Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 01-04-2019 23:29:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

test J3 VS les MV de fox.

Chez moi ma série habituelle du moment :
1 Beast --> Stand firm
2 warriors --> Guard
2 warriors --> Block
1 pestigor --> Wrestle
1 pestigor --> Tackle / Mighty blow
1 pestigor --> Sure_hands
1 rotter block
3 rotters

2 rr

Bon je me fait défoncer en défense. Pas concentré et un bon tour adverse me fait :
Guerrier blocage BL régénère pas + pestigor tacle Kaput
Autant dire compliqué

1-0 à la mi temps


Seconde période j'attaque avec le guerrier en moins.
Je sors assez vite un zombie et isole un guerrier garde + pesti tacle pour aller frapper une goule et tenter de monopoliser quelques MV
Mon adversaire revient en force sur ce côté et sonne le pesti.

Moi j'arrive à m'enfoncer à droite. Un gros tour de la bête (comprendre elle prend que des flèches et un gai raté de momie me permet d'aller placer le ballon à 1 case de l'en-but tour 5 pour ball contrôler et viser le 1-1

Sauf qu'une goule passe ma ligne avec 4+, 4+ 3+ blocage à 1 dé flèche relance flash

Merdouille le ballon part dans sa zone d'en but. (ouf). Je peux blitzed sans gui qu'au sure hand.
Je ramène le lutte puis
Je blitz relance le double both down et fait la flèche.
Ouf pick up raté
Merdouille il ramasse le ballon et protège avec 2 goules.
Esquive blitz 2 dés du lutte --> Both down
Le ballon part dans les mains du pourri venu en soutien
merdouille
il tente le 2 dés sans relance double crâne.
Je blitz à 2 dés au lutte il me faut une flèche >> FLASH

1-1

Il arrivera pas à one turner. Son premier blocage tuant un pourri au lieu de le repousser.

Bon Nurgle c'est chaud mais ça reste cool

PS : Du coup je reste de plus en plus dubitatif sur mon couple Tacle/chataigne ou Griffe/chataigne.
Dans les deux cas ça devrait le faire si ça marche mais globalement je sors pas grand chose avec :
- J'arrive pas à optimiser le blitz à chaque tour
- Le gars passe pas l'armure
- Finit par se sortir sur un double both down

Du coup j'hésite à utiliser un profil d'équipe différent avec uniquement 2 Pestigors
Je fais un pestigor Blocage / Dextérité --> 1 porteur hyper safe pouvant sortir de situation compliquée et s'auto ouvrir le chemin
le second Lutte qui fait tomber les blodgers avant coup de crampon.

Dernière modification par lepropre (02-04-2019 12:09:23)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#77 04-04-2019 11:05:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-140615-6d27eebf8f3579a047b15ffb86f434d0_2019-04-03_20_35_14

Hier soir premier match contre un joueur humain sur BB2.

Mes Nurgles VS du Chaos

Coach : Lepropre
Roster : Nurgle (Tier 3)
Composition Day 1 :
1 Bête, 4 guerriers, 3 pestigors , 4 pourris , 2 relances

Compétences :
LepropreWC1 :120K 2 guerriers blocage ; 1 guerrier garde , 1 pesti Lutte, 1 pesti Dextérité, 1 Pesti tacle



Face à moi :
Coach : Eelm
Roster : Chaos (Tier 3)
Composition Day1 :
1 Minotaure (Griffe) , 1 Guerrier (Blocage/chataigne) , 1 guerrier (garde) , 1 guerrier (blocage), 1 guerrier,  1HB (lutte) , 1 HB (Dextérité), 5HB
2 relances
1 pop ?

Bilan du match :
Je perd le toss mon adversaire décide d'attaquer.
Face à du Chaos je ne sais pas trop si il vaut mieux défendre ou attaquer, mon adversaire à choisi pour moi tant mieux.
Donc en défense face à 1 griffe/chataigne et 1 blocage chataigne je me dis que mettre mes gros sur la ligne c'est le meilleur moyen de se les faire défoncer.

Je fais donc ma ligne de 3 pourris et un second rideau de Guerriers et bête qui protégeront mes pestigors.
Si il veut me défoncer plus que les 3 pourris il devra s'exposer.

Le match commence : PIF PAF POUM
1 sonné, 1 blessé, 1 gars à terre.

Bon ça va être compliqué. Je ne relève pas mes pourris qui sont collés au mino et au guerrier chataigne.
Je blitz un de ses HB le fou par terre rien de plus.
Il me met KO un gars et continue à dérouler pour le moment il part à droite.
Je décale légèrement continue mon blitz et essaie de protéger mes joueurs en lui offrant pas de blitz facile au mino qui campe du coup sans bouger sur sa position.

Il me fait ensuite le coup de changer de côté et profite de son surnombre pour me coller au max.
Je blitzz repousse et pour dégager mon pesti tacle (on dira donc sans comp) tente le blocage 1 dé. Crane, relance Pow/crane blessé il rate la regènétation;
Comme on dit ça pu du cul

Mon adversaire avance je peux encore blitzer le porteur de balle à 2D avec 2 esquives 3+. Je réussi la première, rate la seconde utilise ma dernière relance rate à nouveau.

Tour 8
1-0
Je bash --> rien

Seconde période :
J'attaque à 10 contre 11 avec le facteur confiance à zéro.
Je frappe , frappe et refrappe et lui couche de l'homme bête.

Il vient me coller et me sonne la bête au mino.
Dieu que ça pue.

Bon pas grave je sécurise un tour par une cage en me disant pour le moment faut juste tenir.
Mon adversaire frappe 1 de mes piliers de cage et fait tomber le ballon.
Oui en frappant le pilier qui était en fait le porteur de balle... Où comment se faire bouffer par un jeu vidéo et une mauvaise perceptioN
Fort heureusement pour moi y'a du présence perturbante et il n'arrive pas à attraper le ballon qui finit enfin dans une case vide.

Bon à ce moment là je me sors les doigts du cul.
3 Blocages à 2dés plus tard je blitz un de ces hommes bêtes et le fou à terre.
Ca me permet enuiste de bloquer un autre et ainsi enlever les zones de tacle du ballon. Enfin je pick up au dextérité.
La bête elle occupe 2 guerriers du chaos.

Il frappe mais ne me couche personne et là c'est mes dès qui se sortent les doigts.
PIF je blesse 1 joueur qui me géneait
PAF je bloque et sonne le minotaure avec un pourri
Je fait un simili rideau et avance.

Mon adversaire peut me blitzer le porteur de balle mais il lui faudra des esquives (4+ suivi de 5+)
Il tente pas le coup, j'arrive à frapper sécuriser le ballon et finalement marquer tour 16 après qu'il est tenté de coller mon porteur mais raté 1 des 2 esquives qu'il lui fallait.

1-1 match sauvé
Un match nul de plus je pense que si je continue comme ça je m'oriente vers un superbe : 0/9/0 à la WC

Commentaires :
Tacle J1 ou tout de suite mettre le second garde sur guerrier ?
Finalement c'est assez dépendant de qui je vais affronter léger ou lourd.
La j'avais pas d'impact physique comparé à mon adversaire c'était dur. Pourtant on fini à 3 sorties pour lui 2 pour moi et un peu plus de blcoages réalisés de mon côté.

Je me pose aussi une question sur ma façon de jouer.
Nurgle normalement c'est fort en défense --> J'encaisse à chaque match mon touchdown
Nurgle  normalement c'est faible en attaque--> Je marque à chaque match mon touchdown

Bizarre non ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#78 04-04-2019 13:19:38

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: Nurgle en WorldCup

J'ai cru que c'étaient les nouvelles feuilles de match de la Lutèce big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#79 04-04-2019 14:37:53

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: Nurgle en WorldCup

Kilékon !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#80 11-04-2019 10:45:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-140615-bcff4ad357edf596f9abaeb1c981c5d8_2019-04-10_21_11_44

Que ca fait du bien.

Donc composition des MV :

Composition day 1 : 2 Momie (240k) ; 2 Revenants (180) ; 3 Goules (210k) ; 5 zombie (200k) ; 3 RR (210k); 1 pop ; 1 serveuse (10K); 1 Babe (50K) = 1100K
Compétences day 1 : Garde (1 Momie), Lutte (1 Goule), Block (1 Goule)

Constat du match :
-BB2 c'est compliqué pour moi.
- J'ai choisi de défendre sans voir qu'il pleuvait --> Cool bon choix
- J'ai pris flèche sur un blocage car j'arrivais plus à confirmer que mon joueur avait bien blocage. Putain le both/down m'aurait permis de sécuriser au max.
- Je me rate sur le compte tour et fait 1 Gfi pour marquer tour 7 alors que je pouvais sécuriser pour marquer tour 8.

Des armures qui ont tenues le choc :
- 1Ko et 1 sortie subie chez moi
-1 Ko subie chez lui

j'ai vraiment un problème avec Nurgle --> J'attaque bien mieux que je ne défend.
Faut absolument travailler ça !!!

Sinon pour la compo :
- Tacle ? Je test mais j'arrive pas l'exploiter. Ajouter un garde J1 et amener le tacle en J2 avec Chataigne ? Ou faire Griffe/chataigne ???
- Dextérité : Indispensable à 2 relances
- Lutte --> Vital il  donne l’impression de rien faire mais en fait je suis bien plus serein avec pour ouvrir un truc en attaque ou faire peur au blodger en défense.



Sinon affronter du MV même en J1 c'est compliqué.

Je concentre a fond au centre pensant qu'il va cager et me défoncer proprement. Assez vite il me sort un guerrier KO
Puis pour poutrer une momie à deux dés je décale un peu trop 2 joueurs sur la droite. --> Bilan il marque tour 5 en étant passé à gauche et sans jet compliqué.
Bon par contre il pouvait pas ball contrôler.

En attaque : Sous la pluie 4 tours pour marquer je me dis ça va être compliqué. Je prévois de le défoncer à gauche.
Défense parfaite --> Il fou ses deux momies sur mes 2 guerriers à gauche.
Le Pestigor ramasse la balle sur son rebond.
COOL
Je pars à droite et arrive à marquer en 3 tours face à des MV totalement désaxés

Seconde période :
Mon adversaire tire Blitzz avec un ballon devant à gauche.
Merdouille je me suis pas placé pour gérer ce type de coup d'envoi. Mais bon lui non plus.
Bilan il fou un revenant sous la balle --> Qui ratte la réception (normal 6+) par contre mon guerrier lui réussi (normal c'est 6+)

Et là ce sera super compliqué. On est collé, et s'est merdique de se désengluer. Fort heureusement pour moi les répulsions fonctionnent bien et j'arrive à limiter la pression MV. Finalement à force de me presser sur la gauche au niveau du ballon il a libérer sa droite.
Je me dégage pars vers là bas et me dit que Dextérité c'est une petite de compétence utile sous la pluie ça me permet d'être bien plus serein.
Même si pour le coup je suis plutôt contant de moi car j'ai bien réussi à sécuriser mes tentatives de Pick up dans le sens ou si ça ratait le ballon était inatteignable.

Du coup il tente un rideau mais un Blitz d'homme bête Lutte à deux dés m'ouvre le passage.

2-1 COOL ça fait du bien. (oui je me répète.)

Sinon fat que je prenne le temps de tout relire pour me faire mon idée finale.

Dernière modification par lepropre (11-04-2019 11:10:55)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#81 11-04-2019 13:50:33

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2969
Torcy Shadows Chiefs

Re: Nurgle en WorldCup

- J'ai pris flèche sur un blocage car j'arrivais plus à confirmer que mon joueur avait bien blocage. Putain le both/down m'aurait permis de sécuriser au max.

Pour que ca ne t'arrive plus, au début du match appuie plusieurs fois sur la touche "alt+gr" ou "ctrl" je ne sais plus ca te permettra d'afficher d'une part le quadrillage du terrain et d'autre part les comps des joueurs smile

Hors ligne

 

#82 11-04-2019 13:54:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

C'est ce que j'avais fais.
(merci du conseil d'ailleurs)

Mais je sais pas pourquoi j'arrivais plus à voir l'icone.
Enfin bon pas très grave vue que j'ai marqué. mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#83 11-04-2019 13:56:58

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2969
Torcy Shadows Chiefs

Re: Nurgle en WorldCup

ah c'est normal quand tu zoom trop ou que tu sélectionnes le joueur les icônes disparaissent pour gagner en visibilité.
A ce moment les deux joueurs au c½ur de l'action apparaissent dans les mini portrait en bas à droite et la tu vois toutes leurs compétences

Hors ligne

 

#84 11-04-2019 14:02:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

Yep j'ai bien vue les cartes mais avec les secondes qui défilaient j'avais beau être sur à 90% de ma compétence j'ai douté et préféré éviter le turnover.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#85 11-04-2019 20:14:14

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Nurgle en WorldCup

c'est de la merde Nurgle ou Chaos, c'est y aller pour faire la victime... et au bout de 5 matchs se dire que plus jamais on les jouera... ^^

Hors ligne

 

#86 24-04-2019 09:02:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-140615-6082a454e5aa213b2149d4a7a76a34af_2019-04-23_19_06_04

Aie aie aie
que dire de ce match.

1 --> La perte du pestigor Dextérité sur la défense me traumatisme sur l'attaque --> Encore une preuve que je ne sais me passer de lui
2 --> Pour une fois j'ai bien défendu, pris mon temps et réussi à contrer COOL.
j'ai bien collé tout en arrivant à garder des présences perturbantes là où il fallait. J'arrive à coller 2 fois le porteur de balle avec la bête et ça porte ses fruits....
3 --> Je sais pas attaquer face à un putain de Sylvain !!!
4 --> Je perd le match en déconnant 2 tours d'affilés. Bilan perte de joueurs, touchdown en contre et puis une nouvelle attaque à 7 contre 10

Dernière modification par lepropre (24-04-2019 09:05:38)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#87 24-04-2019 09:54:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Nurgle en WorldCup

dommage car après ce contre ca changeait tout.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#88 24-04-2019 09:57:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

Oui, dommage.
Ca me prouve encore que Nurgle est un Roster très exigeant.
Je suis tristouille aussi de ma capacité à toujours finir en incapacité numérique face aux sylvains alors que je bloque bien plus qu'eux.
Armure 7 c'est vraiment cheaté !!! tongue

Dernière modification par lepropre (24-04-2019 09:57:56)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#89 24-04-2019 11:35:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Nurgle en WorldCup

c'est vrai que c'est moche. par contre, si tu fais référence à notre match je ne suis pas sur que tu ais bloqué beaucoup plus que moi ce jour la wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#90 24-04-2019 11:39:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

Non sur notre match je suis pas convaincu.
Après c'est aussi cette difficulté du lourd face au léger
Je suis quand même obligé d'aller coller pour les faire lancer les dés et bastonner si possible.
Mais si en face il arrive à sortir plus que toi et bien c'est vite la merde.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#91 26-04-2019 09:31:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

Hier soir ENORME FRUSTRATION et test J3 contre Haktar et ses nécromanciens.
Bilan 1-0 et ras le cul de Nurgle.

Bon j'ai quand même passé une soirée agréable hein face à Haktar mais mazette le roster ne pardonne pas l'erreur et pas la mouise.
La frustration monte.

Du coup quand même dans l'analyse du match :
je prends le touchdown mais pour autant je pense que j'ai pas trop mal défendu.
Haktar fini par marquer tour 7 sur
BLocage 1 dé 3+ si en prime je tombe (5+) il a alors gfi et esquive 3+ relancable si je tombe pas il a gfi et esquive 3+ non relancable.
Si il rate --> Loup dans le public et gros retour de baffe global nurglesque.
Il a marqué.

J'aurais peut être du presser le porteur de balle à un moment mais c'est tellement délicat en Nurgle de pas s'ouvrir en faisant ça.
Autre option c'était tenter l'esquive 5+  pour 1 blocage 2 dés qui poussait le porteur dans le public.
Quitte ou double quoi. 52,675% j'avais la relance.

En attaque :
1ere attaque j'ai 2 tours je suis 10 il est 9.
J'ai une bonne opportunité de placer plusieurs joueurs en position de réception et de coller les emmerdeurs à la bête.
Ce qui devrait donner : 4+ 3+ tour 8 si le tour 7 fonctionne.
Mais : Défense parfaite.
Du coup j'ai quand même un truc à tenter mais ce sera 3+ 3+ 3+ 2+ 2+ 4+ 3+ autant dire pas gagné
Ca rate


Deuxième attaque à 10 contre 9 --> Golem (garde) et zombie  en moins chez lui, guerrier (garde)  et rotter blocage qui restent KO chez moi
J'ai joué globalement la bête moins d'un tour sur 2 mais elle a fait stupide les 2 tours où j'avais besoin d'elle.
Je me retrouve vite englué dans la mouise sur ces deux tours avec en prime des gars qui sortent pas mieux que flèche.
En face haktar sort pas de jets immonde mais arrive quand même à me plaquer systématiquement.
Et là englué c'est quand même très compliqué.
Je tente quand même une passe 5+ (techniquement je veux juste qu'elle parte) pour ensuite avoir le touchdwn si reception ou pick up 3+
Mon adversaire me sort une série de jets qui lui permettent de revenir (j'ai calculé 30% de chance de réussir)
Ce qui m'oblige à marquer en faisant blocage 2D (3+) puis esquive et pick up 3+ à chaque fois.
Je rate.

Bon sinon ce qui reste rassurant :
Haktar marque en 2H et je pense que sur une vrai compétition avec Timing limité il aurait raté son attaque car en discutant on a pris le temps de réfléchir aux trucs qui allaient pas, réfléchir à l'impact de chaque décision et placements...

Et je crois que c'est tout.

c'est de la merde Nurgle ou Chaos, c'est y aller pour faire la victime... et au bout de 5 matchs se dire que plus jamais on les jouera... ^

Je me dis que Martoni avait raison.

Dernière modification par lepropre (26-04-2019 09:40:46)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#92 26-04-2019 09:50:31

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Nurgle en WorldCup

Cosius a écrit:

Nurgle c'est tout pourri, tu devrais capitaliser sur ton équipe de Ligue mrgreen

Deuxième message du sujet.
En plus le format Tiers 4 est intéressant, et tu ne t'ennuies jamais avec des gobs big_smile
(Et tu peux OT, au moins ^^)

D'ailleurs, pourquoi Nurgle?
Ca t'a pris comment?

Hors ligne

 

#93 26-04-2019 09:54:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

J'adore le Background Nurglesque.
Une histoire de saucisses et de JDR

Et non je ferais pas du gobelins.
j'ai déjà assez mutilé mes propres joueurs cette année.

Dernière modification par lepropre (26-04-2019 09:55:05)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#94 26-04-2019 11:53:29

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Nurgle en WorldCup

lepropre a écrit:

J'adore le Background Nurglesque.
Une histoire de saucisses et de JDR

Et non je ferais pas du gobelins.
j'ai déjà assez mutilé mes propres joueurs cette année.

faut juste que t'arrete d'esquiver avec face a des joueurs sans tackle big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#95 13-05-2019 11:58:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Nurgle en WorldCup

Bon j'ai fais un match contre Nîme l'ancien et ses nains.

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-140615-a7b4324c7a341c8bb0b5c24e220b0db1_2019-05-10_19_42_09

Avec cette impression durant tout le match.
https://www.youtube.com/watch?v=E6QgHSbQr6Q

Comment dire :
Il gagne le toss et choisi de défendre logiquement.
Il fait défense parfaite et ensuite la bête est stupide les 3 premiers tours.
Niveau blocage je lui fais quelques sonnés qui me donnent l'impréssion qu'avec du bol je pourrais m'en sortir mais :
- Il me fait des Ko et des blessures, aucun ne reviendra.

Bilan je marque pas ce qui permet au roulemort de revenir en seconde période.
La de défend à 9 contre 11 puis 8 contre 11 dés le tour 1 sachant que j'ai perdu un guerrier et 1 pestigor.

Nîme joue détendu et m'offre donc 2 possibilités de blocage à  dés sur porteur :
- la première rate avec double 1 sur gfi
- La seconde plus samba (esquive 4+) réussie mais il ramassera peinard dans une zone de tacle au tour suivant.

Putain j'en ai chié et je me dis que non vraiment non la coupe est pleine.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#96 13-05-2019 12:58:01

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Nurgle en WorldCup

Heureusement que tu commences à tester Elfes noirs du coup


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB