Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 23-10-2018 14:26:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

tient t'a racheté un gob normal a la place du bomber tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#152 23-10-2018 14:27:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Merde c'est une erreur.
Je voulais prendre un nouveau bomber d'ou son nouveau nom !

Ou pas.
En fait j'en sais rien de ce que je voulais faire.

Enfin on s'en passera sur un match.

Dernière modification par lepropre (23-10-2018 14:28:20)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#153 23-10-2018 14:33:15

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

c'est pour ca que je te remontes l'info.. en te faisant passer pour un génie tactique.. et tu te foires encore big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#154 23-10-2018 14:35:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

J'ai changé mes objectifs de l'année.
Je veux enfoncer Manu jusqu'au bout!
Là je lui montre au fur et à mesure qu'il a perdu avec des nains contre un Gobelin incompétent.

AHAHAHAH !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#155 23-10-2018 15:29:10

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

J'ai changé mes objectifs de l'année.
Je veux enfoncer Manu jusqu'au bout!
Là je lui montre au fur et à mesure qu'il a perdu avec des nains contre un Gobelin incompétent.

AHAHAHAH !

ça y est tu reviens à la raison
ou plutôt la raison se rappelle à toi wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#156 03-11-2018 12:00:55

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3083
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Lepropre, pour le match de mercredi, comme cela t’es déjà arrivé d’oublier ton joker, je préfère te le rappeler en image :

https://i.giphy.com/media/MOhAalVto8eXu/giphy.gif


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#157 07-11-2018 11:01:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Je suis mort, il y'a quelques semaines ou hier selon dans quel espace temps on se situe.
Mes Gobelins pourront-ils s'en sortir sans coach ce soir ?
S'en sortiront-ils mieux sans coach ce soir ?
Scarabée résistera t-il à l'appel du rhum ou jouera t-il bourré ?

Autant de réponses que nous auront ce soir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#158 07-11-2018 22:59:26

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3083
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Alors j’annonce, le CR de Lepropre sera tout sauf objectif.
D’ailleurs je réfute d’avance tout ce qu’il va y mettre !

De toute façon je m’en moque, j’ai des photos... et on voit pas mal Lepropre à poil d’ailleur.
Bon... c’est généralement les poils de son bras mais quand même !

Attendez vous a minimum quatre coupures pub dans son CR.
Merci pour le match et les conseils en tout cas smile

Dernière modification par Scarabee (07-11-2018 23:00:14)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#159 07-11-2018 23:14:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Tu as raison je vais essayer de pas être objectif ce serait trop méchant pour toi.mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#160 08-11-2018 09:59:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Alors afin de faire un compte rendu rapide de ce match du côté Gobelin ce serait :
https://www.youtube.com/watch?v=GIQn8pab8Vc pour la musique

Ou en image.

https://media.giphy.com/media/q62RmgTAJzjIk/giphy.gif

Et du côté humain ce serait plutôt ?

https://media.giphy.com/media/l0O9z8qN2vMYAVEsw/giphy.gif

Compte rendu plus complet à suivre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#161 08-11-2018 11:58:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Après le match en image le match en écrit.

Nous avons rendez vous  à la Waaagh à 18H30.
Je suis vicieux j'arrive donc à 18H31 question de prendre l'ascendant psychologique sur mon adversaire ce fonctionne à merveille.
En effet je tombe sur Scarabée en train d'envoyer un mail au crew pour signaler mon retard et demander l'abandon !
Je suis là c'est trop tard il va devoir jouer et je sens son coeur qui passe de 60 pulsations par minute à 90.

La guerre pyschologique c'est un truc qu'il faut mener jusqu'au bout.
On dispose donc le terrain et les figurines en discutant.
Je sors à ce moment là deux fioles de Rhum qui seront pour mon adversaire.
Bam là je le vois devenir légèrement plus rouge.
Monsieur a arrêté l'alcool depuis 2H et ne sait ce qu'il doit faire de ce rhum.
Son coeur passe de 90 pulsations à 100.
Je remarque aussi ses doigts qui tremblent, signe d'un alcoolisme avancé difficilement combattu.

De mon côté je prend un demi, mon adversaire prend un coca complet.
Face à ma guerre pyschologique il a donc bien décidé de jouer celle de la santé en gardant son cerveau frais.

Nous nous plaçons, malgré mon avantage de popularité, le public humain est venu nombreux espérant surement une victoire facile et des morts !
Je gagne tout de même le toss et décide d'attaquer question de balancer quelques coups de boulet.
j'ai aussi pris Fink Da Fixer qui depuis le début de la saison a été à l'a hauteur de ce que j'attendais de puis : Inconstant !

Mon adversaire se place puis c'est mon tour.
Tandis que les Gobelins entrent sur le terrain je vois que les humains ont loué un Gyrocoptère à des nains !
Tentative de m'empècher de lancer des Gobelins ? Non me dit-on. Juste un nouveau processus de Cabal vision révolutionnaire consistant à prendre des vues aériennes du match

Et comme il se doit à 11H58 avant le journal c'est  : PUB

https://1.bp.blogspot.com/-Rsbzx6tVP8E/V0k_nRQIvrI/AAAAAAAACrQ/cbbESlVmJSU5d4-FD7N8cdkH8QewI0DRACLcB/s1600/dzama-Rum-vieux-15ans.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#162 08-11-2018 13:21:34

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3083
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Je retire ce que j’ai dit. C’est plutôt 9 coupures pub que l’on va avoir !

Pour reprendre ta version imagée du CR, de mon côté, à trois reprises je crois que je ressemblait à ça :
https://i.giphy.com/media/lT4sgCJwC7B4c/200w.gif

Ce matin je me suis rappelé que j’avais déjà joué Gob sur un match d’entrainement.
Mais sans ressortir avec cette impression de « il s’est passé quoi là... on peut faire ça ? » smile

Vivement les matchs de j10 où je comprendrai plus rien avec les compétences en folies !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#163 08-11-2018 14:00:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

1ere période
Scarabée fait un kick "parfait", enfin pour lui car pour moi c'est la merde.
Le ballon a pile poil dévié en fond de terrain le long de la ligne de touche.

Enfin pas grave.
On frappe, tappe et compagnie afin de démonter des humains temps qu'on peut.
Au début pas grand chose.
Avant d'activer la tronçonneuse pour piétinner je me décide à ramasser le ballon.
Double : 2
Le match commence pas terrible.

Scarabée est visiblement secoué par mon charisme et talent supérieur bilan il blitz un gobelin mais reste sagement à l'arrière.

Tour 2 je recommence la frappe et ce coup ci piétine.
Double 3 sur l'armure COOL je la passe mais l'arbitre fait son taff et expulse la trontro qui grace à Fink restera sur le banc (5 sur le dé) ce qui ne servira strictement à rien car il sera expulsé à la fin de la période. Culé d'arbitre

Et là le match commence à être plus compliqué.
J'ai perdu la trontro, je fais pas de sorties et sur mon aile droite je me fais doucement défoncer par un bloqueur chataigne qui décide de foutre 1 dé sur un troll et fait POW, 10-8 Enculé de coureur !!!

Bon je suis un peu dans la merde et je décide donc d'aller marquer vite à gauche.
je pars à fond couvert par un Chaine et boulet (squig) et 2 Gobelins, le 1 sur jet de stupidité du troll en vie me gène et je suis obligé de laisser une opportunité de blitz  sur le porteur de balle. j'ai le choix entre empécher un coureur de blitzer ou empecher un 3/4.
Je laisse l'opportunité au 3/4 qui sortira le POW!
Chiotte de merde.

Avouons aussi qu'à ce moment du match Scarabée m'a sortir un très beau tour très intelligent, alors que je m'attendais à de la précipitation ou un raté de sa part il a superbement replacé un double rideau avant de blitzer et je suis dans une merde d'éléphant !!!
D'autant que son blitzer 5 d'AG a fait de la samba elfique et prend le ballon.

Je reste concentré et arrive à blitzer son gard et faire tobmer la gonfle, j'ai un tour un peu compliqué mais à la fin le plongeur à le ballon et le troll le plongeur à côté de lui.

Sacarabée me colle à fond et là : J'annonce la PASSE

https://media.giphy.com/media/XOY5y7YXjTD7q/giphy.gif

Nous sommes tour 6 et TOUCHDOWN !!!!

PUBLICITÉ :

http://www.conseilsmarketing.fr/wp-content/uploads/2009/06/pub-fille-blonde.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#164 08-11-2018 16:56:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc mon honorable adversaire à 3 tours pour marquer.
je suis dans la merde car la phase de replacement sur le terrain s'est mal passé.
L'arbitre insensible à mes arguments a viré tronçonneuse et Fanatique et 1 de mes trolls n'est pas revenu de la fosse des KO.
MONDE DE MERDE !

Bon je place 3 Gobelins sur la ligne question d'avoir de la mobilité avec le troll, serre les fesses et prie
Scarabée se positionne et GO GO GO

Les 3 tours se passeront bien : Comprendre mon amicale adversaire décide de mettre tous ses oeufs dans le même panier en ne mettant qu'un joueur à portée de touchdown.

Du coup moi :
https://2.bp.blogspot.com/-8Emi5TlOauM/WHT0Ipvkg6I/AAAAAAAAIvw/hJYbvC1gaQMPeQjsSzoJLDxS5ZPZvahgwCLcB/s320/oeuf-cass%25C3%25A9-physique.jpg

Nous arrivons donc à 1-0 à la fin de la première mi temps.
Jssque là tout va bien sauf que :
Je n'ai plus d'arme secrète.
Mon troll reste à nouveau KO
Mon adversaire voit ses KO revenir en majorité.

Bilan je crois qu'on attaque la seconde période à 10 humains contre 8 ou 9 Gobelins.

PUBLICITE :

https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/162620106599_/publicit%C3%A9-de-presse-APERITIF-BYRRH.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#165 09-11-2018 09:52:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Scarabee -> Si tu parles du match d'entrainement contre moi, j'avais pas pu te montrer la pleine mesure du jeu gobelin... Mon boulet s'était sorti tout seul sur son premier block malgré relance, et ça avait derrière été un désastre Gobelino-BloodBowlistique dans toute sa splendeur!

En tout cas, je lis avec plaisir, que tu te replaces avant de faire tes actions samba maintenant!!!!

Et la suite?
C'est pour quand?
FEIGNASSE DE LEPROPRE!!!
(En tout cas ça te réussit bien le jeu gobs!)

Hors ligne

 

#166 09-11-2018 10:19:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Seconde période :

Seconde période = Seconde bière.
Les observateurs anciens et attentifs notteront à ce niveau un net progrès. A mon arrivée à la Lutèce seconde période était plutôt synonyme de 4eme bière.

M'enfin bon Scarabée boit un Coca Cola et le sentant déjà quelque peu déprimé sur le résultat actuel du match je n'enfonce pas le clou en lui rappelant les dangers des boissons sucrées à la fois pour le corps humain que pour l'environnement et l'économie belge !

Donc n'ayant toujours qu'un troll sur le terrain et plus aucune arme secrète, je réfléchie rapidement à comment transformerune situation merdique en situation daubique.

Je tente le coup en proposant 3 Gobelins sur la loss un troll en seconde ligne et le reste derrière.
Je vise le blitz je ne l'aurais pas il y'aura un Quick Snap à la place.

Donc Scarabée attaque tranquillement et frappe les pauvres Gobelins qui ripostent comme ils peuvent. Mon adversaire prend son temps et ça m'arrange je me dis qu'en marquant vite il risque de gagner 2-1; Enfin quand je dis risque c'est le genre de risque que j'évalue à 95%

A côté de nous Aredhel exulte, crie est joie car il piétine du vampire à tout va. Son adversaire, ank pour les intimes (En fait j'écris surtout Ank car j'arrive jamais a écrire son pseudo en entier) est beaucoup moins exultation et joie. Crie il l'est aussi mais plutôt de douleur.

Efnin bon tour 5 ou 6 je sais plus Sacarabée se décide enfin à marquer et on se retrouve à 1-1

Mon troll ne revient pas, mes armes secrètes non plus (mais ça c'est assez logique car y'a pas un putain de jet à faire pour ça)
Scarabée se positionne bien en avant.
Moi j'avalue mes chances de tenir face à une contre attaque humaine à environ 3%
je décide donc de One turner et pour cela je protège un peu mon troll.

Bilan le coup d'envoi part et une émeute fait reculer le temps.
Bilan au lieu de marque tour 6 comme prévu je marque tour 5 !

Merde il a trois tour pour m'en refoutre un et égaliser.

Car oui à ce moment là je gagne ! JE GAGNE ! JE GAGNE !

https://i1.wp.com/i39.servimg.com/u/f39/11/37/68/77/onvaga10.gif

La malheureusement pour moi Scarabée se décide à moins mal jouer mrgreen
Et donc après s'être auto enfermé dans un coin il décide quand même de mettre un humain à l'autre bout.
Mes 2 trolls sont enfin là et je dois être toujours 8 sur le terrain.
Bilan j'ai fait u double rideau dans on angle posé du monde autour mais ce petit salopiaud me fou 2 joueurs en position de marquer.
1 receveur et 1 Blitzer

Alors là je tente une belle défense Gobelin :

1 Simple Rideau mais avec mon présence perturbante dans les 3 cases du gars qu ipeut marquer mais n'a pas le ballon et Blitz sur le porteur de balle au POGO.

Sur l'action le cerveau de Scarabée se met à ressembler à celui d'Homer.

https://i.skyrock.net/3669/46223669/pics/2420284789_1.jpg

Car en effet je lui sort :
Esquive, Saut avec gfi intégré et second gfi pour blitz sur son porteur de balle.
Je n'ai qu'un dé mais une flèche suffit pour mettre le receveur à 11 cases de l'en but !

Je fais POW car perso je trouve qu'il ne faut jamais faire les choses à moitié.

La Sacarabée est tristesse mais pas résignation.
Blitz sur le Oooligan avec un coureur pour libérer le simple rideau.
Puis Esquive du Blitzer 5 d'AG Pick up puis gfi puis transmission dans ma présence perturbante qui passe puis double gfi et TOUCHDOWN

2-2

Scarabée est joie.

On se replace pour un dernier tour avec une défense anti one turn de l'insecte d'en face.
je tente quand même le One turn mais mon échassier n'arrivera pas à faire son Pick up de balle.

EGALITE !

Pas si mal pour du gob


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#167 09-11-2018 11:28:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Je tente le coup en proposant 3 Gobelins sur la loss un troll en seconde ligne et le reste derrière.
Je vise le blitz

juste comme ça :  en cas de BLITZ, le troll peut lancer les gob sur la LOS en contact avec l'adversaire, mais ces gob ne peuvent pas jouer, non?


il manque toute la partie, ou Lepropre jubile en expliquant pendant de longues heures à Scarabée pourquoi il a mal joué et pourquoi Lepropre est un être supérieur qu'il faut vénérer alors qu les scarabées rampent par terre en admiration.
De mon côté j'écoute les conseils de lepropres sur comment battre les gob
car... oui, il a oublié, mais je vais jouer contre lui en J16   Smiley 014

Dernière modification par Skarlan (09-11-2018 11:30:42)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#168 09-11-2018 11:31:57

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Les joueurs dans une ZdT adverse sont considérés comme ayant déjà joué.

Pour le principe, en cas de Blitz!, je retourne tous les joueurs dans une ZdT adverse.
Ça simplifie la lecture.

Et, évidemment, on peut lancer un Gobelin ayant déjà joué son tour... wink


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#169 09-11-2018 11:37:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

il manque toute la partie, ou Lepropre jubile en expliquant pendant de longues heures à Scarabée pourquoi il a mal joué et pourquoi Lepropre est un être supérieur qu'il faut vénérer alors qu les scarabées rampent par terre en admiration.
De mon côté j'écoute les conseils de lepropres sur comment battre les gob
car... oui, il a oublié, mais je vais jouer contre lui en J16   Smiley 014

Je vous le dis : Maintenant que j'ai battu Manu je veux m'humilier en vous donnant toutes les clefs pour me battre. mrgreen

juste comme ça :  en cas de BLITZ, le troll peut lancer les gob sur la LOS en contact avec l'adversaire, mais ces gob ne peuvent pas jouer, non?

Alors pour expliquer la tentative de lancer en cas de blitz. Cela nécéssite pour optimiser le coup.
1 troll en second rideau et un Gobelin lui aussi en second Rideau.

Ainsi tu as le droit de lancer et de bouger le Gobelin.
On pourrait lancer le gobelin de la Loss mais il ne pourrait pas bouger. j'en conclue donc qu'il a moins de chance de finir sous la balle.
Par contre cela évite un blocage sur la Loss. Si je veux éviter de voir un gobelin se faire frapper sur la loss autant mettre le troll sur la loss.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#170 09-11-2018 11:47:54

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3083
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Laerthis a écrit:

Scarabee -> Si tu parles du match d'entrainement contre moi, j'avais pas pu te montrer la pleine mesure du jeu gobelin... Mon boulet s'était sorti tout seul sur son premier block malgré relance

C’était bien de ce match dont je parlais, sauf que je ne m’étais pas rendu compte du coté « changement de paradigme » du jeu gobelin (et Vampire comme me l’a ensuite dit Lepropre).

Laerthis a écrit:

En tout cas, je lis avec plaisir, que tu te replaces avant de faire tes actions samba maintenant!!!!

J’applique les conseils donnés ici.
C’est-à-dire que pendant que Lepropre fait une quinzaine de jets de dé auxquels je ne comprends rien, je coupe du saucisson lol

Laerthis a écrit:

Et la suite?
C'est pour quand?
FEIGNASSE DE LEPROPRE!!!

Stratégie du rédacteur pour booster son nombre de vues. Sauf que maintenant qu’il est commissaire, et qu’il publie sa FDM dès la première partie du CR, ça ne marche plus aussi bien qu’avant roll

Lepropre a écrit:

Scarabée est joie.

Objection ! Scarabée n’a été joie qu’au moment où il est passé à la caisse du stade et qu’il s’est rendu compte qu’il venait de gagner les 50k nécessaires à l’achat d’un Ogre auprès d’un dresseur assermenté !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#171 09-11-2018 11:52:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Objection ! Scarabée n’a été joie qu’au moment où il est passé à la caisse du stade et qu’il s’est rendu compte qu’il venait de gagner les 50k nécessaires à l’achat d’un Ogre auprès d’un dresseur assermenté !

C'est vrai.
Et je ne me rappelle plus quelle phrase je lui ai sortie mais j'ai vue retomber sa joie en 15 secondes. mrgreen

Sinon csi globalement il faut s'adapter à tous ses adversaires certaines équipes font apparaitre un jeu bien plus particulier.
- Gobelins
- Slanns
- Vampires

sont les cas a mes yeux les plus évidents.

Accessoirement quand je voudrais vraiment augmenter mes vues je mettrais cette image sans censure.
Rien qu'avec Eddie je serais loin devant

http://giantstopjerseys.com/351/7b77a746cc5582db3415ffd86daf20fa.gif

Dernière modification par lepropre (09-11-2018 11:57:05)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#172 28-11-2018 14:52:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Hier un match compliqué (doux euphémisme) face à Nagash avec une soirée qui restera dans ma mémoire.
En Guest Star Drah l'arpenteur de Paris et Fungus le cinglé.

Compte rendu bientôt

Une image pour donner le ton :

https://i.warosu.org/data/tg/thumb/0266/51/1376630706437s.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#173 28-11-2018 15:20:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Tout commence vers 17H
A ce moment de la journée je suis chaud patate pour le match et j'ai hâte d'en découvre avec Nagash.
C'est aussi à ce moment que la suite Evènements qui allaient se dérouler aurait du m'alerter sur le fait que j'allais souffrir.

Je dois me casser du boulot à 17H45 pour faire une course. Bien sur un client décide de m'appeler pour me demander des explications sur comment saisir des choses dans un logiciel. Je prend du temps lui explique et reste Zen malgré un utilisateur pas foutu de retrouver un fichier enregistré 15 secondes avant. Bien évidemment la conversation dure et je suis à la bourre.

Pas grave j'aurais 5mn de retard je dois passer récupérer une coque pour mon tel c'est sur le trajet.
Tandis que le vendeur m'installe la coque et la vitre une cliente entre.
- Bon vous avez des protections pour ce modèle ?
- Oui madame
- Ah cool car comme on m'a dit qu'il était totalement has been je pensais pas que vous en auriez.

Moi je regarde mon téléphone tout neuf et déjà tout pourri et ne réalise toujours pas que la soirée sera merdique.

J'arrive à la Waaagh Nagash est déjà prêt tant mieux.
Là je réalise que j'ai oublié d’amener mes fioles de Rhum.
ARGH les étoiles sont alignées ce sera une soirée merdique.

Donc on lance les dés pour le match :
Public : 8 000 chacun
Fame : +0
Toss gagné par les orques
Météo clémente et j'ai accessoirement acheté mon inducement.
2 pots de vin et Fungus le cinglé !

Nagash décide de recevoir et c'est la PUB 

https://www.lecigare.ch/3330/rhum-vieux-agricole-hse-finitions-du-monde-coffret-1.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#174 28-11-2018 15:39:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Nous sommes placé moi espérant pas trop souffrir Nagash espérant me défoncer ma ligne et je décide de botter au ballon à pointe.
je tire une défense parfait qui me permet de me replacer et rendre le passage a tabac plus compliqué.
Nagash frappe de mémoire me fait pas trop mal et avance son porteur de balle qui a récupérer directement le ballon quand celui ci lui est tombé dans les mains.

Bon a mon tour de jouer :
- Chaine & boulet --> 3 cases dans le vide.
- Troll --> je crois que je fais un KO
- Bombe :

https://media.cultura.com/media/catalog/product/cache/1/image/1000x1000/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/j/e/jeu-touche-coule-nv-version-jeu-touche-coule-nv-version-5010994376239_0.jpg

Le porteur de balle est à terre. le ballon dans une seule zone de tacle.
Je tente d'y aller au pogo qui se foire sur un double 2 sur la seconde esquive.

Pour le moment tout va bien.

Sauf que l'important c'est pas la chute mais atterrissage.

Nagash me frappe me permettant ainsi de rapprocher mon gobelin glissade contrôlée de la balle.
Fait son pick up sans problème et accessoirement me fou mes deux trolls à terre.

Tour 2 : Je refais une bombe.
Elle finit sur un joueur orque qui réceptionne.
Il renvoit, sa fini sur mon troll qui est sonnée avec d'autres joueurs à côté.

Techniquement c'est à ce moment là que me match est parti dans une sorte de séance de flagellation de l'équipe Gobeline.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#175 28-11-2018 16:15:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Tour 3 : Débandade Gobelin
Donc tout est partie en live à ce moment là.

nagash avance sa balle et consolide une belle cage.

Moi je tente de ramener mon chaine et boulet dans la mêlée.
Pour cela faut qu'il choisisse une option de trajet :
- A : Troll à terre qui m'appartient
- B : Orque noir adverse
- C : Case vide

Il choisit l'option A.
Jet d'armure : 10
jet de blessure : 9 je décide de ne pas utiliser châtaigne contre moi même il sort donc KO sur Turnover

Derrière nagash profite de la situation pour mettre Ko la tronçonneuse.
Cool !

Le reste de la période me permet de tout au plus :
- Tenter un Blitz du troll qui fait 1.
- Relever un gars pour mettre la pression sur le porteur de balle qui de façon étonnante la ressent pas trop.
- Me prendre des baffes en série.
- Faire un double crane au chaîne et boulet.

Nagash marque tour 8 il doit me rester 4 gars sur le terrain.
Bon pas grave.
je fais les jets pour tenter de sauver le chaine et boulet ou la tronçonneuse je ne suis plus sur.
Bribe N°1 --> 1
Bribe N)2 --> 1

https://lixow.com/francois_mouillard_2/melancolie/big/hurlement_80x80.jpg

Bon j'arrive quand même à contester l'arbitre et faire revenir la tronçonneuse qui pour ma plus grande tristesse réussie son jet de KO et doit donc monter sur le terrain avec Fungus.

Monde de merde !

Nagash se positionne
Je me positionne et frappe à 3 dés avant de tenter une agression à la tronçonneuse.
J'ai pas de relance la tronçonneuse fait 1 et se met KO !

Fin de la partie la plus facile du match.

PUBLICITÉ :
https://i.pinimg.com/236x/48/fa/89/48fa89eece421b12919c50ebe7291a9e--halloween-apothecary-rum.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB