Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 13-11-2018 18:51:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

SSB a écrit:

Je vais essayer de faire mon match avec le Doc cette semaine, avant de partir.
Mais si je n'y arrive pas, est ce possible que je le fasse la première semaine de décembre ?

dans l'hypothèse ou tu ne parviendrais pas à jouer avant de partir je te propose de caler le match début décembre mais je le rentrerais quand meme en 0-0 histoire de faire avancer la compet.

c'est l'avantage des compet d'entrainement.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#127 14-11-2018 09:41:45

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Lutece World Cup training challenge

Aardvark a écrit:

_nico_ a écrit:

Je devrais jouer contre Pedro lundi prochain

il y a un nouveau multiplex à la BMQF lundi prochain?
si c'est le cas j'en serai avec mistajoe

A ma connaissance non.

Hors ligne

 

#128 19-11-2018 22:26:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutece World Cup training challenge

Victoire 1-0 des lézards de Seboutono face aux Nurgle de Lepropre.
Si c'était à refaire :
- Je désaxerais pas la bête en défense
- Je virerais le griffe/chataigne qui n'a rien fait pour rajouter 1 Garde et 1 chef ou un truc comme ça.

Enfin bon match intéressant.

Dernière modification par lepropre (19-11-2018 22:32:25)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#129 19-11-2018 23:14:21

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

J ai 4 matchs de saisi..il en reste qquns a caler d ici la fin du mois.

D ailleurs si qqun est motivé pour tester les necro je vous laisse remplacer corrupt car je suis over booké jusqu a la fin du mois. Bon en même temps garden doit être comme.moi vu qu il a oublié de me proposer des dates smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#130 20-11-2018 08:25:45

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Lutece World Cup training challenge

Victoire 2-1 de Pedro chaos contre skavens
Le chaos en tier 3 c'est quand même assez bourrin.
Je suis pas sûr d'être fait pour jouer avec un lanceur, à revoir encore un peu mais je risque de changer de config.
En tout cas merci pour la pratique du one-turn, et pour les foirages qui m'ont presque donné l'espoir de gagner !

Hors ligne

 

#131 20-11-2018 08:58:50

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Lutece World Cup training challenge

On joue vendredi avec Haktar

Hors ligne

 

#132 20-11-2018 09:36:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Lutece World Cup training challenge

Victoire de Bucks (Amazone Blitzer+3/4, 2 garde + roxanna) 3-1 vs Skarlan (Skaven, full+1, kick, chef, esquive en force)
le kick ne m'a pas été utile, Roxanna m'a vraiment fait peur
je me suis un peu dépêché pour rien en première mi-temps,  laissant une opportunité de blitz à Bucks (réussie), et malgré son fumble de passe loin devant, je n'arrive pas a récupérer la balle, il score sous une maigre pression.
je score en un tour pour récupérer un KO . Je me prends une émeute qui couche la moitié de mes joueurs laissant ainsi la possibilité à Bucks de scorer facilement en 2 tours.
La deuxième mi-temps sera bien tenu par Bucks malgré mes blitz sur le porteur.
J'ai également oublié de me placer au tour 15 pour espérer un contre... mais j'avoue que j'étais vraiment désespéré, je voyais plus une chance de réduire le score qu'une égalisation. Mais à la réflexion et sous les conseils de Bucks, mieux vaut mettre un joueur à portée de TD, juste au cas où...
Bucks m'a fait travaillé mon one -turn en me montrant comment gagner 4 cases et utiliser moins de joueurs.
Et m'a montré sa défense anti one turn, plutot efficace (pas d'esquive 4+/3+ mais 3 esquives 3+ et gêne pour éviter de faire gagner + de 2 cases)
Prochain match je vire Kick pour un garde sur une vermine ou une lutte sur un coureur.
3 compétences, c'est vraiment juste (surtout avec chef qui m'en prend une, je continue à croire en esquive en force sur le rat ogre, mais il me manque vraiment une compétence sur un coureur, là ils ne servent qu'à scorer, au replacement et aux soutiens, ce qui est bien mais ne me donne pas d'outil pour un contre)

Je n'ai pas éprouvé le même plaisir qu'en jouant avec les bas fond (pas de piétinement, pas de sortie)
mais c'est plaisant d'avoir ces 4 coureurs pouvant aller partout. Cependant j'ai éprouvé à nouveau cette sensation d'être désarmé face à une cage serrée. Mon shotgun à 2 coups : 1 blitz au rat ogre + un blitz à la vermine, c'est vraiment léger, Il me manque 2 coureurs avec compétence Lutte/arracher le ballon pour vraiment être à l'aise. Là j'ai besoin d'une erreur de l'adversaire ou un fumble ou un kick favorable (et la compétence kick n'est pas suffisante même si elle aide) pour avoir une vraie chance de contrer.
Néanmoins j'ai de bonne chance de faire match nul grâce au one-turn, si je joue pas trop mal.

Dernière modification par Skarlan (20-11-2018 11:44:36)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#133 20-11-2018 10:38:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

_nico_ a écrit:

Victoire 2-1 de Pedro chaos contre skavens
Le chaos en tier 3 c'est quand même assez bourrin.
Je suis pas sûr d'être fait pour jouer avec un lanceur, à revoir encore un peu mais je risque de changer de config.
En tout cas merci pour la pratique du one-turn, et pour les foirages qui m'ont presque donné l'espoir de gagner !

et niveau sorties ca a donné quoi ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#134 20-11-2018 10:41:15

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Lutece World Cup training challenge

Skarlan a écrit:

mais c'est plaisant d'avoir ces 4 coureurs pouvant aller partout. Cependant j'ai éprouvé à nouveau cette sensation d'être désarmé face à une cage serrée. Mon shotgun à 2 coups : 1 blitz au rat ogre + un blitz à la vermine, c'est vraiment léger, Il me manque 2 coureurs avec compétence Lutte/arracher le ballon pour vraiment être à l'aise. Là j'ai besoin d'une erreur de l'adversaire ou un fumble ou un kick favorable pour avoir une vraie chance de contrer.

Et c'est là toute la différence entre des skavens de moitié/fin de ligue et des skavens de tournoi.

Merci pour les retours d'expérience, c'est intéressant à lire.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#135 20-11-2018 11:00:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutece World Cup training challenge

C'est là ou les équipes qui se veulent compétitives vont devoir penser à des mix de rosters leur permettant de gagner de la J1 à la J3 avec les évolutions de comp.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#136 20-11-2018 11:34:44

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Lutece World Cup training challenge

Azzroag a écrit:

_nico_ a écrit:

Victoire 2-1 de Pedro chaos contre skavens
Le chaos en tier 3 c'est quand même assez bourrin.
Je suis pas sûr d'être fait pour jouer avec un lanceur, à revoir encore un peu mais je risque de changer de config.
En tout cas merci pour la pratique du one-turn, et pour les foirages qui m'ont presque donné l'espoir de gagner !

et niveau sorties ca a donné quoi ?

Une boucherie, je me prends 2 morts, 1 BG, 2 BL dont un sauvé par l'apo, plus le RO et le lanceur poussés dans le public mais en réserve.

J'ai très très mal géré mon attaque du coup je me suis retrouvé collé de partout. J'ai cru m'en sortir par un heureux concours de circonstances avec l'opportunité de faire une bombe que j'ai foirée en fumble malgré relance. J'aurais pu sécuriser enb longue mais j'ai joué mes coureurs avancés un peu vite et j'ai préféré sécuriser le porteur du blitz du mino vs sécuriser la passe.
Ensuite 2ème chance quand son GC foire la récup de la balle à 3+ avec relance, mais mon coureur a foiré l'esquive 3+ relançable (avec quand même à faire derrière un ramassage à 3+ et une esquive 2+ pour sécuriser tout ça). J'ai pas été super en réussite sur les jets importants mais c'est comme ça, et je suis pas à l'aise avec les options que m'offre le lanceur donc je me retrouve dans des situations à la con. Je le disais plus haut je vais retester un match pour être sûr mais je pense revenir à ma config de championnat, pour arrêter le lanceur et récupérer une comp à la place de chef. Skarlan le dis bien plus haut 3 comp c'est hyper chaud et le chef t'en bouffe une.
Je pense donc à plusieurs options alternatives pour la j1 :
- Juggernaut sur le RO mais c'est celle qui a le moins ma faveur
- Garde ou châtaigne sur une vermine pour avoir un peu plus de punch
- Bloc sur un coureur pour avoir encore plus d'options
Par contre je reste sur mes 2 luttes.

Hors ligne

 

#137 20-11-2018 15:59:24

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Lutece World Cup training challenge

Azzroag a écrit:

_nico_ a écrit:

Victoire 2-1 de Pedro chaos contre skavens
Le chaos en tier 3 c'est quand même assez bourrin.
Je suis pas sûr d'être fait pour jouer avec un lanceur, à revoir encore un peu mais je risque de changer de config.
En tout cas merci pour la pratique du one-turn, et pour les foirages qui m'ont presque donné l'espoir de gagner !

et niveau sorties ca a donné quoi ?

2 ou 3 sorties a la main je pense
+ 1 du public et 1 sur esquive foirée ou gfi foiré

on a pas trop noté les faits de match :P


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#138 20-11-2018 16:36:25

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Lutece World Cup training challenge

Budmilka a écrit:

Skarlan a écrit:

mais c'est plaisant d'avoir ces 4 coureurs pouvant aller partout. Cependant j'ai éprouvé à nouveau cette sensation d'être désarmé face à une cage serrée. Mon shotgun à 2 coups : 1 blitz au rat ogre + un blitz à la vermine, c'est vraiment léger, Il me manque 2 coureurs avec compétence Lutte/arracher le ballon pour vraiment être à l'aise. Là j'ai besoin d'une erreur de l'adversaire ou un fumble ou un kick favorable pour avoir une vraie chance de contrer.

Et c'est là toute la différence entre des skavens de moitié/fin de ligue et des skavens de tournoi.

Merci pour les retours d'expérience, c'est intéressant à lire.

Il y a des tournois avec 6 compétences... ce qui ressemble déjà plus à une moitié de ligue
là c'est juste 3 pour la première journée...
mais je suis d'accord avec toi.
Ca me rappelait mon début de saison l'année dernière...
faut juste que je revienne à un jeu plus sérieux de championnat wink et revenir à un jeu à 2RR en début de saison?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#139 20-11-2018 17:46:43

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Lutece World Cup training challenge

Azz, si tu peux modifier ton premier post : finalement, je pars en Khorne plutôt que nain du chaos...
et on joue avec Laraigne la semaine prochaine (mardi à priori)

Hors ligne

 

#140 20-11-2018 18:50:44

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Lutece World Cup training challenge

Au fait c'est 2-1 pour Pedro hein wink

Hors ligne

 

#141 20-11-2018 21:17:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

ca marche. merci pour ces compléments / corrections messieurs


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#142 20-11-2018 23:24:53

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Lutece World Cup training challenge

Bistouf (Amaz) - Budmilka (Breto) joué, 1-1.

Je jouais Karla pour changer de Griff :
- Tour 0 : J'attaque, Rocher sur Karla --> Sonnée.
- Tour 5 : Karla se prend une baffe et est KO
- Tour 6 : Roxanna fait sa première action du match, saute et fait tomber le porteur pour finalement contrer Tour 8.
- Karla revient de KO
- Tour 13 : Je craque ma relance sur un bloc inutile puis j'ai la possibilité de traverser la ligne avec Karla pour mettre 2 dés sur Roxanna qui porte la balle. J'ai un Yeomen à terre sur le passage et doit donc esquiver en zone de tacle 4+ sec. Ensuite, Karla doit faire Esquive 4+, Esquive 3+, 2 paquets pour mettre 2 dés sur Roxanna... Tout passe et Roxanna meurt. Karla tombe le tour d'après, puis peut blitzer une joueuse sur la balle (rebond un peu favorable). Blitz 2 dés, Esquive 4+, Pick up 4+, Esquive 3+, Paquet 2+ pour marquer (sans RR). Karla est passée de "zéro" à "Héro(ïne)"...

Pour mes prochains matches, je bascule en lézards.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#143 21-11-2018 09:13:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

Alors techniquement faut garder le même roster pendant 3 journées mais c'est vrai que vu qu on se moque du classement je peux être moins rigide smile

L idée c'est quand mem3 que vous soyez sur que votre compo soit conforme aux règles de la wc smile donc pensez à vérifier tout cela ensemble avant vos matchs.

Et niveau sorties bud et bistouf ça a donné quoi ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#144 21-11-2018 09:18:12

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Lutece World Cup training challenge

Moi j ai subi 2 sorties dont une sauvegardée.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#145 21-11-2018 09:30:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutece World Cup training challenge

Les gars pensez à m'envoyer les rosters que vous avez joué.
Je les met sur le drive de l'asso pour donner des idées à tout le monde.

Azzroag peux tu mettre le lien vers le drive dans ton premier message ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#146 21-11-2018 12:44:35

bistouf
Vétéran
Lieu: charenton le pont (94)
Date d'inscription: 30-11-2010
Messages: 160

Re: Lutece World Cup training challenge

Azzroag a écrit:

Et niveau sorties bud et bistouf ça a donné quoi ?

Bud : 3 

Bistouf : 2

Hors ligne

 

#147 21-11-2018 14:22:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

merci messieurs. c'est fait lepropre


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#148 23-11-2018 18:02:01

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: Lutece World Cup training challenge

Grotngrom 1TD 3sorties
Darkstorm 0TD 3 sorties (dont une agression).

Hors ligne

 

#149 24-11-2018 00:00:02

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Lutece World Cup training challenge

2-1 pour Haktar
4 sorties pour lui, 1 passz pour moi

Retour sur mon match plus tard smile

Retours :

- Comme à l'Armor Bowl cet été, je me fais sortir ma star sur le premier Blitz qu'elle prend et mon vicieux rapidement derrière.
DU coup je joue 13 tours avec une équipe amputée de plus de 300K, c'est déplorable.
Du coup, sans la F4 châtaigne ni le vicieux, dur de faire des sorties. -> Je ne dois plus exposer ma star. Systématiquement, je me la fais sécher sur un block/blitz derrière. Je paie cash cette erreur à chaque fois. (alors que bon, les probas de la sortie restent pas si élevées, mais c'est sortie systématique)

- Vu le manque de comp des EP de base, les 2 relances me paraissent un minimum, indéniablement. Plus jamais je pars en NRA Agression ^^

- Faut que je me rende à l'évidence, je suis pas fait pour jouer l'aggro, c'est indéniable. L'idée me plaît, mais ça implique une perte de mouvement drastique, et pendant ce temps, je continue de jouer la balle de manière classique, plus encore quand je passe ne inf numérique.

- J'ai très bien ball contrôlé en fin de première, et score tour 8 ...

- Mais y arriver fut difficile, car mon extrême mauvais placement sur mon attaque tour 1 me coûte un match difficile (de petits détails qui derrière se paient cash, comme d'hab, avec un peu de réussite en face au moment de les exploiter)

- Je galère toujours autant à me fixer une stratégie et jouer sans risque quand il n'y en a pas, alors que j'identifie très vite de meilleures solutions quand je suis sous pression... J'y comprends rien ^^. Plus c'est dur, plus ça m'est facile (de part la réduction du champ des possibles).

En tout cas, je vais arrêter mes conneries et partir sur un roster plus classique dans un premier temps, pour progresser plus vite en EP. Mes conneries, ça va bien deux minutes, mais j'agresse pas du tout car c'est pas (encore suffisamment) mon jeu, et j'ai beaucoup de mal à m"y mettre une fois sous pression.


Pour le reste Haktar score vite en début de deuxième en sup numérique. J'arrive quand même à mettre un dé avec mon lutteur sur son porteur, mais son blodgeur tient le choc (une chance sur trois et je préfère garder ma relance).
Avec ses gardes et à +3/+4, il avait le match bien en mains.
Sur ma deuxième attaque, je décide de foncer pour en coller un deuxième vite fait (je suis en inf numérique, je tiendrai jamais si je joue la montre). Je blitze un revenant à deux dés sur une aile et ai besoin d'un push pour faire un trou et infiltrer mes deux blitzers, mais c'est skull/powskull avce mon lutteur. Si c'était à refaire, j'y serai allé avec un seul dé, car ça m'impose une relance, le soutien bloquant le passage (et le lutteur seul peut se permettre de se coucher).

Derrière je foire le pickup. Je le refoire le tour suivant derrière, ne ferai jamais la passe salvatrice et c'est logiquement le contre.

J'ai découvert le dé dragon.
Il est ouf.

J'ai pas eu des jets de foufou quand même (mes tours de TO, c'était sur un dodge raté, et ça survenait assez vite - hormis les deux pickups) le dodge des blitzers m'a sauvé de je ne sais combien d'esquives foirés.
Et j'ai TRES HATE de jouer une compo avec receveurs.
Néanmoins, je vais quand même continuer avec celle ci les deux matchs suivants pour me forcer à protéger ma star (et cramponner accessoirement).

En tout ca c'était hyper intéressant.
Mais faut vraiment que j'arrête de m'imposer des malus tout seul en merdant mes entames de match!

Dernière modification par Laerthis (24-11-2018 08:14:23)

Hors ligne

 

#150 25-11-2018 19:47:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

reste 4 matchs à jouer.

Doc grotznick vs ssb
Corrupt vs garden (azzroag remplace corrupt sur cette ronde)
Jose is leguman vs bosk
Laraigne vs nicap

A priori les 2 premiers ne seront pas joués dans les temps mais je n'ai pas de news sur les deux derniers sauf si j'ai raté qqchose. vous me tentez au courant les loulous ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB