Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 04-02-2019 09:51:11

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

bah, il suffit de prendre du papier journal du Lutèce Vox, ou les pages du livre de Scarabée... c'est mieux que de l'essence!
c'est même du produit incendiaire!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#77 04-02-2019 11:08:24

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aardvark a écrit:

En prétendant me citer tu dis que j'ai 25 ans de blood bowl derrière moi.
Rien n'est plus faux.
J'ai dit que j'ai 25 ans de jeu et en particulier de wargames et de compétition de wargames, principalement historique, derrière moi.
Tu notera qu'il y a une grosse différence de propos.

Je ne "prétends" pas te citer, je te cite : "Si j'étais aussi mauvais perdant que tu peux le penser je n'aurais pas ramené des cuillers de bois en tournois pendant plus de 25 ans (j'ai commencé à jouer à la rentrée 1992) en prenant du plaisir à mes parties."

Et ça n'est pas la première fois que tu te targe de ta très vaaaaaaaaaaste expérience de Blood Bowl ainsi que du commissariat/gestion d'une ligue.

Aardvark a écrit:

D'autre part, mon expérience de commissaire à duré 3 ans il y a bientôt 15 ans et pour une ligue amateurs bien moins importante que la lutece avec des règles quelque peu différentes puisqu'elle se déroulait en round robin où chacun affrontait tous les autres au fur et à mesure pour avoir un nombre de matchs suffisamment conséquent et comparable à celui du championnat de la lutece.

Ha, enfin, tu vas peut-être commencer à assumer ton statut de débutant ?
Et arrêter de professer des conseils abscons ?
Ecouter un peu les autres ?
Enfin...
Juste arrêter cette suffisance et cette arrogance incroyable qui ne semble pas t'étouffer un poil !
C'est vraiment dommage de se comporter ainsi quand on est débutant. roll

Aardvark a écrit:

Cependant, je n'ai jamais rencontré de joueur aussi désagréable à jouer que toi pour le moment et je saurai quoi faire si je dois de nouveau te rencontrer.

Et moi qui essayais juste de t'apprendre à calculer tes soutiens pendant le match.
Je ne savais pas que tu le prendrais si mal.
En te lisant sur le forum, j'avais l'impression que tu étais un professionnel du Blood Bowl, c'est pour ça qu'en fin de match, j'ai tenu à te donner quelques conseils pour tenter de maîtriser les fondamentaux du jeu.
Car tu ne les maîtrises pas !
Et la première chose à faire : écouter les conseils des joueurs plus avisés que toi !
Pas forcément les miens d'ailleurs...

Aardvark a écrit:

Tu notera que je ne mets pas en cause la composition de nos équipes mais ta façon de te comporter face à un adversaire.

Je vais te citer à nouveau : "a fortiori face à une équipe comme la sienne qui est faite pour éclater l'adversaire et n'est donc pas drôle à jouer."

C'est dans tes habitudes de mentir pour conforter tes points de vues ?

Aardvark a écrit:

Je sais perdre. Je sais même prendre des déculottées

Ouais, ben visiblement ça dépend... lx

Aardvark a écrit:

Ce que tu ne comprendras peut-être jamais c'est ma manière d'aborder un jeu quelqu'il soit parce que je ne suis pas un joueur monoregle, ne l'ai jamais été et ne le serai jamais.

T'as le droit de jouer à tous les jeux que tu veux.

Nan mais à Blood Bowl, on est "monorègle"... mrgreen
On a un seul set de règles, pas 36.
Et visiblement, tu ne les maîtrises pas.

Après, il y a plein de styles de jeu et je respecte tous les styles de jeu.
Chacun prend son plaisir avec le jeu !

Je n'ai rien contre les débutants dans l'absolu et j'ai déjà fait beaucoup d'initiations !
Mais au bout de 25 ans, tu ne maitrises pas encore les règles, et je t'avoue que bon, vue ton arrogance développée sur le forum, ben je m'attendais à ce qu'au minimum, tu maîtrises les règles...

Aardvark a écrit:

Je joue pour le plaisir de rencontrer des adversaires agréables et passer du bon temps. La nature du résultat de la partie est complètement secondaire pour moi , que ce soit en club ou en tournoi.
C'est une des raisons qui ont motivé mon retrait du lutece challenge
C'est aussi ce qui a fait que j'ai passé une soirée détestable jeudi face à toi.

Hein ?
Parce que j'ai envie de gagner des matchs et qu'en tournoi, beaucoup veulent gagner, tu trouves ça contraire à l'esprit du jeu ?

Mais réveilles toi mon garçon !
La Lutèce Cup c'est une compétition !
Quasiment tous les joueurs sont là pour tenter de se qualifier aux Play-offs !
Après c'est pas parce qu'on ne gagne pas qu'on ne s'amuse pas !

Mais qui est tu pour critiquer l'esprit compétitif des joueurs ?

Aardvark a écrit:

C'est aussi ce qui fait que j'ai pris certaines décisions si je devais rejouer contre toi.
Je te signale, pour te rassurer, qu'il y a un ou deux autres joueurs de la lutece contre qui j'aurai je crois le même comportement que celui que j'envisage d'appliquer à ton encontre à l'avenir.

Non mais tu es incroyable !
Tu es en train de faire une liste des joueurs avec lesquels tu vas daigner jouer ?

On est pas à la fête à Neuneu avec des attractions choisies ici !

Je suis sidéré !

Aardvark a écrit:

Je ne parle pas de plainte envers un quelconque bureau, je parle de comportement de joueur à joueur de ma part.

Ha non non non.
Tu as explicitement demandé qu'à l'avenir, mon comportement soit puni, et voir même qu'on me refuse à nouveau une adhésion à l'association si "ça se reproduisait" car j'étais "trop pourri" !!!
Et là tu commences à dire que plein de gens sont d'accord pour dire que je suis détestable !

Bon, je suis compétitif, je préfère gagner que perdre.
Et même si je peux chouiner sur le coup (j'assume) derrière, ça s'évapore vite de mon esprit car cela reste un jeu.

Et alors ? On est plein comme ça ! (à divers degrés)

T'es en train de dire que "les copains", me détestent.
Je n'y crois pas une seule seconte.
Je ne pense pas du tout que je sois détesté.

Par contre, maintenant, je veux que tu me dises QUI A DIT QUOI quand tu étais dehors.
Tu ne peux pas porter des accusations comme cela sans qu'il y ait de suites.

Aardvark a écrit:

Ceci dit je considère la conversation comme close et vous suggère à tous de ne rien ajouter, le sujet ayant été suffisamment discuté.

C'est ça.
Mais comme le disait justement Duda, ça n'est pas toi qui fait la liste des sujets de discussions.
Et donc nous allons continuer à sonder le sujet.

Tu portes des accusations.
Tu brandis des menaces.
Visiblement, tu vas "choisir tes adversaires" pendant le championnat... neutral

Bref, non, la discussion ne va pas s'arrêter là.

Dernière modification par SSB (04-02-2019 11:51:49)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#78 04-02-2019 11:12:01

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

vous connaissez déjà un nom. on en parle depuis un moment.
le ou les autre(s) je les garde pour moi pour le moment pour vous en faire la surprise.

pour répondre à Duda, les dispositions que j'ai envisagées au début sont des solutions que je n'utiliserai qu'en dernière extrémité.
je suis un adepte de la riposte graduée.
en attendant il existe des mesures prévues par la règle du jeu pour contrer ce type de personnage. l'une d'elle s'appelle l'abandon en cours de partie et peut avoir lieu à tout moment au cours de celle-ci.
Or il est connu que plus l'abandon a lieu tôt dans la partie plus il est frustrant pour l'adversaire.
je sais très bien qu'un tel comportement est très moche, mais il n'en est pas moins légal en termes de jeu...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#79 04-02-2019 11:18:02

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

pour répondre à SSB je crois que tu n'as pas compris et refuses de comprendre certaines choses.
tout d'abord wargame et BB sont deux choses différentes.
ensuite je ne suis pas un joueur monorègle dans le sens où je ne pratique jamais un seul jeu à la fois mais souvent plusieurs.
je ne reprendrai pas le reste de tes propos car tu prends visiblement un malin plaisir à exposer ta mauvaise foi et à déformer tout ce que je peux dire.
je ne répondrai plus à aucun message à ce sujet.

petite question à la modération:
Y a t il un moyen d'empêcher un membre de répondre aux propos d'un autre ou que celui-ci ne lise pas ses propos et ne puisse pas y répondre?

Dernière modification par Aardvark (04-02-2019 11:20:11)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#80 04-02-2019 11:24:20

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aardvark a écrit:

(blablabla jetentedefuirladiscussionquidevientproblématique blablabla)

Aardvark a écrit:

petite question à la modération:
Y a t il un moyen d'empêcher un membre de répondre aux propos d'un autre ou que celui-ci ne lise pas ses propos et ne puisse pas y répondre?

https://media.giphy.com/media/jquDWJfPUMCiI/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#81 04-02-2019 11:38:10

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aardvark a écrit:

petite question à la modération:
Y a t il un moyen d'empêcher un membre de répondre aux propos d'un autre ou que celui-ci ne lise pas ses propos et ne puisse pas y répondre?

Oui, c'est même assez simple en fait.

Par contre, cela requiert une certaine rigueur :
- Lorsque tu te connecte et que tu constate que le topic "[Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés" a un nouveau message...
=> ne clic pas dessus !

Alors je sais, ça à l'air trop simple pour être vrai, mais j'ai essayé et ça marche !

L'astuce ici, est le fait que de manière générale, les gens respectent les topics et ne postent pas n'importe où des choses qui n'ont rien à voir.
Alors comme tu va le constater, tout ne monde ne respecte pas cet exercice.
Tu trouveras souvent des articles de jardinage en plein milieu d'un topic traitant de stratégie de jeu,
ou d'immondes commerciaux essayant de refourguer leur livre sur le bonheur dans des topics de CR de match.

Mais hormis ces quelques irrégularités, cela fonctionne assez bien.

Pour résumer, puisque tu ne souhaite plus entendre parler des matchs de SSB, ce sont les topics
- "[Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés"
- et "[Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin"
sur lesquels il ne faut plus aller.

Enjoy ! big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#82 04-02-2019 11:49:05

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

laraigne

Hors ligne

 

#83 04-02-2019 12:24:05

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 677
Beastie Dolls

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

My 2 cents : j'ai passé une partie du week-end aux côtés du sieur SSB à la coupe de la déch. En tout cas, lorsque j'étais table 37 en ronde 5, il se faisait démonter en table 36. Et bien c'est vrai, ce type est détestable car même lorsqu'il perd, il se marre. Un tel irrespect ne devrait pas avoir sa place dans notre si beau sport ! Je me suis d'ailleurs fait un plaisir de le lui signaler tout de suite. Il pourra en témoigner. big_smile
@Aardvark : faut arrêter un truc... ou en prendre plus...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#84 04-02-2019 12:37:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Scarabee a écrit:

L'astuce ici, est le fait que de manière générale, les gens respectent les topics et ne postent pas n'importe où des choses qui n'ont rien à voir.
Alors comme tu va le constater, tout ne monde ne respecte pas cet exercice.
Tu trouveras souvent des articles de jardinage en plein milieu d'un topic traitant de stratégie de jeu,
ou d'immondes commerciaux essayant de refourguer leur livre sur le bonheur dans des topics de CR de match.



Enjoy ! big_smile

Perso en ce moment on parle maillot de bain avec eddie...
et ca gene personne big_smile
en meme temps c'est vert donc c'est raccord (avec les orques ou encore avec le jardinage)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#85 04-02-2019 12:56:12

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

SSB comprendra...
https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/04/190204010025310999.png

Dernière modification par José is Léguman (04-02-2019 12:56:37)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#86 04-02-2019 13:30:05

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aardvark a écrit:

vous connaissez déjà un nom. on en parle depuis un moment.
le ou les autre(s) je les garde pour moi pour le moment pour vous en faire la surprise.

Houlaaa, comment on est impatients !
Ou pas... neutral

pour répondre à Duda, les dispositions que j'ai envisagées au début sont des solutions que je n'utiliserai qu'en dernière extrémité.

Tu les a quand même évoquées, donc arrêtes d'écrire que tu ne l'as pas fait.
Assumes ce que t'écris et assumes en les conséquences.

en attendant il existe des mesures prévues par la règle du jeu pour contrer ce type de personnage. l'une d'elle s'appelle l'abandon en cours de partie et peut avoir lieu à tout moment au cours de celle-ci.
Or il est connu que plus l'abandon a lieu tôt dans la partie plus il est frustrant pour l'adversaire.
je sais très bien qu'un tel comportement est très moche, mais il n'en est pas moins légal en termes de jeu...

Je crois que tu ne connais pas encore assez bien les gens ici.
Tu menaces d’abandonner un match ? Sérieusement ? roll
Et tu crois VRAIMENT que ça va faire de l'effet à quelqu'un ? lol
Non, mais abandonne. Je t'en prie ! Ton adversaire n'en sera que plus que content. Double JPV et doubles gains. Y'a bon !
Et qui plus est, au lieu de jouer un match inintéressant, il va pouvoir rentrer plus  tôt à la maison pour faire plais' à Madame. big_smile
Que demande le peuple ?


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#87 04-02-2019 13:33:51

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Duda a écrit:

Que demande le peuple ?

Je demande à être le prochain adversaire pour avoir droit aux doubles JPV et doubles gains... lollollol


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#88 04-02-2019 13:43:40

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

J'aurais tout lu!

Troll involontaire, absence de prise de recul, de remise en question et d'humilité.

C'en est fatiguant.
Et pourtant je suis quelqu'un de patient!

Dernière modification par Laerthis (04-02-2019 13:45:16)

Hors ligne

 

#89 04-02-2019 13:44:08

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

les gains en fric et en JPV, si je ne perds que ces points d'xp, sont un bien faible sacrifice si cela m'évite de passer une soirée de merde face à un chiantosaure diplômé.
d'autre part, si chacun devait agir ainsi face à ce type de personnage quelle gloire retirerait il de gagner un championnat face à des adversaires qui ont tous abandonné face à lui?
Aucune.
A méditer...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#90 04-02-2019 13:44:20

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Laerthis a écrit:

J'

Oui?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#91 04-02-2019 13:45:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

José is Léguman a écrit:

Duda a écrit:

Que demande le peuple ?

Je demande à être le prochain adversaire pour avoir droit aux doubles JPV et doubles gains... lollollol

et surtout enfin une victoire non ? smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#92 04-02-2019 13:54:20

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Azzroag a écrit:

José is Léguman a écrit:

Duda a écrit:

Que demande le peuple ?

Je demande à être le prochain adversaire pour avoir droit aux doubles JPV et doubles gains... lollollol

et surtout enfin une victoire non ? smile

Cette saison je ne pense pas...c'est écris!
Je me suis fait une raison! Khorne ce n'est pas jouable...
Pourtant c'était pour le fun...lollol


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#93 04-02-2019 14:05:14

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aardvark a écrit:

les gains en fric et en JPV, si je ne perds que ces points d'xp, sont un bien faible sacrifice si cela m'évite de passer une soirée de merde face à un chiantosaure diplômé.

Et tu commences à m'insulter directement maintenant ?
Mais tu te crois où ?

Aardvark a écrit:

d'autre part, si chacun devait agir ainsi face à ce type de personnage quelle gloire retirerait il de gagner un championnat face à des adversaires qui ont tous abandonné face à lui?
Aucune.
A méditer...

Tu es en train d'inciter les gens à abandonner face aux adversaires qui ne leurs "reviennent pas" afin de les marginaliser ?
C'est moi pour le moment, mais quand quelqu'un aura le malheur de ne va pas être dans tes petits papiers il va subir tes pressions et menaces par la suite... !!


Tu te rends compte que tu es sur le forum d'une association à laquelle tu viens d'adhérer cette année ?


...

I am on the cul...

Dernière modification par SSB (04-02-2019 14:19:13)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#94 04-02-2019 15:30:16

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Laerthis a écrit:

J'aurais tout lu!

Troll involontaire, absence de prise de recul, de remise en question et d'humilité.

C'en est fatiguant.
Et pourtant je suis quelqu'un de patient!

Non tu n'as pas tout lu...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/04/19020403343295640.png


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#95 04-02-2019 15:54:57

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

dans tout ca personne n'a répondu a la question :
CéQuiQuOnBrule... ???
on a le bois, le feu, l'accelerateur (le lutecvox).. manque plus que les noms des sorciers big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#96 04-02-2019 16:10:31

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aredhel a écrit:

dans tout ca personne n'a répondu a la question :
CéQuiQuOnBrule... ???
on a le bois, le feu, l'accelerateur (le lutecvox).. manque plus que les noms des sorciers big_smile

Voila les noms...lollollol
Martoni
OON
Azzroag
Nicap
Gardën
Pixmen
Bosk
Ashrame
Haktar le Tueur
Melphios
patatrac
Alchem
Dritzz
Manu
Nagash94
Baba Yara
Pierre Alexis
Ankha
Skarlan
SSB
Decksign
Drah
Bistouf
Eddie
Lust4Blood
magus
Kral
Budmilka
_nico_
Harry
Laraigne
Scarabee
bulot
PoireAbricot
schouf
Crouch
Laerthis
Varnack
Duda
Buckler
cosius
Foxy
Lepropre
Yetislx
mistajoe
Aredhel
Melchior
Ankmorpork
José


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#97 04-02-2019 16:15:26

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

on commence par la fin de liste et on en crame un sur deux...
José t'es l'premier... en meme temps du légume grillé big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#98 04-02-2019 16:27:21

Commissaire
Arbitre
Lieu: Un bureau impersonnel
Date d'inscription: 19-07-2017
Messages: 263
Site web

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

STOP

Petit rappels :
- La ligue Open a pour vocation de permettre à des coachs de s'amuser.
- La ligue Open a pour vocation de tester la nouvelle mouture de règles de GW.
- La ligue Open a pour but de permettre à des coachs de s'affronter afin de prouver qui est le meilleur.


La ligue Open n'a pas pour objectif de :
- Permettre à des coachs de s'insulter
- Déborder sur la ligue régulière en permettant aux coachs d'y adopter un comportement non autorisé (Abandon volontaire par exemple)
- Amener les commissaires à devoir statuer sur le respect des règles de vie minimum a adopter dans le cadre de la vie associative.


Donc je vais être clair :
- Aardvark tu n'as pas aimé joué face à SSB. OK

Maintenant soyons clair. Si SSB n'est certainement pas le joueur le plus gentil de la ligue son comportement est resté dans le cadre classique de la Lutèce.
Comprendre une ligue compétitive dans laquelle les joueurs viennent avant tout pour gagner.

Tu as 2 options :
- Accepter de prendre sur toi et d'affronter tous tes adversaires même les moins sympathiques.
- Ne pas participer au championnat ou a n'importe quelle autre compétition organisé par la Lutèce afin de t'assurer de ne pas tomber sur ces adversaires.

Je réitère ce que je t'ai dis par mail lors de ta demande de création de 3 rosters open :
SSB ou n'importe quel autre coach pourra te défier chacune de tes nouvelles équipes.

Pour le moment l'ensemble des joueurs de la ligue ont réussis à s'en tenir à ces deux choix.
Je suis persuadé que tu peux faire de même.

Lepropre

Hors ligne

 

#99 04-02-2019 16:43:37

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aredhel a écrit:

on commence par la fin de liste et on en crame un sur deux...
José t'es l'premier... en meme temps du légume grillé big_smile

Merde !!! 😂 😂 😂
Tant pis... Je servirais d'exemple !!! lol


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#100 04-02-2019 16:46:21

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Commissaire a écrit:

- Ne pas participer au championnat ou a n'importe quelle autre compétition organisé par la Lutèce afin de t'assurer de ne pas tomber sur ces adversaires.
Lepropre

Ah non !!!
Je veux pas finir dernier du championnat !!!! 😂 😂 😂


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB