu'est le forum de la lutece. Perso je ne peux pas supporter ce non-choix et ce pourrissage continu d'un de mes meilleurs moyens de déconnection de ma vraie vie. et c'est pour cette raison que je ne serais pas des votres l'année prochaine. Et uniquement pour cela.

Bisous les loulous


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#570 05-07-2019 10:15:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

SSB a écrit:

A part Bucks, qui a vraiment pourri un joueur, c'est vrai que tout le monde a plutôt été sympa au niveau des compétences.

Perso, je me suis mis à la place de mon joueur : il voulait être embauché comme Blitzer (ce qui devait être le cas si on le lui était pas vilement passé devant) afin de devenir une des étoiles montantes de l'équipe. Je l'ai donc monté comme un "Blitzer frustré"... wink
C'est intéressant de voir à quel point, d'ailleurs, le receveur Haut Elfe est hyper agressif avec son M8 et surtout sa F3... !

Ce qui est intéressant, c'est d'imaginer ce qu'aurait été ton équipe si tu avais choisis toi-même tes compétences.
Je doute fort qu'elle aurait eut cette tête...


Quant à ta victoire, bravo !
Mais "la vache !", il te faut un Blitz! pour gagner... Tout à la chatte... ^^
Les dés sont quand même le grand arbitre de la destinée des équipes...

je suis bien d'accord que vous avez été très cools. Ya quand même bud qui m'a mis de la vraie difficulté. et je réfléchirais à voir comment onter ma team en mode optimal selon moi mais je n'aurais pas été très loin de ce résultat je pense.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#571 05-07-2019 17:59:16

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 851
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Attend tu es en train de dire qu'on perd un triple champion en échange d'un triple A ?!


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#572 05-07-2019 18:20:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Tu peux le voir comme ça si tu veux.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#573 05-07-2019 18:58:31

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ben je vais te répéter ce que je t'ai déjà dis Julien : je trouve ca triste que tu te prives de tout ce que cette asso offre (voir des potes toutes les 2 semaines, s'éclater à jouer à ce jeu que nous aimons tant, lire avec délice le forum...) juste à cause d'une anomalie récente et, je l'espère, passagère. Après j'entends tes arguments et le ressenti que tu décris.
Ca me fait juste bien chier que tu veuilles partir et j'espère sincèrement que, d'une manière ou d'une autre, tu reviendras sur ta décision parce que j'aime quand même bien ta gueule et que ca me ferait chier qu'on se voit moins à cause de ça...

De toute façon, on se voit lundi à la maison et on en rediscuter (ou pas...)

Hors ligne

 

#574 05-07-2019 20:03:44

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

+1 nicap


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#575 05-07-2019 20:27:43

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 882

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

+2 wink


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB