Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 18-01-2019 15:18:05

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Laerthis le 11/01 a écrit:

Je m'occupe du virement très vite

Laerthis le 18/01 a écrit:

je viens enfin d'enregistrer le RIB

Laerthis a écrit:

JE DEFIE SCARABEE

Tu ne seras jamais inscrit à temps.
Laisse donc les victoires faciles aux autres.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#52 18-01-2019 15:28:31

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Hahahahaha big_smile !

(En plus ce serait juste pour le plaisir de jouer contre toi, peu importe le résultat!)

Hors ligne

 

#53 21-01-2019 16:07:50

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

C'est parti pour Foxy (qui n'a pas de numéro NAF, le petit bambin) et moi.

Hors ligne

 

#54 22-01-2019 11:28:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Mise à jour des inscrits.
Si vous avez fait un virement ou envoyé un chèque et que vous n'êtes pas dans la liste des inscrits hésitez pas à me prévenir.

11 inscrits :
Rhadghut
Phags
Sirwano
Haktar le tueur
Will_Boston
Clement0
Ashrame
Pixmen
Scarabee
_Nico_
Le Totor

14 pré-inscrits :
Laerthis
Foxy
Aredhel
Skarlan
Aardvark
Madcoach
José is léguman
Luke Cage
Da_Polux7
Melphios
Yeti
Morrigan
Foxy
Gom
Foxxx

Pour Laerthis par principe lui j'attend de recevoir le virement pour le confirmer tongue


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#55 22-01-2019 12:13:20

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

lepropre a écrit:

Mise à jour des inscrits.
Si vous avez fait un virement ou envoyé un chèque et que vous n'êtes pas dans la liste des inscrits hésitez pas à me prévenir.

11 inscrits :
Rhadghut
Phags
Sirwano
Haktar le tueur
Will_Boston
Clement0
Ashrame
Pixmen
Scarabee
_Nico_
Le Totor

14 pré-inscrits :
Laerthis
Foxy
Aredhel
Skarlan
Aardvark
Madcoach
José is léguman
Luke Cage
Da_Polux7
Melphios
Yeti
Morrigan
Foxy
Gom
Foxxx

Pour Laerthis par principe lui j'attend de recevoir le virement pour le confirmer tongue

Pourrais tu mettre "is léguman" en parenthèse!
Pour qu'il n'y ai pas de méprise au niveau des instance de la NAF, merci.


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#56 22-01-2019 12:17:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Ok je mettrais entre parenthèses.
De toute façon on donnera ton numéro pour la NAF.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#57 22-01-2019 12:22:36

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

lepropre a écrit:

Ok je mettrais entre parenthèses.
De toute façon on donnera ton numéro pour la NAF.

Ok


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#58 22-01-2019 15:21:11

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1992
Défis Fantastiques

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Est-ce qu'il y a moyen d'apporter son grand terrain pour jouer avec les nouvelles figs (qui ont des socles plus grands) ? Il me semble qu'ils ont des grandes tables à la waaagh, mais je demande au cas où. Et ça me boostera peut-etre pour finir mon équipe orc smile

Hors ligne

 

#59 23-01-2019 05:43:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Fini ton équipe Nico. Y aura de la place pour ton grand terrain


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#60 23-01-2019 10:41:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Mise à jour

13 Inscrits :
Rhadghut
Phags
Sirwano
Haktar le tueur
Will_Boston
Clement0
Ashrame
Pixmen
Scarabee
_Nico_
Le Totor
Laerthis
Foxy

13 Pré-inscrits :
Aredhel
Skarlan
Aardvark
Madcoach
José( is léguman)
Luke Cage
Da_Polux7
Melphios
Yeti
Morrigan
Foxy
Gom
Foxxx

2 nouveaux feront leur premier tournoi !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#61 26-01-2019 09:57:12

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Puisque me voici de retour sur Lutece, je m'inscris également

Je serai compté comme débutant si c'est mes premiers matchs de l'année?

Frakas <I'll be back>

Hors ligne

 

#62 26-01-2019 13:57:25

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1992
Défis Fantastiques

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Ho punaise le retour de frakasounet

Hors ligne

 

#63 26-01-2019 15:01:50

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 255
Yoshi Sunshine

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Je m'inscris également ! Paiement part sous peu

Hors ligne

 

#64 28-01-2019 10:51:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

15 inscrits :
Rhadghut
Phags
Sirwano
Haktar le tueur
Will_Boston
Clement0
Ashrame
Pixmen
Scarabee
_Nico_
Le Totor
Laerthis
Foxy
Dr_SLM
Mad_Coach

15 Pré-inscrits :
Aredhel
Skarlan
Aardvark
Madcoach
José( is léguman)
Luke Cage
Da_Polux7
Melphios
Yeti
Morrigan
Foxy
Gom
Foxxx
Frakas
Crouch

Dernière modification par lepropre (28-01-2019 10:53:32)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#65 29-01-2019 16:22:20

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Hem....... toc toc ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#66 30-01-2019 08:56:25

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Le chèque mis ce matin pour expédition!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#67 01-02-2019 12:16:17

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

je ne me sens pas prêt pour ce type de compétition donc je retire mon inscription.
de plus, même si j'ai déjà participé à de très nombreux tournois, mais en wargames, je pense que ce type de compétition ne correspond ni à mon état d'esprit de joueur de BB, ni à ce que je pense de la population qui fréquente ce genre de manifestation.
Ma partie contre SSB hier soir m'a laissé un goût très amer, et je ne veux pas rencontrer à l'avenir ce type d'adversaire, surtout dans une compétition.
personnellement je me vois plus comme un joueur de ligue pur que comme un joueur de tournoi où les compos d'équipes sont trop figées et leur évolution également.
cela ne correspond pas du tout à ma manière de voir le jeu.
sans compter que je pense ne pas avoir pour le moment le niveau requis pour y participer.
je viens d'abord pour m'amuser et passer une bonne soirée.
la soirée d'hier, je passerai sur le résultat dont je n'ai absolument rien à foutre, ne s'est pas passé dans une bonne ambiance et mon adversaire s'est montré hautain, méprisant, condescendant et pas intéressé par le match ni impliqué" dans celui-ci, même si au final il m'a éclaté la tronche.
je sais que je n'avais pas un roster ni une compo d'équipe faciles à jouer. a fortiori face à une équipe comme la sienne qui est faite pour éclater l'adversaire et n'est donc pas drôle à jouer.
j'ai d'ailleurs remarqué une petite chose sur le passif de son équipe:
avant de me rencontrer il a fait trois matchs dont deux consécutifs contre le même adversaire qui se sont tous deux soldés par un abandon. si mon adversaire s'est comporté avec cette personne comme il s'est comporté avec moi il ne devra pas s'étonné de marquer de nombreuses victoires par abandon qui ne sont pas des victoires méritées amha.
je ne suis pas du genre à abandonner une partie. pour moi ce serait donner raison à mon adversaire et le confirmerait dans ce qu'il peut penser de moi. j'ai donc tendance à aller jusqu'au but du match quoiqu'il arrive. Cependant, depuis très longtemps il m'est venu l'idée d'abandonner le match et de partir quasiment en claquant la porte tant l'ambiance du match était mauvaise.
par contre je vais abandonner cette équipe et la repenser totalement pour composer une nouvelle équipe car je me suis rendu compte que mon concept initial était vraiment trop casse-gueule.
en tous cas, je classe mon adversaire d'hier soir parmi ceux contre qui je refuserai de jouer et de me faire mercenariser en ligue si jamais le tirage au sort me les désigne comme adversaires.
heureusement, pour le moment ces personnes se comptent surles doigts d'une main et il n'y a pas tous les doigts.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#68 01-02-2019 13:33:12

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Aardvark a écrit:

Ma partie contre SSB hier soir m'a laissé un goût très amer, et je ne veux pas rencontrer à l'avenir ce type d'adversaire, surtout dans une compétition.
personnellement je me vois plus comme un joueur de ligue pur que comme un joueur de tournoi où les compos d'équipes sont trop figées et leur évolution également.
cela ne correspond pas du tout à ma manière de voir le jeu.
la soirée d'hier, je passerai sur le résultat dont je n'ai absolument rien à foutre, ne s'est pas passé dans une bonne ambiance et mon adversaire s'est montré hautain, méprisant, condescendant et pas intéressé par le match ni impliqué" dans celui-ci, même si au final il m'a éclaté la tronche.
je sais que je n'avais pas un roster ni une compo d'équipe faciles à jouer. a fortiori face à une équipe comme la sienne qui est faite pour éclater l'adversaire et n'est donc pas drôle à jouer.
j'ai d'ailleurs remarqué une petite chose sur le passif de son équipe:
avant de me rencontrer il a fait trois matchs dont deux consécutifs contre le même adversaire qui se sont tous deux soldés par un abandon. si mon adversaire s'est comporté avec cette personne comme il s'est comporté avec moi il ne devra pas s'étonné de marquer de nombreuses victoires par abandon qui ne sont pas des victoires méritées amha.
.

Tout le monde est au courant que Mr SSB est le plus grand dégueulasse que... que... que la Terre ait jamais porté ! mrgreen
Comme 98% des membres de la Lutèce... lollollol


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#69 01-02-2019 13:39:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Aardvark
Je retirerais ton nom à la prochaine mise à jour.

Je pense que c'est la voie de la sagesse au vue de notre discussion d'hier soir sur ta façon d'aimer à jouer à Blood bowl.
Je rappel au passage qu'aucun coach ne peut dans le cadre du championnat refuser de jouer un autre coach.
Face au fait que tu es trouvé insupportable SSB tu as deux choix :
- Prendre sur toi et le jouer si le tirage au sort te l'impose;
- Ne pas t'inscrire au championnat mais uniquement en OPEN (qui permet de refuser des matchs)

La deuxième option a déjà été utilisé par certains coachs.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#70 01-02-2019 13:45:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

hey les gars c'est un post sérieux ici où on essaye de vous organiser un tournoi sympa. je sens le débordement arriver donc on arrête ca ici svp.

merci de déposer vos remarques de ce type dans les nombreuses autres parties de ce forum.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#71 01-02-2019 14:15:53

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Azzroag a écrit:

hey les gars c'est un post sérieux ici où on essaye de vous organiser un tournoi sympa. je sens le débordement arriver donc on arrête ca ici svp.

merci de déposer vos remarques de ce type dans les nombreuses autres parties de ce forum.

Des chercheurs de Harvard et de l'université de Wisconsin-Madison (Etats-Unis) viennent de montrer, dans une étude parue dans la revue Psychometric Medicine, que les caroténoïdes rendaient plus aimable.
Ils ont analysé, chez près de 1 000 hommes et femmes, les niveaux sanguins d'antioxydants en comparaison avec leur sentiment d'optimisme, de bien-être psychologique.
Si l'optimisme est lié à l'âge, au niveau de revenu, à la pratique de sport, d'absence de tabagisme, il est aussi lié à la consommation de fruits et légumes. Ainsi, plus la concentration en caroténoïdes est élevée, plus la personne se sent optimiste.
Alors, que manger pour se sentir bien ? Les caroténoïdes se trouvent dans la patate douce, le potiron, les épinards, le pissenlit, le persil, la mangue, le melon, l'abricot sec...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#72 01-02-2019 14:18:18

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

lepropre a écrit:

Aardvark
Je retirerais ton nom à la prochaine mise à jour.

Je pense que c'est la voie de la sagesse au vue de notre discussion d'hier soir sur ta façon d'aimer à jouer à Blood bowl.
Je rappel au passage qu'aucun coach ne peut dans le cadre du championnat refuser de jouer un autre coach.
Face au fait que tu es trouvé insupportable SSB tu as deux choix :
- Prendre sur toi et le jouer si le tirage au sort te l'impose;
- Ne pas t'inscrire au championnat mais uniquement en OPEN (qui permet de refuser des matchs)

La deuxième option a déjà été utilisé par certains coachs.

Donc une fois de plus c'est le bourreau, l'agresseur, le délinquant, le méchant qui à le dernier mot!
La victime doit se taire et subir ou partir...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#73 01-02-2019 14:29:17

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

lepropre a écrit:

Aardvark
Je retirerais ton nom à la prochaine mise à jour.

Je pense que c'est la voie de la sagesse au vue de notre discussion d'hier soir sur ta façon d'aimer à jouer à Blood bowl.
Je rappel au passage qu'aucun coach ne peut dans le cadre du championnat refuser de jouer un autre coach.
Face au fait que tu es trouvé insupportable SSB tu as deux choix :
- Prendre sur toi et le jouer si le tirage au sort te l'impose;
- Ne pas t'inscrire au championnat mais uniquement en OPEN (qui permet de refuser des matchs)

La deuxième option a déjà été utilisé par certains coachs.

je peux toujours, il me semble, provoquer un abandon ce qui est aussi une façon de refuser le match tout à fait légale dans le cadre d'une ligue et me déclarer en abandon au dernier moment. je sais que ce n'est pas forcément très cool, mais si c'est le seul moyen pour moi d'avoir à éviter de jouer contre ce style de joueur je n'hésiterai pas à y recourir.
cela ne m'empêchera pas non plus de jouer en open.
j'ai pris beaucoup sur moi pour ne pas abandonner hier soir mais à plusieurs reprises j'ai été à deux doigts de le faire.
cependant, si je l'avais fait pendant le match cela l'aurait confirmé dans son opinion à mon sujet, surtout lors d'une première rencontre.
cependant si l'on regarde les résultats de SSB avant notre rencontre on constate qu'il gagne deux de ses trois matchs par abandon en cours de match.
En soi, ce genre de résultat est révélateur de la personnalité du joueur et du fait qu'il a un caractère détestable.
le fait que j'aie, moi aussi été au bord de l'abandon ne fait que confirmer cela.
je pense que ce comportement répété avec la répétition du même genre de résultats devrait amener l'asso, ou tout au moins son bureau, à prendre une décision à son encontre quels que puissent être l'ancienneté de ce personnage et le rôle qu'il peut y avoir.
ce disant je ne parle pas forcément d'exclusion à effet immédiat. il existe un éventail de sanctions intermédiaires avant cela.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#74 01-02-2019 14:36:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

sorry Azz, mais en tant que commi de l'open je me doit de l'ouvrir :
Oui SSB est une pourriture, mais sans cela serait il a la lutece?
NON SSB n'a pas 2 abandons encodées contre la meme équipe mais un seul, le premier etant une erreur de la part d'un des deux commi qui n'est pas moi mais qui n'a rien modifié (en gain ou autre) l'equipe de SSB. de plus est cet abbandon est du au fait que yéti n'ai réellement pas pu jouer le match pour des raison personnelle et  chronophagique. il en a meme arreté l'open n'ayant pas de temps a consacrer a cette charmante competition qui est somme toute un plaisir big_smile
j'ai fini Azz


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#75 01-02-2019 14:38:29

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: LUTECE CHALLENGE 30 31 mars 2019 - WAAGH TAVERNE

Je suis à la Lutèce et je suis pas une pourriture...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB