Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 29-11-2018 13:50:44

Duda
Star
Real BoitarDEATHCLAWS

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Tout en Cartons Vs Deathclaws

Cartes : (2 points)
Tout en Cartons : 1 Bienfait de l'entrainement : Endurance renforcée (oubliée et utilisée en toute fin de match)
Deathclaws : 1 Bienfait de l'entrainement : Enchaînement (pas pu l'utiliser, tu parles...)

A noter que Azzroag a également acheté une carte avec son Inductment : Coup Bas - Piège à coureur (qui m'a couché un zombie ayant malencontreusement récupéré la balle...)

Arbitre : Ranulf Hokuli (expulsion de mon Zombie lors de l'agression T16) big_smile
Stade : Gradins Épouvantables (-1 Fame pour les Deathclaws sur le match, ce qui m'empêche, tout juste, de m'acheter ma deuxième goule...)

Sponsor : Néant
stade résident :  Néant
Star engagée : Neant

Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

#27 18-01-2019 20:09:11

magus
Commissaires
AvengelfsVa te faire voir chez les Grecs !

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Nasgard Croakers Vs Va te faire voir chez les Grecs

Cartes : (3pts)
NC : Star Ascendante(Prouesse héroique), qui ira donner un JPV au Krox qui prendra sa 2e comp
Foule Amicale (évènement aléatoire) qui servira pas parce que personne ne sort
VTFVCLG : Toujours plus loin (Prouesse Héroique), utilisée mais servi à rien parce que je n'avais plus ma relance d'équilibre
Espîonnage préventif (Coup Bas), qui aura été marrant parce que le centaure réussit son esquive depuis une ZdT d'un crapaud avec Tacle plongeant, mais fait 1 et se stun sur l'interception à cause du ballon à pointe...

Inducement : Météoromancien pour Aredhel, qui n'a servi à rien (il a fait 5 sur le jet de météo)

Arbitre : Normal
Stade : Brut de décoffrage : Cachot vétuste. Celui la aura été marrant parce qu'Aredhel perd un joueur sur le ballon à pointe et un sur une agression et un des deux reviendra pendant le match.

Sponsor : Néant, Aredhel en avait dejà un.
Stade Résident : Néant, j'en avais deja un
Star Engagée : Boomer Morvonez

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB