Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#551 13-06-2019 16:57:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

1 seule bribe j'ai peur de me retrouver à poil sans arme secrète du tout


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#552 13-06-2019 17:02:56

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

mais avec un FOR6, pas stupide et pas affamé
après je ne fais que te donner mon avis, c'est pas forcément le bon ou celui à suivre...
à la fin fais un choix qui TE convient smile

Dernière modification par Skarlan (13-06-2019 17:07:44)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#553 13-06-2019 17:04:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Yep.
C'est une des 2 options sur laquelle j'hésitais.
L'autre étant Madcap moins cher mais avec tout de même force 4 et Griffe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#554 13-06-2019 17:31:43

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Et il  a pas blocage ton ripper

Hors ligne

 

#555 13-06-2019 17:42:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

J'ai aucun champion avec Blocage sauf la tronçonneuse.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#556 14-06-2019 09:37:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Gork a dit : "Si les orques devaient voler ils auraient des ailes"
Les gobelins ont répondu : "Pas de soucis on va en fabriquer."


Donc hier soir pendant que les demi finales de Play-off se jouaient à la Waaagh taverne dans l'indifférence la plus totale je jouais mon dernier match en gobelin.

Le résumé va arriver mais commençons par une page de publicité qui j'en suis sur saura être utile à certains pratiquant de la Waaagh.

https://www.quiesboutique.com/672-thickbox_default/protection-auditive-en-cire-boule-quies.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#557 14-06-2019 10:00:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc hier j'arrive en avance à la Waaagh pour me préparer et regarder les demi finales.
Buckler m'envoi un message pour me prévenir qu'il sera en retard et de boire un coup sur son compte en l'attendant.
Argh ! C'est horrible c'est vil c'est affreux, l'adversaire non contant d'avoir l'avantage est en plus en train d'essayer de me bourrer la gueule à distance.
M'enfin bon je reviens de la Féria et j'ai décidé de faire profil bas c'est donc tout en subtilité que je me limiterais au Perrier.

Mon adversaire arrive on s'installe on discute et on se prépare pour le match.
Sur de lui, il ne dépense pas d'argent de sa cagnotte et de mon côté sur de perdre je décide d'investir les 130K en réserve.
Cela me permet avec la différence de TV et la prime de 50K de la chocolate de m'offrir :
- Madcap --> 4 En force, Griffe parfait contre des orques
- 2 Bribes --> Toujours pratique vue ma quantité d'armes secrètes
- Fungus le cinglé car 7 en force et 4 de mouvement c'est bien.
- Fink Da Finker le coach remplaçant qui j'en suis sur saura toucher un mot à l'arbitre.

Le public vient en force pour les orques (Saloperie de D3 chocolate on était à égalité sans ça) malgré la pluie.
Je gagne le toss et décide d'attaquer.

PUB pour nos amis joueurs de MAgic : 
https://www.traiter-acouphenes.fr/wp-content/uploads/2017/12/Lacupuncture-est-elle-efficace-contre-les-acouph%C3%A8nes-696x522.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#558 14-06-2019 10:24:01

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Non mais arrête avec tes pubs on veut la suite !

Hors ligne

 

#559 14-06-2019 10:43:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc je reprend pour Nico
Les orques mettent 3 ploucs sur la los et moi je charge l'attaque :
- 2 Trolls
- 2 Boulets
- Madcap prêt à blitzer
- La tronçonneuse à abris
- Le pogo pour ramasser la balle
- Le Gob 4 en AG au cas où.
- Des ploucs.

Les orquent bottent mais décident de ne pas utiliser de ballon spécial et tandis que je me gausse de la couardise de mon adversaire celui ci m'envoit un ballon hors du terrain mais fait double 5 sur le jet.
Le salaud avait prévu l'expulsion et me blitzz Madcap qu'il sonne.

Ca va chauffer.
Je met le ballon dans les mains du Pogo et me prépare à riposter.

http://www.yokho.eu/articles/machine/img/ogimg.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#560 14-06-2019 10:44:24

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Trop c'est trop!

https://petition.antipub.org/petition/1 … ndR8fAUgiw

si tu arrêtes pas tes pubs je te divulgache ton CR!
(non jdéconne prends tout ton temps : )


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#561 14-06-2019 10:57:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Alors donc avant de me faire jeter des tomates par un public en furie allons y.
Donc je décide de frapper le bougre d'en face dans un ordre méthodique : Les boulets, puis les trolls.
Et là la magie gobeline commence : FLASH, FLASH , FLASH, le festival de Cannes mais en mieux

Quoi que... quand on voit ça je me dis que je peux difficilement faire mieux que cette robe...
http://fivestars-limousines.com/wp-content/uploads/fivestars-limousines_blog_festival-cannes-bella-hadid.jpg

Et donc je fais tomber les orques, frappe avec les boulets les orques tombés et tente le massacre.
Je pense que j'arrive grâce à cela à cumuler 8 jets d'armure sur le tour mais 9 en armure c'est fort et les orques tombent mais ne meurent pas.

Ce qui soit dis en passant et franchement dégueulasse. Je m'offre même de mémoire dès le premier tour un petit coup de tronçonneuse sur le troll m'offrant une agression à +7. Au bien sur l'arbitre petit malotru (certainement joueur de Magic qu'il est) tentera de faire sortir mon tronçonneur prétextant que les règles de la grande déesse Enefele ne prévoient pas d'armes sur le terrain mais les rétrocommissions versées (dignes d'un Dassault)  lui feront entendre raison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#562 14-06-2019 11:11:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc bon les orques se relève et un orque noir tente même de prendre mon porteur de balle à revers.
Tour 2 ou 3 on réalise qu'on a oublié la règle sur les sonnés et on s'y met sans grand effet.

Du coup je continue à frapper et avancer tranquillement.
Alors j'ai bien un troll stupide, Fungis qui part à l'opposé de l'action s'occuper de 2 orques noirs (il en mettra 1 dans le public hehehe), l'arbitre qui tente d'expulser la tronçonneuse sur sa deuxième agression (Mazette celui ci m'aura coûté cher) mais les blocages passent et je peux donc avancer plutôt tranquillement tandis que les orques hésitent franchement sur la conduite à tenir (reculer, frapper, ...)

Bilan malgré quelques pertes de part et d'autre (Troll qui regèn, 3/4 BL et Orque noir dans le public chez lui VS gobelin mort et plusieurs KO chez moi) j'avance et du coup je place mon Pogo à portée de touchdown tour 6.

Tour 7 je fais turnover sur ma première action et Bucler voit une opportunité de blitzer le porteur de balle.
Pour cela il lui faut repousser le troll qui le protège à deux dés contre.
Il fera un crane, relancera et refera crane. Il réalisera aussi à ce moment là que c'était pas repousser qu'il fallait mais faire tomber le troll pour rendre le porteur accéssible.

Bilan je marque tour 8 sans difficulté.
J'ai plus de bribe et tente donc d'envoyer Fink contester la décision de l'arbitre d'expulser tous mes joueurs.
Je ferais un superbe 1 fin des contestations.

Je gagne 1-0 mais j'ai perdu toutes mes armes secrètes.
J'ai 12 joueurs et les orques 11

J'ai eu ma période normalement c'est à partir de maintenant que je vais me faire massacrer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#563 14-06-2019 11:40:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Tour 8.
Je me place donc de façon a éviter le one Turn du gobelin d'en face car j'ai pas vraiment envie qu'il me fasse ce que j'ai prévu de lui faire tour 16.
Buckler se positionne pour lancer le gob mais un ballon superbement kické mettra fin à ses espoirs.

Il frappe prouvant une fois de plus que la violence est le dernier refuge des orques.

Mi-temps = 1-0
J'ai 12 joueurs ça va plutôt bien.

Je me place donc en défense.
Les troll sur la loss entourent un pauvre Gobelin sans défense.

Madcap se rpépare à blitzer
Le Jongleur est en fond de terrain prêt à lancer des bombes.

Les orques se mettent en position de frappe et je fais un kick plutôt centrale d'un ballon explosif.
Et là on tombe sur une situation bien ubuesque faisant toute la saveur de Blood bowl : Je fais double 1 sur le coup d'envoi et tire donc "A mort l'arbitre" mais me fait expulser mon joueur.
Je n'ai pas le droit de contester mais j'ai une bribe. Du coup je ne sais pas si je peux l'utiliser ou pas.
Magus tranchera que oui et mon gars reste sur le terrain.
Il se fera pour la peine blitzer et sonner.

Commence alors un drive compliqué pour moi.
Tour 1 mon adversaire n'a pas ramassé le ballon, je me dis qu'il y'a un coup à jouer et je tente d'envoyer une bombe éclaircir la zone.
Je fais 2 --> Fumble sous la pluie, relance 2
TURN OVER --> Bombardier couché...

MERDOUILLE

Tour 2 sachant que le ballon va exploser mon adversaire décide de pick up au gobelin et rate.
Autre coup à jouer et tandis que j'ai un troll stupide à terre et des gobelins qui commencent à souffrir je tente d'aller placer une ZDT sur le ballon.
Double 2 sur l'esquive
TURNOVER

MERDOUILLE DE MERDOUILLE

J'ai ensuite une possibilité de Blitz de Madcap à 2 dés sur le porteur de balle.
Le saut 3+ passe l'esquive en force 2+ rate

MERDOUILLE DE MERDOUILLE DE MERDOUILLE

J'arrive enfin à tenter le blocage 1D sur son porteur au Pogo --> Crane / relance Crane

MERDOUILLE DE MERDOUILLE DE MERDOUILLE DE MERDOUILLE

Buckler se fait plaisir frappe mes joueurs fait des Ko et s'offre des agressions vue qu'il a une bribe.

Pendant ce temps là les joueurs de Magic se comportent comme des animaux et font du bruit je suis obligé de leur intimer de se taire sous peine de recevoir Melphios en pleine poire.

Les orques avancent donc tranquillement mais n'arrivent pas à faire mieux que des KO
Ils marqueront malgré encore quelques tentatives de retour gobelin tour 7 sans difficulté.

Bon reste maintenant à chatter.
Car oui depuis le début du match je dis à Buckler que je vais chatter et gagner.
Je ne peux me permettre de revenir sur cette parole et je passe donc à l'action en me mettant en position de one turn
Buckler veut botter au ballon à pointe avec son gobelin, je lui indique qu'il ne peut pas que le gobelin est sur le côté.
Il ne se démonte pas et lance donc un ballon explosif placé sur le tour 1

j'ai le choix entre laisser le ballon à terre ou tenter le one turn
Au vue de la position du ballon je tente le one turn me disant que si je rate assez tôt je pourrais retenter après explosion

La météo a changé il ne pleut plus il fait très ensoleillé.
Pick up 3+ OK
Transmission 3+ OK
Gros débile 2+ OK
Manger un coéquipier 2+ OK
passe : 4+ OK
Reception 3+ OK
TOUCHDOWN 29,15% de chance OK (et en fait j'ai même pas craqué la relance

http://ekladata.com/0unf1M9SCjzbkFzWl3BjdX8qzPM.jpg

2-1
Je referais un Kick parfait

Je gagne donc sans soucis ce match maitrisé de bout en bout dans lequel j'ai pas du tout pensé que j'allais perdre du tour 1 au tour 15.
Pour les autographes merci de prendre rendez vous avec ma secrétaire.

Pendant ce temps là : Bozo et Azzroag ont chattés leurs adversaires respectifs.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#564 14-06-2019 11:59:03

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

Je n'ai pas le droit de contester mais j'ai une bribe. Du coup je ne sais pas si je peux l'utiliser ou pas.
Magus tranchera que oui et mon gars reste sur le terrain.
Il se fera pour la peine blitzer et sonner.

Muarf... Je suis quasiment sûr qu’il est explicitement précisé quelque part que l’on ne peut pas utiliser la bribe du coup d’envoi sur une exclusion de ballon.
J’attends avec impatience les moqueries de SSB qui connaît ces règles par c½ur big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#565 14-06-2019 12:26:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Muarf... Je suis quasiment sûr qu’il est explicitement précisé quelque part que l’on ne peut pas utiliser la bribe du coup d’envoi sur une exclusion de ballon.
J’attends avec impatience les moqueries de SSB qui connaît ces règles par c½ur big_smile

C'est bien possible.
Mais m'en fou je suis en demi, je suis en demi, je suis, je suis, je suis en demi...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#566 14-06-2019 12:34:02

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Et sinon, qu’a donné l’explosion du ballon sur ton TD ?
Le joueur est parti en confettis ?

Félicitations pour cette victoire dont tu étais bien le seul à douter.
On est d’accord que tu joue Nurgle l’an prochain si tu gagne la Chocolate ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#567 14-06-2019 13:24:10

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2178
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Scarabee a écrit:

lepropre a écrit:

Je n'ai pas le droit de contester mais j'ai une bribe. Du coup je ne sais pas si je peux l'utiliser ou pas.
Magus tranchera que oui et mon gars reste sur le terrain.
Il se fera pour la peine blitzer et sonner.

Muarf... Je suis quasiment sûr qu’il est explicitement précisé quelque part que l’on ne peut pas utiliser la bribe du coup d’envoi sur une exclusion de ballon.
J’attends avec impatience les moqueries de SSB qui connaît ces règles par c½ur big_smile

Effectivement la règle des ballons spéciaux précise que l'expulsion se passe AVANT la résolution du coup d'envoi donc normalement tu n'aurais pas du pouvoir le faire.
Mea culpa


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#568 14-06-2019 13:53:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Et sinon, qu’a donné l’explosion du ballon sur ton TD ?
Le joueur est parti en confettis ?

Grisé par la victoire, dépité par la défaite.
On a juste totalement oublié ce point de règle.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#569 14-06-2019 14:01:51

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

Et sinon, qu’a donné l’explosion du ballon sur ton TD ?
Le joueur est parti en confettis ?

Grisé par la victoire, dépité par la défaite.
On a juste totalement oublié ce point de règle.

Les erreurs d'arbitrage ont toujours été dans ton sens quoi.

Tu commences à avoir saisit l'esprit gobs.

Il faut persévérer big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#570 14-06-2019 14:04:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

J'ai oublié de faire lancer les 1 pour savoir si les sonnés de mon adversaire se relevaient malgré le terrain innondé.
Quand on s'est mis à y penser c'était pour moi et Paf j'ai fais double 1.

M'enfin il n'y a de toute façon jamais d'erreur d'arbitrage en faveur des gobelins.
Il y'a juste des évolutions de règles temporaires permettant une rééquilibrage du jeu.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#571 14-06-2019 14:06:57

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

bosk a écrit:

lepropre a écrit:

Et sinon, qu’a donné l’explosion du ballon sur ton TD ?
Le joueur est parti en confettis ?

Grisé par la victoire, dépité par la défaite.
On a juste totalement oublié ce point de règle.

Les erreurs d'arbitrage ont toujours été dans ton sens quoi.

Tu commences à avoir saisit l'esprit gobs.

Il faut persévérer big_smile

Après avoir appliqué la règle de l'ordre des KO/Bribes à son désavantage pendant 15 match, c'est clair qu'il s'améliore !
Vivement la finale qu'il refile une fiole de Rhum au GHB à son adversaire.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#572 14-06-2019 14:10:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

FLASH SPECIAL :

Nous interrompons ce compte rendu (qui est déjà fini) pour signaler qu'après 17 matchs je viens de découvrir que cette putain de bombe gobeline lancée avec main de dieu n'était pas affectée par la pluie ni par aucun modificateur.


Couillon je suis !!!

MERDOUILLE prezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprez

Dernière modification par lepropre (14-06-2019 14:10:35)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#573 14-06-2019 14:14:02

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

C'est SSB qui va morfler ducoup

Hors ligne

 

#574 14-06-2019 14:15:36

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Un vrai professionnel ce Lepropre ! lol


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#575 14-06-2019 14:17:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Tu vois quand je me suis qualifié et que j'ai vue contre qui je tombais en demi je me suis dis c'est foutu le prochain adversaire connait les règles ça peut plus passer.
big_smile


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB