Hello,
Comme discuté, voici le lien pour une commande groupée de jetons.
Ce sont des sachets de 20 jetons de 31mm, au prix de 1.56euros les 20.
Il y a trois colonnes. A chacune correspond un lot de jetons de couleurs, par 5, 10 ou 20 jetons.
Par exemple si je veux 3 lots de 5 jetons de couleurs différentes, alors j'indique 3 dans la colonne.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Tp5PD7ZX8ktFVpur7H_bMRqUEu0I4vjCzAGMx8Nfn7I/edit?usp=sharing
J'ai indiqué un ordre indicatif de couleurs, qui me semble logique : jaune pour le général, rouge pour la force, vert pour l'agilité, bleu pour block chez les uns ou passe chez les autres etc...
Pour les 5 premières couleurs, je suppose (et espère) qu'il n'y aura pas besoin de débat (on va partir du principe que tout le monde va partir avec 5 couleurs minimum).
Pour les 5 suivantes, ça peut éventuellement, mais j'ai essayé de faire des trucs logiques et visuels par rapport aux discussions sur l'autre sujet.
IMPORTANT : si jamais vous prenez 3 lots de 10, et 5 de 5, on va partir du principe que pour les 3 lots de 10, vous partirez sur du jaune/rouge/vert pour les 10, puis bleu, noir blanc etc pour les lots de 5, dans l'ordre indiqué.
IMPORTANT : il n'y a pas de jetons en 25mm, contrairement à ce que je croyais (ce qui va simplifier la commande)
IMPORTANT: si jamais les comptes ne tombaient pas rond (genre il faut commander un sachet de plus), il est possible que vous vous retrouviez avec 7(voire 10) jetons d'une couleur au lieu de 5 ou 12 au lieu de 10, et que ça vous coûte 8 cents de plus par jeton non demandé (en plus des frais de port). Ce sera comme ça et pas autrement, on fait une commande groupée pour arranger tout le monde, je doute qu'on aboutisse à un truc parfait.
Je suis réglo, je vais pas magouiller pour gratter 20 centimes à chacun dans le but de me payer 1 kinder surprise à la boulangerie du coin.
Il n'y a jamais eu de souci pour les commandes que j'ai passées précédemment (dés, mallettes).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.