Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#176 17-10-2018 10:35:52

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4064
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

J'en suis fort flatté.

Ca vaudra jamais un receveur Elfe Pro, mais on va essayer d'en faire quelque chose.
T'as intérêt à me chouchouter, je compte bien accéder au firmament en tant que joueur (je laisse tomber l'idee en tant que coach).

Hors ligne

 

#177 17-10-2018 11:20:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Vous l'attendiez tous j'en suis sur. Voici donc le compte rendu du match de J4 qui opposa hier soir les MV de Drah à mes friends -1 and stars. smile

Drah m'attends gentiment à la waag taverne, et une fosi n'est pas coutume je demande à Crouch une bouteille d'eau. Rien à voir avec le fait que j'anticipe une curée face aux trois chataignes du monsieur, non ! c'est juste que devant courir un peu plus de 20km dimanche je me prépare au mieux... n'empeche que je ne fais pas le fier.
Drah lui semble préoccupé et reste bien 5 minutes à choisir son inducement lorsque je lui dit : tu prends pas une 4è goule ? il fini par jouer ça au dé et reste ainsi sur son premier choix : horatio et une babe. Cela lui permet en effet de dépenser tous les 130k d'inducement tout en ajoutant un peu de folie dans ce match.

il gagne largemet la fame mais je remporte le toss et choisis... de défendre bien sur big_smile

je n'oublie pas d'utiliser comme il faut cosius et le kick est donc très profond. le début de match est un peu foufou avec une émeute qui fait perdre ses moyens aux momies : en conséquence la loss tiens bien et je peux donc mettre en place un rideau efficace. la remontée de balle est assez bizarre je dois le dire et se termine par une transmission au revenant Nino Ferrer qui utilise une relance MV. Mais ouf ca passe. Pendant 3-4 tours on se regarde et drah fini par profiter d'un placement approximatif du double rideau elfique pour infiltrer sa cage. Mais il avance un peu trop ce qui me laisse une opportunité. Cela commence par un blocage du colonel castor qui sort le zombie carlos, puis magus vient apporter son aide à Bucks qui push le pilier de cage, permettant à skarlan de faucher à un dé Nino ferrer porteur de balle (crane rr flash). la rebond est merdique et comme on a plus la relance on colle tout le monde et on espère des ratés coté MV.
Ratés il n'y aura pas, mais par contre il n'y aura pas non plus de réussite ce qui fait que tosty récupère la balle dans les pieds d'une momie et la passe au colonel qui s'enfuit tout seul au loin... enfin sauf qu'il a oublié de serrer ses lacets ce con (1rr1 sur le 1er gfi). bref, on ne parviendra pas à marquer mais drah non plus. A noter le premier mort de la partie tour 7 avec la sortie de Gregory Lemarchal, et un maginifique pow skull / skull d'une momie qui sortira Pierre Alexis je crois mais qui en retour sera mis ko smile

bref, 0-0 à la mi-temps et les regen étant ratées mais les ko réussis on revient à 10 vs 9.

Etant donné que drah a perdu un zombie et un squelette, la question de "qui je mets sur la loss" est importante. il y répondra de manière imparfaite en plaçant ses deux momies mais séparées d'une cases ce qui me permet de mettre 2 dés à chacune d'entre elles. Et evidemment, j'en ai tué une (qui régénerera quand même ! ouf). A partir de la c'est juste une série d'essuie glace avec 7 passes de plus au compteur. je sais même pas pourquoi ya un tour ou j'en ai pas fait une tiens. il y aura bien un sursaut d'orgeuil des MV avec notamment deux belles aggros (avec la mort de cosius tour 15 sauvé par l'apo) et un rush d'une goule 4+ 4+ 3+ 2gfi flash 1 dés mais le sous nombre contre des elfes c'est chaud et le TD sera inévitable tour 16.

le tour de bash ne donnera rien et la passe de pex sera ratée empechant ainsi une aggro sur drizzt.

Drizzt justement aura fété dignement ce td puisqu'il réalisera la dernière sortie de l'équipe tour 16 (3 dés avec relance) pour la re-mort de Nino Ferrer. Il gagnera en toute logique le JPV et choisira esquivecomme compétence.

Bon clairement, j'ai été plus qu'en réussite tout le match. je crois n'avois subis qu'un seul turnover tour 14 mais il n'a eu aucune conséquence. j'ai du aussi faire un peu plus de blocage que drah et eu nettement plus de pow que lui. bref, non match absolu coté MV qui a du payer qqchose dont il n'a pas encore connaissance aujourd'hui.

La suite s'annonce encore ardue avec le chaos de SSB qui récupérera son minotaure pour le match. On reviendra pour l'occasion sur les terres de la seule défaite actuelle des friends and stars : la BMQF smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#178 17-10-2018 11:48:04

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2672
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

il gagne largemet la fame mais je remporte le toss et choisis... de défendre bien sur big_smile

Il gagne largement la fame, mais tu as le +2.

Je veux bien laisser mes adversaires gagner la fame dans ces conditions big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#179 17-10-2018 12:37:53

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Bon tu fais comme tu sens, mais accepter une comp pour virer le joueur après c un peu dommage.
La solution ? Un gros doigt suivi d’un changement de nom du joueur wink
Tu lui aurait collé block ou esquive et tu l’aurais renommé en Capopik je suis sûr que personne aurait rien trouvé à redire big_smile

Hors ligne

 

#180 17-10-2018 13:20:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Un joueur se garde jusqu'à la mort !
LOS LOS LOS !!! Et puis avec son +1 en armure il se relèvera.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#181 17-10-2018 14:03:52

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

le verdict de tosty est tombé et ca sera un deuxième garde. l'équipe risque d'être pénible à souhait à rencontrer. j'adore smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#182 17-10-2018 14:09:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Quant au verdict du coach il vient également de tomber... tranchant

http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=5

Mais la bonne nouvelle est que laerthis a rejoint nos rangs smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#183 17-10-2018 14:12:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Bel état d'esprit que de jeter ses amis à la poubelle.
Enfin bon le canard ne sait plus nager.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#184 17-10-2018 14:15:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

bosk a écrit:

Azzroag a écrit:

il gagne largemet la fame mais je remporte le toss et choisis... de défendre bien sur big_smile

Il gagne largement la fame, mais tu as le +2.

Je veux bien laisser mes adversaires gagner la fame dans ces conditions big_smile

je viens de voir ca. merci j'avais fait une erreur de saisie (1000 fans au lieu de 10000) et le site avait donc automatiquement affecté fame +2 à mon équipe. corrigé.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#185 17-10-2018 14:16:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

lepropre a écrit:

Bel état d'esprit que de jeter ses amis à la poubelle.
Enfin bon le canard ne sait plus nager.

he bien justement en parlant d'ami... je ne sais comment qualifier ce +1 en armure.

par contre, shame on me je n'ai probablement pas respecté mes propos de pré-saison, mais je me voyais mal me trainer ce boulet à 120k toute la saison... nuffle me le fera probablement payer j'en suis sur smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#186 17-10-2018 14:17:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

L'équipe de SSB porte le nom parfait pour te faire expier tes crimes.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#187 17-10-2018 14:37:40

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

par contre, shame on me je n'ai probablement pas respecté mes propos de pré-saison, mais je me voyais mal me trainer ce boulet à 120k toute la saison... nuffle me le fera probablement payer j'en suis sur smile

Tu fais bien de le dire... mrgreen

SSB a écrit:

Va pas falloir l'emmerder le Julien, sinon hop hop hop sur la LOS le 3/4 sylvain face aux châtaigneux d'en face...
... Tu prends des comps à la con : sur la LOS

Finalement, ça va se réguler vite son roster.
Il n'y aura que les stars de l'équipe qui pourront faire les capricieux... wink

Azzroag a écrit:

Tu me sous estime mon cher ssb. J'ai lancé cette idée y'a 6 mois et comme pour le roster khorne je ferais mon mieux avec ce que mes coachs et joueurs me donneront

SSB a écrit:

Ça n'était pas une sous estimation !
C'était une manière de procéder !

Il est clair qu'un type qui fait 12 au jet d'expérience sur un receveur sylvain et qui prend un Écrasement est probablement vendu à une faction adverse !
Parfois, un coach doit savoir "gérer" ses effectifs ! mrgreen
(je trouve que ça fait un joli fluff, perso)

Après, tu feras bien comme tu le sens mon cher Julien.
Vu que "nous" ne serons concernés que par le choix des comps... wink

Tu es finalement même plus radical que moi... lol

Dernière modification par SSB (17-10-2018 14:39:00)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#188 17-10-2018 14:41:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Tout dépend de ce qu'on appelle faire au mieux finalement.
Un bon plan social pour remettre l'entreprise sur la voie du bénéfice.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#189 17-10-2018 15:58:29

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Il est clair qu'un type qui fait 12 au jet d'expérience sur un receveur sylvain et qui prend un Écrasement est probablement vendu à une faction adverse

Et si le Receveur en question il a déjà Chataigne, est il considéré comme vendu si il prend Ecrasement ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#190 17-10-2018 16:00:04

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

lol

On rentre en territoires inconnus là...

...

Tu avoueras que prendre Écrasement en premier, ça n'est pas tout à fait le même esprit du jeu...

Dernière modification par SSB (17-10-2018 16:06:01)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#191 17-10-2018 16:47:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Budmilka a écrit:

Il est clair qu'un type qui fait 12 au jet d'expérience sur un receveur sylvain et qui prend un Écrasement est probablement vendu à une faction adverse

Et si le Receveur en question il a déjà Chataigne, est il considéré comme vendu si il prend Ecrasement ?

on verra bien smile

@SSB : en fait j'étais persuadé que j'avais mis un message du type "les joueurs prendront des comp à la con à leur risques et périls" mais en relisant tous ces posts je me suis rendu compte que j'avais omis ce point de détail smile (et j'étais donc retombé sur ces échanges que j'ai eu l'honneteté de ne pas effacer smile ) heureusement que lepropre me laisse une porte de sortie smile

Dernière modification par Azzroag (17-10-2018 16:48:33)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#192 17-10-2018 18:07:56

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2672
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Que penser alors du fait que Cosius soit encore parmi ton équipe?

Kick n'est pas si mauvais?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#193 17-10-2018 18:11:54

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2638
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

nan mais toi tu tais big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#194 17-10-2018 18:18:01

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

bosk a écrit:

Pour info, c'est grâce à lepropre que je suis la plus pexee.
Ses erreurs m'ont donné 13XP, 2TD, et 1 sortie de plus que ce que j'ai réellement fait smile

Cela explique aussi que ce soit des nains qui dominent le classement du nombre de TD tongue

j'ai corrigé ça aujourd'hui pour récupérer mes palmes d'or mrgreen

Hors ligne

 

#195 17-10-2018 18:48:36

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je sens qu il y à des chevilles qui enflent smile
Bravo Nicap pour ta première place smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#196 17-10-2018 19:00:09

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Skarlan a écrit:

Je sens qu il y à des chevilles qui enflent smile
Bravo Nicap pour ta première place smile

oh moi tu sais, ca fait plus de 10 ans que je ne passe plus les portes à cause de la taille de mon melon!
Mais comme je le répète souvent, il faut toujours faire le malin avant de tomber dans le ravin car ce qui est sur, c'est qu'une fois que tu t'es vautré, tu peux plus la ramener lx

Hors ligne

 

#197 17-10-2018 19:01:07

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Skarlan a écrit:

Bravo Nicap pour ta première place smile

Et merci! Je pense à ouvrir un fan club. Pour toi, fan de la 1ere heure, je te fais la cotis à moitié prix wink

Hors ligne

 

#198 17-10-2018 19:06:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Vu ton roster et sa progression t as de quoi faire une belle saison c est sûr smile
Je suis content de pas te rencontrer:)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#199 17-10-2018 21:10:26

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

bosk a écrit:

Que penser alors du fait que Cosius soit encore parmi ton équipe?

Kick n'est pas si mauvais?

C'est mauvais 3n début de saison. Mais en fin de saison j en aurais probablement pris un. Bref c'est un investissement sur le long terme.

Alors que le +1 en armure c'est juste un cadeau aux adversaires. Et pis te plaint pas tu arriveras plus vite dans l équipe si je vire les mecs smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#200 17-10-2018 21:28:49

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2672
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

Alors que le +1 en armure c'est juste un cadeau aux adversaires. Et pis te plaint pas tu arriveras plus vite dans l équipe si je vire les mecs smile

Justement, je t'incitais à en virer 1 de plus big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB