Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#226 25-06-2019 11:57:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Sortie de 2 ou 3 actions de ma part qui auraient pu foutre vraiment SSB dans la merde si j'avais chatté le match a été très simple en fait.
La machine a baffe ayant fonctionné chez lui pas chez moi


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#227 25-06-2019 13:52:19

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Quand Lepropre a perdu son boulet chaîne en BL... (Sur GFI 1rr1)
https://media.giphy.com/media/a9xhxAxaqOfQs/giphy.gif

Quand il a ensuite perdu son Bombardier en BL...
https://media.giphy.com/media/Ty9Sg8oHghPWg/giphy.gif

Puis quand sa tronçonneuse est partie en KO... (pour ne jamais revenir)
https://media.giphy.com/media/2WxWfiavndgcM/giphy.gif

Et finalement quand Fungus, son deuxième boulet chaîne, est mort...
https://media.giphy.com/media/hPSMHzgHQeFuE/giphy.gif

Dernière modification par SSB (25-06-2019 13:54:56)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#228 25-06-2019 13:59:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Je t'ai trouvé dur avec mon petit c½ur de Gobelin.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#229 25-06-2019 15:39:21

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

http://38.media.tumblr.com/609cd136bc0cd6c0f836343a36ce8db1/tumblr_n5gpa9CVDM1rl4d6go4_250.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#230 25-06-2019 22:35:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

j'aurais tellement aimé voir 2 one turn de gobelin... bien joué SSB!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#231 09-07-2019 15:20:34

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

CHOCOLATE FINALE Maladies Skaveniales Transmissibles (Skaven) Foxy

Rapport de match

DEFAITE 2-1 !!

Maladies Skaveniales Transmissibles
TD : 2
Sorties : 3 (1x Mort sur HB, 1x M sur GdC, 1x -1AR sur GdC)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 70kpo
Pop : 0
Primes de Match : 1x Sorcier (150 000 po) & 1x Babe (50 000 po) [Prélèvements de 80K sur le trésor [50 000 po offerts, + 70 000 po de primes + 80 000 po de prélèvement]

Les Apôtres du Destin
TD : 1
Sorties : 1 (-1AR sur Trois-Quarts)
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 50 kpo
Pop : -1
Primes de Match : Serrefane Pairebave (170 000 po - 50 000 po = 120 000 po) [50 000 po offertes + 70 000 po de prélèvement]

Météo : Clément puis Ensoleillé


Foxy gagne le TOS et décide de recevoir. Avec le sorcier et son équipe de contre, ça semble logique.

Sur le coup d'envoi c'est une surprise ! Foxy se replace doucement. Le ballon rebondit sur un Trois-Quarts qui la récupère. Foxy fait un premier tour tout pourri en claquant une relance sur blocage. Tour 1, sortie de mon N°1 sur le Trois-Quarts Garde de Foxy. Cela sera ma seule sortir du match. Sur son deuxième tour, foxy fait une transmission à un Coureur d’Égouts sur mon aigle gauche et c'est le 1 ! Il décide de ne pas relancer. Je fais un bon mur infranchissable, ne laissant personne s'infiltrer puis viens coller la cage et repousse un Skaven sur le ballon. (Foxy apprend au passage qu'on ne peut pas ramasser le ballon dans ce cas là... roll) Le ballon rebondit dans les bras d'un Coureur d’Égouts à coté, qui la récupère malgré les zones de tacles. Foxy est collé de partout, avec des tacles, il entreprend d'esquiver tout le monde et recule en rencentrant. Je fais de même en continuant à mettre la pression. Foxy tente de passer sur mon aile droite. J'ai une première occasion, je pète son porteur et marque la ballon. Je tente de verrouiller l'aile comme je peux. Foxy récupère le ballon, puis tente de passer, il doit faire un Blitz 2D avec le porteur de balle et fait Pow-Skull Skull. Il n'a plus de relances. J'en profite pour récupérer le ballon. Mais, pour mon malheur, deux des blocages que je fais font Pow-Skull alors qu'un des participants a Lutte, en particulier un des deux (Coureur d’Égouts Arracher le Ballon) que je visais à repousser dans la Zone de tacle du N°1. Résultat, Foxy reprend le ballon, mais sans espoir de marquer il tente d'enterrer le ballon. Je viens blitzer le porteur à 3D, le couche, mais le ballon rebondit sur un Coureur qui la récupère. Score à la mi-temps 0-0.

Cette première mi-temps a été une domination totale, les joueurs de Foxy, outre ses Coureurs, se sont globalement contentés de se relever pour se faire beigner, et le Rat Ogre a été sonné au moins 2-3 fois.  Malgré celà, je ne fais qu'une sortie, ce qui n'est pas une bonne chose sur ce genre de match. En attendant, il a réussi à me mettre KO Serrefane Pairebave qui ne revient pas.

Sur le coup d'envoi, la foule en délire envahit le terrain ! Foxy a deux sonnés, j'en ai 1 ! Tout va encore bien ! Le ballon est botté au fond sur mon aile gauche. Je vair récupérer le ballon et bâche la LOS. J'ai cagé autour du ballon, espérant que Foxy claque direct sa boule de feu, qu'on soit fixer. Il ne le fait pas mais fait un double rideau entre ma ligne et mon fond de terrain. Je vais cager près de l'aile et fait une sorte de deuxième rideau autour de ma cage, mais assez diffuse pour qu'il soit discret. C'est le moment que Foxy choisit pour envoyer la boule de feu... Et c'est l'apocalypse. Sur 6 joueurs, 4 sont couchés, 3 armures sont passées, Sortie sur le GdC chef, KO sur mon GdC garde (j'utilise l'apo pour le garder sur le terrain) et Sonné sur un Homme-Bête Garde. Malgré tout, mon subtil deuxième rideau fait son office. Foxy prend un long moment de réflexion et ne sait pas trop quoi faire. Il envoit une première esquive 3+ et c'est le 2 relance 1. Ma situation est extrêmement mauvaise, je suis en infériorité numérique, et les sonnés font que je vais avoir du mal à tenir le choc quand celui-ci va venir. Je décide donc d'aller de l'avant et d'assurer le TD. Je transmets le ballon à un HB et l'envoi seul devant avec 2 GFI. Il est hors de portée de Blitz. Sur le tour suivant, Foxy ajoute un KO à mon addition... Je marque tour 12. Score 1-0.

Je ne récupère toujours pas Serrefane Pairebave, mais mon autre KO revient.
Fowy rentre tous ses KO.

Sur le coup d'envoi, c'est une émeute et nous reculons d'un tour le pion de tour ! Foxy entame les hostilités, Blitze avec le Rat Ogre et mets KO un Homme-Bête Garde. Je pose ma défense, qui commence à devenir compliquée avec mes effectifs réduits. Sur le deuxième tour, Blitz du Blitzeur Skaven Châtaigne sur mon GdC Ag4 Dex... Sorti MA...  Ça pue la mort cette histoire. Foxy avance et passe ma défense. Je blitze le Rat Ogre avec mon N°1, le sonne (!!!) et viens coller le porteur de ballon. J'ai encore quelque jets à faire pour lui rendre la tache vraiment compliquée, mais ma première esquive est un échec... Foxy transmet le ballon et s'échappe pour un ball-control. Je le poursuis et l'oblige à marquer au tour 15, Histoire de me procurer une LOS de plus. Score à la fin du temps réglementaire 1-1.

La situation, à ce stade, est assez dramatique. Ma seule garantie d'un match assez serain, mon Guerrier Ag4 Dex, est sorti.
Je joue à 10 ayant récupéré Serrefane Pairebave...

Je gagne le TOS !! Et choisis de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est un rocher, et un de mes HB garde part en KO. Le ballon est tombé derrière la LOS. Je tape ce qui est sûr, puis vais ramasser le ballon et cage. Direct Foxy saute dans la cage et Blitze à 2D contre avec son Lutte/Arracher la balle... Powskull Push. Je choisi le Powskull pour ne pas faire sortir le ballon de la cage. Il retombe sur un pilier de cage qui la rattrape. Au tour suivant, je reforme une cage et agresse le sauteur que je mets KO. Tour suivant, Foxy Blitz dans la cage, Esquive 4+, 1D flash ! Le ballon retombe dans 3 zones de tacles. Foxy tente d'aller le chercher, et se croûte sur le ballon. Je ramasse le ballon au prix d'une relance, mais il y a un tel embrouillamini de joueurs qu'il y a peu de positions "safe". Je choisis d'avancer au centre, relativement couvert. Foxy Blitze au Rat Ogre, Animal Sauvage 2+, Esquive en Force 2+ : 2 il l'utilise, 2D double flèches sur un HB, 2D Flash... GFI et vient se poser à côté de mon HB porteur de balle. Je libère le porteur de ballon du Rat Ogre moyennant un Push-Push en Blitzant avec un Lutte Tacle qui ne couche pas sa cible. Il faudra donc une esquive 3+ pour me dégager. Pour coller 2 joueurs, je bloque avec le mino... DOUBLE CRÂNE ! C'est la fin... Foxy vient péter le porteur de balle à 2D, ramassage transmission Touchdown ! Score final 1-2, c'est la défaite !

Et voilà ! Beau match plein de retournements. Globalement, je domine le match, mais je ne fais presque aucunes sorties.
En retour, Foxy me déchire l'équipe avec le Sorcier puis avec ses joueurs en deuxième mi-temps.
Cela me coûtera le match !


Félicitations à Foxy pour sa belle victoire de Chocolate !

Dernière modification par SSB (09-07-2019 15:46:24)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#232 09-07-2019 16:00:18

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Blocage du Mino, double crâne... Nan rien big_smile big_smile big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#233 09-07-2019 16:00:53

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Le Big Guy trahit toujours, à la fin!

Hors ligne

 

#234 09-07-2019 16:04:10

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Ah, notons que les 2 finales cette année se sont jouées à un lancer de dés.

Le Blood Bowl, ça reste quand même une belle saloperie. C'est pour ça qu'on l'aime lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#235 12-07-2019 10:28:02

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Vive le BloddBowl  lol
Bravo Steph pour cette saison et tes CR tjrs impect wink
... Rha ... les Big Guys mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#236 17-07-2019 11:43:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Beau CR!
effectivement voilà un match à rebondissement!
quelle tension!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB