Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 14-12-2018 01:13:23

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Il paraît que le joueur clé des Ogres c’est le snotling.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#77 14-12-2018 09:20:26

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

bosk a écrit:

-30 pour frakas avec 1 nul et 14 défaites.

J7 il était à -18.

Vu que je ne connais pas le passé des joueurs de la Lutèce , je n'ai aucune référence.
Mais si je suis en voie de battre un record, tant mieux.
Après , je me fous de la nature du record en question...big_smilemrgreen
c'est sûr, cependant, que l'on peut s'attendre à tout d'un joueur qui reste en permanence premier à partir de la fin...mrgreencoolbig_smiletongue
Y compris à ce qu'il établisse des records....mrgreentongue


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#78 17-12-2018 12:20:24

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

ce soir mon match de J8 est programmé avec Scarabée
j'y serai et mes jokers aussi pour relever son défi et voir si les chaussettes de ses joueurs sont aussi sales et odorantes qu'il le prétend big_smile
Après tout il faut bien vérifier si l ES Pu d'épier sentent réellement des pieds...
je ne sais pas encore comment je vais gérer son gros patapouf d'ogre, mais je pense les jokers prêts à affronter le reste de son équipe, bien qu'ils ne soient pas au mieux de leur forme après avoir perdu un de leurs blitzers au match précédent et vu un autre prendre un match d'arrêt.
Le plus important pour l'équipe c'est de jouer et de récolter une recette suffisante pour reconstituer quelque peu les effectifs qui ont été quelque peu amoindris et affaiblis depuis quelques temps. Le score de la partie n'a aucune importance. le but est simple: marquer de l'xp, et pour cela tous les moyens seront bons.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#79 17-12-2018 13:06:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

s. Le score de la partie n'a aucune importance. le but est simple: marquer de l'xp, et pour cela tous les moyens seront bons.

Avoir un max d'XP ne sert à rien si c'est pas pour marquer quelques touchdowns à un moment ou un autre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#80 17-12-2018 13:43:27

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

lepropre a écrit:

s. Le score de la partie n'a aucune importance. le but est simple: marquer de l'xp, et pour cela tous les moyens seront bons.

Avoir un max d'XP ne sert à rien si c'est pas pour marquer quelques touchdowns à un moment ou un autre.

Faux : ça peut permettre de viser le classement d'équipe la plus expérimentée lx

Hors ligne

 

#81 17-12-2018 13:57:23

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

ce qui est important c'est la première partie de la citation. "le score de la partie n'a aucune importance"big_smile
cela ne signifie pas que je ne veux pas gagner, bien loin de là, je fais tout pour essayer de gagner, mais parfois mes efforts ne sont pas suffisants...mrgreen
cela a encore été le cas face à Melphios dernièrement... lol
cependant, vu mes résultats jusqu'à présent, je n'ai fait que des défaites. cela ne signifie pas que je ne ferai rien pour marquer des TD ou marquer des xp. tonguelolbig_smilemrgreen
ce que je souhaite c'est faire progresser mes joueurs pour qu'ils puissent finir à un moment par avoir suffisamment de compétences intéressantes pour ne pas être minables sur le terrain et finir par faire autre chose qu'une défaite à chaque match. pour le moment cela n'a pas été le cas, mais je ne perds pas espoir...mrgreen
de toute façon ce n'est pas le résultat qui compte pour moi, mais le plaisir de jouer et de faire une bonne partie avec un adversaire agréable...smilebig_smile
pour le moment, de ce côté je n'ai pas été déçu et j'en remercie mes adversaires passés, présent et futurs.winksmilebig_smile

d'autre part, pour répondre à M. Lepropre, je compte bien marquer quelques TD, ne serait-ce que pour gagner un peu d'xp...big_smile
malheureusement, pour le moment, ce type d'occasion ne s'est pas présentée très souvent et , en plus l'un des TD que j'ai marqués l'a été par un remplaçant et n'a donc jamais été comptabilisé dans ceux marqués par l'équipe. c'est bien dommage...
mrgreenbig_smilelol

Dernière modification par Aardvark (17-12-2018 14:02:16)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#82 17-12-2018 15:29:16

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

après réflexion, pour le match de ce soir , je décide de prélever 20kpo de ma trésorerie pour acheter en primes de match 2 tonneaux de Blood Weiser et leurs serveuses.
j'espère que cela servira et que mes joueurs et joueuses seront plus requinqués par l'absorption de cette mixture que par la présence de ces serveuses, car ils ont une fâcheuse tendance à passer leur temps à l'infirmerie entre les bras des infirmiers et infirmières en l'absence de ce divin breuvage largement recommandé par Nuffle Himself.smilebig_smiletongue
D'ailleurs, Nuffle ne serait-il pas mâtiné de Nain et de Gobelin pour savoir fabriquer une telle boisson? smilebig_smilelolmrgreen
il est bien connu les nains sont de grands brasseurs mais que les gobs n'y sont pas mauvais non plus...big_smile
et comme sur ce point les EN sont très ouverts, et pas seulement d'esprit,... big_smile
Kulés!
mrgreen

Dernière modification par Aardvark (17-12-2018 15:31:36)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#83 20-12-2018 08:55:10

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

le match qui a vu s'affronter les Jolly Jokers et l'ES Pu d'Epier s'est conclu par une victoire de ces derniers par 4 à 1.
deux joueurs remplaçants figuraient dans l'effectif des jokers pour ce match afin de suppléer à l'absence d'un trois quarts et d'un des deux blitzers qui restaient après le décès brutal de Horry Harry survenu au match précédent. Dukhon et Trèkhon ont rempli leur office et n'ont marqué aucun xp. l'un d'eux s'est même payé le luxe de sortir avec une commotion.
il est à noter que les trois blessures reçues ont été de ce type et que l'apothicaire n'a pas servi pendant ce match, histoire de ne pas risquer d'aggraver la situation.
Par contre les deux fûts de Blood Weiser et leurs serveuses ont gentiment rempli leur office, permettant aux nombreux joueurs KO de revenir facilement sur le terrain. Cependant, à certains moment, Killing Krystal Koke Kelly a de nouveau montré son appétence marquée aussi bien pour la bière que pour celles qui la servaient en restant plus longtemps à l'infirmerie que nécessaire.
Conformément à ses habitudes, Icy Isy a été l'auteur des trois passes du match et Joyful Jellybean Jenny a marqué le seul TD des Jokers avant de se faire sortir sur commotion.
il est à noter qu'une des passes d'Icy Isy a fait l'objet d'une interception et que trois des TD marqués par les zumains l'ont été par Carlos l'Albinos, qui signe un joli triplé, consécutivement à des passes d'Alfred Doi'Pété. cela à permis à ce joueur (Carlos) de gagner sa première compétence et à Tic Orange de gagner sa troisième après avoir intercepté une fois, marqué un TD et reçu le JPV du match.
Le JPV des Jokers a été attribué à Lonesome Linebreaker Lincoln qui, après bien des hésitations, gagne la compétence esquive.
la recette du match sera des plus moyennes (40kpo) pour les Jokers et ils recruteront une PPG supplémentaire, Samantha Renardho, et un nouveal assistant pour compléter aussi bien les Blood Girls que le staff de l'équipe. en effet, les micro-investissements du coach Aardvark dans ce domaine ont fini par porter leurs fruits et ont permis à l'équipe de grappiller 3 relances sur les 4 possibilités qui leur étaient offertes au coup d'envoi. ce type de résultat a encouragé le coach Aardvark à continuer dans cette voie et il s'approche du but qu'il s'est fixé pour l'effectif de son staff et du groupe des Blood Girls. Les rentrées du prochain match lui permettront probablement de recruter un nouveau joueur ou une relance en fonction de l'état de la trésorerie de l'équipe si elle n'a pas été victime de trop de ponctions pour compléter les primes de match.
A l'issue de cette J8 la TV de l'équipe est désormais à 136 pour 11 joueurs ce qui indique une évolution correcte de l'équipe et seuls deux joueurs n'ont pas encore gagné leur première compétence, à savoir Brutal Brice the Dice (#2) et Gargl George (#8). Cependant, cela ne devrait pas tarder...
Contrairement à certaines autres équipes qui jouent toutes les compétences sur une poignée de joueurs, le coach Aardvark préfère une répartition harmonieuse et assez équitable de celles-ci. mais cela fait partie de sa stratégie de jeu  pour le moment et n'empêche pas ses joueurs de progresser. big_smile

c'était l'interview tardive du coach Aardvark par Bob la Brute et Jim le Minus pour Cabavision Blood Sports News 3
A vous les studios.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#84 21-12-2018 10:15:02

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

pour revenir à ma stratégie de gestion d'équipe, je l'ai toujours conçue pour une durée très supérieure à 15 matchs, souvent 20 et plus.
Ce n'est que dans cette perspective que cette stratégie marche. mais il est vrai que la période de roulage préalable au décollage est très longue car il me faut accumuler suffisamment de matchs pour équiper mes joueurs en compétences afin de les rendre efficaces avant de vraiment faire décoller l'équipe. en fait elle n'a vraiment de chances de décoller qu'a partir du moment où chacun de ses joueurs dispose d'au moins une compétence et qu'il y en a au moins un ou deux qui en ont deux. or nous n'en sommes pas encore là...
je préciserai dans ce sens que les modifications de caractéristiques (aussi bien en + qu'en -) ne sont pas pour moi des gains de compétences.

Dernière modification par Aardvark (21-12-2018 10:18:05)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#85 21-12-2018 10:17:27

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Aardvark a écrit:

pour revenir à ma stratégie de gestion d'équipe, je l'ai toujours conçue pour une durée très supérieure à 15 matchs, souvent 20 et plus.
Ce n'est que dans cette perspective que cette stratégie marche. mais il est vrai que la période de roulage préalable au décollage est très longue car il me faut accumuler suffisamment de matchs pour équiper mes joueurs en compétences afin de les rendre efficaces avant de vraiment faire décoller l'équipe. en fait elle n'a vraiment de chances de décoller qu'a partir du moment où chacun de ses joueurs dispose d'au moins une compétence et qu'il y en a au moins un ou deux qui en ont deux. or nous n'en sommes pas encore là...

Je suis pas sûr que sur 20 matchs ou plus tu puisses rattraper 15 défaites d'affilée tongue

Hors ligne

 

#86 21-12-2018 10:22:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

y'a aussi un truc conceptuellement assez intéressant qui consiste à faire évoluer sa façon de jouer en fonction de l'avancement de la saison et de l'adversaire.

Exemple : Hommes lézards
J1 : 0 blocage tu essaies de limiter les blocages inutiles et laisse parfois un Saurus inactif pour pas prendre le risque qu'il finisse le tour au sol et découvre ta défense ou attaque.
J15 : 6 Saurus blocage-chataigne --> Tu colles et frappe tout ce qui bouge

En fait ta façon de voir le jeu est bien plus adaptée à l'Open et son principe de saisons perpétuelles.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#87 21-12-2018 10:22:55

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

je n'ai jamais visé la victoire non plus. mais cela peut me permettre de quitter la dernière place et de remonter dans le classement.
tu noteras que mes visées dans ce sens sont relativement modestes, mais c'est ce que j'ai toujours annoncé dans mes pronostics.
de plus si je joue deux saisons complètes en faisant évoluer la même équipe parmi d'autres joueurs qui, pour certains, durant  la deuxième saison repartent de zéro (pas forcément tous mais certains d'entre eux), la différence se fera sentir sur la durée. après, tout dépend du réglement de la ligue et de ce qu'il autorise...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#88 21-12-2018 10:25:37

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3410
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

C'est vrai, putain, qu'est ce qu'on attend pour adapter le règlement de la ligue à ta "stratégie de gestion d'équipe" big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#89 21-12-2018 10:26:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Bin dans la ligue la règle est simple :
- Nouvelle saison = Remise à zéro.

Donc dans 7 matchs les Jolly Jokers n'existeront plus.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#90 21-12-2018 11:09:27

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 851
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

De toute manière j'ai la malheureuse impression que tu enchaines pas mal de décès sur tes joueurs, j'ai vu des snot avec des carrières bien plus longues !

Si tu veux un conseil, trouve des jets de blessures truqués, ça aide big_smile


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#91 21-12-2018 11:21:35

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

PoireAbricot a écrit:

De toute manière j'ai la malheureuse impression que tu enchaines pas mal de décès sur tes joueurs, j'ai vu des snot avec des carrières bien plus longues !

Si tu veux un conseil, trouve des jets de blessures truqués, ça aide big_smile

il n'y a pas beaucoup de vrais décès dans mon équipe.
si tu consultes le cimetière sur le site, tu constateras qu'il n'y en a eu qu'un seul en J7.
par contre il est vrai qu'un certain nombre de joueurs ont eu soit des matchs d'arrêt soit les blessures qui ont affecté leurs caracs et imposé également ce match d'arrêt.
il est aussi vrai que les KO non rentrés à la reprise de jeu ont été assez nombreux également. mais ce n'est pas une raison pour parler de morts nombreux dans l'équipe...big_smilemrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#92 21-12-2018 11:23:26

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

lepropre a écrit:

Bin dans la ligue la règle est simple :
- Nouvelle saison = Remise à zéro.

Donc dans 7 matchs les Jolly Jokers n'existeront plus.

peut-être qu'ils joueront une nouvelle saison sous le même nom mais dans une autre configuration.
pour moi tout est possible, vu que ma position dans la ligue me permettra une certaine liberté de choix d'équipe...big_smilemrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#93 06-01-2019 11:59:48

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

la compétition atteint son comble!
Ank Morpork vient d'obtenir son premier match nul, prenant LARGEMENT l'avantage face à Ardvaark avec un point de victoire indestructible!
et ce face à un des numéros un du classement temporaire!
Ardvaark arrivera-t-il à dépasser Ank Morpork?
quel suspense!

Dernière modification par Skarlan (06-01-2019 12:04:58)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#94 06-01-2019 16:14:40

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

J'avoue que quand je vois que l'équipe a 4 pom pom, je me dis qu'elle est encore un peu légère de ce côté là big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#95 09-01-2019 12:36:13

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

en cette neuvième journée du championnat de la Lutèce les Jolly Jokers se préparaient à affronter les furies4Blood, une autre équipe d'elfes noirs, entraînée par le coach Lust4Blood. Le rendez-vous se ferait en privé et Le Black Pearl of the Dark Paradise avait du quitter son mouillage de la Baie Hemkuhef pour se rendre dans un coin paumé ne figurant sur aucune carte autrement que par un renfoncement un peu plus prononcé que la normale de la côte et juste suffisant pour porter le nom de crique (ou Kriek ou cric, à moins que ce ne soit crac ou croc ou croque) mais sans qu'aucun nom géographique ne lui soit attribué réellement. Le coach Aardvark savait juste que cet endroit était dans le vingtième district de la côte de Lutèce, mais comme Lutèce c'est grand... l'endroit était très vague à trouver.
vu que jusqu'à présent les jokers avaient perdu tous leurs matchs, il n'était pas difficile de prouver que ce coach dont les Jokers allaient affronter l'équipe ce soir avait obtenu de meilleures performances et était mieux classé. de toute façons cela avait été le cas de toutes els équipes affrontées par les Jokers depuis le début de la ligue et ne changeait rien à leur situation actuelle.
Le Black Pearl of the Dark Paradise fendait les flots agités à bonne vitesse toutes voiles dehors vers le lieu du rendez-vous.
Sa longue et lourde coque se soulevait en tire-bouchonnant de manière rythmique et régulière en soulevant des gerbes d'écume à l'étrave et en laissant un sillage blanc derrière lui. Aardvark était à la barre et le cap n'était pas difficile à suivre, il avait son navire bien en main qui répondait bien. les voiles étaient bien établies et bien gonflées, le vent soutenu et régulier par ce jour d'hiver beau, bien que non ensoleillé.
les jokers s'entraînaient sur le pont.
l'équipe, malgré quelques blessures durables, était complète et presque tous les joueurs avaient maintenant obtenu au moins une amélioration. Seuls Brutal Brice The Dice et Gargl George devaient encore progresser pour cela. Aardvark espérait qu'ils feraient les efforts nécessaires au cours du match.
cependant, tout n'était pas négatif pour les Jokers. Si l'équipe était dernière du classement, certains joueurs s'étaient distingués individuellement, notamment Icy Isy qui se distinguait comme le meilleur passeur de la ligue pour le moment avec 14 passes réussies à son actif et la totalité de ses points d'xp gagnés à faire des passes et uniquement des passes.
Joyful Jellybean Jenny était, elle, malgré sa maladresse notoire et sa tendance fâcheuse de début de ligue à courir avec ses lacets attachés ensembles, ce qui avait une forte propension à la faire chuter au mauvais moment à à s'auto-blesser, Jenny, donc, était sur le point de devenir la marqueuse de l'équipe avec 3 des TD de l'équipe marqués à elle seule.
les autres joueurs combinaient une répartition des points d'expérience par des actions variées mais beaucoup moins spécialisées.
l'équipe à affronter avait un classement légèrement moindre mais insuffisant pour prétendre à des primes de matchs sans débourser un peu de trésorerie.
sa compo était assez différente avec 7 trois-quarts, dont un remplaçant, 3 blitzers et une seule furie.
de toute manière cela se verrait ce soir et les deux coaches verraient quelle composition et quelle équipe serait la plus efficace, à moins que le hasard n'influe largement sur le résultat...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#96 09-01-2019 14:43:52

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Allez comme ça je parie sur le hasard d'une victoire de Lust. Mais vraiment grâce à la chance hein big_smile

Hors ligne

 

#97 09-01-2019 15:04:40

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Toi la ramène pas trop, tu joues Duda en J15 pour rappel big_smile

Hors ligne

 

#98 09-01-2019 15:07:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Au vue de la capacité de _Nico_ a massacrer ses joueurs il va peut être se retrouver à avoir de l'Inducement contre Duda ce qui serait assez fandard !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#99 09-01-2019 15:15:31

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3410
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

lepropre a écrit:

Au vue de la capacité de _Nico_ a massacrer ses joueurs il va peut être se retrouver à avoir de l'Inducement contre Duda ce qui serait assez fandard !

https://i.imgflip.com/2qpyih.jpgvia Imgflip Meme Generator


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#100 09-01-2019 15:45:35

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Laerthis a écrit:

Toi la ramène pas trop, tu joues Duda en J15 pour rappel big_smile

Ah mais moi je prends ça comme une menace, vu comment son équipe est montée en j15 je vais perdre 1 joueur par tour ! Se faire submerger par des vagues de halflings je suis pas sûr que ça fasse beaucoup de bien... Mes rats sont de petits êtres fragiles et sensibles.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB