Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-01-2019 22:09:49

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Les meilleures équipes toutes saisons confondues

Je me suis intéressé à ceux qui avaient eu les palmes d'or dans les saisons passées pour voir quels étaient les records de la lutèce.

Problème, les stats de la saison 2016 sont indisponible ainsi que celles des saisons 2002 et avant.
De même en 2003 on ne comptait pas encore les interceptions et les XPs gagnés et ce n'est qu'en 2006 que l'on a commencé à avoir un crampon d'or.


Avec ces limitations, voici le classement des meilleures équipes toutes saisons confondues par catégorie (je mettrais à jour quand j'aurais 2016):

Meilleure Attaque:
Ptite Douceur (ES) coaché par Vincekiller en 2008 avec 64 TD


Plus destructrice:
Blood Norse (Nordique) coché par Eddie en 2018 avec 74 Sorties.


Meilleure Passeuse:
A Seleçao (ES) coaché par Oon en 2010 avec 98 passes


Meilleure interceptrice:
3 équipes ex eaquo à 4 interceptions:

Moi Moche et Mechant 2 (Ndc) coaché par Capopik en 2015,  77Scientifik (Ogres) coaché par Fondu en 2006, Razzle Razor (HL) coaché par Ankha en 2005


Plus expérimenté:
Les filous (Skaven) en 2005 coaché par Vincekiller avec 389 XP

Crampon d'or:
Poing sur ta gueule (Norsque) en 2017 coaché par Laraigne avec 25 agressions réussies.



Pour info, ce qui fait foi pour ce classement, ce sont les palmes d'or en cas de divergence avec les feuilles d'équipe (par exemple la feuille d'équipe des Filous annonce 444XP).


On remarquera qu'un seul coach est cité 2 fois (Vincekiller) et que le roster à jouer pour les records est visiblement le roster Nordiques pour basher que ce soit debout ou à terre et le roster Sylvain pour les passes et les TDs smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB