Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 04-12-2018 14:20:41

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Jolly Jokers

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

lepropre a écrit:

Tu veux dire que Belles Manières compte avoir une relation non platonique avec Killing Krystal Koke Kelly ?

encore faudrait il que ce "jeune homme" (si l'on peut parler ainsi d'un hobgob) soit à son goût .tongue
Or cette demoiselle a montré dernièrement certaines attirances homosexuelles si l'on considère le temps qu'elle a aimer passer entre les bras de certaines infirmières de l'équipe en compagnie des PPG de la team...big_smile
Il est sûr que lors de ce match de J7 l'absence de sa cons½ur, co-équipière, amie, rivale et amante Joyful JellyBean Jenny va la marquer. mais ce n'est pas dit qu'elle aime se retrouver dans les bras du jeune Belles Manières. eddiesmilelol
big_smilemrgreen
L'avenir nous le dira car comme il est connu que les EN ont tous les vices on peut s'attendre à toutes les réactions possibles et imaginables à toute situation un tantinet scabreuse...mrgreen

Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

#77 04-12-2018 14:22:25

lepropre
Arbitre
Lieu: Issy les moulineaux
Cirque de rhumNemosus Corsaires

La question que out le monde se pose c'est : "L'arbitre viendra t-il s’immiscer dans cette relation essayant par la de convertir les deux joueurs au triolisme. ?"

Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.

#78 04-12-2018 16:06:22

Aardvark
Champion
Jolly Jokers

lepropre a écrit:

La question que out le monde se pose c'est : "L'arbitre viendra t-il s’immiscer dans cette relation essayant par la de convertir les deux joueurs au triolisme. ?"

connaissant l'aversion généralisée des joueurs pour les arbitres et les règles de manière générale, si un arbitre venait à se mêler à leurs jeuxil le ferait à ses risques et périls et aurait de grandes chances de voir les deux joueurs unir leurs crampons pour les lui mettre dans la gueule.

#79 04-12-2018 20:03:36

nicap
Commissaires
Priapus Sacerdotum Gladiatores

melphios a écrit:

J'ai enfin un hobgob avec la compétence de l'amour !
big_smile

Je suis jaloux big_smile

#80 11-12-2018 12:06:39

melphios
Commissaires
Lieu: Torcy 77
Screaming BullsFighting SpiritFisting UnitedNaggas Nights

**Jour de match**
Le jour de match arriva
J'arrive à la BMQF un poil en avance , et forcement avec les présents on discute du sujet du moment.
Bref rien de bien passionnant, mais ca me permet de voir que Drah a décidé de pousser le roleplay assez loin allant jusqu'a se doter d'une toux caverneuse le laissant incapable de finir une phrase sans s'étouffer.
Mon adversaire du soir étant déjà présent, dès que le maitre des lieux arrive on prend une table et on se prépare à faire notre match.
J'en profite pour faire la causette avec un peu tout le monde, notemment concernant les boites de Blitz-Bowl trônant magnifiquement sur le zinc en bois de la BMQF.
**Match**
Public : Aardvark me tire un 6 à ce moment je me dis que j'ai une chance d'obtenir un +2 en fame grace à mon bonus de 5 en popularité, malheureusement je tire un 3 sur mes dés.
Méteo : clément
Aardvark gagne le TOS et décide de recevoir la balle.
**1ère mi-temps**
Je me place donc en défense comme suit.
https://i.imgur.com/vgJsyax.jpg
Aardvark me couche un nain, en sonne un deuxième, en repousse un troisième, loupe son ramassage de balle.
Au deuxième tour Aardvark décide de blitzer mon hobgob de gauche à la furie et infiltre la furie ésseulée dans mon terrain, il ramasse la balle et tente de faire un passe a la furie, la passe échoue et tombe à deux case de la furie dans mon camps.
Je décide de prendre un tour pour sécuriser la balle, blitzer et agresser la furie, qui finira sur le ventre.
T3 Aardvark tente de coller mes Hobgob et infiltrer un Blitzer qui finira au sol suite à une esquive loupé.
Je ramasse la balle avec un hobgob et recentre la balle pour la protéger derrière mes 2 **Guard** mon **Dirty player**, esquive pour aller agresser à +4 un 3/4 pouvant embeter mon porteuret se fait expulser pour sa deuxième tentative d'adression, avec un 1 + 1 sur la blessure.
T4 Je sors la furie en Ko, et il reste 5 ou 6 elfes noirs sur le terrain, je décide d'encercler le reste des elfes noirs et de lancer mon hobgob seul vers la zone d'en-but adverse.
T5 Je score en contre
T6 Aadvark place ses 7 joueurs restant sur le terrain.
T8 je loupe le 2-0 sur un second double crâne
**2nd mi-temps**
Il reste toujours 7 joueurs à Aardvark
Il obtient un beau kick qui emmène la balle le long de ma ligne de Touchdown
T4 Aardvark est à 3 sur le terrain
Et je score 4 fois en seconde mi-temps je ne sais pas trop comment.
**Après-match**
3 sorties
3 agressions
5 TD
Un centaure qui gagne 15xp sur le match, avec une 3ème compétences à venir.
Un Hobgob progresse et prend **Wrestle**.
Je remplace mon nain sauvagement mutilé par P-A en J6.
Je ne sais pas trop quoi retenir de ce match si ce n'est que je n'aurais jamais du être en capacité de marqué 4 TD en seconde mi-temps.

#81 11-12-2018 15:18:16

Aardvark
Champion
Jolly Jokers

sans compter que tu oublies gentiment de mentionner que c'est moi qui t'ai expliqué comment marquer ton 4ème TD de seconde mi-temps...
Non seulement je perds, mais en plus je jue contre moi en montrant certaines astuces à mon adversaire...
après il est surpris de marquer 4TD en une mi-temps avec la moitié du temps passée pour moi à jouer avec 3 joueurs sur le terrain alors qu'il a encore son équipe au complet...
je mentionnerai que j'ai rarement pris une telle déculottée (deuxième fois en 15 ans de BB. la première était contre du sylvain avec du nordique (vue la différence de vitesse , je dirai que c'est normal))et même si contre Crouch en J1 j'ai aussi encaissé 5TD j'en ai quand même marqué 2 de mon côté. Là j'ai tout foiré: passes, esquives, été obligé de faire des tas de blocages à 2dés contre, ...
en fin de jeu je me retrouve avec
5 blessés graves dont un mort (jet de blessures 67, sauvegarde apothicaire: 68), 1 estropié, une BP et 2 commotions
3 KO
si on retire ça d'un effectif de 11 joueurs, vous voyez ce qui peu rester.

Vu l'orgie de violence qu'il y avait sur le terrain les joueurs KO ont eu peur de se prendre un mauvais coup et ont préféré rester batifoler avec les infirmières en une orgie sexuelle de folie. On se défoule comme on peu, mes braves gens...
on notera cependant que, une fois n'est pas coutume, Icy Isy n'a marqué aucune passe, malgré quelques jets joliment réussi mais dont la réception a été magnifiquement foirée par celui ou celle qui devait recevoir la balle. Il est vrai que la plupart du temps le test se faisait sur des passes longues, mais ce n'est pas une raison...
à ce sujet je me demande ce que va être la deuxième compétence de ce monsieur.
Une comp globale du genre blocage?
ou une comp de passe genre passe ou précision?
si j'ai la possibilité de recevoir un double sur ce joueur il est même possible que je lui prenne Costaud que je pourrai alors combiner plus tard à Précision pour faire des longues à 2+ et des bombes à 3+... mais je vois peut-être un peu loin... surtout s'il ne marque de l'xp qu'à la passe.

#82 11-12-2018 17:16:43

Scarabee
Champion
Lieu: Boulogne-Billancourt
Site web
E.S. Pu. d'Epier

Aardvark a écrit:

après il est surpris de marquer 4TD en une mi-temps avec la moitié du temps passée pour moi à jouer avec 3 joueurs sur le terrain alors qu'il a encore son équipe au complet...

Je pense que ce qui surprend Melphios, c'est que marquer 4 TD en une mi-temps c'est 1 TD tous les deux tours en moyenne.
Soit à minima 4 pick-up par des AG2 (centaure) avec 3 relances.
On est donc sur du ~30% de chance environ (0,75^4).

Évidement le fait qu'il n'y ait plus de joueur en face facilite les choses, mais même s'il ne restait personne cela reste un exercice qui n'est pas gagné d'avance.

PS : Alors je ne suis pas un expert en calcul de proba, donc si je fais une trop grosse approximation je veux bien un avis d'expert.

Personne n'aime les mauvais perdants. Soyez beaux perdants, évitez de gagner ! roll

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB