résumé parfait au vu de mes souvenirs j'ajoute que ce fut un tres bon match de part et d'autre malgré mon gros mal de dos ce jour la. Ce match va me laisser des traces par contre : on perd leprorpre sur le premier blocage du match sans regret mais par contre j'ai maudit nuffle qui sur les 13 blocages concédés sur les 10 premiers tours m'aura couté 6 joueurs dehors... et plusieurs blessures "graves"
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Bien joué SSB!
Juste si tu pouvais éviter de me briser les genoux...
Dernière modification par Skarlan (07-11-2018 09:15:11)
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Ce sont les cornes, tu sais.
Ils sont tous équipés dans l'équipe.
Et puis mon N°1 veut absolument recevoir son don du Chaos dans un avenir proche !
Dernière modification par SSB (07-11-2018 10:23:02)
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Azzroag a écrit:
(...) on perd Lepropre sur le premier blocage du match sans regret mais par contre (...)
Tu vois Lepropre, finalement, tu mets tout le monde d'accord...
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Je fais l'unanimité !
C'est beau.
Seul contre tous, je suis tel Napoléon à Saint Hélène.
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je n'ose demander si la compétence kick a été utilisée... avec regret
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Mais carrément.
J'ai failli perdre le match au tour 1 grâce à un coup d'envoi millimétriquement placé...
Et puis rien... Le flop.
Dernière modification par SSB (08-11-2018 13:18:11)
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J6 ZoZoRuss (Hommes Lézards) Harry
Pronostic a écrit:
Une jeune pousse de la Lutèce !
SAISON PASSÉE
Saison 2517-18 : 46ème sur 46 il entraîne les Mother Fucker, une équipe d'Humains.
Ha enfin ! Le dernier au classement général l'an dernier !
De quoi s'amuser un peu, enfin !
Rapport de match
Match NUL !! 1-1
ZoZoRuss
TD : 1
Sorties : 3
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 40kpo
Pop : +1
Primes de Match : 2x Serveuses Bloodweiser
Les Apôtres du Destin
TD : 1
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 70kpo
Pop : +1
Primes de Match : -
Météo : Clément
Harry gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, c'est réunion au sommet chez les Apôtres, et une stratégie implacable est mise en place (on gagne une relance). La balle est bottée bien centrale dans le terrain adverse. Un skink s'en empare, Harry bâche la LOS et se positionne. Je tiens le centre et laisse les ailes dégarnies. Harry en profite pour se précipiter sur mon aile gauche. Je me remets en position et commence à bloquer sa progression. Il insiste, je fortifie et bloque complètement le passage. A bout d'arguments rationnels, le skink porteur de balle se précipite, traverse mes lignes et marque... Tour 4, score 0-1.
Sur le coup d'envoi, c'est une surprise ! La balle a été bottée devant mon centre de terrain et mon futur porteur de balle. Je bâche la LOS et commence à m'avancer, puis tente un ramassage de balle qui foire (2+ qui donne 1RR1). Situation périlleuse dont Harry ne tentera pas de profiter, mais qui me ralenti. Sur mon tour 6 je ramasse la balle et tente de progresser. Harry me pose une défense avec quelques faiblesses. J'en profite. J'envoie un Guerrier du Chaos sur l'aile en position de marquer sur mon aile gauche et vais poser une cage plein centre... Et c'est le drame. Mon porteur de balle doit faire un Paquet et se croûte lamentablement (1RR1). Harry décide d'enterrer le ballon plutôt que de s'en emparer. Il me reste donc des solutions pour marquer. Je dois repousser 2 joueurs, ce que je fais, et ensuite ramasser 3+, esquive 2+, passe 3+ relancée, réception 3+ foirée... Ce qui conclut donc ma tentative d'égalisation en première mi-temps. Socre à la mi-temps 0-1.
Sur le coup d'envoi et face à ce coup tragique du sort, c'est à nouveau un briefing technique chez les Apôtres pour rassurer les troupes (On gagne une relance). La balle est bottée juste derrière la LOS et ramassée dans la foulée. On tape, on tape, mais cela ne fait rien. Les Apôtres du Destin cognet du skink à 3D depuis le début du match mais rien n'y fait, les saloperies ne veulent pas sortir, même quand on les met dans la foule ! Je m'engage sur l'aile droite tout en scotchant sur la LOS le Kroxigor pour qu'il ne vienne pas trop me casser les roustons. Résultat, le Kroxigor me fera 3 sorties sur la mi-temps mais n'aidera pas à m'empêcher d'avancer vers le Touchdown. Malgré son surnombre, j'avance inexorablement et marque au tour 8. Score final 1-1 !
Dur match pour le moral, j'avais tout pour le gagner mais l'incompétence de mes joueurs dans les moments clés du match m'auront obligé au match nul. Néanmoins, K'aitsa'chinu'i le tisseur de destins, le N°1 gagne enfin un don de Tzeentch, une magnifique Pince ornementée, qui fera j'espère, de graves dommages dans les rangs adverses...
Prochain match contre Pas Guys 40, les Orques emmenés par Buckler. On verra si la griffe fait son office !
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SSB a écrit:
Prochain match contre Pas Guys 40, les Orques emmenés par Buckler. On verra si la griffe fait son office !
normalement la griffe devrait te servir et te faciliter la tâche (tu noteras l'usage du conditionnel )
entre châtaigne et griffe, tu devrais passer une armure 9 comme si elle valait 7 si tu ne t'acharnes pas sur le jet de blessure...
la différence est du genre sensible...
si tu utilises griffes pour passer l'armure et châtaigne pour la blessure ta proba de sortir un joueur est aussi augmentée
tu devrais donc avoir plus de possibilités.
après il faut voir ce que diront tes dés et cela seul Nuffle peut te le dire...
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J'ai rien compris.
M'enfin soyons clair et simple.
Griffe + châtaigne = 31% de chance de sortir l'adversaire !
14% de le faire définitivement.
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Aardvark a écrit:
(...) entre châtaigne et griffe, tu devrais passer une armure 9 comme si elle valait 7 si tu ne t'acharnes pas sur le jet de blessure...
la différence est du genre sensible...
si tu utilises griffes pour passer l'armure et châtaigne pour la blessure ta proba de sortir un joueur est aussi augmentée (...)
Merde, tu serais pas en train d'essayer de m'expliquer comment marche la Griffe, y compris quand elle est couplée à la Chataîgne ?
Dernière modification par SSB (19-11-2018 16:10:51)
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Attends SSB !
Tu pourrais prendre Juggernault comme prochaine comp' de ton mino !
Comme ça, tes Pow/skull seraient transformés en push si ton mino blitze !
Réflechis y !
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Quand on pense que ce magnifique minotaure va finir sous les pieds d'un Halfling c'est quand même bien triste.
Ou pas.
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Aardvark a écrit:
SSB a écrit:
Prochain match contre Pas Guys 40, les Orques emmenés par Buckler. On verra si la griffe fait son office !
normalement la griffe devrait te servir et te faciliter la tâche (tu noteras l'usage du conditionnel )
entre châtaigne et griffe, tu devrais passer une armure 9 comme si elle valait 7 si tu ne t'acharnes pas sur le jet de blessure...
la différence est du genre sensible...
si tu utilises griffes pour passer l'armure et châtaigne pour la blessure ta proba de sortir un joueur est aussi augmentée
tu devrais donc avoir plus de possibilités.
après il faut voir ce que diront tes dés et cela seul Nuffle peut te le dire...
et si après il prend écrasement, ça augmente les chances de faire des sorties ou pas?
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nicap a écrit:
Aardvark a écrit:
SSB a écrit:
Prochain match contre Pas Guys 40, les Orques emmenés par Buckler. On verra si la griffe fait son office !
normalement la griffe devrait te servir et te faciliter la tâche (tu noteras l'usage du conditionnel )
entre châtaigne et griffe, tu devrais passer une armure 9 comme si elle valait 7 si tu ne t'acharnes pas sur le jet de blessure...
la différence est du genre sensible...
si tu utilises griffes pour passer l'armure et châtaigne pour la blessure ta proba de sortir un joueur est aussi augmentée
tu devrais donc avoir plus de possibilités.
après il faut voir ce que diront tes dés et cela seul Nuffle peut te le dire...et si après il prend écrasement, ça augmente les chances de faire des sorties ou pas?
Dans quel camps ?
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Duda a écrit:
Attends SSB !
Tu pourrais prendre Juggernault comme prochaine comp' de ton mino !
Comme ça, tes Pow/skull seraient transformés en push si ton mino blitze !
Réflechis y !
J'y ai pensé, et je me suis dit que "Tentacules" ça serait combo avec tes 2 de force...
Petit tableau des probas...
Pour aider Duda à se situer avec les 6 d'Armure/Minus...
Pour les Hommes Arbre, se référer à la ligne verte...
Tout cela dans le deuxième tableau bien évidemment...
Dernière modification par SSB (19-11-2018 17:27:45)
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Alors je m'insurge, c'est parfaitement possible pour un minus d'avoir 10 en armure, il est complètement faux ton tableau !!!
Il suffit qu'il prenne 2 améliorations de +1AV, et ensuite avec un objet magique qui donne +1 il passe à 10.
Bien sur ça marche pas pour les Halflings qui commencent à 6, mais les gobelins et les skinks eux le peuvent...
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magus a écrit:
Alors je m'insurge, c'est parfaitement possible pour un minus d'avoir 10 en armure, il est complètement faux ton tableau !!!
Il suffit qu'il prenne 2 améliorations de +1AV, et ensuite avec un objet magique qui donne +1 il passe à 10.
Bien sur ça marche pas pour les Halflings qui commencent à 6, mais les gobelins et les skinks eux le peuvent...
Mets ton gilet jaune...
Et après je ferai mon plus beau Edouard Philippe...
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T'es sur de ton tableau ?
j'en ai eu ici qui donne pas le même résultat.
http://bbowl.univers-virtuels.net/artic … ees-4.html
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Mmm, je vois les même résultats moi, sauf que j'ai pris une décimale et lui a arrondi au nombre entier...
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Effectivement.
J'ai les yeux dans le cul.
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lepropre a écrit:
J'ai les yeux dans le cul.
Effectivement.
On peut en déduire que tu as les yeux qui sentent le cul ?
Dernière modification par SSB (19-11-2018 18:11:47)
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J'comprends rien à tes histoires de pour centages SSB.
Moi, j'suis contre les centages.
St'ou.
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Duda a écrit:
J'comprends rien à tes histoires de pour centages SSB.
Moi, j'suis contre les centages.
St'ou.
J7...J8...J9... Je t'attends mon Duda...
Dernière modification par SSB (19-11-2018 17:59:30)
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Kyle, you're going to be his bitch in hell if we lose this rock on !
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