Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 19-09-2018 16:37:52

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

Schouff mrgreen

En préparation de la soirée : Librement adapté d'une célèbre chanson de France Gall et Michel Berger
Ce soir, je te bas
Comme un newb newb tu perdras
Ton équipe se dispersera
Tu auras peur de moi

...

Au et puis ce soir tu affrontes CA

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/19/180919045151368244.png


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#102 20-09-2018 15:24:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Un match ne commence pas quand les équipes entrent sur le terrain mais bien avant.
Dans mon cas on peut dire que le match a commencé à 12H45 lorsque j’ai cédé aux Sirènes d’un KFC.
Idée étrange car ce n’est franchement pas terrible à la fois d’un point de vue gustatif et d’un point de vue nutritionnel. Tout le monde sait pourtant que le nutritionnel c’est important quand on souhaite atteindre les sommets dans un sport quel qu’il soit.

Donc à 12H45 je mange KFC à 15H le mal de bide arrive.
Vais-je être en état de jouer le match ?
Vais-je devoir déclarer forfait ?
Vais-je boire une bière pour essayer d’apaiser mon corps ?

C’était le genre de questions que je me posais dès 16H00 !

Du coup à 18H texto à Magus pour savoir quand il sera à la Waaagh il y est déjà.
Cool je vais pouvoir y aller et patienter en attendant mon adversaire.

Donc bon j'arrive à la Waaagh pour trouver Magus en train de râler sur sa malchance aux dés face aux gobelins de Budmilka.
Genre le gars affronte des Gobs avec des nains qui ne puent pas du cul et il voudrait en plus chatter ?

Enfin bon je pose mon regard condescendant de commissaire sur ces joueurs et me dirige chercher 5 bières au frigo non s'en m'être renseigné avant sur la date de remise en route prévisionnelle de la tireuse à bière ! Car oui le voila le secrêt des grands coachs : PREVISION !

Première bonne surprise de la soirée Varnack n'a pas abandonné la ligue et n'est pas partie aux caraïbes avec mes figurines.
Je pourrais donc jouer pour la première fois avec ma Team Circus sur le terrain approprié.

NOTE pour le gars du fond qui se demande si à ce stade de la soirée j'ai déjà bu mes 5 bières.
Et bien non je me suis contenté de boire une Bud en l'honneur du président et d'offrir les autres.
Car oui je veux obtenir le soutien du Public.

Mon adversaire est à l'heure on fait dégager les joueurs de cartes des tables que nous avons réservé. Faut as déconné c'est pas parce qu’on s'est installé ailleurs qu'ils doivent nous les piquer !

Et on entame le match.

Mais avant cela :
PUBLICITE

https://static.lexpress.fr/medias_8007/w_1000,h_1000,c_fill,g_north/v1389887383/desherbant-lasso_4100072.jpg

Dernière modification par lepropre (20-09-2018 21:22:48)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#103 20-09-2018 17:31:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc le match commence.
Suite à l'humiliation totale infligée à Manu je suis riche comme un nain.
Je décide donc d'investir dans un coach assistant The world Famous et parfaitement inutile : Fink Da Fixer

Donc résultat du début de match :
- Les amazones ont la FAME --> A tout de suite on voit que les fans de Blood bowl préfèrent les gros seins au beau jeu !!!
- On jouera sous la Canicule. --> je me doutais bien qu'installer tous ces spots dans le chapiteau aurait des conséquences.
- Mon adversaire gagne le toss --> Putain de merde ! je suis condamné à subir les baffes.

Donc ravi je décide de me placer sur la los bien concentré.
Boulet + trolls.
la tronçonneuse est prêt à tronçonner, le bombardier à bombarder, les autres gobelins a piétiner.

Dernière modification par lepropre (20-09-2018 17:42:31)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#104 20-09-2018 19:41:25

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

La suite, la suite, la suite....

Hors ligne

 

#105 20-09-2018 21:49:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

L'attaque amazone commence parfaitement pour moi vue que je tire Blitz sur le coup d'envoi.
Comme j'ai mes gros sur la ligne pas beaucoup de choix néanmoins je Blitz une blitzeuse à la tronçonneuse.
L'armure passe comme il se doit mais rien de plus.
Je protège ensuite la trontron et décide d'envoyer un subtil Pogo sous le ballon.
Je me plante lamentablement les amazones attaquent.

A la fin de leur tour 1 ma trontron est collée mais gros aussi et j'ai une énorme opportunité sur le porteur de balle qui est entré sans préservatif Dans mes lignes.
Je dégage la trontron et blir blom bloum fou par terre le porteur de balle.

Ensuite comme il se doit je prend le ballon et commence mon attaque.
C'est à ce moment là que je me dis : Putain que c'est bon.
C'est aussi à ce moment là que tout part en live.
Troll stupide 3 tours d'affilé.
Tronçonneuse qui fait 1 sur le jet pour frapper.
Fanatique qui fait Triple Pow/skull relance triple Pow Skull.
Bilan les amazones se font plaisir : Et vas y que je t'esquive et vas y que je te blitz à 1 dé et vas y que je sors le POW
et vas y que je ramasse le ballon et vas y que je go for it et vas y que je refais la même
PIF PAF POUM tour 8 le chattard d'en face marque malgré une défense Gobelin exemplaire.

Bilan tour 8 : Je perd 1-0
2 armes secrètes sortent et coup de bol j'arrive tout de même à éviter l'expulsion du fanatique qui re coup de bol reste KO ce qui me permet de ne pas le mettre sur le terrain.

On fait les jets de canicule 1 troll sort...

Mon adversaire fait son coup d'envoi, 6 sur l'événement cool 1D3+ relance, Cool Kin Ah pas cool Fink c'est sur le 8 !

Bon je veux tenter le one turn pour cela je tente de dégager une amazone à 2 dés... Je fais POW/SKULL - SKULL
CIAO PENTIN

Seconde période :
L'ooligan qui a pris KO tour 2 ne revient toujours pas. Il aura donc joué 4 tours en 2 matchs : Bien la peine d'investir dedans.
Plusieurs Gobelins prennent la canicule. (dont le Plongeur de la mort)
Le fanatique revient.
Chez les amazones 1 seule subie la canicule.

Enfin bon on se retrouve quand même à 8 contre 8 Jouable.


Donc j'attaque à 8 les amazones aussi.
Elles ont le minimum syndical sur la ligne bien éloignées les unes des autres.
Moi je met les trolls et le fanatique.
Avec des Gobelins pour faire des blocages 3 dés et 2 gars au ramassage.

Le connard d'en face Kick en plein Milieu ce qui logiquement amène le ballon après rebond dans ma zone d'en but.
6 sur le jet de coup d'envoi on gagne 1 relance chacun ce qui sera nous le verrons plus que nécéssaire.

Donc tour 9 : Je bloque à 3 dés et de mémoire fou KO un gars.
Je tente ensuite le pick up : 1 MERDA relance 3 OUF

Les amazones tentent clairement le contre.

Tour 10 et 11 j'arrive à sécuriser le ballon après avoir systématiquement claqué une relance sur un blocage 3 dés. Ca commence à bien puer il m'en reste qu'une. Les amazones elles sont à fond.
Bon je suis quand même un gars qui aime le fair play et je rééquilibre le jeu en piétinant et en sortant encore une emmerdeuse sur KO.
De son côté il me sort aussi du monde.

C'est à ce moment là qu'un troll joue au con, bilan je ne peux plus rendre le porteur de balle inaccessible.
L'adversaire blitz au 3/4 et me sort un POW.

Nous sommes alors tour 14 et j'ai alors 2 solutions face à moi :
- 1 Paniquer
- 2 être zen.

Je choisis l'option 2
après tout mon adversaire à juste 2 zones de tacle sur la balle et je n'ai que 2 tours pour marquer alors que nous sommes à la moitié de terrain.

Pas grave le Fanatique me sort le tour de la mort : En 3 cases de mouvement il fait BG sur une amazone et MORT sur une autre.
Moi je serre les fesses et fait le pick up plus 2 go fort it.
Ca passe je suis hors de portée des amazones.
Le 1-1 est dans la poche enfin si je fais pas 1  relance 1 sur GFI.
Ce ne sera pas le cas je ferais 1 relance 2

OUF :
1-1 pas si mal !

Dernière modification par lepropre (21-09-2018 09:59:38)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#106 20-09-2018 22:30:56

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Putain les minus sont en feu, ca fait plaisir!!!
Entre tes gobs en feu et la victoire Half, je suis fier de vous!!!

Hors ligne

 

#107 21-09-2018 01:03:40

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

C'est tellement bon de lire tes exploits mon cher ami..
Félicitation mais fait attention à force de jouer comme ça tu va finir par ne pas être qualifiable en chocolate mais on va te retrouver en PO moi je te le dis tu est en train de jouer au con!!!

Hors ligne

 

#108 21-09-2018 09:49:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Puissant le pogo... il couche 2 amazones en 1 tour, presque aussi puissant qu un boulet!
Bravo!
Tu entres dans la légende à ce rythme Là smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#109 21-09-2018 10:00:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Effectivement.
je me suis gouré.
C'était bien évidemment le fanatique enfin le Squig finalement vue les figurines que j'ai.

Maintenant je me projette dans la J3 et je me dis que je vais pouvoir chanter ça

Dernière modification par lepropre (21-09-2018 10:19:43)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#110 09-10-2018 14:54:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

OYEZ OYEZ Braves gens.

Ce soir pour votre plus grand plaisir, le Grandiose, le merveilleux, le sublime, l'intemporel Cirque de Rhum monte sur scène à nouveau pour affronter sur la piste les médiocres, ridicules, affreux, puants Nains descriptibles.

Il est l'heure d'acheter vos billets pour venir assister à cette rencontre au sommet.
Après deux matchs nuls les nains obtiendront-ils enfin leur première victoire ?
Les Gobelins accompliront-ils un nouvel exploit face aux nains ?

ALEA JACTA EST comme on dit de par chez nous !

http://www.bloodbowl-game.com/img/game-bb2/features/arbitre.png


Enfin moi je me demande surtout si les nains auront les Corones suffisantes pour agresser les Gobelins.

Dernière modification par lepropre (09-10-2018 14:55:47)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#111 09-10-2018 15:05:51

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Aucun mérite à gagner contre du nain.
On aura tout vu. Tu vas plus vite qu'eux et tes trolls cognent plus fort!!!

Donc TU PEUX LE FAIRE.

Hors ligne

 

#112 09-10-2018 15:13:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Finalement
Gobelins VS nains c'est comme Lezards contre sylvains quoi.
mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#113 10-10-2018 00:05:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

AHAHAH
Les nains sont nuls !
Pas foutu de faire un 3-0
Ces imbéciles n'arrivent pas à push pusher.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#114 10-10-2018 01:00:57

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Je dois avouer que je suis fan du nouveau joueur de leur équipe.

Par contre, un peu déçu d'un tel manque d'imagination sur le jet de blessure.
4 sorties pour... rien ?

Bravo pour ta patience en tout cas smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#115 10-10-2018 09:55:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Yep les sorties étaient faiblardes mais c'est car mon adversaire a fait beaucoup de 9 sur minus donc BL automatique.

Donc racontons ce bien beau match.

Je m'étais préparé comme tout grand professionnel à ce match depuis une bonne semaine.
- Massage cardiaque sur ma fille pour m’entraîner à sauver les gobs. (2 côtes cassées, elle est en ce moment à l'hopital mais mes Gobelins ont tenu le chox OUF)
- Ma femme m'a préparée toute la semaine en utilisant d'abord par un doigt, puis unemain, puis un bras, puis une batte de Baseball.
Soyons clair j'ai rien senti hier soir.
- j'avais réservé une allée complète au Père Lachaise. je suis actuellement en négociation pour voir une partie de mes frais remboursés.

Enfin bon j'étais prêt.
J'avais amené un paquet de mouchoir mentholés à mon adversaire. (Niark niark niark dans le but mesquin mais amusant de lui brûler les yeux quand il sécherait ses larmes) et mon potentiel confiance était à son maximum vue que la tireuse à bière de la waaagh devait être réparée.

J'arrive sur place, croise le sombre connard qui me sert d'adversaire. Enfin au vue des résultats je devrais plutôt parler de persécuteur.
Enfin bon on s'installe on regarde les équipes et on part se prendre une bière.

Tout allait bien jusque là.
Car merda de merda premier problème, la tireuse ne fonctionne toujours pas.
C'est un signe, les dieux veulent me prévenir, il me faut fuir se lieu maléfique.
Vais je prétexter que
- J'ai piscine ? Trop connu
- Un enfant malade ? Ce serait vache d'impliquer la famille.
- Ma femme me rappelle à la maison ? Rah le stéréotype de la femme castratrice. Trop facile.

Non j'assume, je bombe le torse, je ventardise, je suis prêt à défourailler.

Bon on jette les dés :
Fame + 2 au connard d'en face. OUI Ashrame est fort sympathique et mérite donc le titre de connard d'en face.
Toss : POur moi --> AHAHAHA je vais enfin pouvoir défoncer la loss
Météo : Clémente.
Bien sur je me suis offert un petit Fink (Quel couillon lui)

et donc le match va commencer.

PUBLICITE pour nos amis les nains qui puent
http://www.marketing-chine.com/wp-content/uploads/2012/02/D%C3%A9o-Chine.jpeg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#116 10-10-2018 11:11:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

1ere Période :
Les nains se placent avec le minimum syndical sur la loss.
Moi je met les trolls et le Squig (boulet) pour frapper systématiquement à 3 dés.
Le kick par au fond du terrain, de mémoire un petit vent frais se lève et rien de plus.

1ere action : Blocage du troll à 3 dés qui sort sur Blessure légère le nain d'en face.
Techniquement c'est une bonne chose. En pratique je sais par mon expérience de vieux renard (ou plutôt de vieux couillon arpentant les terrains depuis trop longtemps que c'est mauvais signe) et je n'ai pas tord. Ce sera ma seule réussite du match.
J'ai réussie et j'en suis pas peu fier à condenser tout le noble art du Blood bowl en 1 action !!!

Bon donc ensuite je frappe à l'autre troll, puis tente de frapper au squig qui bien sur se perd 3 fois dans le vide.
Enfin je tronçonne le nain à terre et le sonne.
J'attrape comme il se doit la gonfle.

Pas si mal mais les nains ripostent.
Restant globalement en retrait ils se limitent à sonner un gobelin et a tenter un blocage à deux dés contre sur le Squig.
Double POW il sortira KO tour 1.
Cool

Commence alors un dur moment de solitude, stupidité, et médiocrité Gobelins.
Pas grand chose à dire sur la suite du match.
Mes trolls sont stupides.
Et je m'enferme dans de la merde.

J'ai bien une occasion de marquer vite : Ce qui serait pas si mal et me permettrait de tenter le 1-1
Mon >BLitz de gobelin à 2 dés donne quadruple Pow/skull ce qui bloque mon action et surtout me laisse une équipe engluée par des nains aussi nombreux que les pustules sur un joueur de Nurgle.

En face Ashrame joue proprement, ne prenant pas de risques et suit l'adage nain qui veut que 1 adversaire sur le terrain c'est encore trop pour marquer.
Je me fais donc proprement contrer tour 8 après une belle action d'éclat d'un Gobelin revenue du diable vauvert qui tente le blocage à deux dés contre.
FLASH / Défenseur bousculer.
J'aurais pu exulter d'ailleurs je l'ai fais car c'était beau mais inutile car c'était le seul nain de l'équipe ayant esquive.
Enculé ! mrgreen

2nde période :
On commence par contester l'arbitre.
Fink fait 1 et est expulsé ! Dommage le prochain coup d'envoi sera un 8 !
La seconde arme secrète ayant été expulsé sur la contestation d'avant et la troisième étant BL c'est la mierda.

Les nains attaquent proprement face à des trolls qui font preuve d'un sens certain de l'humour envers leur coach.
Comprendre : jet de stupide : 1 relance solitaire 4 jet de stupide 1.
Notons aussi un certain sens de la variété : Jet de stupide : 6 Blocage : Double bothdown.

Ashrame joue toujours proprement et intelligemment je me prend donc le 2-0

Reste ensuite une pathétique tentative de lancer de gob qui sera avortée par un troll stupide.

Ashrame est alors bien placé pour me mettre le 3-0 mais fort heureusement El mago sort un poing américain de son chapeau de magicien et arrive à mettre KO le porteur de balle sur un blitz à 1 dé
AHAHAHA mais quels connards ces nains.

Derrière Ahsrame fait une très belle tentative de double Push push pour marquer mais qui ratera.
Faut dire qu'il y'avait quand même de mémoire plusieurs blocages, go for it et esquives à réaliser.

Bilan du match :
J'ai parfaitement réaliser mon objectif d'humilier Manu en lui prouvant que les nains gagnaient facilement face aux Gobelins.

Ashrame c'était un plaisir que de me faire fouetter par toi j'éspère que le rhum te plaira.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#117 12-10-2018 16:22:31

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Juste retour des choses!
non pas que les gobelins perdent, mais que Lepropre perde...
parce que j'y perds mes repères, avec Lepropre gagnant des match, le fondement de ma réalité commençait à s'effondrer!
Et puis à mon tour de critiquer ton choix de compétence smile
alors projection sur un troll? utile pour le piétinement intensif? ou vaste fumisterie?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#118 12-10-2018 16:24:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Conseil de Duda pour favoriser le piétinement.
J'ai pas vraiment eu l'occasion de l'utiliser contre les nains et en prime je connais mal la compétence je sais jamais où j'ai le droit de placer l'adversaire.

Enfin bon ça me parait pas déconnant.
A voir ce que ça donnera  en J4 contre Laraigne.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#119 12-10-2018 16:29:29

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Je vois clairement le concept, ça évite le "blitz/pietinement" qui mobilise beaucoup de joueur
tu peux aussi mettre ta tronçonneuse juste derrière, qui attend pour un block ou pietinement... donc sans utiliser le blitz... Ce qui te fait une deuxième chance de coucher l'adversaire...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#120 12-10-2018 16:32:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Voila.
Enfin idéalement la tronçonneuse ne fait que piétiner.
Donc en secours suite au raté du troll pour faire la sortie elle vient acheter l'adversaire  à terre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#121 12-10-2018 16:44:08

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

La projection te permettra aussi de mettre des joueurs à terre sur le chemin de ton boulet. L'avantage, c'est que t'as pas de jets de blocage à faire, que les armures!
(Là c'était pas de chance... Mais à 25% de chances de te le coucher, c'était forcément tentant)

Hors ligne

 

#122 12-10-2018 16:50:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

(Là c'était pas de chance... Mais à 25% de chances de te le coucher, c'était forcément tentant)

Au mais je l'aurais tenté aussi.
J'étais juste tristesse de rater 3 fois le joueur et donc de me retrouver dans sa zone de tacle et que ça fasse double Flash du premier coup.

https://www.youtube.com/watch?v=HTU3L0xZEz0


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#123 12-10-2018 17:04:21

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Moi, j'suis content de ma Projection son mon HA. big_smile
Demandez à Dritzz wink

Dernière modification par Duda (12-10-2018 17:04:36)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#124 12-10-2018 17:18:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Duda a écrit:

Moi, j'suis content de ma Projection son mon HA. big_smile
Demandez à Dritzz wink

NON?!
si?
t'es mon nouveau dieu si c'est le cas!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#125 12-10-2018 17:20:30

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Non.
J'étais pas loin. Pas loin du tout.

Mais y'a eu un Mino qui a esquivé.
Un putain d'Mino qui a esquivé quoi ! big_smile

Du coup, je me suis vengé niveau sorties wink

Le CR arrivera bientôt...

Dernière modification par Duda (12-10-2018 17:21:15)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB