Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#226 14-12-2018 16:59:25

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

nicap a écrit:

bozo, au tour 1, préfère rater une esquive avec une goule plutôt que taper avec ses momies... un choix fort en terme de probabilité !

et la feuille de match, vous vous torchez avec ou vous vous décidez à l'envoyer au crew? lx

Connaissant ces 2 clowns en terme de fdm, je l'ai directement récupérée mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#227 14-12-2018 17:04:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

C'est dommage.
C'est toujours un mélange de joie et de stress que de voir une feuille préparée par Cosius.
En même temps mon petit doigt me dit que sur le coup c'est Bozo qui aurait du la faire.

Sur ce retour aux GOBELINS

Donc j'ai 7 joueurs sur le terrain
J'utilise mes bribes sur mes armes secrêtes KO en priant pour que celles ci ne reviennent pas.
Les bribes marchent, les KO aussi. Dommage.

Je me prépare au One turn face à une défense pour le coup bien pensée de Poire_Abricot.

Tout va bien jusqu'au moment ou entre un one turn improbable et l'utilisation d'une tronçonneuse vouée à quitter le terrain mon coeur de Gobelin fait le choix fort de donner du spectacle au public.

La tronçonneuse fait son 1...
Elle sort du terrain dans la douleur de la chaîne enfoncée dans sa jambe et les coups de pieds au cul de l'arbitre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#228 14-12-2018 17:19:12

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Dritzz a écrit:

nicap a écrit:

bozo, au tour 1, préfère rater une esquive avec une goule plutôt que taper avec ses momies... un choix fort en terme de probabilité !

et la feuille de match, vous vous torchez avec ou vous vous décidez à l'envoyer au crew? lx

Connaissant ces 2 clowns en terme de fdm, je l'ai directement récupérée mrgreen

Alors toi, la ramène pas trop hein : ta feuille de match elle est où?

Spèce de branleur mrgreen

Hors ligne

 

#229 14-12-2018 17:20:03

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

C'est dommage.
C'est toujours un mélange de joie et de stress que de voir une feuille préparée par Cosius.
En même temps mon petit doigt me dit que sur le coup c'est Bozo qui aurait du la faire.

Sur ce retour aux GOBELINS

Donc j'ai 7 joueurs sur le terrain
J'utilise mes bribes sur mes armes secrêtes KO en priant pour que celles ci ne reviennent pas.
Les bribes marchent, les KO aussi. Dommage.

Je me prépare au One turn face à une défense pour le coup bien pensée de Poire_Abricot.

Tout va bien jusqu'au moment ou entre un one turn improbable et l'utilisation d'une tronçonneuse vouée à quitter le terrain mon coeur de Gobelin fait le choix fort de donner du spectacle au public.

La tronçonneuse fait son 1...
Elle sort du terrain dans la douleur de la chaîne enfoncée dans sa jambe et les coups de pieds au cul de l'arbitre.

on est en train de te pourrir ton compte rendu de match dans les grandes largeurs là big_smile

Hors ligne

 

#230 14-12-2018 17:25:54

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

Dites les gars vous savez que je suis en droit de demander la clôture de ce sujet pour détournement de topic ?
bon en même temps votre flood fait augmenter mon compteur mais quand même quoi !
Un peu de respect !

On pourri pas ton forum, on discute pendant que tu nous raconte ton match

https://media.giphy.com/media/xUA7aVWGYlUWCpzT7W/giphy.gif


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#231 14-12-2018 18:06:12

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Le respect vu son etat il joue peut etre chez les mv et encore

Dernière modification par melphios (14-12-2018 18:06:33)

Hors ligne

 

#232 21-12-2018 11:13:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Diantre.
A 4 jours de noël et quelques heures de mon départ en Vacances j'ai pas fini mon compte rendu.

Vais je y arriver ?
Ce n'est pas sur car en fait soyons franc j'ai un peu tout oublié.
https://www.youtube.com/watch?v=WYoarzvzs6I


Donc seconde mi temps il me reste pas grand monde sur le terrain, pour autant mon adversaire met de mémoire des NSots sur la ligne ce qui m'offre l'opportunité de les repousser à 3 dés.

Ensuite on enchaine le match habituel :
- Blitz du troll --> 1 sur débile
- Lancer du troll --> 1 sur débile.
- Esquive --> 1 relance 2
- Blocage : On tombe à deux le gobelin sort pas le snot.


Enfin bon bilan tour 16 nous sommes toujours à 1 zéro contre moi.
On range, je gueule je braille je hurle j'ai perdu.

On tire donc les JPV : Je met les trolls et un connard de bombardier.
Le connard chope le JPV.

A ce moment là je reçois un coup de fil du détective privé que j'ai engagé pour surveiller ma femme.
Son amant s'est fait renverser par un semi remorque.

Je comprend mieux la poisse que j'ai eu pendant la soirée.

Il est temps d'aller boire un coup avec les impôts et le connard qui m'a humilié.

PUB de Noël :

https://www.lacompagniedurhum.com/site/medias/magie-de-noel-rhums-de-reve.jpg

Dernière modification par lepropre (26-12-2018 13:19:46)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#233 28-12-2018 09:28:25

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Je suis arrivé hier soir chez Lepropre vers 20h30, confiant dans la capacité de mon équipe de nains (à 11) à faire un carnage contre son équipe de gobelins (à 12). Et puis il a recruté la star Madcap Miggz, son 4 de force et sa griffe.
Il a gagné le toss et quand il a décidé d'attaquer en premier, je me suis dis, dans un bref instant de lucidité, que ça pouvait mal se passer pour ma petite pomme.
Il m'a pété un Hobgob (BL) au boulet sur la première action du match, et tour 3, à sa 3eme aggression de trontron, il m'a envoyé un nain dans la fosse (BL). De mon côté, mon biltz par tour n'avait fait aucun dommage.
Et là, à 9 contre 11, je me suis dis que le match allait mal se passer.
Ensuite, il m'a fait gouter son rhum arrangé et j'ai vu la lumière!
Merci Benjamin wink

Hors ligne

 

#234 28-12-2018 09:41:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Chaos Pumilus Delanda Est comme dirait Caton le Grand.
Tel était la devise que j'avais décidé d'appliquer pour ce match.

Ne reculant devant aucune fourberie j'avais proposé de venir jouer chez moi arguant que la bonbonne de Rhum arrangée serait plus facile à consommer sur place qu'à transporter dans le métro.
Mon plan Machiavélique digne d'un Hannibal consistait à concentrer les forces de mon adversaire sur le Rhum tandis que je concentrerais les miennes sur ses joueurs.

J'aime les plans qui se déroulent sans accroc, celui ci n'en a pas fait partie.

Inducement :
J'ai 200 K et pas de banc.
L'option Bribe ne me parait pas d'un grand secours face à des Chaos Pumilus qui sauront je n'en doutent pas amener mes joueurs dans la fosse sans passer par la case arbitre.
J'opte donc sur le champion Squig dont le Griffe me semble pouvoir compromettre le calme Olympien de Nicap.
Pour accompagner celui ci est conscient qu'un coach averti en vaut 2 j'engage aussi Fink Da Fixer le célèbre fabriquant d'Amphores.

Les premières bières sont décapsulées.
Je suis prêt, Nicap aussi, le match peut commencer.

PUB

https://dynamic-seniors.eu/wp-content/uploads/2018/01/Rhum-Arrang%C3%A9-2.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#235 28-12-2018 10:22:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

1er Drive :

J'ai gagné le toss, perdu le public et le temps est à la canicule.
Il est clair que les petits grincheux vivant dans des déserts tout pourri ne sont pas affecté par cette météo et sont donc venus en nombre assister au massacre. Les Gobelins créatures tout à la fois poétiques et spirituelles ont defacto un corps plus frêle et n'ont donc pas fait le déplacement pour assister à ce spectacle d'esthètes.

Quoi qu'il en soit, une gorgée de bière plus tard je décide d'attaquer.
Nicap me donne du nain et du Hobgob sur la Loss
Moi je lui offre du troll et  du chaine et boulet.
Mon champion est légèrement en retrait afin de faire réfléchir les centaures taureaux qui voudraient tenter le coup du débordement.

Le balle part plein centre avec deux rochers envoyés par le public.
Le public Nain criant c'est à bâbord qu'on lance le plus fort, le public Gobelin lui répondant de même n'ayant pas la moindre idée de ce que peut vouloir dire bâbord alors tribord n'en parlons pas.

Les rochers font mouche sonnant mon champion et un Centaure Taureau.

C'est aussi à ce moment du match que je compte 3 fois les joueurs pour indiquer ou peut tomber le rocher avec mon D12.
Je ne sourcille pas en répétant 3 fois mes chiffres de 1 à 12.
Enfin après quelques minutes de solitude je réalise que 12 joueurs sur le terrain c'est 1 de trop pour l'arbitre.
Un de mes gobelins décide donc de sortir de lui même lorqu'il réalise que le temps est à l'orage et qu'une pluie de rocher s'annonce.


Tour 1 : BASTON
Blocage 3 dés d'un troll --> PIF PAF POUF le barbu moche tombe mais ne meurt pas. Il aurait pu prendre exemple sur la garde ce couillon.
Action du chaine et boulet qui fait tomber un Hobgob et l'envoi directement à l’hôpital sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 PO faut pas déconner.
Le troisième troll frappe et les flèches arrivent.

J'hésite à tenter le Pick up ou l'agression.
Sous les conseils de Fink j'opte pour l'agression et sonne 1 nain !

AHAHAHA  le match commence bien.
Nicap a perdu de sa superbe et je vois à ce moment du match dans ses yeux une image d'Halfling qui rigole qui revient le hanter tel un fantôme.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#236 02-01-2019 09:39:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Le match commence bien et il faut en profiter.
Nicap hésites à venir trop m'approcher, il manque de banc, les armes secrètes fonctionnent et un accident est vite arrivée.

J'avance donc tranquillement et surement pendant 3 tours comme cela, les trolls protègent les armes, les armes protègent les trolls et les gobelins écrasent leurs pieds sur tout ce qui dépasse.

Alors oui l'arbitre décide d'expulser un joueur mais bon il s'est se montrer raisonnable et laisse celui ci s'installer sur le banc de réserve pour discuter avec ses amis plutôt que de s'ennuyer seul dans la prison su stade.

A ce moment là du match je me dis que j'ai bien fait d'acheter un baril de Persil car Nicap ne semble plus vouloir reprendre de couleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=so-Bl9xKUnQ

Et puis arrive ce moment fatidique ou je laisse trop partir sur la droite le fanatique. Trop tard pour le récupérer il va falloir qu'il tienne un tour.

Mais Nicap n'est pas d'accord pour la laisser en vie.
3 nains du Chaos se jettent sur l'innocent gobelin, ajoutons y un centaure taureau pour faire bonne mesure et :

https://www.youtube.com/watch?v=nX71KiXP70A

Il ne sortira de l'hopital que pour le prochain match.

j'en profite néanmoins pour faire une percée sur la gauche. mais les nains reviennent à la charge.

https://www.youtube.com/watch?v=KLb2Nmzp-pA

Les gobelins commencent à souffrir et je décide donc d'aller marquer.
Esquive 3+ * 3 puis Go for IT

TOUCHDOWN du Bâton à ressort
*
1-0.
Nicap à 4 tours pour marquer.
A ce moment du match je domine largement mon adversaire d'un charisme triomphant et ma superbe n'a plus de limite.

Ou presque, parcequ'en fait j'ai un bon nombre de Gobelins qui se sont donnés rendez vous à l'infirmerie ou une créature aussi belle que tendre semble vouloir les retenir.

https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/000/476/332/large/francesca-urbinati-orc-hospital-nurse-goblin.jpg?1424007911


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#237 02-01-2019 11:07:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc on se place pour le second drive.

9 Gars à placer dont :
- 2 trolls
- 1 Jongleur (bombardier)
- des gars normaux

Les terroristes barbus d'en face sont le même nombre.

KICK --> METEO --> ET MERDE la Canicule qu'on avait jusqu'à présent, qui n'avait rien fait mais qui pouvait bouleverser le match en seconde période nous abandonne.

Bon temps pis.

NICAP frappe selon les conseils de Bob Dylan
https://www.youtube.com/watch?v=PYF8Y47qZQY

Les gobelins se mettent alors à voler sur le terrain.

Une image valant autant que des mots : Voici un rare document sauvé de la mêlée montrant la charge des nains du chaos sur les Valeureux mais peu glorieux Gobelins.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e2/Ast%C3%A9rix_%26_Ob%C3%A9lix_Bruxelles_rue_de_la_Buanderie_%28cropped%29.jpg/440px-Ast%C3%A9rix_%26_Ob%C3%A9lix_Bruxelles_rue_de_la_Buanderie_%28cropped%29.jpg


Nicap me fait une belle cage.
Ma défense est au bord du gouffre et même en bonne partie dedans.
Je décide donc de confier la sauvegarde du score au bombardier.
Drôle d'idée me direz vous quand on voit les résultats du dernier match mais que voulez vous
"Ab Bombardus honesta petamus"

J'ai donc placé mon Ooligan  pou être à 3 balles du porteur de balle.
Je fais la passe sur le porteur.
Fumble, Relance --> OK
Nicap me rappel qu'il aurait pu intercepter.
On fait le jet ça passe pas.
Reception du Hobgobelin 5+ --> Merdouille ça marche.
Il renvoi, ça dévie et fait éclater quelques gobelins.
Je suis assez fier d'annoncer que pour le moment du championnat les bombes ont un magnifique taux de réussite de 95% contre moi !!!

Comprenant que je suis maintenant prêt à faire feu de tout bois Nicap augmente lui aussi les moyens et frappe un troll à grand coup de Griffu, chataigneux.
8-10-2 --> Armure OK, Blessure OK, Régénération pas OK
En voila 1 qui ratera le prochain match.

Nicap avance donc ensuite la balle et me refait une belle cage.
Je refais le coup de la bombe qui rate et finit dans le vide.

Bon on sort le plan E et on tente le blitz de Madcap.
Saut 3+ --> raté

Touchdown des nains du chaos.
Je crois qu'à ce moment là il me reste 5 joueurs sur le terrain.

1-1 C'est vraiment la merde !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#238 02-01-2019 12:12:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

La seconde période sera assez simple d'un point de vue des tactiques adoptées.

Nicap décide de faire preuve de toute l'imagination dont il est capable en privilégiant le jeu de bash face au jeu de passe/

Lepropre coach qui n'hésite pas à faire sien la devise : "Courageux OUI, Téméraire NON" applique donc la stratégie dite de la citée de la peur mieux connu sous appellation  "Barrez vous cons de mimes"

Je met le champion et 2 gobs sur la loss question de sauver le troll.
Nicap frappe, avance et marque malgré quelques tentatives désespérées de le bloquer.

Me reste donc 5 tours je pense pour égaliser.
5 tours c'est bien mais vue que c'est aussi le nombre de joueurs qu'il me reste je suis quelque peu dans la mouise.

Un proverbe dont j'ai oublié la provenance dit : "Quand tu es au fond du trou, arrête de creuser"
Perso je suis pas du genre à faire confiance à des proverbes dont je ne connais pas l'origine.
Je décide donc de tenter mon va tout et de faire un lancé de Doom Diver.
Seule problème au moment ou je lui transmet la balle de réalise qu'il est dans 3 zones de tacles.
Bon bin évidemment Fumble puis BASTON.

Nos journalistes ont trouvés une image du match :

https://images.earthtouchnews.com/media/1426345/elephant_car_scratch_related_content_2015-09-15.jpg?width=710&height=10000&mode=max&upscale=false

J'avoue que conducteur de la voiture que j'étais je n'étais pas très à l'aise.

Assez vite Nicap arrive donc à contrer et mettre le 3-1

Le champion revient et j'ai aussi un troll et un Doom diver.
Je peux donc sauver l'honneur en visant le 3-2 ou frapper à deux dés avec le champion pour sauver l'honneur en tuant un nain.
Je choisi l'option de l'honneur dans la mort.

DOUBLE CRANE

???

QUOI !!!

Je peux pas finir un match sur un putain de double crane.
Je décide donc de relancer :
Solitaire : 4

AHAHAHA
je le sens je vais le tuer

DOUBLE CRANE

Et merde.

J'ai pas finis le match sur un double crane mais sur un putain de quadruple crane.


Bon on sort le rhum et on finit la soirée tranquilou avec le Père Nicap.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#239 02-01-2019 13:10:16

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Lutèce spirit le quadruple crâne de fin de match!
Par contre je croyais que les bons jouaient avec un roster de 16 joueurs... comment tu fais pour avoir si peu de monde sur le terrain smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#240 02-01-2019 13:27:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Dans une tentative de rapprochement confraternel avec le Coach Laerthis j'avais confié une bonne partie de mon équipe à son hôpital.
big_smile


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#241 02-01-2019 14:00:45

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Quadruple crâne T16 !
Te voilà dans la confrérie des vrais lutéciens, bro' smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#242 02-01-2019 14:42:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Ce qui est le plus savoureux dans cette histoire c'est de réussir son jet de solitaire qui me permet de faire gentiment mon double crane.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#243 02-01-2019 16:10:22

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

J'avoue que Lepropre a été hyper accueillant à partir du tour 3 : il a tout fait pour me mettre à l'aise.
Merci l'ami wink

Hors ligne

 

#244 02-01-2019 16:54:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Le sens de l'accueil est une vertu mise en avant dans la famille Lepropre.
J'ai commencé par te faire le coup de l'accueil version Fistinière mais je t'ai pas senti à l'aise dans le rôle du passif et j'ai donc changé mon fusil d'épaule.

A noter quand même sur ce match qu'un troll choppe enfin le JPV.
Bon c'est pas celui que je voulais mais c'est déjà bien.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#245 04-01-2019 00:30:11

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Or donc nous joueons notre prochain match ensemble smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#246 04-01-2019 10:01:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Oui je pense que nous allons avoir une bien belle partie de chats et souries.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#247 05-01-2019 14:30:50

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie dessus ?

Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond des bois ?

A quel moment un Doom Diver aveugle sait-il qu'il doit ouvrir son parachute ?

Qu'est-ce qu'un Houla Houla ?

Dernière modification par cosius (05-01-2019 14:43:33)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#248 05-01-2019 19:34:00

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

cosius a écrit:

Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie dessus ?

Un gob dans un poing de troll ou un snot qui se ramasse une mandale de troll suite a un triple pow 12 12

Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond des bois ?[

La mousse de la bière de champignons

A quel moment un Doom Diver aveugle sait-il qu'il doit ouvrir son parachute ?

Quand son nez rencontre la terre

Qu'est-ce qu'un Houla Houla ?

Un fanatique qui a reçu son boulet sur le pied

Dernière modification par Aardvark (05-01-2019 19:34:50)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#249 09-01-2019 11:47:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Le Houla Houla c'est pas le tout petit oiseau qui a de toutes petites ailes, un tout petit bec, de tous petits yeux, un tout petit ventre, de toutes petites pattes et une énorme paire de couilles et qui quand il se pose sur une banche fait : houla houla ?


Sinon pour cette année 2019

https://alabordagedelaculture.files.wordpress.com/2014/01/keep_calm_and_drink_rum_by_scrabblicious-d4aacz1.png?w=342&h=479


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#250 09-01-2019 12:51:01

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

je viens de remarquer que j'ai plus de gobelins non positionnel que toi smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB