Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

#1 04-09-2018 02:14:39

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

[Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

mrgreen


Bon, les amabilités de début de saison étant résumées dans le titre, passons à la présentation de l'équipe :

http://www.lutececup.org/img/blason/blason_38.jpg

Une violente décharge à l’intérieur du crâne me tire du coma éthylique où j’avais sombré quelques heures plutôt… ou quelques jours peut-être…

Je porte les mains à mes tempes en espérant atténuer ne serait-ce qu’une fraction de seconde la migraine qui me laboure le cerveau… j’entends des pas qui s’approchent lentement… l’homme semble boiter…

Mes yeux s’adaptent avec peine à la clarté du jour qui filtre à travers de hautes ouvertures garnies de barreaux… Où suis-je bordel ?!?! On dirait une sorte de cave… j’entends gémir sur ma droite… mon regard se pose sur un corps magnifique allongé sur le ventre… une guêpière et son porte-jarretelles offrent à mon visage une paire de fesses cambrée, marbrée de sillons rosés, comme si la pauvre enfant avait été fouettée… enfin… non, pas « pauvre enfant » si j’en juge à la paire de couilles qui déborde en haut de ses cuisses…

Je relève la tête… un peu plus loin, endormie toute attachée à une croix de sainte André… une vraie femme cette fois-ci, c’est indéniable… le cône de chantier sur lequel elle est enfourchée ne laisse aucun doute à ce sujet…

Tout autour de moi, une douzaine de corps enchevêtrés dans des positions plus ou moins lubriques, harnachés de cuirs et de latex…
Ho Putain ! La Soirée SM dans la cave de Bosk !!! J’avais presque oublié… Ah la vache ce qu’on leur a mis à ces touristes ukrainiennes…

Les bruits de pas sont à présent tout proches… je jette un ½il par-dessus le Gode-Ceinture de Duda afin d’identifier le boiteux qui s’amène… Merde ! C’est Azzroag… Je suis grave à la bourre, ça fait des semaines qu’il me colle au cul pour que je lui communique la liste de mes joueurs… Je glisse lentement sur le côté, puis m’élance furtivement pour disparaitre dans ce qui semble être l’angle d’un couloir quand mon bras est tiré en arrière… Menottes à la con ! Je suis attaché à la cheville de Nicap…

-« Alors Eddie on m’esquive ? »
-« Salut Azz… comment ça va ton bassin… la cicatrisation a pas pourri tes vacances à la campagne j’espère… »
-« Non ça va je te remercie… j’ai plus besoin de béquilles comme tu le vois… je traine encore un peu la patte mais je me remets… et sinon je suppose que tu n’as toujours pas sélectionné ton équipe… or nous sommes le dernier jour des inscriptions… tu sais ce que ça veut dire… je te déclare FORFAIT ! » (sourire vicieux et rire… à la con).
-« Alors là tu te goures mon pote… je les ai mes joueurs… j’ai pas encore eu le temps de fignoler tous les remplaçants, mais j’ai les onze lascars réglementaires pour valider ma saison !»
-« Et on peut savoir où elles sont tes éminentes recrues ? En train de s’entraîner au stade je présume ? En ce cas c’est ennuyeux… car je dois enregistrer leurs noms et inscriptions à la NAF avant midi et il est… Oh ! Onze heures cinquante-deux… » (rire vicieux et sourire… à la con).


Là j’avoue que les choses se sont un peu précipitées… alors que je luttais entre ma migraine et les shots de vodka-poppers de la veille afin de trouver une solution à ce bordel… ma bouche s’est entre-ouverte et le son est sorti sans que je réfléchisse…

-« ICI !?!? Ils sont ICI… »
-« Q-QUOI ?! Tu te fous de ma gueule ??? Ce ramassis de vicieux dégueulasse ? La moitié sont des putes !!! »
-« Alors déjà ce sont pas des putes, mais d’aimables touristes Ukrainiennes, presque majeures en plus… c’est José qui bosse dans les transports scolaires qui nous les a ramenées, il conduisait le bus qui devait leur faire visiter la Capitale… et puis si tu soulèves Laraigne je suis presque certain qu’on va tomber sur ta s½ur… C’est mon équipe, je choisis qui je veux ! Inscrits leurs noms ou je sorts mes dés… »




Et c’est comme ça que je rempile cette année avec les crevards Lutéciens les plus pervers de la Ligue…lx

Dernière modification par Eddie (04-09-2018 09:32:19)

Hors ligne

 

#2 04-09-2018 08:30:05

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Tout d'abord je tiens à remercier Eddie pour le grand honneur qu'il me fait de m'avoir mis dans la liste de son équipe.
Même si j'aurais préféré qu'il prenne une autre équipe.
Autre point, le poste qu'il m'attribue n'est pas non plus des plus valorisant, la aussi j'aurais souhaité un autre poste.
Ensuite, je tiens à faire une réclamation si je peux me le permettre !
Je pratique régulièrement l'épilation de l'entre jambe et à ce titre je ne possède aucun type de poil à cette endroit.
Le titre de "pubis velu" me semble donc inapproprié...

Dernière modification par josé (04-09-2018 08:38:46)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#3 04-09-2018 09:25:43

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

josé a écrit:

Je pratique régulièrement l'épilation de l'entre jambe et à ce titre je ne possède aucun type de poil à cette endroit.
Le titre de "pubis velu" me semble donc inapproprié...

D'la merde... ma sélection DOIT inclure au moins un cliché raciste c'est dans le business plan... A la rigueur tu me vires le drapeau du Portugal sur la lunette arrière de ta bagnole et on verra si ton joueur s'épile... lol

Hors ligne

 

#4 04-09-2018 09:44:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

j'imagine que je serais une furie du coup ? smile

connard


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 04-09-2018 09:46:42

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Duda sortit enfin du vestibule dans lequel il s'était réfugié afin de fuir pour quelques instants les innombrables supplications et implorations insistantes d’une foule en délire lubrique, souhaitant être honorée par le fantasmagorique accoutrement que le coach pensait avoir revêtu.

-    Putain, qu’est ce que j’fous là. – se dit-il en massant sa nuque douloureuse. – Je n’aurais jamais dû accepter d’picoler avec ce connard d’Eddie. J’suis vraiment con des fois…

Sur ce, il vit passer un couple enlacé de lourdauds velus, vêtus de masques de catch mexicain, qui le reluquaient lascivement en souriant béatement.

Il soupira bruyamment et jeta un regard à la pièce, un vaste salon aux lumières tamisées, tapissé de velours et de soie, meublé de canapés et fauteuils sur lesquels se pressait langoureusement une masse frémissante de corps enchevêtrés, gémissants de plaisir et de bonheur partagés.

Des têtes se tournèrent vers lui et il put ainsi reconnaitre des visages familiers – mais somme toute fatigués par la boisson et par l’effort entrainant auquel ils s’adonnaient – de quelques coachs de la Lutèce, visiblement tombés comme lui dans le même piège infernal concocté par cet enfoiré d’Eddie.

Pourtant, s’il avisa avec une certaine nostalgie ces gueules de bâtards burinés, il demeura interdit face aux sourires, voire aux francs rires des convives, qui semblaient (à moins qu’il ne se trompasse) se moquer ouvertement de lui.

-    Qu’est ce qui vous fait rire, tas d’sacs à vin ? – les interrogea t-il, circonspect.
-    C’est quoi c’machin que t’as entre les cuisses ? – le railla Azzroag avec entrain.
-    De quoi ? – s’étonna Duda. – C’est Eddie qui a du m’filer ça hier. – Z’avez jamais vu un Gode-ceinture les blaireaux ?
-    Si. – répondit un Bosk la bave aux lèvres. – Mais jamais de cette taille-là.
-    Hey Duda. – intervint un José hilare, en grattant son fessier poilu. – Tu veux enfiler quoi avec ça ? Un hamster ?

Duda bassa les yeux pour apprécier l’appareillage qui lui cinglait les hanches. Effectivement, maintenant qu’il le voyait l’esprit bien moins embrumé par les vapeurs d’alcool, le membre artificiel qui pendait entre ses cuisses lui semblait fort peu impressionnant – c’était le moins que l’on pouvait dire.

-    C’est parce que tu coaches des halflings cette année qu’Eddie t’a filé ce p’tit doigt ? – ricana Bud, du chocolat plein la bouche.
-    P’tit Gode qu’on va t’appeler ! – le raillèrent ses « amis ».
-    Allez tous vous faire mettre, bande de pignoufs ! – siffla Duda la mâchoire serrée. – Eddie !!! – hurla-t-il. – Viens voir par-là raclure !!!


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#6 04-09-2018 10:01:51

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Eddie a écrit:

josé a écrit:

Je pratique régulièrement l'épilation de l'entre jambe et à ce titre je ne possède aucun type de poil à cette endroit.
Le titre de "pubis velu" me semble donc inapproprié...

D'la merde... ma sélection DOIT inclure au moins un cliché raciste c'est dans le business plan... A la rigueur tu me vires le drapeau du Portugal sur la lunette arrière de ta bagnole et on verra si ton joueur s'épile... lol

Salaud!!! lol
Je fais comment moi!!! Je te rappel que j'ai 2 drapeaux! Portugais et brésilien... lol
J'enlève lequel?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#7 04-09-2018 10:05:53

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

josé a écrit:

Eddie a écrit:

josé a écrit:

Je pratique régulièrement l'épilation de l'entre jambe et à ce titre je ne possède aucun type de poil à cette endroit.
Le titre de "pubis velu" me semble donc inapproprié...

D'la merde... ma sélection DOIT inclure au moins un cliché raciste c'est dans le business plan... A la rigueur tu me vires le drapeau du Portugal sur la lunette arrière de ta bagnole et on verra si ton joueur s'épile... lol

Salaud!!! lol
Je fais comment moi!!! Je te rappel que j'ai 2 drapeaux! Portugais et brésilien... lol
J'enlève lequel?

Bah, celui avec les poils dessus ? lx


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#8 04-09-2018 10:20:43

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Eddie a écrit:

mrgreen




-« ICI !?!? Ils sont ICI… »
-« Q-QUOI ?! Tu te fous de ma gueule ??? Ce ramassis de vicieux dégueulasse ? La moitié sont des putes !!! »
-« Alors déjà ce sont pas des putes, mais d’aimables touristes Ukrainiennes, presque majeures en plus… c’est José qui bosse dans les transports scolaires qui nous les a ramenées, il conduisait le bus qui devait leur faire visiter la Capitale… et puis si tu soulèves Laraigne je suis presque certain qu’on va tomber sur ta s½ur… C’est mon équipe, je choisis qui je veux ! Inscrits leurs noms ou je sorts mes dés… »




Et c’est comme ça que je rempile cette année avec les crevards Lutéciens les plus pervers de la Ligue…lx

Alors là je ne suis pas d'accord!!! Ok pour les allusions sur ma forte pilosité (pour rappel, je m'épile intégralement), ok pour les allusions sur mes capacités a poser du carrelage, des parpaings...(effectivement mon papa est portugais), ok pour les allusions sur le fait que je porte des strings, que je mets régulièrement des talons aiguilles et des résilles, voire une perruque (effectivement ma maman est brésilienne), mais alors dire que "JE BOSSE DANS LES TRANSPORTS SCOLAIRE" ça JAMAIS!!!!!AU NON JAMAIS Mr Eddie!!!!
Pour rappel, effectivement je travaille dans le transport de personnes en ile de France et plus précisément dans les véhicules électriques qui circulent dans la capitale(que ce soit les 6m ou les 12m).
Pour faire simple Mr Eddie, mon rôle n'est pas que de faire du transport scolaire mais de faire du transport de personnes et surtout de transporter du BOBO (comme vous Mr Eddie) dans des bus électriques soucieux de l'environnement et de la planète...
Et vous Mr Eddie, êtes vous propre?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#9 04-09-2018 10:21:39

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Duda a écrit:

josé a écrit:

Eddie a écrit:


D'la merde... ma sélection DOIT inclure au moins un cliché raciste c'est dans le business plan... A la rigueur tu me vires le drapeau du Portugal sur la lunette arrière de ta bagnole et on verra si ton joueur s'épile... lol

Salaud!!! lol
Je fais comment moi!!! Je te rappel que j'ai 2 drapeaux! Portugais et brésilien... lol
J'enlève lequel?

Bah, celui avec les poils dessus ? lx

lollollol
Ok je garde le brésilien donc...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#10 04-09-2018 14:41:55

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Azzroag a écrit:

j'imagine que je serais une furie du coup ? smile

connard

EXACTEMENT!!! big_smile "Azzroag la Serpillère à Foutre"... mrgreen

T'es ma prochaine recrue!   Smiley 119

Hors ligne

 

#11 04-09-2018 15:10:07

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Et puis je te rappel que si tu m'avais pas relancé par sms j'aurais zappé l'inscription... c'est grâce à toi si je joue cette saisons... t'es mon héro!   Smiley 108

Pour José tu fais comme tu veux dans tous les cas ton avatar gardera ses poils au cul... mrgreen
Pareil pour les Ukrainiennes tu les embarques dans ce que tu veux du moment que tu nous les évacues... fais juste gaffe c'est la cave de Bosk, y'en a 2 ou 3 qui étaient déjà attachées au mur quand on est arrivé... big_smile

Enfin Duda fais pas ta prude... tu savais très bien dans quoi tu t'embarquais quand on a parlé de fêter ton retour... lx

Hors ligne

 

#12 04-09-2018 15:20:37

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Eddie a écrit:

Et puis je te rappel que si tu m'avais pas relancé par sms j'aurais zappé l'inscription... c'est grâce à toi si je joue cette saisons... t'es mon héro!   Smiley 108

Pour José tu fais comme tu veux dans tous les cas ton avatar gardera ses poils au cul... mrgreen
Pareil pour les Ukrainiennes tu les embarques dans ce que tu veux du moment que tu nous les évacues... fais juste gaffe c'est la cave de Bosk, y'en a 2 ou 3 qui étaient déjà attachées au mur quand on est arrivé... big_smile

Enfin Duda fais pas ta prude... tu savais très bien dans quoi tu t'embarquais quand on a parlé de fêter ton retour... lx

C'est quoi déjà l'adresse de Bosk... mrgreen


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#13 04-09-2018 17:18:31

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

josé a écrit:

C'est quoi déjà l'adresse de Bosk... mrgreen

C'est là...

https://www.indiewire.com/wp-content/uploads/2017/08/screen-shot-2017-08-08-at-4-32-23-pm.png?w=557

J'te laisse descendre à la cave, j'ai aquaponney... lx

Hors ligne

 

#14 05-09-2018 08:57:26

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Eddie a écrit:

josé a écrit:

C'est quoi déjà l'adresse de Bosk... mrgreen

C'est là...

https://www.indiewire.com/wp-content/up … .png?w=557

J'te laisse descendre à la cave, j'ai aquaponney... lx

http://www.20min.ch/diashow/129425/129425-rVK_Kiv_eH9bueBfUv89tg.jpg
Eddie!!!Je suis dans la cave!!!!Je fais quoi!!!!!!!!!!!!!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#15 05-09-2018 09:05:58

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Le corps démembré du pauvre gob gisait sans vie sur la table d’opération. Il n’était arrivé qu’avec une jambe cassée, mais Nicap, sachant que personne ne viendrait s’enquérir de la mort d’un pauvre gob anonyme de plus, avait saisi l’occasion pour parfaire sa technique.

-    « Heure du décès : 23h12 », dit-il perdu dans ses pensées. « Remballez moi tout ça dans un sac et direction la fosse commune ».

Pendant que les garçons de salle s’activaient, Nicap contempla son travail dubitatif. Les traces de sang au plafond, les yeux globuleux qui, tombés de la table, avaient roulé jusqu’au siphon d’évacuation, les trous de trépans et les viscères étalées : il avait encore pas mal de travail d’ajustement à faire pour être au point. Il ouvrit sa mallette et mis en ½uvre de ranger ses instruments un par un, soigneusement, le trépan à côté de la scie oscillante, le cadre de stéréotaxie à côté du scalpel, le marteau à côté de la tenaille…

Dans sa poche, son Elfone 8 se mit à vibrer. Il le sorti avec dextérité et décrocha :

-    Salut Eddie, comment ça va ma poule ?
-    …
-    Oui bien sur, toujours partant pour une soirée avec toi et tes touristes ukrainiennes.
-    …
-    Ah, c’est chez Bosk… je suis pas sûr de pouvoir venir en fait, j’ai piscine ce soir et les enfants sont malades en plus.
-    …
-    Les menottes, c’est tentant, mais ton mélange poppers-GHB, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée.
-    …
-    Ah ben si y’a Duda avec un gode ceinture, je veux pas louper ça. Balance-moi un texto avec l’adresse exacte et le code, le temps de me rhabiller et je décolle.

Dernière modification par nicap (05-09-2018 14:42:06)

Hors ligne

 

#16 05-09-2018 09:13:29

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

https://i.ytimg.com/vi/lZe9JzprIHc/hqdefault.jpg
Bon Eddie, on commence sans toi!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#17 05-09-2018 11:34:04

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

https://i.giphy.com/media/Z5YXu1m8EyC88/giphy.webp

Hors ligne

 

#18 05-09-2018 13:07:56

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Cool mon poste, t'es un amour   Smiley 119


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#19 05-09-2018 13:23:04

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

C'est quoi cette soirée SM à laquelle je n'ai même pas participé pour ne pas être dans ton équipe.

On va voir ça en J14...


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#20 05-09-2018 14:03:15

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

je comprends pas j'étais pas là enfin je prenais un café au bar quoi et la cravache ça change du 421... 

https://i.ytimg.com/vi/70DbOdo1FGM/maxresdefault.jpg

Hors ligne

 

#21 05-09-2018 16:35:22

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

On voit rien...!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#22 05-09-2018 16:42:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Pour y voir faut arrêter 3mn d'ouvrir l'Anus et ouvrir les yeux à la place.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 05-09-2018 16:52:44

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

martoni a écrit:

je comprends pas j'étais pas là enfin je prenais un café au bar quoi et la cravache ça change du 421... 

https://i.ytimg.com/vi/70DbOdo1FGM/maxresdefault.jpg

ATTEND MARTONI ON ARRIVE!!! On termine chez Bosk...
https://sevenflys.altervista.org/wp-content/uploads/2016/06/transgender-gay-sevenflys.jpg


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#24 05-09-2018 16:54:23

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

lepropre a écrit:

Pour y voir faut arrêter 3mn d'ouvrir l'Anus et ouvrir les yeux à la place.

J'peux pas je porte ça....!!!
https://images.ua.prom.st/1219124026_w200_h200_cid2045869_pid729038269-e0000a60.jpg


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#25 05-09-2018 17:00:22

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

bosk a écrit:

C'est quoi cette soirée SM à laquelle je n'ai même pas participé pour ne pas être dans ton équipe.

On va voir ça en J14...

Bosk, descend à la cave on t'attend!!!!On a un joli costume à te faire essayé...
https://i.pinimg.com/originals/d1/40/b1/d140b13327b422d176abaf6ff7455af4.png


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Cuirs et Châtiments] Vous aussi vous jouez que des connards?

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB