Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 04-10-2018 12:28:27

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Eh oh ! Si j'ai pris chataigne c'est pas pour faire des putains de passes quand meme...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#127 04-10-2018 12:30:11

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2674
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

en tout cas, j'ai peut être pas que des stars dans mon équipe, mais jusque la je n'ai que des potes qui ont pris des compétences utiles. enfin sauf cosius mais bon il a d'autres arguments smile

C'est surtout qu'il a pris une compétence que tu ne sais pas jouer.
Nuance big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#128 04-10-2018 14:51:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

A noter que lepropre a été sauve d'une mort certaine tour 14 par notre apothicaire. j'ai préféré maintenir des relations cordiales avec mon nouveau voisin qu risque de subir d'autres blessures tour 15 et 16

Toi t'as pris une belle décision sur le coup car ça aurait mal finit sinon.big_smile
A quand ma compétence ? je sais que tu es en manque d'esquives


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#129 04-10-2018 14:58:30

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Budmilka a écrit:

Eh oh ! Si j'ai pris chataigne c'est pas pour faire des putains de passes quand meme...

il attend peut être que tu ais block? :P

tu aurais pu lui mettre nerf d'acier smile avec ça tu aurais fait de l'xp plus vite qu'avec châtaigne wink
après comme compétence utile il y avait guarde... mais c'est sûr que ça rapporte pas beaucoup d'xp... smile

Dernière modification par Skarlan (04-10-2018 14:59:19)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#130 04-10-2018 15:20:30

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2646
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Si même varnak te pousse dans tes retranchements, c'est qu'il y a de  l'espoir dans le niveau de jeu de la Lutece.

Beau résumé big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#131 04-10-2018 15:50:28

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

@bud : j'ai essayé pourtant. tu as du avoir 70% des blitz du match mais rien à faire. a part une relance gachée les 9 d'armures ont tenu bon. mais ca va venir. je sens que drah va prendre cher au prochain match smile

@cosius : je ne suis pas sur de partager le "meme" mais j'ai été très agréablement surpris de voir qu'il avait autant progressé depuis notre match de fin de saison régulière l'année. si ca pouvait être le cas de tout le monde, ca me ferait encore plus plaisir. c'est d'ailleurs un peu l'objectif de ces CR que j'espere les plus éclairants tactico tactiquement parlant smile et de mon inscription en chocolate (même si je ne peux que déplorer la raréfaction des défis subis) big_smile

Dernière modification par Azzroag (04-10-2018 15:51:04)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#132 04-10-2018 16:05:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

%

bosk a écrit:

Azzroag a écrit:

en tout cas, j'ai peut être pas que des stars dans mon équipe, mais jusque la je n'ai que des potes qui ont pris des compétences utiles. enfin sauf cosius mais bon il a d'autres arguments smile

C'est surtout qu'il a pris une compétence que tu ne sais pas jouer.
Nuance big_smile

Ah tiens je n'avais pas vu cela.

Alors pour rester objectif sur cette compétence : je ne l'avais jamais prise jusque la car je n'ai jamais ressenti le besoin de cette compétence que je qualifie de bonus. Elle peut effectivement être efficace mais n'est quasi plus jouée en tournoi par les bons et très bons joueurs parcequ'elle est facilement "ignorable". Je m'explique :

si j'oublie le gros coup de chagatte qui fait qu'on va kicker court pour viser un blitz, 99% des cas d'utilisation de cette compétence devraient logiquement se faire pour la mettre au fond du terrain et ainsi faire perdre au moins un tour à son adversaire. Pour cela il est de coutume de mettre la balle à 3 ou 4 cases (selon son niveau de riskophilité) de l'un des deux angles du terrain.

Il y a donc environ 1 chance sur 2 que le rebond (aussi faible car divisé par deux soit il )n'aille pas dans le sens souhaité ce qui rend presque caduc la compétence. et même si la balle va dans le bon sens, il y a encore de nombreuses situations qui font que la compétence ne sert à rien : joueur avec anticipation (ca arrive chez les nains en ligue en général), meteo qui fait sortir la balle, quick snap qui en réduit l'efficacité, chandelle qui rend tout son mouvement au porteur de balle et j'en oublie probablement d'autres.

bref, je ne suis pas convaincu par cette compétence mais je tacherais de me faire mentir tout au long de cette saison. Elle est juste arrivée un peu trop tôt à mon gout smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#133 04-10-2018 16:17:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

%

bosk a écrit:

Azzroag a écrit:

en tout cas, j'ai peut être pas que des stars dans mon équipe, mais jusque la je n'ai que des potes qui ont pris des compétences utiles. enfin sauf cosius mais bon il a d'autres arguments smile

C'est surtout qu'il a pris une compétence que tu ne sais pas jouer.
Nuance big_smile

Ah tiens je n'avais pas vu cela.

Alors pour rester objectif sur cette compétence : je ne l'avais jamais prise jusque la car je n'ai jamais ressenti le besoin de cette compétence que je qualifie de bonus. Elle peut effectivement être efficace mais n'est quasi plus jouée en tournoi par les bons et très bons joueurs parcequ'elle est facilement "ignorable". Je m'explique :

si j'oublie le gros coup de chagatte qui fait qu'on va kicker court pour viser un blitz, 99% des cas d'utilisation de cette compétence devraient logiquement se faire pour la mettre au fond du terrain et ainsi faire perdre au moins un tour à son adversaire. Pour cela il est de coutume de mettre la balle à 3 ou 4 cases (selon son niveau de riskophilité) de l'un des deux angles du terrain.

Il y a donc environ 1 chance sur 2 que le rebond (aussi faible car divisé par deux soit il )n'aille pas dans le sens souhaité ce qui rend presque caduc la compétence. et même si la balle va dans le bon sens, il y a encore de nombreuses situations qui font que la compétence ne sert à rien : joueur avec anticipation (ca arrive chez les nains en ligue en général), meteo qui fait sortir la balle, quick snap qui en réduit l'efficacité, chandelle qui rend tout son mouvement au porteur de balle et j'en oublie probablement d'autres.

bref, je ne suis pas convaincu par cette compétence mais je tacherais de me faire mentir tout au long de cette saison. Elle est juste arrivée un peu trop tôt à mon gout smile

je vais évidemment défendre "kick", mais c'est parce que je suis pas un bon coach.
le coin au fond du terrain, même avec chandelle, l'adversaire n'arrive pas à rejoindre sa LOS sauf cas exceptionnel (d'autant plus pour quick snap, anticipation) donc tu peux gagner un tour et t'offre une petite opportunité pour blitzer pendant que la balle est au centre du camp adverse. La cage se forme alors plusieurs cases derrière la LOS et non pas juste derrière la LOS. C'est donc la solution de "facilité" sans prise de risque.
Tu peux aussi viser à 3 cases du bord (une déviation de 3 cases nécessite un 6 sur le jet de dispersion, bref pour qu'elle sorte c'est 1/6*3/8*3/8 : 2,3%) mais à 7 cases de la LOS, ce qui te laissera (un porteur ou sa cage à portée de blitz  si l'adversaire joue mal) plus tôt une belle opportunité de ramassage de balle en cas de ratage du ramassage (1/9 si AG3 +1/12 pour l'evenement blitz) et vu que la balle est excentrée, l'adversaire devra déséquilibrer son avancée s'il veut sécuriser sa balle (ou faire une passe).
Contre une équipe légère, tu peux aussi jouer un kick court pour mettre la pression et éviter un lanceur hors de portée en fond de terrain (ou le pousser à faire une passe).
De plus du fait de ton kick, ton adversaire aura tendance à mettre 2 ramasseurs pour mieux quadriller le terrain (autant de force de moins dans son offensive) et sa protection contre un "blitz" ou sa future formation de cage.
en bref tu vises le ramassage raté pas l’événement blitz et un déséquilibre des forces adverses (que tu es quasi sûr d'obtenir). Et tu n'as pas encore joué que déjà tu pousses l'adversaire  à lancer des dés, à utiliser sa RR...
tu supprimes aussi les chances de one-turn avec lancer de minus smile

Dernière modification par Skarlan (04-10-2018 16:48:33)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#134 04-10-2018 16:28:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

.... et de mon inscription en chocolate (même si je ne peux que déplorer la raréfaction des défis subis) big_smile

tu dois parler de l'open big_smile
rien ne t'empeche toi aussi de defier des gens


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#135 04-10-2018 17:18:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

skarlan : il va vraiment falloir qu'on se joue car ton argumentaire certe intéressant n'est juste pas valable dans un match. mais faudra que je te le démontre car par écrit je vois pas.

sur un joueur jouant léger et ce qu'il ait kick ou pas, il existe des façon de jouer son premier tour de façon à remonter la balle de manière ultra safe en 2 ou 3 tours sans que l'adversaire ne puisse rien faire à part tenter de la samba. et je n'ai pas besoin d'un kick en face pour le faire.

par contre merci pour le calcul que je n'avais pas encore fait.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#136 04-10-2018 17:22:12

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Aredhel a écrit:

Azzroag a écrit:

.... et de mon inscription en chocolate (même si je ne peux que déplorer la raréfaction des défis subis) big_smile

tu dois parler de l'open big_smile
rien ne t'empeche toi aussi de defier des gens

effectivemenr c'est l'open.

et oui j'ai déjà défier mais bon j'attends aussi que ce soit un peu l'inverse. pourtant j'ai choisi un roster débile pour tenter tout le monde de me mettre un cul, mais ca ne se presse pas au portillon sad


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#137 04-10-2018 17:41:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ton roster débile m'a fait 3 baisses de carac en 1 match.
Fallait pas être aussi violent maintenant tu fais peur !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#138 04-10-2018 19:14:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

lepropre a écrit:

Ton roster débile m'a fait 3 baisses de carac en 1 match.
Fallait pas être aussi violent maintenant tu fais peur !

le roster prefere de nicodaz.... je qualifierais pas ca de débile smile
t aurai pu prendre des elfes pro par exemple et les gens seraient venu


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#139 04-10-2018 20:35:59

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2646
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Budmilka a écrit:

Eh oh ! Si j'ai pris chataigne c'est pas pour faire des putains de passes quand meme...

Ça t'apprendra à faire des passes avec des guerriers du chaos


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#140 05-10-2018 09:24:29

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2674
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

%

bosk a écrit:

Azzroag a écrit:

en tout cas, j'ai peut être pas que des stars dans mon équipe, mais jusque la je n'ai que des potes qui ont pris des compétences utiles. enfin sauf cosius mais bon il a d'autres arguments smile

C'est surtout qu'il a pris une compétence que tu ne sais pas jouer.
Nuance big_smile

Ah tiens je n'avais pas vu cela.

Alors pour rester objectif sur cette compétence : je ne l'avais jamais prise jusque la car je n'ai jamais ressenti le besoin de cette compétence que je qualifie de bonus. Elle peut effectivement être efficace mais n'est quasi plus jouée en tournoi par les bons et très bons joueurs parcequ'elle est facilement "ignorable". Je m'explique :

si j'oublie le gros coup de chagatte qui fait qu'on va kicker court pour viser un blitz, 99% des cas d'utilisation de cette compétence devraient logiquement se faire pour la mettre au fond du terrain et ainsi faire perdre au moins un tour à son adversaire. Pour cela il est de coutume de mettre la balle à 3 ou 4 cases (selon son niveau de riskophilité) de l'un des deux angles du terrain.

Il y a donc environ 1 chance sur 2 que le rebond (aussi faible car divisé par deux soit il )n'aille pas dans le sens souhaité ce qui rend presque caduc la compétence. et même si la balle va dans le bon sens, il y a encore de nombreuses situations qui font que la compétence ne sert à rien : joueur avec anticipation (ca arrive chez les nains en ligue en général), meteo qui fait sortir la balle, quick snap qui en réduit l'efficacité, chandelle qui rend tout son mouvement au porteur de balle et j'en oublie probablement d'autres.

bref, je ne suis pas convaincu par cette compétence mais je tacherais de me faire mentir tout au long de cette saison. Elle est juste arrivée un peu trop tôt à mon gout smile

A la base c'était surtout pour te charrier sur le fait que si tu avais penser à l'utiliser le résultat du match aurait put être tout autre big_smile

Mais pour répondre, je n'ai pas ton avis pour plusieures raison (même si j'ai beaucoup moins d'expérience que toi)


-En tournoi, le problème, est que tu es limité à 5 compétences.
Et effectivement, sur 5 compétences, tu as en général des compétences qui seront beaucoup plus safe que kick


-Elle n'intéresse que les équipes jouant le contre rapide.
Cela veut dire qu'il faut la bonne équipe et le coach qui a une stratégie qui va avec.

Skarlan, en skaven, qui joue tout sur le fait de contrer avec pression max en se foutant au final que l'autre passe, cela lui va super bien.
Celui qui va jouer la muraille, beaucoup moins bien.

Cela limite donc les coachs intéressés.


-Mais dans la stratégie qui est:
Je joue des rapides
Je joue à fond le contre

Elle est puissante



Et pour souvent jouer des équipes lentes, même avec anticipation cela me fait ch... de remonter la balle du fond du terrain, car j'ai 1 ou 2 tours où ma cage n'est pas bien formées.
1 ou 2 tour ou un DDG ou un Coureur d'égout peut bien me faire ch....



Je vois très bien l'intérêt de kick.
Mais si je voulais te plomber c'est pas kick que j'aurais donné, mais sournois (car là je vois vraiment pas sur des HE).


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#141 05-10-2018 09:29:18

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

et oui j'ai déjà défier mais bon j'attends aussi que ce soit un peu l'inverse. pourtant j'ai choisi un roster débile pour tenter tout le monde de me mettre un cul, mais ca ne se presse pas au portillon sad

J'arrive, j'arrive...
J'ai été retardé... mrgreen

________

Oh j'avais pas vu ça...

Azzroag a écrit:

c'est exactement ca : c'est la somme des points marqués par vos 15 adversaires même si vous ne les avez pas encore joués

et ca n'a d'utilité et d'intérêt qu'à la fin de la J15 (et encore). Avant que cela ne soit mis en place, c'était le TV qui différenciait le classement et ca avais permis à un certain SSB de se qualifier in extremis face au triple champion de france de l'éqpoque : titouch. souvenirs souvenirs : http://www.lutececup.org/index.php?page=56&cat=clt (faut dire que titouch avait perdu  3-0 en J15 contre king phanos ce qui n'était pas une performance en soit smile )

bref, le truc était débile à l'époque et on a mis en place  un truc un peu moins débile smile

Tu impliques que j'avais été qualifié "juste grace aux points".
Factuellement oui.
Mais avec un autre système, rien ne dit que je n'aurais pas été qualifié.
La seule chose qui m'a vraiment fait gagner c'est l'improblable défaite 3-0 face de Titouch à Phanos.
Il fallait AU MINIMUM un 3-0 pour que je me qualifiasse (à cause du 1er Tie Breaker au TD)...
Titouch a faillit abandonner Blood Bowl après cette déconvenue...  mrgreen

Et perso, je trouve que les points adversaire est complètement débile aussi.
Pour la simple raison que tu n'as aucune influence sur la liste de joueurs que tu vas jouer pendant l'année.
Mieux vaudrait un deuxième Tie Breaker aux sorties... (pour contrebalancé le premier tie breaker en TD qui avantage les légers)

Dernière modification par SSB (05-10-2018 09:53:52)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#142 05-10-2018 09:54:29

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2646
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

+1 Vincent big_smile

et avec des receveurs de ce calibre, Azz va faire des dégâts cool

Dernière modification par cosius (05-10-2018 10:24:04)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#143 05-10-2018 09:57:03

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

en fait il faudrait utiliser les points adversaires mais dans un système de poule...


OK... je sors smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#144 05-10-2018 10:27:23

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Skarlan a écrit:

en fait il faudrait utiliser les points adversaires mais dans un système de poule...
OK... je sors smile

Tu files un mauvais coton...

https://media.giphy.com/media/T275tdIgGhE3e/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#145 05-10-2018 10:33:21

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

si j'oublie le gros coup de chagatte qui fait qu'on va kicker court pour viser un blitz, 99% des cas d'utilisation de cette compétence devraient logiquement se faire pour la mettre au fond du terrain et ainsi faire perdre au moins un tour à son adversaire.

Mon souvenir c'est tout de même pas tout à fait si catégorique...

C'est :
Equipes lentes : Kick long
Equipes Rapides : Kick court (rien ne sert de kicker long avec eux.)

Tu tombes sur 99% de lourds en tournoi toi ? big_smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#146 05-10-2018 10:43:10

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Le seul kick valab' c'est le kick dans la rotule !
Ca s'appelle Tacle big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#147 05-10-2018 10:47:54

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ou dans la mouille !
Ça s'appelle Joueur Vicieux. mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#148 05-10-2018 11:17:48

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2646
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

si JV, tacle et kick étaient rassemblés sous la même compétence, ils intéresseraient certainement plus de monde... monde de merde !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#149 05-10-2018 11:19:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Oui enfin bon.
Encore des compétences générales dont les minus sont injustement exclus !

C'est ça le vrai monde de merde !

Sinon je me pose quand même une question.
Azzroag m'aurais tu sauvé si j'étais mort Tour 4 ou 5 ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#150 05-10-2018 11:59:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

lepropre a écrit:

C'est ça le vrai monde de merde !

Sinon je me pose quand même une question.
Azzroag m'aurais tu sauvé si j'étais mort Tour 4 ou 5 ?

comment dire...
il a vu apres coup que c'etait toi en fait


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB