Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 13-10-2018 12:09:52

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019] Anaheim's Dodgers

Crouch a écrit:

J'vais essayer d'ajouter quelques images sympas pour illustrer les futurs rapports oui, merci pour le conseil smile
Faut que je trouve un peu de temps pour aller chercher ça.

Je faisais référence à ton "pronostic" pour ce match. Ça se lit super bien et ça donne le sourire smile tel quel c est parfait
Mais je suis jamais contre quelques images smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#27 18-10-2018 22:28:01

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 254
Yoshi Sunshine

Re: [Saison 2018-2019] Anaheim's Dodgers

- S'agirait pas que des enfants ne tombent sur des choses.. et ces grandes Elfes tu dis, elles sont jolies ? Ce sont celles qu'on voit sur le char de Neptune à la grande parade ?
- Euhh. J'en sais rien.. c'est ma mère qui m'en a parlé, elle les voit sortir du parc à l'heure où elle ouvre le guichet. Certains sont bien amochés, d'autres boitent bas, et tous repartent avec le sourire apparemment. C'est ce qui l'a faite tiquer.
- Ah ben tu vois, ça me rappelle assez un match de BloodBowl finalement. Même si parfois, on nous fait ravaler notre sourire, faut bien l'dire..
Justement, parlons de cette foutue J4.
- Match difficile encore ?
- Le BloodBowl, c'est toujours difficile gamin !
- ...
- Bon là ouais, c'était plus difficile que d'autres fois. On affrontait des Orques, les Poetic Lovers ! Ils étaient coachés par un énergumène, Ankha. Fallait l'voir pour le croire ! Le gars ne se déplaçait jamais sans son piano, il passait sa vie à en jouer.. Le ramdam qu'il avait foutu pour avoir son truc au bord du terrain ! Vraiment n'importe quoi pour se rendre intéressant çui là !
- Mais.. un piano, c'est pas genre super lourd et gros ? Ou c'est le truc avec les cordes ?
- Nan nan c'est le truc énorme avec des touches. Ses Orques noirs le portaient sans trop de soucis : le piano et lui, assis sur son tabouret. Il jouait comme ça le type, porté par ses gars qui l'accompagnaient au chant. Ça avait une sacrée gueule, avec les joueurs tous habillés en costume 3 pièces blanc, lunettes de soleil. Un côté Giorko Armani très classe.
Sauf qu'ils chantaient comme des culs les mecs. C'tait une horreur à entendre.
- Et c'est pour ça que le match était difficile ? Vraiment ?
- Hmm non, c'est devenu difficile après. Au départ ils nous faisaient juste rire. Jusqu'au coup d'envoi en fait. Et là, c'est devenu tout autre chose..
Le ballon s'est envolé bien haut, loin au fond du terrain. Carl était bien placé et a pu le récupérer sans problème, pendant que John et moi on faisait ce qu'on pouvait pour repousser la LoS adverse. Peter est venu filer un coup de main et a mis leur lanceur à terre d'un joli blitz, permettant à Aladdin de tenter de s'infiltrer. Et puis l'un des journaliers a voulu se rendre intéressant : il a agressé leur lanceur mis au sol.
- Ah, les Elfes aussi vous agressez ? Je croyais que vous trouviez ça mal, et même sale. Que c'était de la triche.
- C'est plus compliqué que ça.. c'est mal si on se fait prendre. Bon, là en plein milieu du terrain, alors que l'arbitre venait de siffler le coup d'envoi, évidemment le gars s'est fait gauler. Leur lanceur a failli se fêler une côte, tellement ça l'a fait rire de voir notre gars se faire sortir si vite.
On a du poursuivre le match à 10.. et même bientôt 9. Pendant qu'on finissait de former notre double rideau, Aladdin a encaissé un deuxième blitz terrible. On a cru qu'il était mort sur le coup, mais heureusement notre apothicaire s'est enfin décidé à se bouger. Ça a duré des plombes, mais il a pu l'sauver !
- Décidément, vous vous faites toujours sortir des gars vous ! Vous étiez pas ultra doués pour la baston nan ?
- ...
- Nan ?
- Donc, nous on a accéléré le tempo pour passer en débordement par la gauche. On a remis notre rideau, et on s'apprêtait à scorer tranquillement. Mais leur gars là, non content d'avoir défoncé Aladdin, il est venu en remettre une couche. Il a blitzé notre Chapelier, et l'a tué net. Cette fois, y a rien eu à faire..
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/40/MadlHatterByTenniel.svg
Peter a pris la balle et est parti scorer aussitôt, il voulait casser le rythme du match. Quitte à ce qu'on reparte en défense.
1-0 pour les Anaheim Dodgers !
Et on a tenu le score jusqu'à la mi-temps. Mowgli est resté au vestiaire sur KO pour la deuxième mi-temps, heureusement que notre deuxième KO s'est mieux remis.
On allait donc défendre une mi-temps entière à 7, ça s'annonçait coton..
- Ouais, enfin en gagnant 1-0 à la mi-temps contre des Orques, ça va quoi. Normalement ils vont pas vous coller 4 TDs en une mi-temps !
- …
- Si ?
- …
- Ah oui, effectivement, l’Almanach dit que vous en avez pris 2. Mais vous avez fait comment ?
- Comme on a pu pardi ! On a mangé mandale sur mandale tout le match, on a fini à 3 debout. Je vais pas te mentir, je ne me souviens pas de la moitié de la mi-temps qui suit. On m’a foutu sur la LoS dès l’engagement, et je me suis fait coucher. Quand je me suis relevé, j’étais cerné par les Orques et je pouvais juste apercevoir l’un de leurs blitzeurs qui partait. L’arbitre a sifflé rapidement, et j’ai compris qu’ils avaient égalisé.
1 partout !
Je t’avoue que sur le coup, ça m’a fait plaisir. Pour les 2mn de répit que ça m’offrait. Je voulais juste quitter ce terrain.. Mais il a fallu y retourner..
On a tenté d’attaquer, de forcer leur verrou. Carl était en position très reculée pendant qu’on essayait de perforer la défense. Mais après quelques minutes, c’est eux qui reprenaient l’avantage et nous menaçaient de plus en plus. J’ai vu Carl s’élancer pour faire sa passe, et puis plus rien. Un blanc, trou de mémoire. Je me suis relevé, la balle était au sol dans notre camp, Carl à côté, et des Orques tout autour. Robin a bien tenté de se faire la malle avec, mais il s’est fait saquer par un blitz, et Peter n’arrivait pas à les contenir tout seul. Quand je me suis relevé, j’ai pu me rendre compte que John et les 2 journaliers qui nous restaient avaient droit au même traitement que moi. C’était des machines à baffes les types. J’étais à peine lucide quand j’ai entendu le deuxième coup de sifflet de la mi-temps, signifiant que les Orques en avaient remis un.
Ca faisait 2-1 pour eux, et le match était quasi fini.
On a bien tenté un truc, mais l’équipe était cuite. Le match s’est achevé là-dessus, et le coach est parti en fulminant. Avec le Chapelier en moins, la suite de la saison s’annonçait compliquée.
D’autant que l’apothicaire nous avait prévenu qu’il ne faudrait pas compter sur un retour trop rapide d’Aladdin, qui avait encore du mal à se remettre.
On n’avait pas fini de bouffer notre pain noir..

Dernière modification par Crouch (18-10-2018 22:36:00)

Hors ligne

 

#28 18-10-2018 22:35:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019] Anaheim's Dodgers

Vache tu en as pris 2 en.fait ?

Ça a couine c'est sur mais je pensais que le nul.etait fait quand je suis parti

Bon courage crouch


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#29 18-10-2018 22:38:22

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 254
Yoshi Sunshine

Re: [Saison 2018-2019] Anaheim's Dodgers

Ah ben non, pas réussi à le tenir ce foutu nul sad
Les gars étaient pas trop motivés, une fois la gonfle au sol j'ai pas pu la tenir. Me restait 7 joueurs sur le terrain, 4 sonnés, et le public a remis la balle dans l'axe juste comme il fallait. Ankha a fini le job et c'était plié !

Faudra que je travaille et que j'arrive à m'éviter d'être dans ces situations, à jouer sans filet. J'ai beaucoup de mal avec le jeu sylvain pour ça : un 1RR1 et ta partie est morte sad

Hors ligne

 

#30 19-10-2018 10:20:39

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [Saison 2018-2019] Anaheim's Dodgers

Crouch a écrit:

- Nan nan c'est le truc énorme avec des touches. Ses Orques noirs le portaient sans trop de soucis : le piano et lui, assis sur son tabouret. Il jouait comme ça le type, porté par ses gars qui l'accompagnaient au chant. Ça avait une sacrée gueule, avec les joueurs tous habillés en costume 3 pièces blanc, lunettes de soleil. Un côté Giorko Armani très classe.
Sauf qu'ils chantaient comme des culs les mecs. C'tait une horreur à entendre.

lol

Crouch a écrit:

Peter a pris la balle et est parti scorer aussitôt, il voulait casser le rythme du match. Quitte à ce qu'on reparte en défense.

Désolé, mais...

https://image.ibb.co/hV7omL/Sans-titre.jpg

Dernière modification par Ankha (19-10-2018 10:23:23)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB