Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

#101 15-01-2019 11:31:13

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Dommage, les humains contre les bas-fonds...

La différence avec notre match, skarlan ? smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#102 15-01-2019 11:39:47

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

cosius a écrit:

La différence avec notre match, skarlan ?

Le niveau du coach (remplaçant) roll


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#103 15-01-2019 13:16:08

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Scarabee a écrit:

cosius a écrit:

La différence avec notre match, skarlan ?

Le niveau du coach (remplaçant) roll

ne te sous estime pas Scarabée smile déjà tu méritais largement le match nul (grâce à l'oubli du gobelin qui peut se relever) et un de mes TD s'est fait vraiment à l'arrache, donc tu aurais pu tout aussi bien gagné 2-1.
Cosius mettait un peu plus la pression (sans me laisser la possibilité de passer sur les côtés), et il a su profiter de mes ratés.
Or contre toi j'ai fait peu de turn over (même pas sûr d'en avoir fait un seul) et je commence à mieux connaitre mon équipe.

En gros, mais je te l'ai déjà dit, c'est l'erreur de perspective sur la diagonale. On voit le match en allant vers l'avant, mais aller en diagonale prend le même mouvement. Du coup le double rideau défensif doit protéger aussi la diagonale. Et si tu peux pas mettre un double rideau, mettre un joueur sur la trajectoire (particulièrement au début de la trajectoire) gêne énormément le mouvement. (Ensuite le safety humain à 7 de mouvement donc en le mettant au milieu en retrait il couvre tout le terrain)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#104 15-01-2019 13:24:29

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

As tu pensé à mettre la pression à Varnack pour qu'il fasse un CR à l'ancienne ?
Bob et Jim me manquent smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#105 15-01-2019 14:27:08

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Le match était tendu donc peut être qu'il fera un CR, je l'espère aussi smile En tout cas de mon coté il y a eu des actions marrantes smile
De plus il a pris des photos du match, enfin de ses actions d'éclats, bien sûr wink (il a dit qu'il les posterait sur Facebook)
mais moi j'ai pas mis la pression pour un CR, je me suis barré presque en courant pour avoir le dernier métro à Montrouge
et je l'ai d'ailleurs raté...
je m'en suis voulu de pas être venu en voiture...
Le pire c'est que j'imaginais déjà ça en y allant : 1h de trajet pour subir un massacre par des ork tacle/chataigne... et rater le dernier métro.
j'ai eu confirmation de mon pressentiment quand Varnack m'annonce qu'un début à 19h30 serait mieux, puis quand j'arrive et qu'il couche ses enfants...
Heureusement qu'il m'a servi une bière (puis mis en bière smile )
ensuite une fois que le match commence, le temps disparait ! :P

Dernière modification par Skarlan (15-01-2019 14:36:55)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#106 15-01-2019 14:48:49

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Mon cher Skarlan
tu sembles oublier que tu as des copains ou membres de la Lutèce qui habitent sur ton trajet si tu loupes le dernier métro...
j'aurais pu te fournir un toit de manière temporaire en attendant l'aube et la reprise du trafic...
je sais que MOntmartre n'est pas tout près de MOntrouge mais ça aurait pu t'aider...
D'autant plus que tu as mon numéro et que tu sais où je crèche...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#107 15-01-2019 15:36:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

ah mais moi, quand je "choisis" l'aventure, je m'arrange pour que ce soit peu après avoir perdu mon téléphone portable, donc sans carnet d'adresse, d'accès à internet ou de possibilité de passer un coup de téléphone...
(sans liquide non plus d'ailleurs...)
sinon c'est TROP facile smile
d'ailleurs j'aurais pas su retrouver où habite Varnack smile

mais merci pour ton invitation Aardvark!

Dernière modification par Skarlan (15-01-2019 15:38:08)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#108 15-01-2019 15:47:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Je vais t'appeler Drah Junior maintenant.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#109 15-01-2019 16:28:34

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

il faut dire que Montrouge-Asnières à pied ça fait une sacrée trotte...
déjà qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de devoir faire en pleine nuit Le Kremlin-Bicêtre (où était mon ancien club)-Montmartre à pied avec 10 à 20kg de figurines au bout des bras (quand j'avais loupé le dernier métro et que les noctambus n'existaient pas encore) et que j'en avais pour au moins deux heures de marche, alors je pense que tu as du en avoir pour au moins une heure de plus... même en suivant les voies les plus directes...
mais pour cela il vaut mieux bien connaître Paris...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#110 15-01-2019 16:30:06

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

après avoir attendu un peu le bus de nuit qui proposer de m'emmener à Montparnasse (oui je sais ça me rapprochait pas d'Asnières...), j'ai trouvé un Taxi et je suis rentré rapidement en Taxi... fin de l'aventure, j'ai jamais dit que j'étais un aventurier moi wink (bon il restait mon dragon d'appartement qui m'attendait les dents serrés dans sa tanière, mais ça c'est une autre histoire)
Donc pour en revenir au match qui nous intéresse smile
Varnack semble s'être bien adapté aux orks, les a adapté à sa saison avec 3 tacleurs disponibles et 3 Ork noir avec blocage.
Heureusement il n'a pas de garde, ce qui me laisse une chance avec mes deux gardes pour obtenir certain avantage au contact.
Enfin ça c'est la théorie smile
Le public est aussi nombreux d'un cote que de l'autre. Mais je gagne le TOSS, et je choisis avec hésitation de laisser Varnack recevoir.
Mais pourquoi vous dites vous? eh bien car j'ai choisi de faire appel à Boomer Morvonez et que je compte bien l'utiliser au max.
En vrai j'avais peur de perdre trop de joueur et d'être obligé de placer Boomer au tour 8...
Pourtant j'avais 3 gob sur le banc...
enfin bref, toutes les décisions ne sont pas forcément rationnelles wink
Le kick est long et je suis tellement chaud que je commence à jouer avant lui!
Hélas le cuir est hors de portée. Même avec un lancer de gob.
J'hesite entre un passage le long de la ligne ou blitzer un ork noir sans block. J'arrive à me faufiler avec 2 blitzeur dans son camp.
J'ai envie de lancer un gob pour amener plus de monde, mais je préfère utiliser Boomer.
Les joueurs attentifs remarqueront que le lancer de bombe N'EST PAS UNE ACTION DE PASSE! Donc techniquement j'aurais pu faire les deux... mais ça je l'ai découvert après pendant le match après avoir mieux lu les règles smile
Donc je balance ma bombe pour essayer de coucher de l'ork et mettre bien la pression sur Varnack avec son cuir en fond de terrain.
L'interception est ratée (normal pour un ork noir) mais la passe aussi, du coup déviation, la bombe dévie 3 fois vers le fond du terrain et tombe... à côté de mon blitzer en infiltration.
Bah 1 chance sur deux que la bombe le couche, ça va... PAF le blitzeur est couché. LOL! efficace ce Boomer! Heureusement le blitzer a une bonne armure... mais non l'armure est passée et mon blitzer est KO!
Voilà ce qu'on appel un BLITZ efficace! smile
UN blitzeur KO et Varnack n'a même pas encore commencé à jouer smile

Dernière modification par Skarlan (15-01-2019 16:32:57)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#111 15-01-2019 16:38:48

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

étais tu en train de suicider ton équipe dès le début de partie?
smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#112 15-01-2019 21:54:47

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Or donc J'ai mis la pression su Varnack, du coup il recule un peu mais sécurise la balle après avoir sorti un gob, DU coup je traine un peu me contentant de l'empecher d'avancer tout en continuant un peu de pression et en tentant une bombe... qui ne fera qu'exploser au pied des orks sans les coucher.
Je tiens quelques tours, mais il prend le surnombre, du coup je le fixe derrière la LOS mais en laissant un coté libre.
Varnack en profite pour s'enfoncer dans ce coté mais avec seulement 2 orks. Par contre c'est son blitzer blodge qui a la balle. Mais je peux ramener du monde sur lui sans trop de difficulté, j'arrive même a la blitzer et j'ai la chance de le coucher. La balle tombe dan sle public et est renvoyée en plein dans la mêlée. Bref impossible d ela ramasser ou de la sécuriser, donc je choisis de balancer une bombe dans le tas! Evidemment je rate, elle dévie, sort de la mêlée et touche ... MON BLITZER... et le couche! ARGH! Bon ben Varnack envoie 2 joueur à portée de TD. J'arrive à le blitzer a 2D mais je ne fais que le repousser, je retente, mais pas plus... Varnack se refait un peu de place. Je sécurise au mieux avec mes joueurs restant, j'en profite pour sortir un blitzer dan sle public (qui restera KO tout le reste du match) mais Varnack se fraie un chemin, repousse, esquive met le paquet et c'est le Touchdown!
il me reste un tour pour scorer. Varnack se place en défene contre un lancer de gobelin. La balle atterit trop loin pour que je puisse faire une transmission.. Donc je bash et j'arrive a rendre KO un ork grâce à un pietinement légal avec 6 soutiens. Qui reviendra peu après.
La deuxième mi-temps commence, Jen'ai pas de surnombre mais Varnack non plus! (faut dire, avec 3 gob sur le banc de mon coté et 2 ork sur le banc adverse, il y avait peu de risque au final)


https://i.servimg.com/u/f86/17/76/02/04/amorca10.jpg
Amorca : une moutarde forte pour relever votre repas ou soigner vos fractures du quotidien!

Dernière modification par Skarlan (16-01-2019 12:49:58)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#113 16-01-2019 13:12:32

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Je suis bien motivé par la deuxième mi-temps et mon équipe commence déjà à bouger avant même m'engagement, sans que cela me donne un réel avantage. La balle est tombée juste derrière la LOS. Faut pas que je me rate.
Je blitz son lanceur qu'il a laissé à portée de mon blitzeur cornu MB, et je le sors sur KO!
ça commence bien!
Sa LOS est couchée et un de ses ork est sonné. J'envoie même un gob un peu devant pour mettre un peu de pression.
C'EST BON CA!
Varnack se repositionne en plaçant bien ses orks noirs et en comblant les trous avec ses 3/4 en évitant le contact. Ses blitzeur restant en arrière. Son blitzeur tacle châtaigne sort mon gob.
Zut, je perds le surnombre...
Du coup on se tourne un peu autour, mais je perds un autre gob sensé déstabiliser sa défense.
Je me recentre mais Varnack se place bien, j'avance pas!
Je suis même obligé de changer d'aile et j'arrive à lui sortir un ork noir et à commencer à m'infiltrer avec un gob. Par contre ma cage est légère et éloigné de mon troll.
Varnack referme l'ouverture et couche mon troll.
ça commence à sentir le pâté. Mais il laisse un passage possible si j'arrive à coucher un 3/4.
Je tente le coup, mais l'ork n'est pas couché, du coup je ne peux pas me placer sereinement. Mon porteur est à portée de blitz d'un blitzeur s'il tente quelques esquives et en mettant le paquet. Mais Varnack ne tente pas le coup, il referme sa machoir sur ma petite cagette et colle mon porteur avec un ork noir et colle ma cagette avec pas mal de blitzeur.
JE SUIS MAL!
Soit je tente un blitz au troll pour dégager mon porteur soit j'esquive avec mon blitzeur cornu... je décide de temporiser car 2 ork noir sont loin de l'action donc avec mes gardes j'ai des chances de pouvoir avoir l'avantage.
Mon porteur repousse l'ork noir grâce au soutien d'un gob et du troll et je repousse les ork qui me colle.
Toujours en laissant une possibilité à varnack de pouvoir blitzer mon porteur dodge avec un blitzeur sans tacle.
Varnack ne fait que refermer sa défense tout en sonnant un de mes 3/4.
Il faut que je conclue car à se rythme là je vais perdre la balle.
Mon gardeux esquive et va soutenir un gob qui devait coucher son blitzeur tacleux collant mon porteur. Mais il ne fait que le repousser après avoir éviter un double skull de justesse.
Je n'ai plus de relance et mon porteur doit passer dans la zone de tacle de son tacleur...annulant son talent d'esquiveur...
Tanpis je tente...
Quand je revois mes actions du tour avec push/skull, double skull/push-skull, je me dis que la chance va tourner. Chose complètement irrationnelle mais il faut bien trancher.
ET c'est le Touchdown
A la réflexion, je pouvait éviter la ZdT du tacleur ce qui me permettait d'avoir une esquive remplaçable si j'acceptais de mettre le paquet. Ce qui aurait été plus favorable. Mais bon c'est passé, donc c'était le bon mouvement smile.
Il reste 2 tours à Varnack pour gagner le match. E il en a envie puisqu'il bouge d'une case avant que la balle ne retombe. Ce qui lui permet de réceptionner la balle et de pouvoir repousser mon troll hors du passage. Il s'infiltre alors et en oublie de protéger son porteur.
J'ai le choix en blitzer un scoreur potentiel et coller l'autre ou blitzer son porteur.
je choisis de blitzer son porteur pour la beauté du geste. Mais je le repousse 2 fois et encore 2 fois... ARGH!
TROP GOURMAND!
bon ben je bétonne au max ses deux infiltrés.
Mais Varnack trouve la faille.
Cependant il reste une passe difficile, soit avant le blitz évasive du scoreur soit après.
Il choisit de faire la transmission avant (5+), et il rate, son équipe ayant tout donner, il ne peut retenter son action.
C'est al fin du match!
OUF!
un match nul dans la douleur.

Du coup je m'offre des brochettes au Tabascork!
Tabascork : la sauce au sang de troll pour relever vos brochettes de gob!

J'avais cru pouvoir l'empêcher de scorer en première mi-temps, mais je n'ai pas réussi.
Je me suis planté dans mon placement de recpetion de ballon pour tenter le lancer de gobelin au tour 8. J'aurais du mettre 2 skaven en réception car le ballon était juste à une case trop loin pour tenter quelquechose.

Dernière modification par Skarlan (16-01-2019 13:17:19)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#114 16-01-2019 14:48:52

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Screaming Bulls - Melphios - nain du chaos : clairement un match pour lui, sauf excès de confiance, ce sera une défaite 2-1.

pas d'inducement! mais comment je gère mon équipe moi...
je crois que j'ai trop de gob...
bah après le match de ce soir contre Melphios, je pense que j'aurai un peu moins de gob smile

Melphios a bien monté son équipe, du garde, du chataigne, un centaure blodge, l'autre avec esquive en force... et du bans de hobgob dont un vicieux.

Je sais pas par quel bout prendre cette équipe!
Je crois que je vais prendre cette équipe sur la gueule smile

Dernière modification par Skarlan (16-01-2019 14:50:56)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#115 16-01-2019 14:50:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Tut tut tut !!!
STOP
On a jamais assez de Gobelins !
Surtout face à des nains du chaos qui ont le POWER joueur du jeu : Les Hobgobelins.

Non pour bien tenir face à du NDC faut à minima 32 Gobs


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#116 16-01-2019 14:52:58

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

c'est pas faux, mais un peu d'inducement pour prendre une tronçonneuse, un boulet ou même un bombardier...
j'aurais pas dit non smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#117 16-01-2019 14:55:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Alors je ne suis certainement pas un exemple mais :
- Les champions tronçonneuse ont une propension à faire 1 catastrophique. Surtout Nobla !
- Un boulet c'est bien !
- Le bombardier : Bin a part Fumbl ou interception je sais pas comment ça peut finir cette histoire.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#118 16-01-2019 15:01:56

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Skarlan a écrit:

Screaming Bulls - Melphios - nain du chaos : clairement un match pour lui, sauf excès de confiance, ce sera une défaite 2-1.

pas d'inducement! mais comment je gère mon équipe moi...
je crois que j'ai trop de gob...
bah après le match de ce soir contre Melphios, je pense que j'aurai un peu moins de gob :)

Melphios a bien monté son équipe, du garde, du chataigne, un centaure blodge, l'autre avec esquive en force... et du bans de hobgob dont un vicieux.

Je sais pas par quel bout prendre cette équipe!
Je crois que je vais prendre cette équipe sur la gueule :)

T'inquiète, il m'a table rasé deux fois dans notre match.
Tu feras difficilement pire :D

Hors ligne

 

#119 16-01-2019 15:06:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Bof on connait des gars qui sont à un doigt de se faire table raser par des minus.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#120 17-01-2019 09:03:05

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Je suis passé à la Waaagh hier soir, pour voir un peu ce que donnait les affrontements Bulot-Dritzz et Melphios-Skarlan. L'ambiance était vraiment chouette, y'avait même le Doc et ses équipiers pour la world cup.
J'étais venu en toute innocence, plein de candeur et de joie de vivre... et du coup, j'étais pas prêt pour ça. Mon petit coeur tendre a été brisé...

Hors ligne

 

#121 17-01-2019 09:39:21

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Vas-y Nicap, crache le morceau !
Te fais pas prier wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#122 17-01-2019 09:46:27

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Dans la catégorie "mathématique pour élève de CE1", saurez vous résoudre le problème suivant : Skarlan, malgré ses 15 joueurs, termine à 3 sur le terrain, avec un seul joueur KO : combien de sorties a t'il pris dans la gueule?

Dans la catégorie "boucherie", j'appelle la victime, Bulot, qui se fait désosser son coureur star (-1 en AG), défoncer son yéti (-1 MOUV) et tuer 2 autres joueurs (dont un loup, je crois, mais je ne suis plus sur...)

Hors ligne

 

#123 17-01-2019 10:00:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Je l'avais prévenu qu'il fallait 32 Gobs minimum


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#124 17-01-2019 10:03:00

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Ce déchainement de violence, ouch !

J'ai toujours dit que les 7 d'armure ça ne servait à rien. Un bon 6 est laaargement mieux big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#125 17-01-2019 10:42:12

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Pour être passé entre les mains du Mephios avec 11 joueurs, je compatis pour Skarlan.

QUEL CHATARD CE MELPHIOS!

(J'ai lu aussi dans le post de Lepropre que PA chouinait encore... c'est pas bien, ça devient une habitude!)

Dernière modification par Laerthis (17-01-2019 10:42:48)

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB