Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-05-2019 10:06:40

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

[Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Ca y est, la saison régulière est terminée, le temps est donc à la sélection du champion de l'année grâce à la Chocolate !

jc

Je vois déjà les mauvaises langues faire remarquer que tout le monde sait que ce sont les Playoffs qui permettent de déterminer le véritable champion.
A ceux-ci, je me contenterais de faire remarquer que tout le monde sait aussi que le champion de la chocolate humilie ensuite le champion des playoffs (généralement par forfait).

Félicitation Magus pour l'organisation, le tableau des participants / match est donc ici grace à lui.

laraigne

Alors ? Quels sont vos pronostiques ?
De mon coté je vois bien un Duda-SSB en finale, avec victoire Duda pour la frime et SSB qui utilise ses contacts à la NAF pour faire interdire les Chaos.

Y a un autre match qui m'intrigue, c'est Lepropre-Aardavack, sachant qu'ils ont tout deux parié qu'ils ne feraient qu'un seul match en chocolate.
Bon, c'est vrai qu'il y en a un des deux qui se targue d'être super fort en pronostique...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#2 01-05-2019 10:08:04

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4056
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Lepropre sera t-il la première victoire de son adversaire?

En ligne

 

#3 01-05-2019 10:46:50

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Pierre Alexis va-t-il secrètement jouer de façon à se qualifier pour la Nuffin' Cup en finissant dernier?

Hors ligne

 

#4 01-05-2019 11:34:36

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Les règles de la chocolate rendent les pronostics finaux hasardeux, mais je me risquerais à dire qu'il y a pour moi 4 favoris qui se distinguent : Kral et Frakas dans la 1ere moitié de tableau et Skarlan et Cosius dans la seconde (en tous cas si Nuffle arrete de chier sur son équipe). Sinon le vainqueur de SSB/PA pourrait bien aller en finale aussi.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#5 01-05-2019 11:40:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

merde jme tapes frakass qui est favori ....


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 01-05-2019 16:24:03

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

https://www.youtube.com/watch?v=LAf0QnLFS7Q

Dernière modification par Skarlan (01-05-2019 16:25:09)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#7 02-05-2019 19:12:14

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

cette année, personne n'a trop envie de se ridiculiser avec des pronostics... ou je me trompe ? big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#8 02-05-2019 19:31:49

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

duda - Laerthis : une victoire des halfs sans aucun doute, Laerthis a trainé son équipe toute la saison, il va enfin pouvoir la lâcher sans aucun regret.

duda - Poireabricot : les halfs continuent sur leur lancée, les minus surclassent les mini-minus en nombre et en puissance alors que les ogres ont toutes les difficultés à s'imposer contre les hommes-arbres !

Kral-varnack : trop léger pour s'imposer les hauts elfes font illusion une mi-temps puis encaissent 3td en seconde mi-temps en jouant à 4 sur le terrain.

Frakass - aredhel : invaincu depuis un mois Frakass continue sur sa lancée, aredhel est trahi par ses dés comme toujours à ce stade de la saison.

Yetislx - foxy : ces skavens sont parfaits pour contrer cette équipe du chaos et yetislx ne pourra pas rechercher le match nul... quoique smile

Lepropre-Aardvark : un tour de plus pour les gobelins

Buckler-skarlan : un gros challenge pour le champion sortant mais Buckler peut sortir du match s'il commence mal... un sortant sorti, un sorti sortant ? Skarlan quand même smile

SSB - PA : le manque de confiance de PA face à l'esprit taquin de SSB, ça va être moche, très moche... un bon gros massacre arrangerait quand même tout le monde. SSB passe sur une action sale (enfin encore plus sale que d'habitude je veux dire)

cosius - schouf : une demi-équipe d'humain contre une équipe d'amazones à peine compée, ça sent le match de milieu de championnat. Tout est possible et ça fait longtemps que je n'ai pas massacré une équipe à 7 d'armure... victoire quand même pour me venger de l'humiliation subie contre Bistouf cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#9 02-05-2019 19:36:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Actuel champion de la Chocolate et vainqueur l'an dernier contre le vrai faux champion je ne peux pas décemment pronostiquer ma défaite sans passer pour un couard.
Je ne pas non plus prononcer ma victoire contre Aardvark sans me ridiculiser si je perds.
J'ai l’impression d'être tombé dans un piège.
Comme par hasard la chocolate est organisée par Magus qui a perdu en finale contre moi.
Je vote le complot !
Et comme je suis supérieurement intelligent je ne tomberais pas dedans.

Non oubliez cette dernière phrase bien sur que je tombe dedans : Je vais gagner cette chocolate.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 02-05-2019 20:24:44

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Moi je parie sur léguman lol lol
il va gagner même s'il ne participe pas wink


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#11 02-05-2019 20:40:07

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Morrigan a écrit:

Moi je parie sur léguman lol lol
il va gagner même s'il ne participe pas wink

Merci mon chère Morrigan, Enefel bénira ta saison prochaine...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#12 02-05-2019 23:52:20

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

duda - Laerthis : Laerthis  (GAGNE)

Laerthis - POireabricot : Laerthis

Kral-varnack : Varnack (PERDU, KRAL maitrise)

Varnack - Nico : Varnack (EDIT, ben KRAL du coup)

Frakass - aredhel : Aredhel (GAGNE)

Yetislx - foxy : foxy

Lepropre-Aardvark : Lepropre (hihi sacré pression smile )

Buckler-skarlan : moi bien sûr! et je vais scorer avec mon troll smile

SSB - PA : Pierre alexis
PA-Bistouf : PA

cosius - schouf : Cosius


Cosius-PA --> PA
Skarlan - Lepropre -> moi bien sûr et je marque avec mes gob
Aredhel - Foxy --> Foxy
Varnack - laerthis --> varnack

PA-Skarlan --> moi bien sûr et je marque avec une star
Foxy - Varnack --> Varnack

Varnack - Skarlan --> moi bien sûr car tout était prévu!

Dernière modification par Skarlan (14-05-2019 17:03:30)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#13 03-05-2019 06:47:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

cosius a écrit:

Frakass - aredhel : invaincu depuis un mois Frakass continue sur sa lancée, aredhel est trahi par ses dés comme toujours à ce stade de la saison.

a ce stade de la saison l'année derniere c'etait le 1er de saison réguliere qui a mangé son chapeau portugais !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 03-05-2019 10:32:51

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4056
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Je mise sur Foxy!

Et Lepropre se fait sortir par Aardvark aux tirs au but.

En ligne

 

#15 03-05-2019 17:04:34

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

cosius a écrit:

SSB - PA : le manque de confiance de PA face à l'esprit taquin de SSB, ça va être moche, très moche... un bon gros massacre arrangerait quand même tout le monde. SSB passe sur une action sale (enfin encore plus sale que d'habitude je veux dire)

Je m'inscris en faux, je n'ai aucun manque de confiance.
J'en veux pour preuve ma qualification à la chocolate au nez et à la barbe de tout ces cons qui se battent en PO et que les années précédente j'ai voulu comme un mouton suivre.
Mais mettant libéré de la pression social et affranchi du con-formisme ambiant je suis pleinement confiant quand à mon avenir en chocolate, au point de pronostiquer la belle humiliation que je vais t'infliger lors de notre rencontre au sommet   Smiley 014  Smiley 014  Smiley 014

Hors ligne

 

#16 03-05-2019 17:12:09

Yetislx
Champion
Date d'inscription: 07-03-2017
Messages: 335
Les hauts fonds des bas fonds d'à côtéReaper

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

cosius a écrit:

duda - Laerthis : une victoire des halfs sans aucun doute, Laerthis a trainé son équipe toute la saison, il va enfin pouvoir la lâcher sans aucun regret.

duda - Poireabricot : les halfs continuent sur leur lancée, les minus surclassent les mini-minus en nombre et en puissance alors que les ogres ont toutes les difficultés à s'imposer contre les hommes-arbres !

Kral-varnack : trop léger pour s'imposer les hauts elfes font illusion une mi-temps puis encaissent 3td en seconde mi-temps en jouant à 4 sur le terrain.

Frakass - aredhel : invaincu depuis un mois Frakass continue sur sa lancée, aredhel est trahi par ses dés comme toujours à ce stade de la saison.

Yetislx - foxy : ces skavens sont parfaits pour contrer cette équipe du chaos et yetislx ne pourra pas rechercher le match nul... quoique smile

Lepropre-Aardvark : un tour de plus pour les gobelins

Buckler-skarlan : un gros challenge pour le champion sortant mais Buckler peut sortir du match s'il commence mal... un sortant sorti, un sorti sortant ? Skarlan quand même smile

SSB - PA : le manque de confiance de PA face à l'esprit taquin de SSB, ça va être moche, très moche... un bon gros massacre arrangerait quand même tout le monde. SSB passe sur une action sale (enfin encore plus sale que d'habitude je veux dire)

cosius - schouf : une demi-équipe d'humain contre une équipe d'amazones à peine compée, ça sent le match de milieu de championnat. Tout est possible et ça fait longtemps que je n'ai pas massacré une équipe à 7 d'armure... victoire quand même pour me venger de l'humiliation subie contre Bistouf cool

je n'ai jamais chercher les match nul on ma juste voler mes victoire(grrrr)

Hors ligne

 

#17 03-05-2019 17:15:14

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Yetislx a écrit:

cosius a écrit:

Yetislx - foxy : ces skavens sont parfaits pour contrer cette équipe du chaos et yetislx ne pourra pas rechercher le match nul... quoique smile

je n'ai jamais chercher les match nul on ma juste voler mes victoire(grrrr)

pareil... je comprend parfaitement.

on m'a même volé mes matchs nuls à moi mrgreen


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#18 03-05-2019 17:16:56

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Aredhel a écrit:

a ce stade de la saison l'année derniere c'etait le 1er de saison réguliere qui a mangé son chapeau portugais !!

Ce qui se passe en PO reste en PO wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#19 03-05-2019 17:19:55

Yetislx
Champion
Date d'inscription: 07-03-2017
Messages: 335
Les hauts fonds des bas fonds d'à côtéReaper

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

cette année je ne me suit pas pris de grosse deculotée,et plusieur match aurrai pus tourner en ma faveur si la chance avait tourné un peut plus de mon coté,pour la chocolate,je vais à lourde la semaine prochaine,apres j'irrais en irlande pour trouver un vrais trefle à 4 feuilles,et je marcherais dans une bousse de vache du pied gauche avant de jouer enfin bref vous ette dans la m.........

Hors ligne

 

#20 04-05-2019 17:15:41

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 847
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Je suis pas très bon en pronostic, mais il y a un truc sur lequel je suis sûr.
Personne ne couchera plus de gobelin à Lepropre que son bombardier légendaire


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#21 04-05-2019 17:29:04

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Je confirme : La main de dieu doit sûrement être une main gauche avec 2 pouces...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#22 04-05-2019 17:45:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

VOus deux je vous trouve dures.
Mais tellement juste.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 06-05-2019 10:30:03

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

en ce qui concerne mon match contre Lepropre, je n'ai absolument aucune idée de pronostic valable.
Certes il joue du minus, mais il a aussi plusieurs trucs que je n'apprécie guère, surtout avec les blessures que j'ai pu avoir dernièrement:
1) des trolls à grosse force
2) un boulet qui est dangereux et à très grosse force lui aussi
3) un bombardier qui peut réserver des surprises à tout le monde
pour ne tenir compte que des principaux dangers physiques pour mon équipe
après, il est sûr que, sur le papier, les jockers sont :
1) un peu plus rapides
2) un peu plus habiles
3) un peu plus costauds que ses minus mais bien plus faibles que ses gros bras qui pourront sans problème pour certains me lancer des blocages à 3 dés.
par contre les deux trolls sont susceptibles de non fiabilité ce qui peut être un avantage pour moi
reste à voir ce que je pourrai avoir comme inducement pour moi si je peux en bénéficier...
au niveau pronostic, le plus probable est une nouvelle défaite.
il est aussi possible qu'au niveau du nombre de TD le match se termine à la fin du temps réglementaire sur un nul si je me débrouille bien mais tout se jouera dans la mi-temps de prolongation pendant laquelle il est plus que probable que je n'aurai pas de relance à ma disposition. or, je sais que mes elfes sont capables de quelques jolies foirades qui font très vite avancer le compte tours de l'équipe au profit de l'adversaire, surtout s'il m'a sorti quelques joueurs, ce qu'il ne manquera pas de faire. Vu mon absence de réserve, ce ne sera pas facile pour l'équipe de dominer sur le terrain dans ces circonstances
si la fin de prolongation donne à nouveau un nul le résultat des tirs au buts sera vraiment ce qu'il y a de plus aléatoire car je peux aussi bien tirer un dé de victoire absolue qu'un misérable 1. Si mon adversaire a le même type de statistique de résultat le résultat du match sera 100% aléatoire pour l'un comme pour l'autre.
Enfin, une très hypothétique victoire pour moi signifierait une chance de cocu aux dés, de nombreuses sorties de joueurs adverses et beaucoup de réussite de ma part ou trop d'échecs de la part de mon adversaire. là encore cela se jouera beaucoup aux dés, mais comme BB est aussi et beaucoup un jeu de dés, tout est possible. cependant je ne compte pas trop sur l'aide de Tiké pour cela.

PS 1: (à titre informatif, Tiké est la déesse grecque de la chance et de la fortune. elle est représentée sous la forme d'une femme aux yeux bandés debout sur une roue en mouvement tenant dans sa main droite un aviron de gouverne et dans sa main gauche une corne d'abondance. Tout un programme... smile big_smile mrgreen )
PS2: il ne faut pas confondre Tiké avec sa quasi homonyme Niké qui est la déesse de la victoire. mais parfois avoir Tiké avec soi permet d'accéder aux faveurs de Niké... smile

Dernière modification par Aardvark (06-05-2019 10:33:45)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#24 07-05-2019 09:23:07

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

PS2bis : Tiké est bien, Niké est mieux smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#25 07-05-2019 11:02:41

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Chocolate 2519] Vos pronostiques ?

Ah mais voila on a enfin percé le mystère des performances d'Aardvark.
C'est parce que tu pries Tiké.
Quand on joue à Bloodbowl, il ne peut y avoir qu'un seul dieu et c'est Nuffle, et il est du genre jaloux. Et mesquin. Et rancunier. Et volage.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB