Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 02-02-2019 17:38:59

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2018-2019] Emergency Department

Duda a écrit:

Skarlan a écrit:

Budmilka t'a marqué le derrière?

Fais bien attention Skarlan !
Te moques pas.
Laerthis pourrait te dénoncer au bureau.
Et alors on va voir c'qu'on va voir ! lol

jsuis pour les denonciations... les buchers de sorcieres me manquent sad


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#77 02-02-2019 21:51:26

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

Pas le temps ce soir, mais je porte plainte sous peu.

Hors ligne

 

#78 12-02-2019 11:52:02

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

Hier c'était match contre Mistajoe, et je prends Horatio avce mes 80k d'inducement.
Temps clément, on tire le public et je fais double 1, ce qui aura son importance. Joe chope le FAME +1 du coup.

Je choisis de défendre, car en 2nde, me disant qu'en 2nde je n'aurai plus forcément suffisamment de monde pour (et en plus j'ai 4 solitaires + un -2M).

Au coup d'envoi, c'est l'émeute! J'ai 4 joueurs stunts, lui 2 (on est stats \o/).
Par contre ça me fait un gros trou dans ma def. Tour1, il blitze au troll mon Line F4 M5 et le sort, Persistante. Je choisis de ne pas utiliser l'apo, ON SAIT JAMAIS! Joe cage magnifiquement autour de la balle sans la ramasser.
Je me retrouve déjà bien collé de partout, m'imposant un bloc 1 dé avec mon F4 block pour me dépatouiller. THIS IS A SKULL! Reroll qui passe, ça m'ouvre du deux dés et on décolle les copains.
Il continue son travail de collage, pick-up et s'avance vers son aile gauche. Je dois retenter du 1dé THIS IS RE A SKULL. Reroll qui passe, et rebelotte. Re 1dé, troupes à peu près sauvées, mais je dois me gauffrer sur un dodge 2+.

Il fait une cage sur sa gauche peu avant ligne médiane, et vu le gros tas que c'est je décide d'invoquer Horatio. 3 joueurs sont touchés (un direct dessous, un reste debout mais le porteur est couché et la balle rebondit sur un orque qui rate, puis se retrouve hors de la cage.
Un Solitaire s'élance, pick-up 3+, dodge 2+ mais est rattrapé par la patrouille sur le blitz suivant et sort sur civière. Mais Joe ne peut ramasser la balle. Ma team est collée de partout, j'ai trop d'esquives à faire pour m'en sortir et plus qu'une reroll, alors je tente la seule action qui me permettrait de tous les sauver : le contre.

Dodge 2+ du passeur, ca passe, redodge 2+ et 1! J'ai dodge, 2, ça passe, blitz à deux dés sur un blitzer collant mon receveur le plus proche de la balle, et c'est le push \o/.
Le receveur libéré s'élance pour ma plus belle séquence de jets de dés du match : dodge 3+, dodge 2+, pick-up 3+, dodge 2+, GFI qui passe (peut être moyennant ma dernière relance je ne sais plus).

On est tour 4 et je vais défendre à 7/8 contre 11.
Nouveau coup d'envoi, ROCHER! Je fais 3, il fait 3 + 1 => Un KO pour moi.
J'arriverai à peu près à tenir, et l'empêche de marquer. Son troll qui ne cessait de coller mon F4 Block (et de se faire coucher par lui à deux dés) se fait sortir tour 8, et je lui KOte un autre joueur.

Mes KO ne reviennent pas trop et j'attaque à 7 contre 10...
Coup d'envoi et BLITZ!

La balle part vers ma ligne d'en but tandis que mon passeur sort sur KO.

(à suivre...)

Hors ligne

 

#79 12-02-2019 12:02:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Emergency Department

Bon a quel moment t'as chatté ?
Car oui tu as gagné !
ALORS LA SUITE


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#80 12-02-2019 13:24:39

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Emergency Department

ben deja la un td a 25% de chance c'est pas mal smile

Hors ligne

 

#81 12-02-2019 13:37:06

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

Alooors la suite!
Un de mes objectifs du match était de faire une passe avec chacun de mes blitzers (5xp chacun).
Du coup malgré l'infériorité numérique, je le tente sur mon premier tour d'attaque : pickup good, passe vers receveur ->1 . Vu que ça craint quand même un peu, je reroll avec gourmandise et ça passe.

Plus question de faire une passe avec le deuxième blitzer, car il y a le feu. Je garde mon receveur hors de portée des Orques qui avancent vite vers mon en-but, je tente d'infiltrer des joueurs pour une passe, invoque Horatio pour coucher un joueur, blitze avec mon receveur F4 dans le même coin pour faire un trou et c'est 1 sur le dodge. Reroll, 2, ça passe. Il est devant avec mon autre blitzer et un line, et j'envoie l'autre blitzer de l'autre côté pour me laisser une option...

Tour 3 on continue le drame des esquives,  j'ai plus de rerolls, et mes joueurs sont collés. Mon receveur F4 (Foxy) se fait sortir sur agression après avoir été couché, -1F, et quoi de mieux que demander à Foxy himself de se sauver en faisant son jet d'apo... Ca passe, merci pour l'aide, un pote, un vrai!

Tour 4, plus de relance, 3 joueurs à jouer dont un au sol, les deux autres stunts... le receveur remonte ma moitié de terrain et tente une longue vers le blitzer esseulé de l'autre côté... C'est un 2, c'est un fumbbl, perte de la balle et Turn over. Joe dégage le receveur maladroit, pickup 3+, tente une longue à 5+, réception 3+ et TD.
Egalisation!

J'attaque à 7, retour de troupes, 2K0 2 blessés dans mes fosses, contre 10.
J'ai plus de relance, et je renonce donc à tenter la passe avec mon 2 blitzer.
Attaque Elfe classique pour marquer, on fait un trou sur un flanc, j'infiltre les 2 receveur et un blitzer. Pick up par le passeur, au tour suivant je blitze un orque à 2 dés pour m'épargner le risque d'une interception, le passeur s'élance, annonce uen courte avce précision vers un receveur, qui n'aura qu'à courir pour marquer easy sans GFI.
La passe part sur un 2 (sans relance de passe!) réception 1, relance de réception... 1!

ET LA JE CHATTE : la balle part sur mon 2ème receveur en diagonale du premier qui n'a pas joué. Il catche. Du coup je peux transmettre et marquer quand même. Le résultat est donc celui que je visais, l'xp du passeur en moins!

Il restera 3 tours à Joe pour égaliser mais mes deux KO reviennent et à 9, je tiens la défense sans difficulté.

(Je remercie Mistajoe pour son double skull reroll double skull qui m'a bien aidé à un moment... Il en a fait un ou deux autres, sans autre conséquence que la perte d'une relance).

Un match compliqué... Beaucoup de déchet, encore (je dois vraiment être en moyenne à 1/3 de mes 2+ qui foirent), des coups d'envoi bien pourris, et des elfes qui peinent à pexer et survivre!


Next, Eddie, et ça va pas être de la tarte vu le delta entre nos teams!

Hors ligne

 

#82 12-02-2019 14:42:48

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [2018-2019] Emergency Department

Arriver à scorer malgré la réception ratée! c'est ça la classe!
bravo!
bon maintenant faudrait lire le CR de Mistajoe... wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#83 12-02-2019 14:57:05

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [2018-2019] Emergency Department

Attends je te le fais

vener-jo a écrit:

Mon adversaire a passé sa soirée à chouiner.
Le moindre jet raté était prétexte à râler sur la vie, la mort, le fait d’arreter Le Bloodbowl, que le jdr c’etait Quand même vachement mieux. Résultat des courses, il n’a pas arrêté de mener et fini par gagner.
Sur les deux tables d’à côté, ils avaient l’air de passer une vachement bonne soirée.
Faut dire qu’ils étaient tellement charismatiques.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#84 12-02-2019 15:03:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [2018-2019] Emergency Department

hum... pas de quote de "désolé de te mettre un TD comme ça" "excuse moi de te ramasser la balle sous le nez"
à mon avis ton CR c'est un fake...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#85 12-02-2019 17:06:45

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [2018-2019] Emergency Department

Demande aux présents.
Moi je préfère oublier la soirée d’hier.

Rien que d’y penser j’entends de nouveaux les rires gras et machiavéliques d’ashrame.
Ce... ce... cet homme est un monstre !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#86 07-03-2019 10:07:14

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

J12 contre Eddie.

Ce fut... malgré tout, assez rigolo.
J'ai encore fait la plante verte (comme un match sur deux).

Eddie chope le FAME et le TOSS et décide de me laisser attaquer.

J'attaque, je fais de la grosse merde sur mon tour 1 mais rien de dramatique, je m'en tire bien. Je temporise, c'est pas foufou mais on s'échange des beignes et des agressions.
Vers le tour 4/5 je m'infiltre chez lui avec une cage un peu aérée, dont il couche un pilier. Tour suivant , l'échappée du porteur est un raté, 1rr1 sur l'esquive.

Il contre tour 6. A partir de là, je n'ai plus aucune réussite, tout foirera lamentablement.

Je reprends à -3 je pense, et me refais contrer en tentant de scorer en deux tours (mais bon j'ai pris des risques). Ch'est compliqué big_smile.

En deuxième, je défends à 7 contre 11 (il doit me rester le blitzer sans dodge, tous mes positionnels se sont fait sortir), je continue de me faire ventiler et c'est vite le 3-0 (je crois que j'arrive à placer un dé sur le porteur, mais c'est skull rr skull).

Je tente quand même une passe sur mon attaque à 6 (défense parfaite), mais elle est interceptée. 4-0.

Eddie m'en colle un cinquième pour la forme tour 16.

Bon, ben c'est fait big_smile.
Indépendamment de mes maigres chances de base contre Eddie (meilleur coach, indéniablement, et équipe bien plus musclée), mes joueurs ont voulu me faire vivre une soirée de supporter du PSG visiblement (j'ai appris ce matin qu'ils jouaient hier soir).

Une moyenne d'un 2+ sur trois de foiré globalement, huit tentatives de jets de KO, aucun qui ne rentre du match, une moyenne d'armure à 5 (à la châtaigne, à l'agression avec 2/3 soutiens), et le désormais classique, le putain de 1 rr 1 systématique sur l'action cruciale du tour. Un petit sentiment de jouer sans filet, c'est assez particulier.
Je ne m'étendrai pas sur la qualité de mes blitzs à deux dés malgré le tâcle et la chataigne, hier soir, ça ne voulait pas.
J'ai eu énormément de déchets cette saison en termes de jet (notamment des relances ne passant que trop peu), mais là, c'était l'apothéose big_smile.

Frakas avait tout compris. #NRA


10k de gains, jusqu'au bout.


Mais Eddie est une crème, et j'espère que mon message ne donne pas l'impression que je suis amer car pas du tout, je n'ai pas passé une mauvaise soirée finalement.
C'est toujours un peu décevant de ne pas avoir un "vrai" match à jouer, dans la mesure où je préfère perdre un match intéressant et serré que vivre un match à sens unique.

Quel jeu de cons big_smile

Dernière modification par Laerthis (07-03-2019 10:53:39)

Hors ligne

 

#87 07-03-2019 10:20:20

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2018-2019] Emergency Department

Arroganter vincere mala fide Vinci tongue


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#88 07-03-2019 17:15:24

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [2018-2019] Emergency Department

Tu sais que tu en as pris plus qu'Aardvark dans ton match contre Eddie, je dis ça je dis rien hein mrgreen

Au passage Eddie qui soigne sa différence de TD en fin de saison, il prend +9 sur ses 2 derniers matches !

Dernière modification par magus (07-03-2019 17:15:55)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#89 07-03-2019 18:09:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

Je suis un joueur sur-estimé aussi!
La vérité éclate au grand jour.

Et j'ai même pas chouiné!

Hors ligne

 

#90 07-03-2019 18:16:06

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [2018-2019] Emergency Department

Tu as chouiné, j'étais là wink

Rétablissons la vérité !
Hier soir vers 20h00, je suis passé récupérer les magnifiques jetons dont tu as bien voulu te charger de la commande sur internet. Merci encore smile

J'ai donc pu profiter de vos 3 premiers tours de jeu... et après je suis parti vomir. Enfin, j'ai été voir le match du PSG à la Marine, et l'accumulation d'erreurs a été fatale à ma santé gastrique. Thilo et Buffon sont dans un bateau, c'est Laerthis qui prend l'eau.

Sur l'engagement tu récupères "Surprise". Tu peux poser un joueur sous le ballon, avancer deux joueurs pour taper un elfe noir en deuxième ligne et t'ouvrir un axe de pénétration sans blitz... mais non roll

Au second tour, eddie te laisse gentiment rentrer dans son terrain en espérant que tu marques vite et en profite pour taper les joueurs restés au centre et couper ton équipe en deux. Tu avances mollement en formant une cage et en te plaignant de tes dés. Tu te retrouves à la fois trop engagé dans son terrain et trop loin de l'en-but. Chapeau l'artiste big_smile

Au 3eme tour, tu bidules ta cage en essayant de rapatrier tes joueurs restés en arrière sur lesquels eddie s'acharnait quelque peu. Mais ta cage bouge à peine alors qu'il n'y a que 3 joueurs elfes noires devant ta cage, ton joueur le plus près de la ligne de touchdown adverse est ton -1 en mouvement !?

A ce moment, eddie vient coller ta cage en supériorité numérique. C'était moche, je suis parti, il était 9h00 moins cinq, à peine le temps de trouver une bonne place au bar de la Marine pour mater le match de foot big_smile

Après, je te concède que tu n'as fait que 2 ko et qu'eddie a su te sortir deux joueurs au talent. Mais je ne suis pas bien sûr que c'était le plus important dans ces 3 premiers tours wink

Un match d'elfes n'est pas un match d'hommes. On y pense td, contre, passe, beau jeu... et agression

Dernière modification par cosius (07-03-2019 19:12:16)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#91 07-03-2019 18:33:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

C'était pas de la chouine, c'était du constat.

Pis t'es parti avant le premier TD, donc blablabla, ton avis ne compte pas.
Quitte mon sujet où je demande qu'on TE ferme!

Hors ligne

 

#92 07-03-2019 18:39:12

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [2018-2019] Emergency Department

Trop tard big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#93 07-03-2019 21:18:46

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [2018-2019] Emergency Department

Dritzz a écrit:

Arroganter vincere mala fide Vinci tongue

M'en parle pas, j'avais l'impression de jouer contre l'IA du jeu sur PC...

Hors ligne

 

#94 07-03-2019 23:27:42

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [2018-2019] Emergency Department

C'est pas sympa d'insulter l'IA...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#95 07-03-2019 23:38:17

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [2018-2019] Emergency Department

cosius a écrit:

Tu as chouiné, j'étais là wink

Rétablissons la vérité !
Hier soir vers 20h00, je suis passé récupérer les magnifiques jetons dont tu as bien voulu te charger de la commande sur internet. Merci encore smile

J'ai donc pu profiter de vos 3 premiers tours de jeu... et après je suis parti vomir. Enfin, j'ai été voir le match du PSG à la Marine, et l'accumulation d'erreurs a été fatale à ma santé gastrique. Thilo et Buffon sont dans un bateau, c'est Laerthis qui prend l'eau.

Sur l'engagement tu récupères "Surprise". Tu peux poser un joueur sous le ballon, avancer deux joueurs pour taper un elfe noir en deuxième ligne et t'ouvrir un axe de pénétration sans blitz... mais non roll

Au second tour, eddie te laisse gentiment rentrer dans son terrain en espérant que tu marques vite et en profite pour taper les joueurs restés au centre et couper ton équipe en deux. Tu avances mollement en formant une cage et en te plaignant de tes dés. Tu te retrouves à la fois trop engagé dans son terrain et trop loin de l'en-but. Chapeau l'artiste big_smile

Au 3eme tour, tu bidules ta cage en essayant de rapatrier tes joueurs restés en arrière sur lesquels eddie s'acharnait quelque peu. Mais ta cage bouge à peine alors qu'il n'y a que 3 joueurs elfes noires devant ta cage, ton joueur le plus près de la ligne de touchdown adverse est ton -1 en mouvement !?

A ce moment, eddie vient coller ta cage en supériorité numérique. C'était moche, je suis parti, il était 9h00 moins cinq, à peine le temps de trouver une bonne place au bar de la Marine pour mater le match de foot big_smile

Après, je te concède que tu n'as fait que 2 ko et qu'eddie a su te sortir deux joueurs au talent. Mais je ne suis pas bien sûr que c'était le plus important dans ces 3 premiers tours wink

Un match d'elfes n'est pas un match d'hommes. On y pense td, contre, passe, beau jeu... et agression

Shots fired!


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#96 08-03-2019 00:26:32

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [2018-2019] Emergency Department

cosius a écrit:

Tu as chouiné, j'étais là wink

Rétablissons la vérité !
Hier soir vers 20h00, je suis passé récupérer les magnifiques jetons dont tu as bien voulu te charger de la commande sur internet. Merci encore smile

J'ai donc pu profiter de vos 3 premiers tours de jeu... et après je suis parti vomir. Enfin, j'ai été voir le match du PSG à la Marine, et l'accumulation d'erreurs a été fatale à ma santé gastrique. Thilo et Buffon sont dans un bateau, c'est Laerthis qui prend l'eau.

Sur l'engagement tu récupères "Surprise". Tu peux poser un joueur sous le ballon, avancer deux joueurs pour taper un elfe noir en deuxième ligne et t'ouvrir un axe de pénétration sans blitz... mais non roll

Au second tour, eddie te laisse gentiment rentrer dans son terrain en espérant que tu marques vite et en profite pour taper les joueurs restés au centre et couper ton équipe en deux. Tu avances mollement en formant une cage et en te plaignant de tes dés. Tu te retrouves à la fois trop engagé dans son terrain et trop loin de l'en-but. Chapeau l'artiste big_smile

Au 3eme tour, tu bidules ta cage en essayant de rapatrier tes joueurs restés en arrière sur lesquels eddie s'acharnait quelque peu. Mais ta cage bouge à peine alors qu'il n'y a que 3 joueurs elfes noires devant ta cage, ton joueur le plus près de la ligne de touchdown adverse est ton -1 en mouvement !?

A ce moment, eddie vient coller ta cage en supériorité numérique. C'était moche, je suis parti, il était 9h00 moins cinq, à peine le temps de trouver une bonne place au bar de la Marine pour mater le match de foot big_smile

Après, je te concède que tu n'as fait que 2 ko et qu'eddie a su te sortir deux joueurs au talent. Mais je ne suis pas bien sûr que c'était le plus important dans ces 3 premiers tours wink

Un match d'elfes n'est pas un match d'hommes. On y pense td, contre, passe, beau jeu... et agression

Monsieur connait les bons bars big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#97 08-03-2019 13:40:44

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [2018-2019] Emergency Department

bosk a écrit:

cosius a écrit:

Tu as chouiné, j'étais là wink


à peine le temps de trouver une bonne place au bar de la Marine pour mater le match de foot big_smile

Monsieur connait les bons bars big_smile

je crois que j'ai trouvé un bon coin pour mater la Ligue des Champions et boire une bonne mousse, le petit morceau de bar avec la banquette accessible par la terrasse. Il n'y a un petit téléviseur en face mais en se retournant on peut voir les ralentis sur le grand écran de la terrasse. D'un autre côté, le PSG étant éliminé, je ne suis pas sûr d'y remettre les pieds cette année sad


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#98 08-03-2019 14:00:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

Ah mais clairement, j'ai fait de la merde!
Tour 1 j'avais mon plan en tête, et au fil du tour, je l'ai oublié.
Après j'avoue avoir voulu temporiser un peu mais c'était débile. C'était mon premier derby elfique, et face à une équipe bien meilleure, c'était complètement con. On apprend de ses erreurs smile .
Pour le reste, les dés m'ont bien coulé derrière (Eddie ne le reconnaîtra pas sur le forum car il a une réput' à tenir, mais on sait tous les deux que c'est vrai :P ).

Mais clairement, prochaine fois, je ne trainerai pas à temporiser.
En tout cas merci pour ton retour (même piquant!), c'est vraiment intéressant d'avoir un oeil extérieur!

Par contre, je n'avais pas souvenir de m'être plaint de mes dés sur cette entame de match (ni même sur l'ensemble, alors que ca a vraiment pas été terrible), mais faut pas hésiter à me le dire (d'ailleurs je le demande souvent et on me dit que ça va... donc faudrait savoir!).

J'ai pas le sentiment d'être trop du genre à me plaindre quand j'en entends certains (surtout vu ce que je réussis comme "merveilles"), mais peut-être que je chouine sans m'en rendre compte, faut pas hésiter à me le signaler!

(Même s'il faudra trier vue la mauvaise foi générale hahaha!)

Eddie et Bud' > ENKULETS!!!

Hors ligne

 

#99 08-03-2019 15:17:55

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [2018-2019] Emergency Department

Laerthis a écrit:

faut pas hésiter à me le dire (d'ailleurs je le demande souvent et on me dit que ça va... donc faudrait savoir!).

J'ai pas le sentiment d'être trop du genre à me plaindre

Mistajoe est une crème smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#100 08-03-2019 15:32:05

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [2018-2019] Emergency Department

Laerthis a écrit:

Tour 1 j'avais mon plan en tête, et au fil du tour, je l'ai oublié.
!

tu fais comme tout le monde, tu fais des post-it et tu le colles où il faut pour t'en rappeler...

http://www.mirari.fr/vtLC

sur la tronche de ton adversaire par exemple, ce qui a plusieurs effets agréables pour masquer ses boutons d'acné, l’empêcher de visualiser le terrain de jeu, voire même le faire taire... cool

Dernière modification par cosius (08-03-2019 15:35:35)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB