Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-11-2018 12:22:28

lepropre
Arbitre
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 3342
Cirque de rhumNemosus Corsaires

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

C'est pas de toi qu'on se fiche c'est de Pierre-Alexis !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.

En ligne

 

#27 15-11-2018 12:31:26

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 374
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Pour une fois les supporters des Jokers étaient venus nomreux, très nombreux, même, car 10000 supporters des elfes noirs avaient fait le déplacement contre seulement 8000 supporters des zozelfs. le Fame était donc pour les jokers qui gagnèrent également le Toss et décidèrent de recevoir la balle.
Le temps en ce début de match n'était pas des plus jouasses car il pleuvait. Les deux équipes se déploient et la balle atterrit de manièr légèrement décentrée dans la moitié de terrain EN. La distribution des baffes commence et Careful Carl blesse un joueur HE d'entrée de jeu le sortant sur commotion. La partie promet d'être mouvementée. Icy isy prend la balle et tente une passe dont la réception foire. La balle se retrouve en proximité de première ligne avec plein de zozelfs zéneumis prêts non seulement à la saisir mais aussi à baffer la ligne des jokers. un joueur HE en profite d'ailleurs pour envoyer Joyful Jellybean Jenny à l'infirmerie avec des morceaux de vainde et d'os un peu partout sur le terrain théoriquement elle devrait s'en tirer avec -1 en armure. mais les infirmières et le soigneur des Jokers font bien leur travail et elle ne se retrouve qu'avec une simple commotion. elle pourra rapidement revenir en jeu. c'est une bonne chose en soi car la malédiction qui pèse sur elle depuis le début de la ligue ne lui a pas permis de marquer un seul pointd'xp. Le coach Aardvark est un peu soulagé de voir ce résultat car cette pauvre conne, comme il l'appelle affectueusement, ne semblait pas très douée pour le moment. ce match est le moment pour elle de faire ses preuves avant un potentiel licenciement pour incompétence en cas d'échec répété une fois de trop.
en comparaison l'investissement qu'il a fait dans Killing Krystal Koke Kelly,cette salope qui se shootte régulièrement avec des rails de poudre blanche et adore répandre du sang, le sien comme celui des autres, d'où qu'ils puissent venir, semble pour le moment plus rentable. cela reste néanmoins à confirmer.
les zozelfs s'emparent de la balle en avancent sur la gauche des jokers pendant qu'une grosse mêlée se produit sur leur droite.
au tour suivant les zozelfs ouvrent la marque. 1-0 en leur faveur.
à la remise en jeu la pluie s'arrête et le temps redevient clément, Jenny revient sur le terrain. Nous jouons à 10 contre 10 car entre temps un autre joueur de chaque équipe a été mis KO et ces derniers préfèrent rester dans les bras de leurs infirmières à leur faire des câlins.
pendant cette première mi-temps il y aura de nouveaux KO, pas de nouvelle sortie , beaucoup de bagarres sur le terrain, des armures qui éclateront dans tous les sens et deux TD de plus pour les zozelfs.
à la mi-temps le score est de 3-0 pour les avengelfs.
le coach Aardvark profite de cette pause pour faire quelques remontrances à ses joueurs et joueuses et leur demande de se reprendre quelque peu.il aimerait éviter une nouvelle défaite ou tout au moins un score catastroffigue. Il leur accorde quelques piqûres de rappel pour les requinquer, des vraies piqûres, mais avec une mixture à la composition connue seulement de l'apothicaire de l'équipe. Il est bien connu que les elfes noirs sont adeptes de tous les vices et de tous les plaisirs, réels ou artificiels.
à suivre


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#28 15-11-2018 15:11:00

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 374
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

le coup d'envoi de deuxième mi-temps est à nouveau unjet de météo et la balle dévie plusieurs fois avant de rebondir.
KKKK qui était KO reste à batifoler avec ses infirmières. la reprise de mi-temps se fera à 10 contre 10.
les avengelfs essaient de faire quelques trucs mais surtout un de leurs joueursessaye de ramasser la balle mais se plante, malgré une relance, donnant la main aux jokers.
ils réussissent néanmoins à marquer un TD, il me semble, ça reste un peu flou. toujurs est-il qu'à un moment, suite à une remise en jeu des zozelfs, la balle atterrit en chandelle dans les bras d'Icy Isy. les jokers font un peu de nettoyage sur leur gauche et y infiltrent loin Joyful Jellybean Jenny en solo, mais en gardant la possibilité d'intervenir plus tard. Icy Isy, qui est alors sur la droite des Jokers tarverse le terrain latéralement et fait une passe longue à la belle qui réceptionne la balle sans problème. par contre , comme elle a avancé elle ne peut plus bouger pour ce tour là. les zozelfs essayent d'entourer, avec un certain succès , mais ne réussissent pas à la coucher par terre, juste à la repousser. les jokers envoient alors quelques joueurs à la rescousse de la furie à la chevelure couleur de jelly à la menthe pour l'aider à se sortir de ce pétrin. elle se retrouver à déclarer un blitz à un dé qui pousse et couche son adversaire. La furie s'échappe après un jet d'esquive, arrive juste de vant la ligne d'en-but, tente un paquet, réussit et c'est le TOUCH-DOWN!!!.
la foule en délire  l'acclame et sous la conduite de Diana Kross entonne à tue-tête et en boucle le refrain suivant:

Une furie verte
qui courait sur l'herbe
je l'attrape par les ch'veux
je lui fous mon poing dans les yeux
ne dites point d'bêtises
foutez la dans l'huile, foutez la sous l'eau
elle s'esquivera pour vous mettre un touch down tout chaud.

quand les jokers envoient la balle à la reprise les avengelfs ratent une nouvelle fois leur ramassage de balle. la moitié des jokers (5 joueurs: Jenny, deux trois-quarts un  blitzer et Icy Isy, le coureur) enfoncent l'aile gauche des avengers et courent à la chasse à la baballe. ils en sont encore loin mais pour une raison inconnue, peut-être un caprice de Nuffle, les zozelfs, perdent de leur brillant et sont victimes d'un nouveau TO au moment de reprendre la balle (nouvel echec de ramassage de balle 1rr1).
les jokers arrivent , écartent ou bloquent ou neutralisent les zozelfs, et laissent jenny ramasser la balle et filer à nouveau vers l'en-but adverse marquer son deuxième TD du jour.
"Finalement elle est pas si nulle c'te conne se met à penser le coach Aardvark. je crois que je vais la garder au moins un match de plus..."

les jockers remontent au score et ne sont plus menés que par 3 à 2. le coach se met à penser que le nul reste possible avec un minimum d'efforts.
KKKK reste encore au chaud à se gouiner avec les infirmières drow pendant que ses collègues sont sur le terrain.
le problème c'est que maintenant les avengelfs sont au complet. elle se prend un savon de la part de son coach mais quand elle est prête il est trop tard, le coup d'envoi est déjà donné et le résultat donne un jet de...
météo? non. pour une fois (il y en a déjà eu 4)c'est une émeute. nous étions au tour 6 le  compteur revient au tour 5.
le coach aardvark, toujours positif, pense avoir le temps d'égaliser. mais les avengelfs ont aussi le temps d'aggraver la marque...
finalement ce seront les avengelfs qui profiteront de cette remise en jeu et marqueront un 4ème TD à leur tour 16.
il reste aux jokers une phase de jeu pour démolir un maximum de monde et Kelly veut en profiter. elle revient donc sur le terrain sous les cris de la foule qui hurle:
Kill-les Ke-lly
Kill-les Ke-lly
Kill-les-Ke-lly
mais Kelly, honteuse des remontrances de son coach, ne fera rien sur le terrain à part donner une "caresse" à un adversaire.
il n'y aura même pas de possibilité de passe car la ligne de blocage au front générera un échec à un blocage que l'absence de relance en réserve amènera l'arbitre à siffler la fin du match.

le titre de JPV est attribué pour d'obscures raisons à Abil Alan qui obtient la compétence blocage
Jenny progresse également et obtient également la compétence blocage.
le bénéfice du FAME permet à l'équipe de gagner 60kpo qui, ajoutés à sa trésorerie existante lui permet de recruter  un second coureur répondant au dous nom de Lonesome Linebreaker Lincoln ainsi qu'une nouvelle PPG qui , en association avec Diana Kross va former la base du groupe des Blood Girls.
Aardvark a mis toute la trésorerie de son équipe dans ces achats. il espère que cela servira à quelque chose
par contre notre coach jubile et sourit . il semblerait qu'une malédiction ait été temporairement du moins, levée. pour la première fois il fera deux matchs de suite avec une équipe complète. de plus cette équipe de J6 sera plus complète que celle qui vient de jouer puisqu'entre temps de nouvelles personnalités ont été recrutées.
enfin, Icy Isy poursuit un autre challenge personnel, la chasse au titre de meilleur passeur et il est en ce moment en train de remonter nettement dans ce classement.
D'un autre côté l'équipe s'enfonce toujours dans le classement des équipes ayant encaissé le plus de TD.

les deux coaches se serrèrent la main et se sourirent avant de discuter dans un coin et de refaire un peu le match avant de se séparer en souhaitant se revoir.

rendez-vous pour la suite des aventures des Jokers en J6
à vous les studios.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#29 15-11-2018 16:58:45

Skarlan
Star
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 981
La hordeMalevolent Raveners

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Une furie verte
qui courait sur l'herbe
je l'attrape par les ch'veux
je lui fous mon poing dans les yeux
ne dites point d'bêtises
foutez la dans l'huile, foutez la sous l'eau
elle s'esquivera pour vous mettre un touch down tout chaud.

Pas mal! smile

Dernière modification par Skarlan (15-11-2018 16:59:43)


"La chance c'est pour les débutants"
"Maudit un jour, maudit toujours"
"La maturité de l'homme est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant." Alain Damasio

Hors ligne

 

#30 15-11-2018 17:13:07

magus
Commissaires
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 610
AvengelfsVa te faire voir chez les Grecs !

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Sympa le rapport smile

Hors ligne

 

#31 20-11-2018 14:13:29

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 374
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

hier soir a eu lieu le match de J6 des Jolly Jokers contre les Tape Tape Boyz de Mistajoe
l'enjeu du match était la dernière place du classement.
Conformément à mes habitudes et à mes prévisions de début de ligue les jokers ont perdu ce match
Le score final a été de 0 pour les Jokers à 3 pour les orques.

Le coach Ardvark et son équipe ont cherché à tout prix à attraper la balle, même quand elle était dans le camp des orques et en leur possession et cela ne leur a pas réussi. cela a même coûté 4 joueurs sortis aux jokers plus quelques chaos dont un joueur qui restera tout le restant du match entre les bras de ses infirmières à se faire dorloter.
le nouveau coureur ne fera rien alors que icy Isy marquera deux nouvelles passes sur les trois qui seront faites par l'équipe pendant le match. ce sront d'ailleurs les seuls points qui seront marqués par les Jokers. Pour une raison inconnue Careful Carl se verra désigné meilleur joueur des Jokers alors qu'il n'aura rien fait de remarquable et se verra dopé avec des jambes plus longues et plus musclées qui lui permettront de courir plus vite et plus loin (+1 en mouvement) avec ses acquis précédents il devient l'équivalent d'un blitzer de base EN, pour un coût sensiblement plus élevé.
Conformément à ses habitudes Jenny fera la conne et se sortira toute seule, avec un peu de casse cependant puisqu'elle courra un peu moins vite la prochaine fois qu'elle reviendra sur le terrain. (-1 en M).
Brice, lui sera sorti et manquera aussi le prochain match mais sans autre conséquence. les deux autres blessés ne seront que commotionnés et reviendront sans autre problème dès le match suivant.
Les tape Tape Boyz auront mérité leur nom d'équipe et auront passé pas mal de temps à taper sur les Jokers, tout en faisant avancer la balle de manière relativement sécurisée, d'abord dans une classique cage  pour le premier TD marqué par le lanceur expérimenté des Boyz , puis par le biais d'une passe de ce même lanceur à un blitzer positionné dans l'en but des jokers qui recevra parfaitement la passe pour le second TD puis par un blitzer qui se trouvait par hasard à bonne portée de TD après réception d'une passe pour marquer pour le troisième. les Boys auraient pu marquer un quatrième TD quand la balle fut récupérée par leur Troll qui resta trois tours sans savoir quoi en faire ni quoi faire d'autre jusqu'à la fin du match alors que pendant ce temps il aurait eu le temps de marquer.

pendant que Dabub le troll réfléchissait les Blood Girls chantaient

Il était un troll qui jouait au Blood ball
il s'demandait parfois c'que c'était qu'ce truc ovale
une fois il l'eut en main
il le r'gardait avec un sourir'en coin
Ah qu'il est grand Ah qu'il est fort Ah qu'il est con
mon ami troll c'est l'roi des cons
Il voyait le ballon
d'un ½il tout rond
Ouvrir les deux eut servi à rien
il bougeait pas de son coin
I' s'demandait c'que c'était qu'ce truc qu'est même pas rond
mon ami troll était vraiment tout con
ah qu'il est grand ah qu'il fort ah qu'il est con
ce troll est vraiment le roi des cons
au lieu de la balle regarder
il pouvait marquer un TD
ah qu'il est grand ah qu'il fort ah qu'il est con
ce troll est un grand PD
ah qu'il fort ah qu'il est grand ah qu'il con
il préfère tomber
plutôt que d'marquer
ah qu'il est grand ah qu'il est fort ah qu'il est con
ce troll est vraiment le roi des cons

c'est sur ces notes que le match se termina les Blood Girls improvisant au fur et à mesure de l'action , ou plutôt de l'inaction du troll des Boyz, leurs vers étant repris en ch½ur par l'ensemble du public, y compris le public orc, même si celui-ci ne comprenait pas toutes les paroles.
un assistant venu d'on ne sait où vint compléter le staff des jokers ainsi qu'une troisième Blood Girl, une dénommée Britney la Pique, une elfette du public qui s'était faite particulièrement remarquer par son enthousiasme et ses qualités vocales. ces deux recrutements avaient englouti la faible recette encaissée par les Jokers à l'issue du match.

la suite en J7.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#32 20-11-2018 15:33:25

Ashrame
Expérimenté
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 52
Nains Descriptibles

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

eh bah voila tu joues au blood ball depuis le départ ... pour ca que ca marche pas !
ici on joue au blood bowl !

Hors ligne

 

#33 20-11-2018 16:29:11

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 374
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

tu vois pas que c'est pour la rime?smilebig_smilemrgreentongue

Dernière modification par Aardvark (20-11-2018 16:29:36)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#34 20-11-2018 16:39:36

Scarabee
Champion
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 297
Site web
E.S. Pu. d'Epier

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Laisse tomber, Ashrame n'a aucune notion de second degré !


Personne n'aime les mauvais perdants. Soyez beaux perdants, évitez de gagner ! roll

Hors ligne

 

#35 20-11-2018 16:50:20

lepropre
Arbitre
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 3342
Cirque de rhumNemosus Corsaires

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Scarabée a t-il vue qu'Aardvark avait vue que Ashrame avait vue qu'Aardvark faisait de l'humour ?
Damned que c'est fascinant tout ce qu'implique ces messages?
Et moi même ai je vue que Scarabée avait vue que ....


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.

En ligne

 

#36 20-11-2018 16:52:41

Scarabee
Champion
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 297
Site web
E.S. Pu. d'Epier

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Oui, ma phrase est justement tournée pour mettre le cerveau du lecteur en boucle infinie.

Je caresse le rêve que les membres de la Lutece (qui lisent le forum) sont en moment en train de regarder leur ecran le regard vide et la bave au lèvre.
Et idéalement si Drah pouvait aussi ne jamais s'en remettre, ça me faciliterait ma J7


Personne n'aime les mauvais perdants. Soyez beaux perdants, évitez de gagner ! roll

Hors ligne

 

#37 20-11-2018 17:08:41

Duda
Star
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 946
Real BoitarDEATHCLAWS

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Scarabee a écrit:

Je caresse le rêve que les membres de la Lutece (qui lisent le forum) sont en moment en train de regarder leur ecran le regard vide et la bave au lèvre.

C'est le cas, mais c'est parce que j'suis sur Youporn mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#38 21-11-2018 07:12:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 6573
Nasgard All Stupid AnimalsNasgard croackersLoose Spyral

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Duda a écrit:

Scarabee a écrit:

Je caresse le rêve que les membres de la Lutece (qui lisent le forum) sont en moment en train de regarder leur ecran le regard vide et la bave au lèvre.

C'est le cas, mais c'est parce que j'suis sur Youporn mrgreen

c'est donc pas un reve que tu caresse big_smile CQFD


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#39 21-11-2018 09:21:35

lepropre
Arbitre
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 3342
Cirque de rhumNemosus Corsaires

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

J'ai enfin trouvé sur Internet du Porno Halfling !


































































https://static.cuisineaz.com/240x192/i106956-choucroute-speciale-a-la-biere.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.

En ligne

 

#40 21-11-2018 10:31:13

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 374
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

en clair une variante de l'histoire des trois petits cochons...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#41 21-11-2018 10:32:11

Scarabee
Champion
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 297
Site web
E.S. Pu. d'Epier

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

lepropre a écrit:

J'ai enfin trouvé sur Internet du Porno Halfling !

Sans oublier Cendre-Chêne wink
https://i.servimg.com/u/f62/12/39/56/95/6a21c710.jpg


Personne n'aime les mauvais perdants. Soyez beaux perdants, évitez de gagner ! roll

Hors ligne

 

#42 21-11-2018 10:40:39

Duda
Star
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 946
Real BoitarDEATHCLAWS

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Arrêtez, vous allez m'abimer mes joueurs avec toutes ces conneries !

Ils vont beaucoup moins bien marcher après big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#43 21-11-2018 11:18:58

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 374
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Scarabee a écrit:

Laisse tomber, Ashrame n'a aucune notion de second degré !

normal , il n'a pas du dépasser le collège pour ses études...smilebig_smilelolmrgreen
il s'est peut-être même arrêté en fin de primaire...mrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#44 21-11-2018 11:20:23

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 374
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

lepropre a écrit:

Scarabée a t-il vue qu'Aardvark avait vue que Ashrame avait vue qu'Aardvark faisait de l'humour ?
Damned que c'est fascinant tout ce qu'implique ces messages?
Et moi même ai je vue que Scarabée avait vue que ....

ce ne serait pas le syndrome de Jormungand, ça?big_smilemrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#45 21-11-2018 11:20:35

lepropre
Arbitre
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 3342
Cirque de rhumNemosus Corsaires

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Ils vont beaucoup moins bien marcher après big_smile

https://www.youtube.com/watch?v=Ipl67KqEkWc

normal , il n'a pas du dépasser le collège pour ses études...smilebig_smilelolmrgreen
il s'est peut-être même arrêté en fin de primaire...mrgreen

Celle ci je l'ai pas compris.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.

En ligne

 

#46 21-11-2018 11:30:46

magus
Commissaires
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 610
AvengelfsVa te faire voir chez les Grecs !

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Le second degré c'est la scolarité à partir du lycée (le secondaire Vs le primaire).
Blague de prof !

Hors ligne

 

#47 21-11-2018 12:03:44

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 374
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

lepropre a écrit:

Ils vont beaucoup moins bien marcher après big_smile

https://www.youtube.com/watch?v=Ipl67KqEkWc

normal , il n'a pas du dépasser le collège pour ses études...smilebig_smilelolmrgreen
il s'est peut-être même arrêté en fin de primaire...mrgreen

Celle ci je l'ai pas compris.

le collège et le lycée sont des enseignements du second degré.

pour info, le secondaire commence au collège (qu'à une époque on appelait CES pour collège d'enseignement secondaire)
et le secondaire c'est le second degré...

Dernière modification par Aardvark (21-11-2018 12:06:43)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#48 21-11-2018 19:07:12

Ashrame
Expérimenté
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 52
Nains Descriptibles

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

just whaou !
moi le second degré, l'autodérision et la vanne c'est pas mes trucs !
je suis plus dans le heuuu, le reste ! (et les points d'exclamation)

Hors ligne

 

#49 22-11-2018 09:54:32

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 374
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

pour résumer ton vocabulaire est celui du Barbare de Naheulbeuk, il se résume à "Baston" et tous ses synonymes?smilebig_smilemrgreen

Dernière modification par Aardvark (22-11-2018 12:25:05)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#50 22-11-2018 14:49:43

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 374
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

le prochain match des Jokers  se jouera contre les Screaming Bulls de Melphios, des Nains du Chaos.
avec une équipe d'EN pas au mieux de sa forme et un adversaire qui joue plutôt bien une équipe renommée pour être coriace, la partie risque d'être une fois de plus délicate, d'autant plus que la compétence esquive de certains joueurs aura du mal à passer avec des nains qui ont tous Tacle, compétence qui annule la compétence Esquive.
même si les nains des nains du chaos ne sont pas particulièrement rapides, d'autres joueurs peuvent contrer les jouers EN, en l'occurrence, les centaures et les hobgobs.
les hobgobs sont potentiellement assez faciles à contrer en version non expérimentée, mais pour les centaures, ce sera une autre paire de manches.
le Coach-Captaine-Commodore avait déjà dirigé des Nains du Chaos quelques années auparavant en dirigeant les équipes d'abord des Boomers du Dé Zzzharrr , puis l'équipe des Boomerz Uv Zzedh & Zzharrh & El Rato Zulu plus connus sous l'acronyme de BUZZERZ. mais le milieu dans lequel ces équipes évoluaient était très différent et plus "soft".de plus, joueur contre des NdC n'a jamais été facile non plus.
reste à voir ce que cela va donner.
en attendant, Melphios oit jouer sa J6...
tant qu'elle ne sera pas jouer l'état réel de son équipe restera inconnu pour le match qui l'opposera aux Jokers.
la J6 de mon futur adversaire étant un derby NDC puisqu'il sera opposé aux Hashut sons de Pierre Alexi , bien mieux classé dans la ligue.
Il encourage donc les deux adversaires à se défoncer mutuellement la gueule afin de l'aider à obtenir potentiellement un nulau moins pour limiter la spirale internale dans laquelle son équipe se retrouve à l'heure actuelle où il lui est très difficile, non seulemement de gagner mais aussi de marquer le moindre TD...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB