Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-01-2019 11:00:46

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3414
Dans la peau de Jérôme

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

nicap a écrit:

Dans la catégorie "mathématique pour élève de CE1", saurez vous résoudre le problème suivant : Skarlan, malgré ses 15 joueurs, termine à 3 sur le terrain, avec un seul joueur KO : combien de sorties a t'il pris dans la gueule?

Il manque une donnée au problème. Si ça se trouve, tous les joueurs de Skarlan ont fini dans le public sans grosses blessures (est ce une stratégie de Champion pour éviter de se prendre Chataigne sur la blessure ? On ne le saura jamais...).


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#127 17-01-2019 11:07:11

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2640
Inguiz Titi

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

nicap a écrit:

Dans la catégorie "mathématique pour élève de CE1", saurez vous résoudre le problème suivant : Skarlan, malgré ses 15 joueurs, termine à 3 sur le terrain, avec un seul joueur KO : combien de sorties a t'il pris dans la gueule?

Dans la catégorie "boucherie", j'appelle la victime, Bulot, qui se fait désosser son coureur star (-1 en AG), défoncer son yéti (-1 MOUV) et tuer 2 autres joueurs (dont un loup, je crois, mais je ne suis plus sur...)

0 sortie prise, 11 expulsés.
Ce sont des gobs et des skavens, mais surtout des gobs...

Dernière modification par bosk (17-01-2019 11:07:48)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#128 17-01-2019 11:22:45

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

ah la la, vous êtes vraiment tordus. Il n'y a eu ni expulsé, ni poussage dans le public. Je me souviens bien de quelques agressions, mais c'était Melphios à la baguette, ou plutôt au crampon... et je ne crois pas qu'elles aient fait mieux que sonné.

Hors ligne

 

#129 17-01-2019 13:02:05

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Je confirme, car pour agresser, il faut coucher!
enfin, je veux dire, mettre à terre l'adversaire! puis avoir accès à cette victime avec un autre joueur.
ET faire des agressions sur des armures 9 sans soutien, ça me motive pas trop...
Melphios, même s'il a rageusement jeter ses dés avec son gobelet en faisant trembler le terrain et bouger les joueurs, n'a que peu utiliser ce procédé, pourtant beaucoup de mes joueurs étaient à terre.
Effectivement ses quelques piétinements n'ont rien donné, à part sonner mes joueurs.
Il ne m'a pas poussé dans le public, je ne me suis fait avoir à ce jeu que contre bulot et ses frénétiques en série.
Donc j'ai bien subi 2 mort, 2 blessés graves, 1 match d'arret, et 7 blessures légères.
(et 3 ou 4 KO)
en subdivisant par catégorie, ça adoucit la douleur des coups de fouet smile
Je pense que je propulse Melphios direct en haut du classement des destructeurs, il va pouvoir rivaliser avec Alchemy. (après vérification, il va lui manquer deux sorties pour atteindre la première place)
Pour citer Melphios après avoir raté un jet d'armure sur un blitzeur : "pff j'arrive pas à le sortir".
Mais il a pas dit ça au début de match mais après les 8 premières sorties... smile

moi qui voulait avoir de l'inducement, je pense que ce sera la cas au prochain match smile

Nicap peut confirmer en tout cas que j'ai tout donné pour l’empêcher de marquer!
Avec le succès que vous verrez.

Dernière modification par Skarlan (17-01-2019 13:04:01)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#130 17-01-2019 13:22:22

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Si le succès à véritablement été au rendez-vous, tu pourras faire un hommage aux morts en appelant ton prochain joueur « Scott Sterling » https://m.youtube.com/watch?v=oY2nVQNlUB8


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#131 17-01-2019 15:20:27

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Si melphios commence à chatter, beaucoup de résultats de cette journée vont s'expliquer par ce retournement astral de dimension cosmique big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#132 17-01-2019 15:22:45

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Il a commencé à chatter il y a plusieurs journées big_smile

Hors ligne

 

#133 17-01-2019 18:21:40

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Il me joue pas cette année c'est pour ça

Hors ligne

 

#134 18-01-2019 15:49:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Du coup un petit résumé du match/boucherie

Melphios a la fame et il se la pète bien avec ce bonus! Nan jdeconne, toujours très calme Melphios (sauf quand il lance les dés)
Donc il choisit d'attaquer (hélas). La balle tombe derrière, il me sonne un gob, couche mon troll que j'avais mis derrière pour faire un peu peur (LOL) et mets la pression tout en gardant de quoi faire une cage. Il croit que je joue skaven, puis il réalise qu'en face ceux sont des gob.
Son centaure rate le ramassage de balle.
Du coup je contourne sa ligne pour mettre la pression avec un skaven. Je blitz pour faire passer 3 skaven en pression vers la balle sur un coté et je lance un gob en dernière action pour tenter un one-turn au nez de Melphios. Hélas, ce sera un fumble avec un gob qui tombe au pied du troll.
Melphios me colle contre la touche, me blesse mon skaven qui était partie mettre la pression et colle tous mes joueurs. Puis il ramasse la balle mais n'arrive pas bien a cager. A partir de là Melphios me sortira un joueur sur blessure à chaque tour.
Avec mes gardeux je maintiens la pression sur le coté et sur son fond de terraindans l'espoir de couper son équipe en deux.
Melphios se dépettre mais n'arrive pas à former de cage.
Après une esquive j'ai un blitz a 2D sur son porteur centaure blodge. Mais je ne fais que entreplaquage.
Melphios dégage les gardeux entourant son porteur avec un blitz puis couche tous mes joueurs qui étaient au contact.
Et commence à faire avancer sa cage d'une case (il est encore 5 cases derrière la LOS).
Je me replie en revenant devant lui pour le freiner maintenant que ça cage est formée.
Mais son surnombre lui permet d'avancer doucement mais impitoyablement. Néanmoins tour 5 il n'a pas encore passé la LOS.
J'essaie de faire revenir un peu plus de monde mais je n'obtiens que des push, du coup je n'ai pas assez de monde pour l'empecher d'avancer, il passe la LOS. Mais il rate un block a 2D de son centaure blitzeur contre un gob. Je vois l'occasion de ramener sufissant de monde et de le stopper mais je n'obtiens que des push ce qui m'en empeche.
La pression monte côté Melphios même s'il a un surnombre évident.
J'arrive à le coincer sur un coté en collant son centaure porteur avec mon troll. Mon apothicaire ne fera rien et sa regen non plus.
Mais Melphios me sort mon troll et avance. Il finit par scorer tour 8.
J'ai mon troll, mon blitzeur garde, mon skaven de base mort, mon skaven gardeux blessé, un gob mort et un gob blessé et 3 KO.
Je ne fais rien pendant le tour 8 à part récupérer 2 KO.

Dernière modification par Skarlan (18-01-2019 15:58:17)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#135 18-01-2019 16:06:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Je tiens à remercier Melhpios pour sa performance grace à laquelle je repasse devant toi au nombre de Gobelins Normaux dans l'équipe.

Melphios

laraigne


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#136 18-01-2019 16:11:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

moi je remercie pas melphios...
car c'est une aura qu'il a et comme il etait a coté de Bosk hier soir......
la preuve Melphios a jeté le dé pour le rocher tour 8 : c'etait le premier nain qui sortait (KO) de la partie....

Dernière modification par Aredhel (18-01-2019 16:12:00)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#137 18-01-2019 16:52:45

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Cette sauvagerie mêlée de férocité.
Franchement, ça donne la larme à l'oeil.

Manque juste les agressions ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#138 18-01-2019 17:08:27

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Ah mais il a essayé!
première agression avec son hobgob vicieux au tour 3 ou 4 : (avant je l'avais blitzé son hobgob vicieux wink )
double 1!
expulsion smile
ça l'a calmé pendant un bon bout de temps...,

la seule sortie que j'ai pu faire malgré mon blitzeur chataigne blitzant des hobgob et mon troll griffe chataigne smile

il a recommencé quand mon joueur à terre le genait trop pour sa "cage".
Il m'a d'ailleurs fait un blessé en piétinement mais je sais plus quel joueur smile

Dernière modification par Skarlan (18-01-2019 17:09:20)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#139 23-01-2019 20:34:49

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Donc deuxième mi-temps, j'ai perdu la gnac avec un troll 1 blitzer, 2 skaven  en moins et sans garde.
J'ai quand même un petit espoir de marquer vite donc je me place agressif pour faire un trou et infiltrer plusieurs gob.
Pas mal de monde sur la LOS pour dégager les nain et mon blitzeur cornu protégé.
MAIS... Melphios tire un BLITZ!
il me sonne un gob, colle mon blitzeur cornu (ma seule attaque) et colle toute une LOS de nains ET infiltre un centaure en pression.
Du coup je me dis que je vais tenter un passage rapide sur al seule aile laissée légère. Mais je perds confiance et je colle son centaure infiltré histoire de pas me prendre un TD au tour 1 si je rate ma passe.
Je blitz son nain sur l'aile de droite, je reblitz son nain sur l'aile droite, ce qui me permet de... le repousser.
j'infiltre mon gob . Puis j'envoi mon lanceur ramasser la balle et faire une long bomb.
Tous ses joueurs étant collés, j'ai une petite chance qu'il ait du mal à gérer cette balle excentré avec son faible mouvement.
Je rate évidemment la passe, mais ça j'espérais pas trop réussir du 6+ meme avec la compétence passe wink
La balle dévie, dévie dévie et sort dans le public... zut... bah le public avec un peu de chance va rebalancer la balle loin dans le camps de Melphios...
mais NON, il renvoie la balle SUR le LOS , la balle rebondit dans les mains maladroite des nains et finis par tomber dans les main de mon gob au contact avec 3 nains (vous vous souvenez le BLITZ de melphios...)
Du coup évidenet mon gob se fait défoncer, Melphios fait une cage mais mal. Me sort quelques gobs.
Il me laisse une opportuniét de blitz a 2D sur son porteur avec mon blitzeur cornu. Evidemment je la saisi, je le couche, la balle rebondit dans 2 zdt de nain.
Du coup je tente une ramassage en délcarnt une passe, mais je rate. après coup je me dis que j'aurais du payer une RR sur cette action.
Melphios, ramasse la balle, fait une transmission a un nain! ben oui, il est maintenant LARGEMENT en surnombre.
Je tente de le freiner sans succès évidemment, il avance avec son nain doucement, mais je continue à l'attaquer et à me replacer, il commence à douter.
Il me reste que 4 joueurs pourtant... mais encore une fois il me laisse une opprotunité de blitz a 1D sur son porteur. ET je couche son porteur!
la balle rebondit de main en main et tombe... dans 2 ZDT de nain. Il ne me reste qu'un gob de disponible. Je déclare et passe, je tente le ramassage, je rate, je retente, je rerate.
Mlephios ne prends plus de risque, il me couche tous mes jooueurs puis marque avec un hobgobelin en mettant le paquet. tour 5
C'est la fin. J'ai 4 joueurs sur le terrain. la balle tombe en bord de touche. je la protege un peu, j'infiltre 2 gob, je ramasse.
Meplhios me sort sur blessure mon lanceur en protection (avec 3GFI de son centaure), ramene son 2 eme centaure pour m'empecher de passer et encercle mes gob.
J'esquive avec mon gob, que je palce en reception de long bomb, mon anceur esquiveur esquive et balance sa long bomb... ET REUSSIT!
Bon évidemment Melphios, me couche le gob, ramasse,
J'essaie de gêner au mieux mais avec 3 joueurs (2 gob et un lanceur contre 11 joueurs...), Melphios passe la balle à son centaure et va marquer rapidement.
et Voilà 3-0 et plein de blessures. UN match rondement mené!

Dernière modification par Skarlan (23-01-2019 20:35:31)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#140 24-01-2019 20:30:47

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Autre chose!
NE TOURNEZ JAMAIS LE DOS A MELPHIOS!
par exemple pour dire au-revoir à votre squad du championnat du monde...
parce que tout d'un coup il vous appellera pour vous rappeler qu'il attend pour jouer ET pour dire qu'il a fait 11 sur le jet d'armure!
les dés ne seront peut être pas sur son sous bock, vous ne saurez pas s'il relancerait ses dés s'il avait fait 5 pendant que vous tourniez le dos. (le fameux jet d'essai pour chauffer les dés)
et vous ne pourrez subir que ce jet d'armure avec le sourire smile
sous l’½il connivent de Nicap .

Dernière modification par Skarlan (25-01-2019 06:07:45)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#141 24-01-2019 20:42:33

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Par précaution, il ne vaut mieux pas tourner le dos à un Coach dont l’equipe Open s’appelle « Fisting United ».
Enfin ce que j’en dit...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#142 24-01-2019 23:09:26

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Cher Skarlan, ton honneur a été vengé dès la J10 !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#143 25-01-2019 06:06:44

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Mon honneur est resté intact de toute manière smile
mais si tu lui as fait bouffer du vent et donner des gaz,
je m'en réjouis et je dis bravo!
Parce que les centaures de Melphios commençaient à monter sur leur grand chevaux...
Je me souviens que Nicap lui a dit que maintenant il fallait qu'il pexe pour être bien placé en play off.
Une défait face à des elfes devrait lui rappeler qu'il n'est pas encore en play off wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#144 05-02-2019 11:30:31

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Bon, après 10 jours en déplacement professionnel (avec décalage horaire, changement d'hotel, mauvaises nuits dues aux bruits de travaux et gros boulot) puis un week end de Dech' donc peu reposant, j'enchaine avec mon équipe diminuée contre Dritzz et son pacte du chaos.
Avant même de commencer je suis fatigué, mais je continue à espérer un match nul.
Tactique choisie : Marqué vite (j'ai pris Skit Skit et un gob supplémentaire avec mes 240k d'inducement, ça remplacera pas mon troll et ma vermine de choc garde, mais ça me laisse une chance de marquer vite) puis défendre et tenter le nul. Blitz au cornu, griffe chataigne et pietinement façon guerilla. Et double rideau avec des gob en premier rideau.

Dritzz n'a que 11 joueurs, si je lui fait 4 sorties, j'ai une chance.

Bon ça c'est le pitch.
Je reçois la balle, cool.
Dritzz me laisse les ailes, cool!
Je vise son renegat chataigneux mais je pousse et pas au bon endroit, je securise mon cornu. sad Je le rebloque, je le couche.  J'en couche un autre que je piétine, mais rien de grave.
Je me tape un petit skull mérité.
Dritzz me mets la pression, mais comme il garde 2 safety et que j'ai ouvert 2 fronts, j'ai de quoi bouger. Du coup je me prépare à foncer et faire une petite cage avancée avec mon cornu porteur entouré d'un gardeux et d'un gob. Avec les autres gob pour gêner son retour. Je rate la transmission sad
Bon ben au temps pour moi le TD rapide smile
Dritzz bétonne, couche du monde, sort un gob KO. Puis tente le ramassage et rate!
j'ai peut être une deuxième chance?
mais non rebonds successifs et la balle tombe entouré par 4 de ses joueurs  eux mêmes protégés par un rideau.
Bon ben BACK TO BASICS.
Je recule, en blitzant. je relève pas mes joueurs couchés, en tablant sur sa peur de l'expulsion.
Voyant le passage ouvert, Dritzz fonce devant, fait une cage bien avancé avec son elfe noir blodge dedans. Mais ses gros tas, n'avancent pas.
Je je recolle sa cage et son porteur.
Il arrive grâce a un mouvement de minotaure en mettant le paquet à obtenir un blitz a 1D de son porteur pour dégager Skit Skit du contact. Ce qu'il fait puis score "sous la pression"
J'ai 2 tours pour égaliser. Avec Skit c'est carrément jouable! Je me place pour un passage en force d'un coté. Je n'ai qu'une expulsion et une blessure sauvée par l'apo et un lanceur block KO qui ne reviendra pas du match. je suis en supériorité numérique! smile
Défense parfaite!
Argh...
Heureusement Dritzz bétonne le contact mais oublie l'autre coté.
Je forme une cage à portée de TD., Il me reste un blitz et le ramassage de balle à faire.
Je ramasse la balle au lanceur. Mais il rate deux fois.
Zut smile
Dritzz rééquilibre sa défense mais son blitz au mino fait du push push sur un 3/4 esquiveur.
Du coup, j'ai "juste" un blitz 2D a faire pour libérer skit, un ramassage (dext), un paquet, une passe 4+(passe), une recep2+ et une esquive 2+.
BLITZ! double skull.
Bon... ben sans reroll la fête est plus folle smile, j'obtiens entreplaquage au deuxième jet.
Mon lanceur rate le ramassage mais se reprend et fini par réussir, mais perturbé, il rate son sprint.
Dritzz bloque tous les contacts mais sans dommage.
Deuxième mi-temps Dritzz reçoit. je lui sort un autre joueur, malgré mon blitz corn/griffe/chataigne à chaque tour + pietinement, mais je me fais sortir 3 gob sur expulsion, 2 gob sur esquive ratée qui les blesse et un gob mort.
Dritzz avance très doucement, il préfère assurer son avantage.
Il blitz au minotaure, ce qui l’emmène près du bord de touche, du coup je le sors dans le public.
Dritzz n'arrive pas à avancer donc il se déplace en crabe. Mais comme je ne fais pas de sortie et que j'en subis, du coup j'arrive pas à ouvrir sa cage. Il tiendra ainsi jusqu'au tour 8.
j'en oublie même d'envoyer un joueur tour 7 à portée de TD.
Donc une défaite, mais pas de casse. A part la mort du Gob "Dritzz", "il ne pouvait en rester qu'un" dixit Dritzz le coach

Le sponsor du match :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508164193-mutant.jpg
La Mutation assurée

https://image.noelshack.com/minis/2019/06/2/1549371275-a-b.png
Armure et Baston
l'armure en cuir, oui! mais chic!

Dernière modification par Skarlan (05-02-2019 13:56:15)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#145 06-02-2019 11:51:52

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Jolie CR et merci pour ce 1er match vs des undeeworld !
(Roster qui ne maye pas de mine mais qui est assez efficace)

Sinon, je trouve ça un peu "bête" le fait de ne pas avoir le troll champion accessible pour les Under ... (et je trouve ça hors fluff qui plus est!)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#146 06-02-2019 12:25:45

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Le problème c'est surtout au niveau du fluff qu'il est.
En l'état le roster Underworld a accès à 9 champions, le gobelin 7 et l'orque 6, je suis pas convaincu qu'ils en aient besoin d'un de plus


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#147 06-02-2019 13:02:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Niveau Fluff le roster Underworld a du sens ?
Les Gobelins et les Skavens sont pas vraiment potes.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#148 06-02-2019 13:12:18

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Dans le monde de BB pourquoi pas, tu as bien des armées de fans gobelins dans Altdorf pour la finale, chose qui n'arriverait jamais dans le canon de warhammer


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#149 06-02-2019 15:20:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

c'est vrai le roster Underworld a plein de champion dont beaucoup d'arme secrète
mais 2 boulets, OK for 7 mais en arme secrete...
je prefererai payer 2 fois plus cher pour un FOR6 qui reste wink
et 2 skaven FOR4
similaires
une tronçonneuse à 100 k aurait été la bienvenue... pourquoi les ork l'ont et pas les underworld?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#150 06-02-2019 15:25:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Attend t'as le meilleur positionnel du jeu après le halfling.
Le Gobelin.

Pourquoi râler ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB