Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

#176 14-02-2019 10:23:36

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

attention, ya quand même 4 couleurs de cheveux (plus figurines bien différentes , c'est les elfes GW 2ème édition) bien distinctes pour les positionnels et ensuite des anneaux bien différents pour chaque positionnel. c'est pas non plus degeu et à priori c'est la première fois que ça a posé souci. genre bleu c'est bloc et strip ball, violet c'est dodge et side step rouge c'est budmilka... et c'est vrai que les deux blitzer ayant les mêmes compétences (et manquant aussi de couleurs différentes dans mes skill ring) je ne leur mets habituellement pas d'indications supplémentaires. je trouve en effet que leur position + couleur de cheveux + figurines se suffit. Mais j'ai bien compris que ce n'était pas suffisant pour Pierre et je vais donc tacher de faire différemment pour la suite.

Ta solution ne marchera probablement pas avec toutes les tailles de figs et en plus de cela ca me parait un peu useless pour la majorité des skills proposées.
je vais plutôt investir dans des élastiques multicolor même si je n'aime pas trop surcharger les figurines.
fin du hors sujet ici pour ma part c'est quand même le post de l’équipe de skarlan et je vais pas faire mon machin quand même smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#177 14-02-2019 10:32:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Non ma solution marche pas avec toutes les figurines.
Je crois que c'est la solution WC et faut acheter les skills en bonne quantité.

Mais perso j'ai même du mal avec les gars qui te mettent des petits élastiques car j'arrive pas à les distinguer en match.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#178 14-02-2019 10:47:57

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Azzroag a écrit:

rouge c'est budmilka...

Acheivement Unlocked : devenir un anneau de compétence...

Prochaine étape : avoir une case de l'en-but à son nom (celle où tu rates tout le temps ton paquet) ^^


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#179 14-02-2019 11:25:46

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Azzroag a écrit:

fin du hors sujet ici pour ma part c'est quand même le post de l’équipe de skarlan et je vais pas faire mon machin quand même smile

Acheivement Unlocked : Se faire appeller Machin smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#180 14-02-2019 11:35:52

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

...






...







(P'tit Con...smile)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#181 14-02-2019 12:11:31

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Budmilka a écrit:

T'as loupé notre match avec José : un flim de Michael bay : tout khorneux qui tombe par terre explose...

Ah et sinon, bistouf jouait amaz, pas humain, et kral haut elfe, pas elfe noir

On était pas à la Waaagh taverne hier soir...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/14/190214121543673229.jpg


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#182 14-02-2019 12:17:17

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Budmilka a écrit:

T'as loupé notre match avec José : un flim de Michael bay : tout khorneux qui tombe par terre explose...

A ce propos, je voulais vous faire part, Monsieur le Président, de mon offusquation et de mon indignité les plus vives à l'encontre de vos agissements que j'estime des plus malveillants envers mon auguste personne.

Que vous, Monsieur le Président, profitiez sournoisement des turpitudes d'un adversaire en difficulté et que vous l'enfonciez d'avantage, soit, cela ne soulève aucun débat et il en va de la bonne logique de ce sport implacable.

Mais que vous en profitiez, de manière la plus vicieuse qui soit, car totalement gratuitement, pour lui permettre de réaliser quelques actions qui offrent à ses joueurs la possibilité de progresser en termes d’expérience, et qui l’amènent à faire acquérir par iceux des compétences telles que TACLE, cela est tout simplement révoltant, odieux, inadmissible et insultant !

A cela s'ajoute évidemment le manifeste détournement de la cagnotte du match, permettant à l'individu d'acquérir, ô horreur et calamité, une nouvelle relance d'équipe, est digne d'un abus de confiance, d'un détournement de fonds, de trafic d'influence, de délit d'initié, et doit être récriminé avec force !

Le fait que votre adversaire doive rencontrer, suite au match qui nous verra nous confronter lui et moi, des équipes d'amazones et de skaven, n'a évidemment la moindre incidence sur ce constat. La moindre.

Ainsi, ces mesquines manoeuvres malveillantes à l'encontre de mon équipe dont vous, Monsieur le Président, ainsi que votre adversaire et visiblement complice êtes les auteurs, doivent être constatées et dénoncées avec virulence !

Cela n'est pas digne de vous, Monsieur le Président, ni digne de votre illustre fonction.

C'est en conséquence avec la plus grande fermeté que je souhaite protester contre le déroulement de votre dernière rencontre contre le sieur José.

Dernière modification par Duda (14-02-2019 12:20:35)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#183 14-02-2019 13:02:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Ecoutez la Prav(du)da!!!

Hors ligne

 

#184 14-02-2019 13:22:47

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

ça voudrait dire que José choisit les compétences de ses joueurs en fonction de ses adversaires?
non?! smile


mala fide Vinci

Or donc après ce beau tour 1 de Azz, je suis déjà en sous nombre et j'ai e perdu mon boulet
donc j'en reviens au basique, je blitz au corn griffe chataigne sur les joueurs sans comp (block/esquive), j'essaie de piétiner et je me replace
J'abserve avec délectation l'art d'Azz de faire des passes derrière son double rideau.
Il ratera 2 fois, mais le rebond tombe dans plusieurs zone de tacle, donc je balance pas de gob pour tenter un ramassage ou de skit skit à travers son double rideau (ou simple mais efficace après un blitz)
Je suis de plus en plus en sous nombre, mon lanceur block meurt, mais Azz continue à prendre son temps, puis il voit une possibilité de changer de coté tout en blitzant Skit Skit
du coup il le fait, mais ne fait que repousser skit puis après il tente une passe après s'etre placé pour sécuriser la balle.
et là ENCORE un fumble 1RR1 sur le lancer. Eh bien!
C'est ma chance de contre. Après une bonne réflexion (longue au moins, bonne ça reste à voire) je me lance, je blitz, j'empeche le retour d'un joueur, à terre je couche une autre joueur et je gêne au mieux le retour d'Azz. puis je file avec Skit le plus loin possible. Je suis encore à portée de blitz, mais vu son mouvement, je pourrais profiter de l'esquive de skit et d'une certaine difficulte pour sécuriser la balle par Azz.
Vient le tour d'Azz, ... je me rends compte que j'ai collé un joueur à terre sonné et que je suis à portée de blitz d'un joueur block ET arracher le ballon. (vous savez la deuxième compétence pas indiquée...) Bon évidemment skit se prend entreplaquage ou flash. Puis Azz ramasse la balle, met le paquet fais une passe et une réception et va se mettre à une case du TD.
Je pense que le contre sera pas pour tout de suite...
Bon ben je me repli sur mon blitz corne griffe chataigne... je choisi ma cible... jh'ésite entre les cibles avec block ou esquive. Je choisi celle avec esquive pour la repousser vers mes joueurs afin d'avoir un deuxième block.
Je repousse, bah c'est pas grave, j'ai le deuxième block smile
Ah mais oui mais non! ce joueur a comme deuxième compétence non indiquée : glissade contrôlée... au temps pour moi le deuxième block... Je me rabat sur un piétinement qui se termine en expulsion.
Azz score tour 8.

Je récupère mon boulet grâce à une argumentation solide auprès des arbitres, ce qui me rend le sourire et il revient même de KO.
Je me prépare à faire mon one turn gobelin (je viens de me rendre compte que j'avais oublié skit skit comme possiblité de one turn... il a du être sortie sur blessure par son receveur block ARRACHER LE BALLON)
Et là, Azz m'annonce son kickeur que j'avais oublié smile
Du coup il me dit gentiment, "tu peux te replacer, Blood bowl c'est pas un jeu à l'aveugle" ce qui me fait doucement rire jaune (comme la couleur de cheveux)
Donc je me replace le kick m'est favorable et j'obtiens même EMEUTE! j'ai un tour de plus pour marquer
Je fais mes block gratuit et mon blitz chataigne, sans grand succès puis j'envoie des gob à portée de TD tout en gardant un gob pour le lancer par le troll.

Et là Azz couche un gob mais ne colle le deuxième que par 2 joueurs, colle mon troll et le gob pouvant être lancé mais laise un couloir pour mon blitzeur pour dégager un des deux défenseurs.
donc blitz qui repousse. Je suis gourmant et je fais un blitz 3D au troll sur un blodgeur (repoussé)
Puis je lance la balle au gob, la passe normale passe ("private joke" pour Azz), j'avais oublié l'animosité mais elle passe, la réception aussi, les deux esquive et le paquet aussi!
c'est le TD d'égalisation!

Dernière modification par Skarlan (14-02-2019 13:26:50)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#185 14-02-2019 13:35:35

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Skarlan a écrit:

pour José j'ai juste vu son visage émacié en fin de match qui disait tout smile

Juste la fatigue...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#186 14-02-2019 13:39:13

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Duda a écrit:

Budmilka a écrit:

T'as loupé notre match avec José : un flim de Michael bay : tout khorneux qui tombe par terre explose...

A ce propos, je voulais vous faire part, Monsieur le Président, de mon offusquation et de mon indignité les plus vives à l'encontre de vos agissements que j'estime des plus malveillants envers mon auguste personne.

Que vous, Monsieur le Président, profitiez sournoisement des turpitudes d'un adversaire en difficulté et que vous l'enfonciez d'avantage, soit, cela ne soulève aucun débat et il en va de la bonne logique de ce sport implacable.

Mais que vous en profitiez, de manière la plus vicieuse qui soit, car totalement gratuitement, pour lui permettre de réaliser quelques actions qui offrent à ses joueurs la possibilité de progresser en termes d’expérience, et qui l’amènent à faire acquérir par iceux des compétences telles que TACLE, cela est tout simplement révoltant, odieux, inadmissible et insultant !

A cela s'ajoute évidemment le manifeste détournement de la cagnotte du match, permettant à l'individu d'acquérir, ô horreur et calamité, une nouvelle relance d'équipe, est digne d'un abus de confiance, d'un détournement de fonds, de trafic d'influence, de délit d'initié, et doit être récriminé avec force !

Le fait que votre adversaire doive rencontrer, suite au match qui nous verra nous confronter lui et moi, des équipes d'amazones et de skaven, n'a évidemment la moindre incidence sur ce constat. La moindre.

Ainsi, ces mesquines manoeuvres malveillantes à l'encontre de mon équipe dont vous, Monsieur le Président, ainsi que votre adversaire et visiblement complice êtes les auteurs, doivent être constatées et dénoncées avec virulence !

Cela n'est pas digne de vous, Monsieur le Président, ni digne de votre illustre fonction.

C'est en conséquence avec la plus grande fermeté que je souhaite protester contre le déroulement de votre dernière rencontre contre le sieur José.

C'est qui lui déjà...?

Dernière modification par José is Léguman (14-02-2019 13:39:43)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#187 14-02-2019 14:41:20

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Skarlan a écrit:

[...] là Azz couche un gob mais ne colle le deuxième que par 2 joueurs [...]
c'est le TD d'égalisation!

Mais du coup il a laissé les 6 autres cases autour vide ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#188 14-02-2019 16:09:20

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Scarabee a écrit:

Skarlan a écrit:

[...] là Azz couche un gob mais ne colle le deuxième que par 2 joueurs [...]
c'est le TD d'égalisation!

Mais du coup il a laissé les 6 autres cases autour vide ?

euh... oui
il a créé un rideau défensif (simple) dont 2 de ses joueurs étaient collés à ce gob.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#189 14-02-2019 17:27:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Bon, ya qqes moments un peu mordants la dedans que je ne releverais pas plus. smile

juste pour l'histoire du tour 8 skarlan a oublié aussi qu'il avait en fait 4 joueurs en position de marquer avec 1 gob lancable 2 gob infiltrés et un skaven (line ou lanceur je sais plus).

et j'ai donc du faire des choix qui se sont avéré être : caler un double rideau devant le skaven, blitzer un gob et coller les deux autres (en rendant le troll inopérant pour le lancer ). mais effectivement avec 4 joueurs pouvant marquer et seulement 8/9 joueurs (je jouais a 10/11 et avait deux sonnés) bah ct pas la meilleure situation.
j'ai quand meme fait une connerie en ne décalant pas assez le double rideau et skarlan en a justement profité pour blitzer un des deux colleurs et passer la balle à ce gobelin. c'était très bien joué effectivement.

et autant vous dire qu'à ce moment la je n'étais pas fier du tout de mon niveau de jeu...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#190 14-02-2019 17:38:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Bande de boulets
ma methode des comps est PARFAITE...
ya que ceux qui savent pas lire qui comprennent pas


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#191 14-02-2019 17:40:38

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Non mais tu te laisses carrément aller, il faut le dire!!!

Ca ne va plus! Tu n'as plus qu'à laisser d'autres personnes plus concernées choisir les compétences de ton équipe si tu veux t'en sortir!

Hors ligne

 

#192 14-02-2019 19:28:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Azzroag a écrit:

Bon, ya qqes moments un peu mordants la dedans que je ne releverai pas plus. smile.

mala fide Vinci

esprit Lutèce wink

je m'essaie à rajouter du pathos dans le CR, sinon c'est trop technique et on s'ennuie. La presse people est plus vendeuse.
No offense Meant, moi je trouve que tu as maîtrisé le match malgré 3 fumbles! et que tu mérites ta victoire largement!
C'est plus mon égalisation en première mi-temps qui n'est pas méritée smile
Pour ce qui est des figurines et du plateau, c'est à moi de m'habituer aux traditions.
Ce match m'a fait progressé , je ferai mon REX à la fin du CR.

PS: j'ai essayé de l'appliquer ta super technique Aredhel, vraiment!, mais je suis trop radin pour investir dans de bons aimants...

Dernière modification par Skarlan (14-02-2019 19:30:15)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#193 14-02-2019 19:29:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Cool j ai vraiment eu peur d être passé comme un gros c..


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#194 14-02-2019 19:33:15

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Nan c'était vraiment cool, avec des anecdotes, des sourires et du beau et bon jeu
EDIT : enculé! wink
c'est pas le premier match que ça m'arrive cette histoire de comp, c'est à moi de bosser sur l’équipe adverse et d'apprendre leur compétence et à faire le distinguo entre un blitzer de profil et un line de face et un receveur le bras en l'air (je me suis remis au BB figurines avec les nouvelles figurines il y a un peu plus d'un an, donc je continue de découvrir les anciennes figurines que vous utilisez depuis des années)

Dernière modification par Skarlan (14-02-2019 19:34:45)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#195 14-02-2019 22:13:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

http://mabdfavorix.free.fr/personnages/principaux/asterix-obelix.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#196 14-02-2019 22:22:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Purée je parie que c'est moi le gros dans l.histoire smile encule !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#197 14-02-2019 23:25:44

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Azzroag a écrit:

Purée je parie que c'est moi le gros dans l.histoire smile encule !

C'est pas moi en tout cas lol


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#198 15-02-2019 06:28:54

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Skarlan a écrit:

PS: j'ai essayé de l'appliquer ta super technique Aredhel, vraiment!, mais je suis trop radin pour investir dans de bons aimants...

ca m'a couté... 2¤
t'es vraiment radin big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#199 15-02-2019 08:55:51

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Azzroag a écrit:

Purée je parie que c'est moi le gros dans l.histoire smile encule !

Mais non Obélix n'est pas  gros, juste un peu enrobé tongue
Et c'est Monsieur enculé lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#200 15-02-2019 09:57:51

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Aredhel a écrit:

Skarlan a écrit:

PS: j'ai essayé de l'appliquer ta super technique Aredhel, vraiment!, mais je suis trop radin pour investir dans de bons aimants...

ca m'a couté... 2¤
t'es vraiment radin big_smile

t'as pas idée!
j'ai hésité plusieurs mois avant d'investir dans des élastiques pour les compétences, je me suis décidé quand j'en ai trouvé à 20 centimes dans un magasin chinois


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB